-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Concours de Printemps : to be or not be.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Concours de Printemps : to be or not be. - Page 2 Empty
Concours de Printemps : to be or not be. - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:27
Donc oui, comme l'a dit mon cher confrère (sous fifre Concours de Printemps : to be or not be. - Page 2 295420 ), félicitations à tout le monde, tous les travaux étaient très agréables à lire, et nous sommes très contents d'avoir vu une participation si active! J'espère que les récompenses inciteront tout le monde à participer aux futurs concours Smile

Voici les travaux de nos chers participants:

Calimehtar:

Spoiler:


Ce travail a été fort apprécié notamment pour la fluidité du style et le respect du personnage. Smile


Dwilidan:

Spoiler:

La facilité avec laquelle le lecteur s'immerge dans le texte est impressionnante, et la phrase finale est un coup de coeur personnel ^^


Kharn Dunhar:


Spoiler:

Le seul nouveau membre qui a osé participer à ce genre de concours, ce qui est loin d'être évident lorsqu'on ne connait pas les personnages des autres! Très bonne imitation de notre cher assassin!


Etelion:

Spoiler:

Travail osé sur notre cher Aldarion Smile Le style de chroniqueur médiéval qui prédomine dans le récit est très agréable à la lecture.


Flosi:

Spoiler:

Sans doute le travail le plus humoristique (très osé aussi, se fouttre de ma gueule non mais). Jolie caricature des éléments les plus proéminents du caractère de Forlong.


Taorin:

Spoiler:

Fantastique notamment sur le coup du corbeau, animal associé au personnage. Perspective géniale sur un RP, avec des éléments d'humour noir. Une victoire bien méritée Wink



Donc encore une fois, si vous voulez des commentaires plus amples du jury sur vos travaux, n'hésitez pas à me contacter par mp! Wink

Si vous avez des remarques-suggestions-questions quelconques, vous pouvez aussi poster à la suite de ce sujet. J'espère que les récompenses vous seront utiles Smile

Fofo'


Concours de Printemps : to be or not be. - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de printemps !
» Concours de printemps 2015: donnez la réplique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Aller et Retour-
Sauter vers: