Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Oriane de Pelargir

Aller en bas 
Oriane de Pelargir
Citoyen
Oriane de Pelargir

Nombre de messages : 13

Oriane de Pelargir Empty
Oriane de Pelargir EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:52
Nom/Prénom :Oriane de Pelargir
Âge : 25
Sexe : femme
Race : Humaine
Particularité : Prêtresse de l’Ordre d'Ilúvatar.

Alignement : Pelargir
Rôle : Nièce du gouverneur de Pelargir


Description physique :

Oriane est une jeune femme très naturelle, qui possède une expression charmante sur le visage. Son nez légèrement aquilin et son menton volontaire lui donnent un petit air farouche. Ses yeux verts, discrètement maquillés renvoient un regard pétillant. Sa chevelure lisse, châtain clair, toujours coiffée, laisse s'échapper quelques mèches rebelles sur son front et sur ses joues. Elle est plutôt mince, et a les traits assez fins.

Description mentale :

Oriane est douce et de très bonne compagnie. Elle se plie volontiers à ses devoirs. La jeune-femme sait faire la part des choses et ne manifeste son désaccord qu'en de rares occasions. Avoir du tempérament ne signifie pas être grincheux et se rebeller pour un oui ou pour un non. Pourtant sous ce visage angélique se cache une personne déterminée. Elle peut devenir étonnamment ferme voir même dure pour défendre ce qui lui paraît juste et vrai ou pour faire avancer les choses. Les personnes qui ne pensent qu'à affirmer leur personnalité ne l'impressionnent pas du tout, quelqu'un d'intelligent et qui prend son temps pour parler lui fait nettement plus d'effet. Elle a une haute estime de la Justice et de la Bravoure. Elle peut paraitre très discrète. Mais elle observe beaucoup, s'informe, ressent...et agit en conséquence.


Histoire :

Un beau matin, l’épouse du Grand Amiral de la Marine de Pelargir met au monde son premier et dernier enfant puis disparait. C’est une petite fille, elle est en bonne santé et s’appelle Oriane. Le temps passe entre un père aimant mais souvent en mer et un oncle et une tante attentifs. Oriane ne sait pas grand chose de sa mère ni de l'endroit où elle peut-être et elle ressent un grand vide que sa tante essaye de combler avec un certain succès. Sûre d’elle, confiante en l’avenir, la fillette n’a pas peur de grand-chose. Son sourire désarmant la rend quasiment invincible . Néanmoins, grâce à l’éducation minutieuse reçue l’enfant sait se montrer gentille, polie et réfléchie. Elle essaye de tout son cœur de répondre à l’image que l'on attend d’elle. Lorsqu'elle atteint l'âge de six ans son cousin né. Alors qu'elle prend le bébé pour la première fois dans ses petit bras une vague de tendresse et d'amour déferle en elle. Son intuition et sa sensibilité semblent devenir plus accrus. La fillete peut voir, entendre et comprendre des choses que les autres enfants ne perçoivent pas. Mais trop effrayée par cette anomalie elle n’en parle pas.

Un an plus tard, suivant la tradition féminine de sa famille dont les racines sont à Númenor elle rejoint le sanctuaire de l’Ordre d'Ilúvatar. Au sein du temple lieu de culte et de pouvoir, Oriane apprend à être à l'écoute de la nature, de ses signes, des messages du Dieu. Avec ses condisciples elle assimile la connaissances des herbes, l'art de guérir, de jouer de la harpe pour aiguiser les sens, et le tissage.

Oriane avait, au fil des ans, pris conscience plus ou moins confusément de son empathie très développé que les prêtresses d'Ilúvatar lui apprennent à maîtriser. Car il n'est pas simple d'utiliser ce "Don" à a sa guise. Voir à l'intérieur de soi sous l'effet de plantes dirigeant l'esprit à se séparer du corps pour franchir les limites du temps de l'espace afin de lire dans le passé et prévoir l'avenir oblige l'esprit à s'engager sur des chemins tortueux.

Mais un jour tout bascule. Le père d'Oriane trouve la mort au cours du raid de l'Ordre de la Couronne de Fer pour prendre la cité de Pelargir. Rappelée au palais du Gouverneur, elle quitte le temple pour prendre part au deuil. La "réalité " reprenant tous ses droits Oriane pleure son père. Elle se sent coupable car elle n'a rien vu arriver malgré son "don". Toutefois, la vie doit continuer. Pelargir et son port doivent renaître et rayonner. La jeune-femme s'investit pleinement dans cette activité.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Trés complet et étonnant. C'est une belle réussite!
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Tour de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Oriane de Pelargir Empty
Oriane de Pelargir EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:44
Salut Orianne Smile J'ai un prof de sociologie dont c'est le nom de famille langue

Bref, tu t'en fous certainement Very Happy

Tout d'abord, sois la bienvenue sur le forum, bien content de voir que nos antiques référencement sur Tour de Jeux ramènent encore quelques joueurs Smile

Pas de problème pour ta fiche, intéressante et complète.
Comme pour Héli, vu que les admins sont un peu occupés, je sors de ma retraite pour te valider Smile

Je te conseille de prendre contact avec Nathanael qui s'est occupé de l'essentiel du RP à Pelargir et qui pourra t'aider à t'intégrer.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Pelargir
Citoyen
Oriane de Pelargir

Nombre de messages : 13

Oriane de Pelargir Empty
Oriane de Pelargir EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:38
Bien le bonjour à ton professeur de sociologie alors qui doit être forcément quelqu'un de bien si il a le même nom que mon perso. Smile


Merci beaucoup pour la validation, et pour le conseil.


Au plaisir de se retrouver en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oriane de Pelargir Empty
Oriane de Pelargir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course vers le Harad.
» Pelargir
» Pelargir
» Arrêt à Pelargir
» Vers Pelargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: