Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Orcs et compagnies..

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:46
Meakil sortit, Thror était toujours là il avait pu écouter mais pas entré, quel délire... Meakil lui fit signe de le suivre et ils partirent vers le camp orc. arrivez à la tente de Thror il entra en premier sans rien dire, et s'installa sur le siège de commandement de l'orc.

Bien, Le vrai stratège dit-il souriant désire savoir si tu disposes d'équipement de siège dans un rayon proche.
La colonie d'Ouglouk au pied sud du Dur'fang.. cela prendrait 2 jours de déplacement. Ils ont trois tours de sièges renforcées et 2 béliers, plus une structure comme celle utilisée à Dhar-al-Malik.
Je n'étais pas au siège, je reviens de Gondor. Mais celà m'a l'air parfait..
si on ramène les tours cela prendra 4 jours au lieu de 2..
HMMMM, oui, oui, a moins que, combien de temps faudrai t-il pour les démonter-remonter?
12 heures tout au plus.. en pièce nous pourrions accélérer le transit mais il faudrait des ouargs. euh enfin des chevaux..
Cela me parait parfait, dernier détail, tu n'est pas un orc n'est-ce pas?
Si, de la plus pure souche, je suis une sorte de "miracle".Mon père était Urfak de Moria, Mon frère s'apellait Jedrokar, il a été enlevé il y a 100 ans..
Oui, alors c'était donc ça.. ton frère m'a parlé de repentir et de désir de savoir avant de mourir.. Mais soit les querelles de familles ne me concernent que trop... Bien
Pourquoi refusez vous mon alllègeance?
Parce que comme moi tu es de ce pays, et nous savons tous deux que ce serment nous mènerait à la ruine. Je t'offre mieux que l'allégeance de Dur'Zork, si tu me prouves ton courage, tu recevras les honneurs des généraux, ton dévouement, te vaudra ma confiance, ta loyauté, le repos dans mes demeures, ton amitié et tu reposeras dans la crypte du clan, comme général de Duath..C'est ton frère qui forgea mon épée Thror, c'est le sang de ton frère et le mien qui ont scellés le métal maudit en une lame .A coté de toi, je suis un enfant, tu as presque 400 ans, je n'en ai que 235, je n'ai pas connu la chute de Sauron. Combien des vôtres se décompose sous les sables par mon bras, ca rj'ignorai soù on vous à laisser pourrir? Et toi tu viens me jurer allégeance,en toute humilité, pour tuer un chien que je t'offrirais avec joie. non Thror, cette épée m'empècherait de tuer l'ami qui m'aurait trahi. Prouve moi ton amitié, Thror frère de Jedrokar, al-Ahdaïm veMahdi, et en mon palais tu sera l'un des plus grands.Maintenant va, nous avons besoin de tes hommes.
(hrp// Aleth tu peux débarquer, Dsl, je pensais résoudre ça " vite")//
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:24
Aleth entra dans la tente...Il fixa Thror puis Meakil

"...Hum...Escusez-moi de vous déranger dans cette discussion mais j'aimerais y prendre part et ainsi savoir ce que le Sir Thror pourrait apporter qui ajouterait un facteur en plus permettant la victoire...J'aimerais également savoir si l'on peut lui faire confiance Sire Meakil, je pense que vous êtes le mieux placer pour répondre à cette question..."

Il resta debout, droit, les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:01
Meakil se tourna vers le prince.
C'est le marché qu'il vient de recevoir,en échange de son aide en troupes et en équipement, je lui acorderai ma confiance, mais pas avant, Thror si vous pouviez entretenir le prince de vos possibilités, j'ai à faire.
Meakil sortit, c'était un mensonge, mais il ne tenait plus..
Je dispose de 3 tours de siège, un bélier et une tour-tigre(Tour de siège type bélier devant Minas-Tirith en plus petit) datant d'un autre temps dans un de mes postes, Il me faudrait des chevaux pour les transporter jusqu'ici. Le Seigneur Meakl me juge digne de l'aider, il vous a dit à quelles conditions il mettait sa confiance en moi, les confirmez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:19
"Vous avez un matériel de guerre des plus interessant...Quand est-il de vos troupes ?"

Il garda un moment de silence

"Je veux bien vous lèguer les chevaux qu'il vous faut, si le Seigneur Meakil arriverait à vous donner sa confiance, je pense que je pourrais vous la donner moi aussi et vous reconnaitre comme allier du Gondor...Seulement il faut que vous nous ameniez les renforts quand il le faut, la rapiditée sera certainement la clé de la victoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:09
Ce sera ainsi majesté, Mes orcs respecteront mon serment.10000 soldats et le matériel, nous pouvons aussi ramener quelques vieilles bêtes à nous...(hrp//des ouargs//)
Il souffla, souriant
Pas d'autres questions monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:04
"Bien Sire Thror...Le serment est scellé, merci de votre aide...Je n'ai plus aucune question, prenez les chevaux qu'il vous faut et préparer vous à vous battre..."

Il lui fit un signe de tête et quitta la tente, il se dirigea vers le campement des rôdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orcs et compagnies.. Empty
Orcs et compagnies.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au orcs
» La vie est dure chez les Orcs
» Traque d'orcs [nord-est Ithilien]
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: