Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Cain Darkendia, le rôdeur

Aller en bas 
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:55
Nom/Prénom :

Darkendia Cain

Age :

28 ans

Sexe :

Masculin

Race :

Dunedain

Particularité :

étrange tatouage sur le visage

Alignement :

Bon côté

Rôle :

Rôdeur du nord


Equipement :

Cain possède un arc long, taillé dans du bois de chêne et une corde réalisée grâce à un nerf d'ours (si j'ai déjà entendu ça). Il a également une épée bâtarde (
Spoiler:
). Au niveau des habits, il possède deux tenues de cuir simple (Haut et chausse) une paire de bottes en cuir souple, deux chemises de coton noires et grises, une cape verte et bien évidemment un sac de voyage.

Description physique :

Cain est un homme d'apparence fort simple, il n'est certainement pas d'une beauté elfique, mais il n'est pas aussi laid qu'un orque ou qu'un nain. Il est simplement lui. Mesurant entre 1 m 85 et 1 m 90 (il entre dans la catégorie des grands), pour un poids d'environ 90 Kg. Ses cheveux hésitent entre le châtain et le brun clair, ses yeux sont de couleur gris mer et ont tendance à devenir gris orage lorsqu'il s'énerve. Il a d'étranges symboles tatoués sur le visage, il ne sait malheureusement pas d'où cela vient. Au niveau des habits il se vêtit souvent d'une chemise noire ou grise, d'un pourpoint léger en cuir simple, de chausses en cuir simple et d’une paire de bottes en cuir souple. Il rajoute par dessus sa cape de voyage, délavée par les intempéries

Description mentale :

Cain est une personne plutôt calme et réfléchie. Il n'aime pas la violence gratuite il a tendance à intervenir pour calmer les opposants ou simplement exécuté les fautifs s'ils se trouvent être des créatures où des êtres voués aux ténèbres. L'un de ses « quelques » défauts dans la difficulté de se calmer lorsqu’il perd son calme. Il faut donc supporté son mauvais caractère pendant toute la journée. Autrement il aime encore assez bien la solitude et la nature.

Histoire :

Né en l'an 271 du quatrième âge de la terre du milieu. Ses parents sont largement l'opposé l'un de l'autre, en effet son père se trouve être un homme du Rhûn et sa mère une femme de Dunedain. Son géniteur comme il aime à l’appeler. Cain est en fait le fruit d'un viol, son «père » qu'il ne connu que 22 ans après sa naissance se trouvait être le chef d'une attaque de pillards sur un petit village du Nord où se habitaient sa mère et son père «adoptifs ». L'attaque se déroula rapidement et finie par une orgie en plein milieu du village, de nombreux viols eurent lieu ce soir-là dont notamment celui de la mère de Cain (son père biologique ne sachant pas qui était cette femme), celle-ci ne pus être sauvée par son mari qui se trouvait être aux prises, à quelques lieues du village, par une bande d’orques en maraude. Suite à cette attaque Dreiken Darkendia (le père adoptif de Cain) eu le malheur de retrouver sa femme enceinte du viol perpétré par un pillard venu du Rhûn. Malgré cela le lieutenant du village choisit de garder l'enfant. Dreiken Darkendia éleva donc Cain dans le domaine des armes (épée, dague, lance et arc) ainsi qu'à l'elfique. Tout cet entraînement dura jusqu'à ses dix-huit ans révolus, mais il n'y eu pas que cela dans la vie de la petite famille. En effet, la mère de Cain, nommée Selena Darkendia, accoucha d'une fille, nommée Elena, huit ans après la naissance du jeune homme . Quatre ans plus tard elle accoucha d'une autre fille Elise. La famille prospérait davantage notamment grâce à la nomination du chef de famille au rang de capitaine. L'un des grands tournants de la vie de Cain eu lieu un mois après l'anniversaire du jeune adulte. Celui-ci décida de partir à l’aventure avec des armes fournies par son «père ». Pendant deux ans il décide de voyager jusqu'au Rhûn pour y découvrir la culture et les mœurs étranges. Il découvrit et finit par trouver que ce peuple n'avait rien à voir avec le reste des autres peuples bien qu'il soit des plus intéressants à découvrir. Pendant près de cinq ans, il vécut dans les forêts du Rhovanion ou dans les terres sauvages. C'est de là que lui vient sa passion pour la sérénité et le calme de ces lieux. Durant cinq années il apprit à écouter la nature. Après son ermitage il se dirigea vers le Harad pour rencontrer ce peuple ennemi des numénoréens. Il se cacha bien d'en être et étudia de nombreuses choses sur eux notamment leur art de la guerre. C'est à ce moment la qu'il s'éprit d'une jeune haradrim nommée Aline. Il la courtisa pendant de nombreux mois (cinq pour être précis). A la fin elle accepta de ce fiancer avec lui pour son plus grand bonheur. Après cinq mois passés à vivre dans le désert Cain proposa à Aline de repartir avec lui. Sans réfléchir celle-ci accepta immédiatement de voyager avec lui. Cinq mois après son départ de harad et deux semaines après son départ du Rohan Cain arriva en Arnor, il décida de révéler sa condition à Aline. Voici les propos qu'il lui tint :
- « Aline mon amour il faut que je te dise quelque chose. »
- « Que souhaites tu me révéler ? » Demanda-t-elle
- « Je suis un numénoréen ! » Répondit-il tous simplement.
- « Ah et alors que veux-tu que ça me fasse ? »
- « Euh... je m'attendais pas à cette réaction, » dit il.

Peu de temps après son retour Celui-ci décida de rentrer dans les rangs de l'armée en tant que rôdeur du nord. L’élément qui lui a permis cette embauche est le sang dunedain qui coule dans ses veines.

comment trouves-tu le forum ? :

très bien

comment as-tu connu le forum ? :

google


Dernière édition par Cain Darkendia le Mar 5 Juil 2011 - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:40
Je connais de très beaux nains tu sais... Des trolls aussi Very Happy

Fin, ceci dit, bienvenu sur le forum Wink
Je laisse un staffeux entrer en détails sur ta fiche Smile

Edit Sirion : Bienvenue Cain, ne te formalises pas à la réponse étrange d'Aldarion... c'est un admin "à la retraite" et comme tout le monde le sait, les personnes âgées ont un peu de mal à rester sérieuses Very Happy


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:18
Lol sinon merci de cet accueil chaleureux mon seigneur Very Happy


Dernière édition par Cain Darkendia le Jeu 9 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:16
Salut et bienvenue à toi Wink

Alors pour ta fiche, la première chose à dire c'est qu'il te faudra impérativement utiliser un correcteur orthographique (style Word). Tu fais beaucoup de fautes, que ce soit d'orthographe, de conjugaison, ou de grammaire. Par exemple, cuire, habilles= habits, beaucoup d'erreur entre la troisième personne du singulier ("il") et la troisième personne du pluriel ("ils"), des verbes conjugués au pluriel alors qu'ils doivent l'être au singulier, etc... Je te conseille vraiment de revoir ça et d'essayer d'en supprimer le plus possible, ça ne sera que plus agréable à lire !

Pour l'histoire, je n'ai peut-être pas bien compris, mais le père biologique est un numénoréen noir, le père adoptif est son frère donc lui aussi numénoréen noir, alors que sa mère est une dunedaine... Cependant le père adoptif n'est pas le mari de la mère biologique, le mari étant en train de chasser l'orque plus loin ? C'est bien ça ? Les numénoréens noirs sont très rares, sombres et puissants. Je ne les vois pas faire partie d'une bande de brigands qui attaquent de villages et violent les femmes... Donc pour le mélange dunedain-numénoréen, j'attends un l'avis d'un autre staffeux/anim.

Tu dis aussi que tu t'engages dans l'armée et qu'après une formation tu t'en vas voyager pendant de longues années... Quand tu t'engages dans l'armée, tu appartiens à l'armée et tu ne peux pas la quitter aussitôt après l'avoir rejoint sous prétexte de voyager.

Voilà, j'attends les avis de mes confrères et t'invites dès maintenant à corrige les erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:24
donc je vais éclaircir les points sombre de mon histoire:

-père biologique numénoréen noir => à la réflexion le terme est très mal employé tu pourrais plutôt le voir comme un dunedain voué au ténèbres, il a en faite trahis l'arnor pour se joindre à l'armée ténébreuse ou quelque chose de ce genre. Quant aux pillards avec lui ce serais plutôt de mauvais hommes.

-père adoptifs/ oncle => lui par contre il est resté fidèle à l'arnor et il est bien l'époux de la mère de Cain sauf que comme je l'ai dit il se trouvait à quelques lieux de là à affronté une troupe d'orcs.

-pour le voyage => je ne savais pas comment l'emmené à se point j’ai hésité à en faire une mission mais je me suis dit qu'une mission en solitaire pour un jeune homme qui viens à peine de terminer sa formation sa ne le fais pas vraiment. J’ai également hésité à l'envoyé avec des rôdeurs plus expérimentés mais le problème reste que faire de ces hommes pour le reste de mon histoire. J'aurais peut être dû l'emmené sous forme de mission initiatique ? à vous de voir sur ce point là mais j'hésite qu'en même.

En espèrent vous avoir éclairé sur ces quelques points sombre

et pour l'orthographe je m'excuse platement je corrige tous sa dans la soirée ou demain dans l'après midi Wink
cordialement,

Cain Darkendia


Dernière édition par Cain Darkendia le Jeu 9 Juin 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:12
Effectivement il serait préférable que tu n'utilises pas de numénoréens noirs, ça sera plus simple surtout que dans ce cas dunedain est mieux approprié. Voué aux ténèbres... On joue longtemps après la destruction de Sauron et il n'existe plus d'armée des ténèbres. Les créatures maléfiques existent encore mais se sont retranchées dans les montagnes ou d'autres endroits reculés. Pour cela, un groupe d'orques en plein Arnor, c'est assez peu probable. A mon avis tu devrais simplement dire qu'il est devenu mauvais et avide d'argent et de femmes, ou quelque chose comme ça.

Et donc, en fait, l'oncle serait devenu le père. Pourquoi pas, mais il faudra expliquer pourquoi le père biologique attaque le village où réside son frère et viole sa belle-soeur, aussi sombre soit-il... Ou alors c'était parce qu'il ne le savait pas ?

Pour le voyage, tu peux simplement dire que tu t'es engagé dans l'armée après l'avoir fait, ça t'évitera pas mal de désagréments et ça ne pose pas de problème pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:26
j’ai essayé de corriger un maximum de faute mais pour le problème de singulier et et pluriel je ne vois pas trop ou. Wink si quelqu'un en vois qu'il me face signe pour que je puisse les corrigés


Dernière édition par Cain Darkendia le Jeu 9 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:18
Bienvenue Cain

Je rejoins Etelion sur les points qu'il a précédemment évoqué, je ne vois pas grand chose de plus à dire. Toutefois, concernant l'orthographe et la grammaire, il y a un réel effort à fournir selon moi. Rien que dans ton message ci-dessus, j'en dénombre pas mal et je t'avouerai que ça rend la lecture assez difficile.
Un site comme BonPatron peut t'y aider par exemple, il corrige des fautes d'accord par exemple que Word ne fait pas toujours.

Enfin, je ne suis pas contre le fait que ton vrai père soit "mauvais" même si un Dunedain maléfique, c'est plutôt chose rare un peu comme chez les Elfes.

Sinon euh... parler "d'orgie en plein milieu du village" pour dire que de pauvres femmes ont été souillées... enfin bref.

Bon courage pour les corrections car je viens de relire ta biographie et ça grouille encore de fautes.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:35
Voilà normalement c'est bon et pour l'orgie je parle par là de la décadence d'on font preuve ces hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:40
coucou je sais je fais un double poste mais la c'était pour dir un up ^^ et je m'excuse d'avance du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:03
Hey,

Excuses nous pour le retard, je sais pas comment on a fait pour zapper ta fiche --'

Bon, ca a l'air correct dans l'ensemble, mais il y a encore le passage de numénoréen noir qui n'est pas clair. Si c'est juste un dunadan déchu, ce qui est ok, alors il n'appartient pas à un peuple qui habite loin à l'Est. Je pense déjà que tu devrais enlever entièrement le terme "numénoréen" et "numénoréen noir" de ta fiche, ca prête à confusion et c'est une mauvaise utilisation du terme. Soit tu dis que c'est un dunadan déchu, dans quel cas ta visite à l'Est peut avoir comme but d'étudier les peuples là bas (mais pas les numénoréens), et n'a pas de motifs liés à ta parenté. Sinon, tu peux dire que ton père était un haradrim ou un Rhûnien, dans quel but ca expliquerait ta visite là bas.

Sinon, enlèves les dagues de ton équipement; ca fait trop. Tu pourras t'en procurer avec ta paye.

Une fois changé, j'espère que je pourrai enfin valider ta fiche.


Cain Darkendia, le rôdeur Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Cain Darkendia
Citoyen
Cain Darkendia

Nombre de messages : 9
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 28 ans
- -:

Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:36
c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Cain Darkendia, le rôdeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talion rodeur du sud
» Erondil, rodeur
» Elendüril, le rôdeur de Fornost.
» Arfong le rôdeur
» Argonui, le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: