Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Le retour de la Dame de l'eau

Aller en bas 
Delaynna
Dame de l'Eau
Dame de l'Eau
Delaynna

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Là où l'eau m'emporte.
Rôle : Dame de l'eau

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 500 ans
- -:

Delaynna - Le retour de la Dame de l'eau Empty
Delaynna - Le retour de la Dame de l'eau EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:05
Le voyage avait été très long. Delaynna avait voyagé partout en Terre du Milieu et elle avait décider de se diriger vers la grande citée des Rois. Elle arriva devant cette grande pleine ou c'est tenu l'une des plus grande bataille du Troisième Âge. La dernière fois qu'elle était venue dans cette citée, l'elfe avait assistée au mariage du grand roi Aragorn et de son épouse Arwen. Mais depuis, elle n'y avait jamais remis les pieds.

Elle traversa la vaste plaine et suivit un groupe de paysan qui entra par la grande porte principale.

Le bas de la citée avait été tout reconstruit. Le travail avait été bien accompli. Cette grande citée fait de marbre blanc, n'avait jamais été aussi resplendissante.

La grande porte se referma derrière elle. Del leva les yeux vers le ciel et songea que c'était le couvre-feu avant la tombé de la nuit. L'elfe devait se trouvé un toit pour se logé durant la nuit. Elle s'arrêta et alla demander de l'aide à un soldat près de la grande porte.


-Pardonnez-moi mon brave, y aurait-il  une auberge dans les environs ?

#Delaynna
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame d'Esgaroth
» Delaynna, Dame de l'eau
» L'Arbre perd sa Dame...
» Dame Kathryn Prospéris
» Hommage à une Grande Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: