Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor

Aller en bas 
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:51
Nom/Prénom :Filian
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Rares sont les habitants du Gondor au cheveux couleur de paille. Filian est de ceux-la. Il a aussi le talent de "communiquer" avec les oiseaux : il faut entendre par la qu'il sait leur faire comprendre maintes choses par gestes et qu'il sait interpreter l'attitude des volatiles, mais pas leur parler prorement dit.

Alignement : Loyal envers son seigneur, mauvais envers les ennemis du Gondor
Rôle : Apprenti Soldat de l'armee de Minas Tirith


Équipement : Filian possede l'equipement de base des soldats du Gondor : une armure complete, un bouclier aux armoiries de la maison du Roi, une epee et son Foureau, un arc en bois d'if et une paire de bottes.

Description physique : Filian est un tres jeune homme : cela se remarque tres vite a sa pilosite quasi-nulle sur son visage. Pas de barbe ni de moustaches, seulement de longs cheveux blonds et lisses qui lui tombe sous les epaules. Pas tres grand (1m76) ni tres lourd (60 kg), il est toutefois solide et tiendra tete a de fort adversaires en combat. Il a aussi une paire de petits yeux noirs, un nez aplati, une bouche fine et une peau assez pale, malgre son enfance passee a la campagne, cela etant surement herite de sa mere, qui n'aimait pas beaucoup sortir au soleil et qui avait elle meme le teint blafard.


Description mentale : Filian est un etre tres ouvert : il s'ouvre a tous et sait se faire des amis. Le rire prompt et la plaisanterie facile, il s'agit bien en verite d'un gai luron ! Particulierement apres quelques chopes de biere. En cela, il est comparable au nain.

Mais c'est aussi une personne de grande sensibilite qui sait apprecier les belles choses autant aux plaisirs des yeux qu'a celui des oreilles, il etait d'ailleurs un poete et un musicien tres apprecie dans son village natale. Filian est aussi doted'une grande intelligence, a l'esprit vif et rompu a la resolution des enigmes.

Histoire :

Filian n'eut pas une histoire d'origine tels qu'en eurent la plupart des grands hommes : il naquit tout simplement dans une petite chaumiere dans un village des environs de Minas Tirith, de parents paysans. Il etait le deuxieme d'une famille de 8 enfants. Son frere aine devrait donc herite de la ferme et il fallut bien un jour lui trouver un metier, mais le jeune garcon se souciait bien peu du monde ennuyeux des grandes personnes, il preferait s'amuser avec les oies dans la basse-cour ou bien courir apres les poules qui s'enfuyait.

Puis vint un jour ou une procession de soldat vint a passer devant le bourg. Filian fut fascine par ces etendards, ces armures reluisantes qui brillaient au soleil.

Il prit ce jour-la une grande decision : il serait soldat, nouvelle que ses parents accueilirent avec tristesse, car il fallait pour cela qu'il s'en fut a Minas Tirith et qu'il y demeura, alors qu'ils esperaient garder tout leurs enfants au village.

Neamoins, le jour des 17 ans de Filian, son pere le benit et, apres des adieux dechirants et des promesses de retour a chaque permission qu'il obtiendrait, il s'en alla en direction de Minas Tirith, ou il alla entreprendre une nouvelle vie...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il me parait fort bien organises, ormis le fait qu'il faudrait faire venir les sujets a la reponse la plus recente tout en haut de la page

Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais simplement un forum de RP sur l'oeuvre de Tolkien




Dernière édition par Filian le Lun 4 Avr 2011 - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:11
Fiche plutôt correcte, mais j'ai quelques remarques:

-Premièrement, la longueur. Elle fait les 25 lignes demandées, mais de justesse, et elle manque d'éléments particulièrement originaux (à part ce qui concerne le contact avec les oiseaux). C'est bien sûr ton choix de jouer un personnage si "normal", et tu peux le développer et lui donner des traits plus intéressants par après. Comme tu veux Wink

-Deuxièmement, l'orthographe. Pour le manque des accents, ce n'est pas grave, je suppose que c'est une question de clavier ou quelque chose de ce genre. Par contre il y a beaucoup de fautes d'accord et des fautes de frappe aussi, t'oublies des lettres notamment. Une relecture de tes textes et potentiellement l'utilisation d'un correcteur d'orthographe est recommandée.


Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:29
Ah oui effectivement, desole... Je corrige sa ce soir et demain

Pour les accents, oui c'esz un probleme de clavier car ma mere est anglaise et on a que des claviers anglais

Je crois que je me suis trompe d'endroit pour poster la fiche, par contre XD

EDIT : Je crois que j'ai tout corrige et je prefere joue un personnage assez basique pour un premier RP. J'ai l'imagination pour vous faire un personnage tres original, mais pas pour debuter. Peut etre dans un autre compte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:50
La plupart des fautes étant corrigée, je valide ta fiche et je t'invite à commencer le RP Wink

Par contre, je te préviens juste que malgré que les multicomptes sont permis sur le forum, ils sont déconseillés, et ils demandent une ancienneté, activité et expérience certaine avant d'être accordés Smile


Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Filian
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Filian

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Ha oui attends.. euh... non en fait je suis perdu T_T
Rôle : Emmerdeur du Forum !! *paf* Bon d'accord buveur de Biere dans une taverne

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17 ans
- -:

Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:56
Ne t'inquiete pas, je ne comptais pas faire un multi-compte avant 2 ans d'anciennete !

Pour ce qui est du RP, je sais pas comment commencer Embarassed , je sais pas trop comment m'integrer.

Je previens aussi qu'il faudra pas s'attendre a ce que je poste plusieurs fois par jour : je gere un forum RP et sa demande pas mal d'investissement I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://woop.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Artür fils de Fabör, soldat du Gondor
» Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor
» Ragnar apprenti mage
» Un apprenti fait ses preuves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: