Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Mer 4 Jan 2017 - 9:29 | | Chers membres de Bienvenue à Minas Tirith, Certains d'entre vous sont peut-être mécontents de voir qu'il ne leur est jamais offert aucun cadeau sur le forum pour les fêtes de fin d'année. Pourtant cette année nous avons décidé de vous en faire un ! Après presque deux ans de disette et de longs mois de travail, l'équipe de rédaction du forum est heureuse de vous présenter... LE WHITE CITY HERALD DIXIÈME ÉDITION Cliquez ici pour lire au format PDF :Pour une mise en page optimale au format PDF, le télécharger, utiliser Acrobat Reader, choisir l'affichage en deux pages opposées avec séparation de la page de couverture BONNE LECTURE ! |
|
Théomer Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 74 Localisation : Rohan Rôle : Bâtard et Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 23 -:
| Mer 4 Jan 2017 - 22:36 | | Génial Je me suis perdu dans le test psycho mais génial quand même |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2509 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 4 Jan 2017 - 23:10 | | Vraiment un travail magnifique, et je ne peux que féliciter encore une fois Evart pour avoir fait passer le WCH à un tout autre niveau. Le rendu est vraiment exceptionnel !
Quant à la lecture, ne vous laissez pas intimider par la taille (du texte, j'entends) et laissez-vous aller à goûter à toutes les informations qui s'offrent à vous. Mine de rien, le voir publié comme ça donne une idée du travail fourni derrière par nos précieux reporters, et je ne peux que les applaudir !
Allez, un petit mot de la fin : We Want You For Seekers' Society ! xD Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Issam Ibn Al Layl Assassin du Harad
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Dans les ombres Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 21 ans -:
| Jeu 5 Jan 2017 - 17:39 | | J'ai survolé, c'est magnifique, la mise en page est superbe, je vais prendre mon temps pour lire tout ça |
|
Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Mer 10 Mai 2017 - 18:30 | | Bon travail les gars ! Je crois qu'il s'agit de mon exemplaire préféré à ce jour. Je le trouve tellement terre-à-terre et particulièrement utile pour le RPiste novice, mais également pour l'adepte mature de Tolkien qui recherche toujours des points de repères concrets pour le Rp. Il n'est pas toujours aisé de tracer la ligne en métaphore/réel dans en Arda si on ne s'en tient qu'aux canons, et ce WCH est définitivement un précieux manuscrit.
Bravo ! |
|