-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 PNJs de Calion

Aller en bas 
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

PNJs de Calion Empty
PNJs de Calion EmptySam 27 Avr 2013 - 0:22
Aldaril Kastav

PNJs de Calion 938_la11

Âge : 26
Race : Humain
Particularité : Une cicatrice démarrant au dessus de son œil gauche et se terminant à sa mâchoire du même côté attrapée lors d'un combat contre un loup qui s'est soldé par une victoire mais une griffe de la bête est venue se frotter au visage d'Aldaril, heureusement, l’œil n'a pas été touché.
Rôle : Chasseur/Fugitif

Description physique : C'est un homme assez simple mais dont l'apparence peut entrainer à confusion. N'étant pourtant pas plus proche des Elfes d'un autre Homme, il en a les traits. En effet, la blancheur de sa peau rappelle la race des Quendi ainsi que sa taille et son épaisseur mais c'est bien un humain. Ses yeux marrons n'ont rien de spéciaux ... Ce sont des yeux normaux. C'est un homme qui aime rendre soin de lui malgré les apparences, il prend soin de se raser mais vivre dans la forêt durant l'hiver n'est pas une mince affaire l'hygiène passe à la trappe certains jours. Ne le blâmons pas, il vit dans un renfoncement ces temps-ci.

Description mentale : Difficile à cerner, c'est une personne lunatique, tantôt sérieux, tantôt blagueur et souvent optimiste, il ne perd pas une seconde pour lancer un brin d'humour, durant ces temps difficiles, l'humour ne fait de mal à personne. Compatissant mais méfiant, c'est un cas particulier, on le disait asocial alors que c'est le contraire mais c'est juste qu'il faut le pousser un peu, sa méfiance le guide car il est un fugitif. Ce n'est pas un esprit faible, mais il ne recherche pas à gagner en influence ou être respecté. Il profite de ce que le ciel lui a donné.

Équipement : Une épée longue de type ranger volée dans une forge d'un village, un arc acheté avec de l'argent volé, ainsi que des flèches. Un chaud manteau de fourrure qu'il a confectionné avec les proies qu'il a chassé.

Histoire : Né à Annuminas en 273 de cette ère, il est le fruit de l'union d'une courtisane (dans le sens prostituée) et d'un noble dunadan ayant pour domicile un château dans les Montagnes Blanches. Il a côtoyé les milieux les plus malfamés de la capitale arnorienne mais aussi les huppés car sa mère pratiquait toujours ce métier de charme avec une clientèle fortunée. Il n'a pas d'autre famille que sa mère qui est devenue gérante de la maison de passe dans laquelle il est né et a vécu. Sa mère a toujours pris soin à ce qu'il ne tombe jamais dans la délinquance, elle ne voulait pas de ça chez elle, de peur que sa clientèle s'amenuise mais aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'il ait une vie de débauché.
Dans sa jeunesse, il vivait dans la simplicité que sa mère lui a enseigné mais il avait un goût pour le luxe, surement venu de son père. Entouré de femmes tout le temps, il s'est souvent épris pour certaines d'entre elles sans jamais les toucher, en même temps, c'était la "marchandise de la boutique" comme il se plaisait à dire sans avoir la volonté de blesser.
L'élément perturbateur de sa vie se passa dans la maison de passe (sa mère n'était pas encore la gérante), des hommes armés entrèrent dans la bâtisse puis saccagèrent l'endroit à coup de renversement de tables et de destruction de mobilier. Le jeune homme passa sans un bruit derrière l'un de casseurs et se saisit du couteau qui se tenait dans la ceinture de celui-ci. La lame sous sa gorge, le casseur implora la vie sauve mais sans savoir pourquoi, il lui rentra avec douceur la lame dans la trachée. Soudain, une fontaine ensanglantée jaillit de la gorge de l'homme qui, prit de spasmes, s'écroula devant ses compagnons. La garde de la ville arriva à ce moment, Aldaril sprinta en direction des escaliers et sauta par la fenêtre en face de celui-ci et arriva sur un toit. C'est comme cela qu'il disparut dans la nature et devint un fugitif. Revenant quelques années plus tard pour voir sa mère, devenue gérante de la maison de passe.
Aujourd'hui il vit dans un renfoncement qui le protège aisément du vent glacial de ce Rude Hiver, il a rencontré trois hommes, un Lossoth, un autre Arnorien et un jeune homme qui ne donna pas sa provenance.


PNJs de Calion Calion11


Dernière édition par Calion Palantir le Sam 27 Avr 2013 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

PNJs de Calion Empty
PNJs de Calion EmptySam 27 Avr 2013 - 3:00
Alexor Canir, renommé en Reman Ocato (Ça a plus de gueule)

PNJs de Calion 20100911

Âge : 37
Race : Humain
Particularité : devenu amnésique, il a partiellement retrouvé la mémoire.
Rôle : Chevalier du Roi/Aventurier

Description physique : Reman a un physique typique de la noblesse gondorienne combattante que l'on imagine. Il est fort, bien proportionné, musclé comme il le faut, sans exagération. Ce physique athlétique est du à un entrainement rigoureux depuis sa jeunesse. Être chevalier du roi n'est pas un poste donné au premier venu, il devait prouver sa valeur comme le fit son père avant lui.

Description mentale : Devenu amnésique après la bataille dans le grand Nord, il a partiellement retrouvé la mémoire grâce à des exercices et des chocs psychologiques qu'il a subi comme par exemple, revoir le quartier des chevaliers du roi, dans une partie de la caserne du haut de la cité de Minas Tirith. C'est un homme sérieux qui ne rechigne pas à la tâche. Fidèle, loyal, c'est un ami que l'on se fait facilement, non pas parce qu'il donne sa confiance facilement, mais bien parce que vous lui donnez facilement. Il a cette capacité à se faire accepter partout où il va.

Équipement : Une épée longue nommée Benodil, la lame à double tranchant s'est logée dans plusieurs cœurs jusqu'à maintenant. Lorsqu'il est en civil, il est généralement habillé d'une tunique aux couleurs royales, comme le bleu roi ou le pourpre. Son armure de chevalier du roi est la même que celle de ses camarades.
Spoiler:

Histoire : Né pour sa part en 262 à Minas Tirith, il a toujours vécu dans le luxe le plus simple, sans aller dans le superflu. Éduquer dès son plus jeune âge chez lui, puis en école et enfin dans une école militaire prestigieuse dans l'art de la guerre ainsi que dans les sciences, quelles soient littéraires, philosophiques, mathématiques, divines, ou encore dans le marchandage ou la diplomatie. Il a aussi appris à voyager en suivant les étoiles. Le tir à l'arc ou à l'arbalète n'est pas son domaine de prédilection mais il est capable de tirer sans trop se louper, il est beaucoup plus apte à éliminer toute menace d'un coup de taille bien placé grâce à son épée longue qu'il tient à deux mains. Son père a lui aussi été chevalier du roi, et Reman a été l'un de ses écuyers (il en a eu trois). De son père, il garde plusieurs souvenirs : celui d'un homme d'arme compétent loyal et serviable, celui d'un bretteur hors-pair, celui d'un époux fidèle et celui d'un père aimant. Ce n'était pourtant pas le cas en dehors du Gondor où il était plutôt connu pour son côté coureur de jupon, croquant la vie à pleine dent dans les tavernes à boire pintes sur pintes. Son père menait une double vie sans que lui et sa mère ne le sachent. Son père a notamment eu un fils avec une prostituée en Arnor mais ça, ils ne le savent pas et son père non plus ne l'a pas su.
Servant le roi du Gondor, il était l'un des responsable de la sécurité du souverain. Dans le grand Nord, il abandonna ses fonctions pour entrer dans la mêlée avec tous les autres. Il reçut notamment un blessure sur le torse, sa cuirasse percée de long en large a laissée passer un coup d'estoc qui a effleuré le cœur de Reman. Revenant de cette campagne, il revint dans son château des Montagnes Blanches dans lequel il se referma jusqu'à perdre la mémoire. C'est lorsqu'il vit son fils revenir de Minas Tirith, après cinq années sans l'avoir vu, qu'il retrouva peu à peu la mémoire, revenant sur les lieux phares de son existence, il retrouva partiellement la mémoire. Il n'a par exemple aucun souvenir de la guerre dans le grand Nord.
Aujourd'hui, il vit d'aventure, ayant abandonné pour un temps son rang de chevalier du roi, et ce depuis qu'il devint amnésique. Il n'est pas demandé par son roi, il ne prend donc pas part et ne sait même pas ce qu'il se passe à Minas Tirith.


PNJs de Calion Calion11


Dernière édition par Calion Palantir le Jeu 5 Juin 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Dwolin
» PNJs de Radamanthe
» PNJs de Ryad
» Pnjs de Learamn
» Pnjs de Gebir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Les fiches des PNJs-
Sauter vers: