Eirien Servante dans les Maisons de Guérison
Nombre de messages : 23 Localisation : 6ème cercle, Minas Tirith Rôle : servante des Maisons de Guérisons
~ GRIMOIRE ~ -: Hommes -: 21 ans -:
| Mer 7 Jan 2015 - 1:27 | | Bonsoir, je cherche un PJ pour mon premier rp à Minas Tirith (mais pas mon premier rp tout court). Mon personnage évolue dans les plus hauts cercles de la Cité Blanche, dans les Maisons de Guérison et alentours, et il ne devrait avoir qu'une raison absolument vitale et urgente (donc pas pour ce premier rp) pour qu'Eirien descende plus bas que le milieu de la Cité. Je voudrais écrire un peu pour prendre mes marques ici avec ce personnage. |
|
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Ven 9 Jan 2015 - 20:16 | | D'abord bienvenue sur le forum, je suis pas certaine d'avoir déjà eu l'occasion de te la souhaiter.
Ensuite... mon personnage devait se rendre aux Maisons de Guérison, intéressée pour rp avec moi là-bas ? ^^ |
|
Eirien Servante dans les Maisons de Guérison
Nombre de messages : 23 Localisation : 6ème cercle, Minas Tirith Rôle : servante des Maisons de Guérisons
~ GRIMOIRE ~ -: Hommes -: 21 ans -:
| Ven 9 Jan 2015 - 20:27 | | |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 9 Jan 2015 - 23:01 | | Salutations Bon Ok Aelyn dans mon prochain post je prends note que tu vas à la maison des guérisseurs Au plaisir gallen |
|