Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Azeroth, Chevalier Rohirrim.

Aller en bas 
Azeroth
Citoyen
Azeroth

Nombre de messages : 3

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:59
Nom/Prénom : Azeroth
Âge :26 Ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Grande cicatrice traversant son front.

Alignement : Bon
Rôle : Chevalier Rohirrim.


Équipement : Lance, Épée, Bouclier, Armure solide, Botte en cuire, Casque, Arc.

Description physique : Azeroth mesure 1.80 mètre donc on peut dire qu'il est assez grand de taille, ses cheveux un peu sombre sont assez long, ils lui arrivent jusqu'aux cou. Petit nez retroussé, et petites oreilles. Yeux toujours bien ouvert.

Description mentale : Azeroth peut tout abandonner sauf Le Rohan, il est prêt a mourir pour le pays des seigneurs des chevaux qu'il aime par dessus tout, il le défendra jusqu'à la mort, ce qui est d'ailleurs sa plus grande motivation durant la bataille. Il est fort sentimentale mais celà ne veut pas dire qu'il est faible au contraire il est très fort (physiquement et moralement). Il se bat avant tout avec son cœur ce qui lui donne beaucoup de force.

Histoire : Azeroth est devenu orphelin à l'age de cinq ans, personne ne l'a accueilli chez lui jusqu'à l'âge de six ans, pendant une année, il vagabondait dans les rues, mendiait dormait dehors alors on peut dire que son enfance était des plus difficiles pour un enfant. Jusqu'à ce qu'un jour il fût recueilli par un homme assez jeune qui était soldat du Rohan qui a creé en lui cet amour de la patrie qu'il a. Cet homme la traité comme son fils il l'apprenait à se battre avec une épée a tirer avec l'arc et a chevaucher un cheval, et arriver à l'age de 13 ans il a apprit à faire tout ça. Quand il mourut Azeroth hérita de sa maison à Dunharrow où il s'occupe de son lopin de terre. Agé de 20 ans il vend la maison et achète un cheval brun de poil et il partira en quête d'aventure son cheval seras à ses cotés durant nombres de ses aventures notamment lorsqu'il a poursuivi un groupe d'orque et il a failli mourir. Durant son voyage il s'arrêta à Imladris chez les elfes où il apprendra à parler en elfique. Il continuera sa quête vers Minas Tirith où il s'y installera pendant deux ans. Agé de 25 ans il revint enfin au Rohan où il deviendra forgeron à Edoras. Un jour la ville fut attaquée et il aida à repousser les assaillants, distinguants sa force et sa loyauté au Rohan Le Capitaine Rohirrim appela Azeroth à s'engagé dans l'armée du Rohan, il les rejoignit et ainsi commence son histoire.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial.

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux et j'ai cherché RPG le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Citoyen
Azeroth

Nombre de messages : 3

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:39
C'est bon je l'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:52
Tout d'abord bienvenue Smile

Je suppose que tu as hâte de commencer le rp mais certains points de ta fiche m'empêchent de la valider. Je m'explique.

La première chose est ton équipement. En effet, tu en as trop pour un nouveau joueur sur Bienvenue à Minas Tirith. Je te laisse en choisir quatre parmi les sept. Smile

La description mentale : Ton personnage est "fort sentimental" (pas de "e" à la fin de sentimental au passage Wink) ? Tu veux dire quoi par là ?

Ensuite le point faible de ta fiche est l'histoire de ton personnage. Elle doit faire 25 lignes minimum et je n'en compte qu'une dizaine. Mais ne t'en fais pas cela peut s'arranger par un enrichissement de celle-ci. Tu dis que ton personnage "est devenu orphelin à l'âge de cinq ans". Soit, Mais pourquoi ? Ses parents l'ont abandonné ? Il s'est enfui ? Comment se nommait le Rohirrim qui a recueilli ton personnage ? Et pourquoi ? Il aurait très bien pu passer son chemin. De quoi est-il mort aussi ? Il était jeune non ? Une bataille ? Une maladie ?
Aussi, un petit truc me chagrine ^^ : ton personnage est parti à l'aventure seul ? Parce que attaquer un groupe d'orque seul c'est la mort. Tu dis qu'il a failli mourir, pourquoi ?
Comment est-il arrivé à Imladris qui est censée être cachée ? scratch
J'en viens à Edoras. Une attaque, je dis pourquoi pas. Mais par qui et pourquoi ? ^^ Peut-être pourrais-tu expliquer ce qu'il a fait durant cette bataille.
Ton personnage a fait beaucoup de chose en 26 ans mais cela n'engage que moi. Wink

J'en termine avec l'orthographe. Nous ne sommes pas tous des champions tu sais mais je vais t'aider à en corriger certaines. "sauf Le Rohan" => "le Rohan" je pense qu'il s'agit d'une inattention. ^^
"Botte en cuire" pas de "e" à la fin de cuir. Wink
"son cheval seras à ses cotés" faute d'inattention je présume. Smile

Voilà ce sont les seules fautes que j'ai rencontré. J'espère ne pas en avoir oublié. Je te laisse modifier tout cela et enrichir ce qu'il faut.

Au plaisir Smile


Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Citoyen
Azeroth

Nombre de messages : 3

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:44
Je te remercie d'avoir évoquer mes erreurs dans ma présentation et tes conseils pour l'amélioration de la fiche, un autre aurait pus répondre par "y'a pas 25 lignes refait' mais toi tu m'a conseiller, et je vais refaire m fiche et m'aider de ce que tu m'a dis et j'avoue qu'en faisant cette fiche je n'étais pas on peux dire "pas à l'aise" d'habitude sans vouloir me vanter je fais beaucoup mieux, je vais réflechir et essayer de trouver de la motivation pour refaire ma présetation.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:57
Bon courage, ami rohirrim.

Si tu as des soucis, contacte nous .....

Au plaisir

Gallen


Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:01
Pas de soucis Azeroth c'est mon rôle que d'aider Wink. Fais surtout attention aux fautes d'orthographes Wink.

Au plaisir Smile


Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Azeroth, Chevalier Rohirrim.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loged, Rohirrim
» Théomer 'Sang-Vif', Rohirrim.
» Lywin, farouche Rohirrim
» Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi
» Kaldan le Balafré, simple rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: