Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 De retour des morts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

De retour des morts  - Page 2 Empty
De retour des morts  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:04
[Toutes mes excuses pour le retard et la taille de ma réponse les amis.]



- Des larmes de joie et d'émotion, mon fils, répondit Alhysia d'une voix déformée par les trémolos, comment pourrait-il en être autrement ?

Quand elle avait appris la vérité sur ce qu'avait fait son fils pendant ces longues années, quand elle avait su que son aîné comparaîtrait devant la justice seigneuriale, elle en avait certes ressenti de l'angoisse, et même de la honte. Car c'est une douleur incroyable pour une elfe de savoir que le rejeton sorti de ses entrailles ait pu contribuer à ajouter de la souffrance à ce monde déjà bien touché par le mal. Et pourtant, malgré la vivacité de ces émotions, elles n'étaient rien par rapport au bonheur qui s'était emparé d'elle. Malgré les actions terribles qu'il avait faites, son fils restait son fils, son enfant chéri, et rien ne pouvait ébranler cet amour maternel maintenant qu'elle savait qu'il était en train de revenir sur le droit chemin. Oui, si Angrod et tous les elfes qui avaient assisté au procès avaient un doute quant à la bonne foi de Sigvald, elle n'en avait aucun.

- Et nous parcourrons mon jardin ensemble, si tu es d'accord. J'en tant pensé à toi en en travaillant la terre et en soignant les plantes que te voir à mes côtés en train de le contempler serait pour moi la plus belle chose qui puisse m'arriver. Nous le ferons à ton retour. Ainsi, si dans les épreuves qui t'attendent le désespoir s'empare de toi, que cette pensée te donne la force de relever la tête et de trouver la foi. Je t'y attendrai, et je ne serai pas seule.

De retour des morts  - Page 2 Angrod10

- Voilà des sources de motivation plus que suffisantes pour vous donner le supplément d'âme nécessaire pour mener à bien votre mission et en revenir vivant, intervint le seigneur de Vertbois, et pour vous faire poursuivre dans la voie du repentir que vous avez choisie d'emprunter. Voyez ! Votre mère sait à présent ce que vous avez fait pendant votre absence, et pourtant son amour pour vous n'en est pas amoindri... Delaynna le sait aussi et cela ne l'empêche pas de vous suivre dans l'aventure périlleuse qui vous attend. Voyez dans tout cela la grandeur d'âme des elfes. D'ailleurs – et il se tourna à nouveau vers Delaynna – je suis de plus en plus admiratif devant votre courage et votre bonté. Voilà presque quarante ans que votre peuple nous a rétrocédé la Lórien orientale et a quitté les sous-bois de notre grande forêt, mais son souvenir est toujours honoré. Votre venue n'est sans doute pas un hasard, et peut-être augure-t-elle des relations ravivées entre nos deux royaumes. En gage de cette amitié, je vous accorde un protecteur pour le voyage à venir : Achas pourra tenir ce rôle, si vous le souhaitez. Mais si vous préférez courir votre libre chance et vous en remettre à votre bonne étoile, vous pouvez aussi partir seule avec Sigvald. C'est à vous de voir...



[Je vous invite à ouvrir un sujet à Esgaroth pour raconter votre trajet et votre arrivée dans la ville, et je viendrai vous y rejoindre. Wink ]


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour des morts et des blessés à Minas Tirith
» Les bijoux des morts [Profanations]
» L'adieu aux morts
» L'appel des Morts
» Le Chemin des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: