Demeure familiale des Sorge

Aller en bas 
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Demeure familiale des Sorge Empty
Demeure familiale des Sorge EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:25
Demeure familiale des Sorge Demeur10



Demeure familiale des Sorge
Ancienne école d’arme


    Description
    Bâti il y a bien longtemps par les Númenóréens, cette imposant édifice se démarque dans le paysage par son isolement au milieu des grandes prairies vierges qui l’entour. Des oiseaux occupent les hauts colombages, lui donnant un aspect inhabité. Il faut s’y approcher de prêt afin d'entendre les chocs métalliques y résonnant à l’intérieure.
    Bien que comportant bon nombre de pièces d’entraînement, on y trouve aussi de quoi accommoder les élèves, une imposante cuisine pour redonner des forces et une écurie pour loger leurs chevaux. Seule la section la plus haute de l’édifice est réservée aux quartiers des enseignants.


    Histoire
    Cette demeure accueillit pendant le troisième âge bon nombre de soldats Gondoriens, désireux de perfectionner leurs talents martiaux. C’est par les prouesses en combat de ses élèves que la famille Sorge gagna son renom, puisque aucun membre de celle-ci n’apparu lors de grandes batailles. Nuls poèmes ni chansons ne sont donc associés à l’histoire des Sorge, la grandeur de leur rôle uniquement connu des passionnés d’escrime. Quelques faits d’armes sont néanmoins connus dans le voisinage de la demeure, tels que des duels provoqués par des étrangers prétentieux don la conclusion vint toujours à l’avantage des enseignants Sorge. La famille connu de lourdes pertes durant la Guerre de l'Anneau, quand les sbires de Sauron saccagèrent le Gondor et forcèrent les Sorge à défendre leurs terres ; mais leur isolement fut leur perte, malgré leurs prouesses martiales. A ce jour, il ne reste plus qu'un seul membre de la famille, elle s'appelle Silka Sorge. Ce sont des vassaux et d'anciens élèves devenus maîtres d'armes qui font encore vivre l'école d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor-
Sauter vers: