Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Rp avec une elfe ?

Aller en bas 
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

Rp avec une elfe ? Empty
Rp avec une elfe ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:37
(J'ai cru comprendre qu'il fallait poster ici, je m'excuse si ce topic n'est pas au bon endroit...)

Pour faire simple je cherche à rper avec un joueur ou un MJ, dans le coin Rohan/Lothlorien/Plateau/Isengard (on ne sait jamais :P). Suite aux péripéties vécues auprès d'une elfe assassine puis d'un quatuor, Qewiel reprendrait sa marche vers l'ouest (mais je peux toujours la faire dévier vers le nord sans problèmes).


Quel serait le sujet de ce rp ?

Ce peut être une simple rencontre, ou une suite à la traque qui a commencé avec mes rps avec Ryad, ou encore autre chose. Je précise juste que Qewiel ne parle pas du tout le sindarin et très peu le commun.
Il est possible que sur un terme plus ou moins long Qewiel s'arrête quelque part pour plusieurs mois, à voir si amener ce concept peu intéresser quelqu'un.^^


Bon, je n'ai pas l'impression de bien vendre mon rp, mais est-ce que quelqu'un serait intéresser pour rper avec une jeune elfe un peu sauvageonne ? J'aime tout le monde (ou presque) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Rp avec une elfe ? Empty
Rp avec une elfe ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:30
Salutations Qewiel,

je dispose d'un peu de temps libre ces prochains jours et projette de parcourir les prairies du Riddermark avec un de mes PNJs favoris, Harding.

Il s'agirait donc dans un premier temps d'une rencontre, entre deux êtres totalement différents je dois dire, Harding n'ayant jamais vue un elfe de sa vie (pas plus vivant que mort ^^). Je ne promets pas qu'il ne t'arrivera rien durant ce RP, j'ai une tendance à faire surgir quelques événements étranges de mon imagination parfois (mais rien de bien pire par rapport à Ryad, je te rassure).

Deviledit : langue

J'aime beaucoup l'idée de faire jouer mon PNJ avec quelqu'un qui ne parle pas du tout sa langue et qui ne partage pas forcément ses idées.

Fais moi signe si ma compagnie peut t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

Rp avec une elfe ? Empty
Rp avec une elfe ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:16
Comme j'ai pu le dire, j'aime tout le monde ! Je serai même ravie de pouvoir rper avec toi. Wink

Ok ça marche, simple rencontre initialement, après on verra ce qu'on fait ? Par contre ne t'étonne pas si mon perso ne soit pas très "accueillante" envers le tien... vu ce qu'elle a pu voir dernièrement, elle ne peut que se méfier d'un cavalier. Et concernant ton imagination débordante, ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de voir mon perso être dans de sales draps.^^

Deviledit : Les draps de Nath sont propres, d'après les rumeurs. Le reste par contre... langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec une elfe ? Empty
Rp avec une elfe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le songe d'une elfe
» Un Elfe et une Humaine
» Une tour elfe
» L'elfe magique :P
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes-
Sauter vers: