Je suis de retour | |
|
Eric Lockfeild Citoyen
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : *~ Annùminas ~* Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]
~ GRIMOIRE ~ -: Homme D'Arnor -: 17 ans -:
| Ven 30 Nov 2012 - 22:30 | | Salut tous le monde,
Bon déjà bonjour au nouveau qui son venus sur Minas Tirith et , bonjour à ceux qui me connaisse de près ou de loin ^^.
J'avais du partir pour des soucis de santé important et maintenant que je suis guérie, J'ai voulut reprendre l’aventure sur se forum qui est le meilleur après plus de 10 ans de forum rp d’expérience.
Pour ceux qui veulent savoir se que j ai fait ba j'ai sortie des album de musique ou autres et j'ai même commencé a crée un jeu de role à l ancienne sur papier ^^.
Enfin j'aimerais bien faire un rp avec quelqu un qui se situe en Armor comme mon personnage été la bas dans mes souvenirs.
voilà ^^ |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 30 Nov 2012 - 23:34 | | Salut l'Ami,
Heureux de ton retour, ton rp est toujours en cours je t'invite à le rejoindre à Amon Zul.
Au plaisir
Gallen |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1077 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Sam 1 Déc 2012 - 20:09 | | bon retour parmi nous The Young Cop |
|
| |
Eric Lockfeild Citoyen
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : *~ Annùminas ~* Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]
| Dim 2 Déc 2012 - 1:35 | | Merci, je peux avoir le lien du rp s il vous plait .
Dernière édition par Eric Lockfeild le Dim 2 Déc 2012 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 2 Déc 2012 - 4:37 | | Bon retour J'espère que ta re-intégration au RP se déroulera sans soucis Par contre, sans vouloir faire mon rabat-joie, je rappelle tout de même que les majuscules, la ponctuation etc sont à respecter même dans les messages HRP. Bon jeu! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Eric Lockfeild Citoyen
| Dim 2 Déc 2012 - 12:31 | | Merci j'ai rédité le message par contre je peux savoir le lien du rp en question s'il vous plait. |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 2 Déc 2012 - 12:56 | | Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Eric Lockfeild Citoyen
| Dim 2 Déc 2012 - 18:21 | | Oui mmais tu sais sa fait un moment et j'ai pensé à autre chose que le titre est etc. |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Dim 2 Déc 2012 - 20:17 | | Salutations Eric,
je suis fort étonné de ta réponse dans le rp en Arnor. Soit tu n'as pas lu le rp complètement soit tu fais de l'humour. Quelque soit la raison de ce post inapproprié je 'invite à modifier ton message pour être en cohérence avec le rp entamé, afin de respecter tes compagnons de jeu.C'est décevant car Sirion t'avait averti à ce sujet.
Au plaisir
gallen
Edit Sirion : Je l'ai mpé à ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|