Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Un reve

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:26
De loin ca y ressemblait, mais bon, il en avait vu d'autre des diversions Khandiennes avant de piller les villages de la vallee... Mais la, ca y ressemblait quand meme tres fort... Lune rouge, serpent noir sur fond ocre, et hampe noire. Duzingi? Impossible, le dernier etait mort et depuis qu'ils avaient doubles Jorkil tout le monde le supposait mort... Un pantin? Oh et puis tant pis, rapport.

Sonnerie de cor, trois appel
Reponse un seul appel
Executant les ordres le planton se rend au corps de garde.


Il y a des gens en armures haradrims et portant les couleurs du clan en bas de la colline. J'ai d'abord cru a une diversion, mais il semblerait qu'ils attendent un signal ou une invitation...
La capitaine, quelque peu perplexe et se demandant combine de kilos de Khal le brave soldat avait mache se rendit au muraille et ne pu que constater.

Bej.. Wa'Ilu... Qu'est ce que c'est que ce truc.

Prenant son cor comme porte voix, il s'adresse a toute la muraille est.

Archers soyez prets, Ne tirez pas encore, a vos postes, les repos sont suspendus jusqu'a nouvel ordre sauf pour la garde de nuit. A VOS POSTES!

Il abaissa le cor et puis dit au soldat.

Toi tu cours au palais, je veux un responsable ici, c'est trop trop bizarre. Et ca sent le Melkorite a plein nez! Je ne curerais plus jamais les fosses d'un Khandien tu m'entends!!! COURS!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:55
Radamanthe était pensif, attablé à son bureau couvert de liasses de parchemins. Il avait des affaires à mettre en ordre, davantage qu'il ne l'aurait cru. Trop. Son expédition mystérieuse l'avait tenu éloigné de l'émirat trop longtemps. C'était nécessaire, bien sûr. L'Ordre de la Couronne de Fer représentait une menace sans précédent, qui rongeait petit à petit tous les royaumes, quel que soit leur alignement. Qui pouvait dire à quel point le mal avait progressé. Et pourtant, ils avaient réussi à porter un coup sans précédent à l'organisation. Le plan n'avait pas fonctionné totalement, mais quand même, ce n'était pas vraiment un échec. Mais que de sacrifices. Que de temps consacré à cet objectif ultime, temps passé loin du Harondor où se déroulaient mille choses. L'Emir avait réussi à regagner Dur'Zork sans être repéré et, même si certains avaient du mal à croire qu'il ait été malade tout ce temps, sa diversion avait réussi, c'était le principal. Même s'il avait bien d'autres préoccupations. Umbar s'agitait au sud. Quelque chose toujours digne d'intérêt. Il lui faudrait garder un oeil attentif. Les deux même, façon de parler, vu que ça lui était impossible. Et puis ça. On venait de venir le trouver. La bannière des Duzingi à jet de catapulte de ses portes. C'était impossible... Des Duzingi il n'en restait plus un...

L'Emir avait hésité à envoyer quelqu'un. Il était occupé. Puis il se ravisa, cela pouvait être important. Ce n'était pas banal en tout cas. Il irait voir lui-même. Et ainsi, du haut de la muraille, il voyait. Il n'y avait pas de doutes à avoir, il connaissait ces couleurs.

"Qu'est-ce que... impossible..."

Le Mahdi... mort il y a longtemps. Jonak... perdu en mer. Serait-il possible que... l'Emir n'y croyait guère... Jorkil ? Il était mort lui aussi. Ou tout du moins tout le monde semblait le croire, sans que quiconque n'ait jamais vu son cadavre. Et pourtant...
Il fallait savoir. Si c'était une ruse, les archers de la muraille auraient vite fait de les transpercer de leurs flèches. Ainsi ils semblaient attendre un signal ?

"Qu'on leur fasse signe de s'approcher !"

#Radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:08
Apres avoir recu les ordres, bougon, le capitain s'executa.

La compagnie d'un cinquantaine d'homme se remit en marche au signal, banniere en avant.

Plus il approchait des murailles, plus il devenait clair que la majorite d'entre eux etaient ages, certains tres ages. L'homme qui chevauchait au centre, juste a droite de la banniere semblait avoir la quarantaine, mais il etait indeniable qu'il portait une cape qui ressemblait beaucoup aux capes de seigneur que le demi elfe aimait a porter. Le capitaine commencait a se demander s'il regardait un fantome approche. Il avait servi quatres emirs et un sultan et celui la n'etait pas son meilleur souvenir.


Salam Lekha, Jorkil Duzingi, Que puis je pour toi Mudjahid(guerrier)?

Le Cavalier ainsi adresse s'avance au pied de la muraille. Il met ses mains en porte voix.
Salut a toi Mustab Kalik(Capitaine) ! Si tu pouvais m'ouvrir les portes de ma ville j'irais pleurer sur la tombe de mon pere!!!

Le capitaine le regarde hilare.

Un peu tard pour le repentir, il me semble! Quelle est la vraie raison de ta presence ?

Je suis venu voir la tombe de mon pere et rencontrer l'homme qui dit porter le meme titre que mes ancetres et qu'au moins trois Ibna (Elros). Je ne suis pas venu pour conquerir. Je suis venu pour discuter. Si j'avais voulu conquerir , ne t'en fait pas , l'empereur m'aurait offert une horde ou deux. Dis a ton Emir d'ouvrir cette maudite porte!!!

Le capitaine, pas enchante, envoie un nouveau messager a l'Emir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:55
Quelque part, on avait trouve un accord, le Jorkil Duzingi qui s'etait presente etait entre, avait salue des vieux monsieur qu'il connaissait, avait pu descendre aux cryptes saluer la tombe d'un pere, mais comme les gardes s'empresserent de le repandre a travers toute la ville, surtout d'un grand pere . Il avait salue des gens, mais jamais jamais n'avait vu l'Emir.

Ses hommes, tous de vieux nobles a l'air fatigue faisait camp sous la muraille, recevait des visiteurs, principalement de jeunes chefs de clans, des nobles gondoriens plus ou moins argentes venus se faire un nom sur la nouvelle frontiere et surtout, toujours aux grands effrois de gardes, les chefs des clans qui avaient baisse le genou en dernier lors du retour de Nimrod deux ans plus tot.

Leur nom en suderon etait "les indecis", et il semblait clair que Jorkil voulait se lier d'amitie avec ces messieurs. Pourquoi?, la reponse a cette question l'etait beaucoup moins. Il avait dut reconnaitre la legtimite du decret royal pour entrer en ville. Le chef des gardes savaient que l'honneur de cet homme valait moins qu'un etron de Mumak, mais il restait perplexe, les dernieres maisons a s'etre soumise etait les moins puissantes. Face aux forces de Al khader, des branches mineures des gens de Nurn et les vassaux du nouvau dominion sur la frontiere de la province, aujourd'hui amie d'Ithilien, ces gens ne representaient pas une menace. De plus la majorite de leurs domaines etaient sous dominion theorique d'Umbar ou de Khand. ou de Khand... Le garde courut voir son Emir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve EmptySam 1 Déc 2012 - 15:45
Le mal etait fait, on avait jete le dit "Jorkil" et ses hommes au desert, mais ils avaient vite ete rejoint par quelques uns des hommes qui pouvaient reclamer des morceaux de territoire "khandien". Un mois avait passe, le bruit de ses partisans etait de plus en plus clair. A Dur'Zork meme, des voix, surtout celles des anciens Melkorites, persecutes, se faisaient entendre. On attendait impatiamment une reaction du haut, L'Emir? La verite de son absence etait celle q'une quete que les capitaines avaient ordre de taire, mais reunis en conseil les decisions ne venaient pas et entre capitaines Haradrims et Gondoriens, les tensions devenaient palpables. Les Gondoriens avaient ostensiblement fait retirer toute armes portant l'arbre blanc qui n'etait pas noire et blanche, erreur de politesse que l'Emir n'avait jamais commise. La seconde maison de Numenor n'avait pas sa place en Gondor et vendre ses "trophees" ne leur semblaient pas un probleme. Un marche noir s'organisait autour des restes de la garde de Nimrod et des possessions de ses hommes, sommes de "regulariser leur uniforme. Trouver des nostalgiques du sultanat n'etait pas difficile, mais il fallait les trouver hors les murs.

Tout cela aurait pu etre resolu par un simple message adresse au roi, mais le responsable des Crebains, un pretre valarite venu du Nord, refusait de lui donner l'acces, disant que l'Emir absent, le plus haut grade de Gondor pouvait decide de cela. Lequel grade etait un soldat parfait sous l'Emir mais un homme incapable de prendre une decision politique tranchee par lui meme. Aucune decision n'etait prise, personne ne voulait controler les rebelles, plus nombreux chaque jour et puis vint le premier gros incident. Des hommes du clan Bek Al Malib(de la source) avait abattu la banniere de l'arbre blanc et monte celle de l'empereur des voisins.
La colere se repandit dans la ville quand la banniere Duzingi apparut elle aussi sur les murailles du fortin rebelle.

Ce "Jorkil" avait commence sa guerre et personne n'avait rien vu venir. La situation empirait depuis trois eamines et un jour, un rapport arriva signalant qu'une forte troupes de guerriers Khandiens avaient ete massacree sur la route menant a Kir-ur. Les archers avaient ete renvoyes comme messager par le capitaine gondorim qui gardait le village. et la notre vieux capitaine commenca a avoir peur. Une unite d'infanterie de Gondor laissee a elle meme aux portes du desert s'etait inviter une attque rebelle. Kir-ur etait le dernier village de l'Harnen, le premier village du Waith. Il convoqua son inferieur direct.


Pars a Kir-Ur, tu pretextes une chasse aux emblemes du sultanat, cela leur fera plaisir, prends dix hommes, des anciens de Nimrod , dit a ce faquin de chef de la garde que c'est parce qu'ils reconnaitront mieux les armes. Mahdi pourquoi est tu mort? Pars, trouves moi une reponse avant apres demain. Si l'Emir ne revient pas , je crains que cet endroit devienne dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radamanthe - Un reve Empty
Radamanthe - Un reve Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux rêve..
» Un rêve de patriote
» ou l'on fait un rêve par trop réaliste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: