-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.

Aller en bas 
Earёndil
Citoyen
Earёndil

Nombre de messages : 2

Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.  Empty
Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:33
Eäradil, Darathôr.



Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.  The_witcher_render_by_xoollinks-d3hy67x

Fiche de Présentation

Personnage RPG ❦



Nom/Prénom : Eäradil, Darathôr. Je suis très fier de porté ce nom, car il appartenait à notre arrière grand père. Et lui il était un brave guerrier.

Âge : 27, chez les hommes, mais chez les Elfes j'en est 796. Les hommes ont tendance à nous haïr à cause de notre immortalité, mais c'est ainsi que les valars nous ont crées...

Sexe : Homme.

Race : Elfe.

Particularité : Je suis le seul Elfe qui eut des yeux jaune, personne ne savait pourquoi, et personne ne le saura. Je suis né comme ça, il y a bien eut des êtres né sans bras, sans jambes, alors pourquoi les gens ont peur de moi ? Mais je ne me soucie pas vraiment de ça... J'ai une cicatrice sur mon visage, à chaque fois que je me vois dans l'eau, et que j'aperçois cette cicatrice, je me rappel de l'orc que j'ai affronté il y a des centaines d'années... Cette cicatrice sera malheureusement toujours là, elle ne partira jamais.

Alignement : Loyal-Neutre

Rôle : Rôdeur, je rôde dans ce monde à la recherche de ma bien aimée .. Je ne sais ni où elle est, ni ce qu'elle est devenue en 400 années. Je la cherche sans arrêt...


Équipement : Deux épées, une elfique et l'autre épée qu'un homme m'a donné il y a longtemps juste avant qu'il ne meurt.

Description physique : Comme vous pouvez le voir, je ne suis ni gros, ni maigre. J'ai un corps stable, j'ai des cheveux blanc, et des yeux aunes. Avec une mauvaise cicatrice qui ne risque pas de partir demain...

Description mentale : Calme, intelligent, et patient. Oh oui, la patience je sais ce que c'est, moi qui cherche ma bien aimée depuis 400 ans, je sais ce que c'est de la patience. Je ne vais pas me venté pour l'intelligence, et je suis assez calme...

Histoire : Né dans une famille d'Elfe, Eäradil n'avait encore que 5 ans quand il vut son père se faire tué devant ses yeux par des orcs. Depuis ce mauvais jour, sa mère et lui ont fuit leur maison, et sont allé dans un village. Ils vécurent là-bas pendant 26 ans, le temps que Eäradil grandit, et qu'il puisse porté une arme. Sa mère mourut tranquillement, paisiblement de vieillesse, plus tard il eut une femme, une elfe tout comme lui. Ils vivaient paisiblement, lorsque un beau jour, quand Eäradil se réveilla, sa bien aimée n'était plus chez lui. Elle avait juste disparu, sans laissé aucune trace, on aurait dit qu'elle s'était volatilisé. Depuis ce jour, Eäradil est à la recherche de sa bien aimée...

Comment trouves-tu le forum ? : Très jolie design, on a une ambiance "Tolkieniste". Et j'aime ça !

Comment as-tu connu le forum ? : Google est notre ami à tous, n'est-ce pas ?









Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.  Empty
Eäradil, l'homme aux yeux jaunes.  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:57
Bienvenue Eäradil !

Alors bien que ta présentation soit bien belle, je ne peux malheureusement pas te valider pour le moment. En effet, ta fiche doit faire au minimum 25 lignes et on est loin du compte. Je t'encourage donc vivement à étoffer ton histoire en particulier qui est bien trop courte. Pour te faire une idée, regarde d'autres fiches plus anciennes (de colorés par exemple). Parle-nous plus de l'enfance de ton personnage, ses éventuelles batailles, etc.. il y a tellement de choses à dire, qui plus est pour un Elfe Wink

Si tu as du mal à trouver l'inspiration, tu peux visiter ce lien : Tas de questions pouvant t'aider

Au besoin, tu peux contacter un coloré sur sa boite MP ou encore demander de l'aide sur la Chatbox lorsqu'il y a du monde, mais méfie-toi, certains sont de sales bougres langue

Comme dirait mon ami Gallen : Au plaisir ! Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux plus gros que le ventre
» L'amour entre quatre yeux
» Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles [PV Bekin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: