Liste et demande des métiers de la Comté | |
|
|
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Sam 25 Aoû 2007 - 0:48 | | Je suis réactif Bon, je sais que c'est pas l'endroit le plus approprié pour l'annoncer mais j'ai eu peur que jarlaks et nirco se sentent seuls :X Ps pour Silka Sorge et Rada: J'suis affreusement désolé de ne rien avoir préparé avec Etelion J'éspere que ca n'a pas gêné pour tel ou tel cause ... Encore désolé. |
|
| |
Morito de la Mancha Citoyen
| Lun 27 Aoû 2007 - 22:38 | | Pourrai je devenir Aventurier ? |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 27 Aoû 2007 - 23:10 | | Ca marche, mais ton pseudo et ton avatar ne correspondent pas vraiment... |
|
| |
Jarlaks Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 19 ans -:
| Mer 29 Aoû 2007 - 22:17 | | Euh... J'aimerais changer de travail pour tenir une échoppe à bree. Parcequ'à Bree a part le Poney ... Il y a rien.
Mercis de votre compréention. Jarlaks |
|
| |
| Mer 29 Aoû 2007 - 22:22 | | Hum, ça pourrait se faire, mais de quel genre d'échoppe parles-tu ? |
|
| |
Jarlaks Citoyen
| Mer 29 Aoû 2007 - 22:28 | | L'échope sera un genre de bric a brac avec une place ou tu peux entre acheter, vendre ou encorre échanger avec le propriétaire. Puis bien sure il y a une partie pour le dépanage des object: gourde... et tout le bazard. |
|
| |
Jarlaks Citoyen
| Sam 1 Sep 2007 - 16:35 | | EUH... Enfin de compte puisje changer. Parce que sa fait 2 ou 3 jours que jattent ma réponce. si je ne peux pas se n'est pas si grave que sa je trouveré une autre aucupation dans se monde. |
|
| |
| Sam 1 Sep 2007 - 18:12 | | Envoie-moi d'abord la description de ta boutique et son catalogue par Mp |
|
| |
Broca Touque Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbits -: 26ans -:
| Dim 2 Déc 2007 - 12:13 | | Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le métier d'aventurier, et aussi savoir si certaine personne le son déja. Merci |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 2 Déc 2007 - 12:25 | | Salut, Encore une fois, un métier, on peut tous le sentir différemment. Mais aventurier me semble assez clair pourtant .. Un Hobbit aimant l'aventure, les histoires et l'action .. Une réplique d'un certain Bilbo Saquet par exemple. Pour le jeu, je te conseille de contacter les autres joueurs Hobbits actifs, si cela peut t'aider .. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Dimble Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 10 avant sa mort -:
| Mar 4 Déc 2007 - 16:28 | | Bonjours je suis un nain. (Je sais je devrais etre dans une montagne mais j'ai peur dans le noir) Puis-je etre menuisier, il y a n'a pas beaucoup sur le forum et un nain qui travail le bois ses rare. |
|
| |
| Mar 4 Déc 2007 - 17:29 | | Les règles des fiches persos n'ont pas changé depuis ton dernier message. |
|
| |
Jarlaks Citoyen
| Jeu 6 Déc 2007 - 1:06 | | Rebonjour apres cette longue absence je voudrais changer de travail et métablir dans la comté. (mon ancienne job est comment dire: ! nul !)
Je voudrais savoir aussi, si ses possible que je devien charpentier, je suis pas sure si ses le bon nom pour désigner une personne qui s'occupe de construire, des maison et tout autres chose qui est domander par l'acheteur. |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | | Faudrait faire gaffe à l'orthographe... Charpentier= quelqu'un qui charpente du bois... Cela ne me semble pas beaucoup plus excitant comme métier... Ca m'étonnerait que des gens autres que des hobbits se déplacent pour ton bois ( avec 2-3 hobbit actif tu va te sentir seul...). Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Jarlaks Citoyen
| Jeu 6 Déc 2007 - 23:47 | | ok je vais réfléchir pour un travail chez les elfes ou chez les hommes |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Sam 8 Déc 2007 - 12:09 | | Aventurier c'est la belle vie... le terme est assez large que pour imaginer ce que tu veux... Par définition un aventurier est un hobbit qui n'as pas peur de quitter la comté... p-e juste pour aller à Bree.. Mais à partir de là tu peux faire beaucoup Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Fredegon Citoyen
| Sam 19 Jan 2008 - 23:32 | | Bonsoir ! j'ai parcouru la liste des métiers disponibles pour les hobbits. Etant donné le métier que j'ai choisi (cf ma fiche) me serait-il possible d'être postier, c'est à dire que j'amène le courrier aux Hobbits de la Comté ? A ce titre je pense gagner environ le même salaire qu'un jardinier ou d'un fermier. Merci de bien vouloir me répondre. |
|
| |
| Dim 20 Jan 2008 - 10:33 | | Bienvenue. Je ne vois aucune problème pour postier. Le métier est donc créé. Je vois que tu as déjà fait ta fiche, donc bon RP. |
|
| |
Bungo Espion de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 20 ans en âge humain -:
| Mar 4 Mar 2008 - 3:46 | | J'aimerais bien être Planteur d'Herbe à Pipe...Puis-je? |
|
| |
| Mar 4 Mar 2008 - 17:53 | | Ca marche, bienvenue. Je t'invite à faire ta fiche perso, et bon RP. |
|
| |
Bungo Espion de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 20 ans en âge humain -:
| Mer 5 Mar 2008 - 22:33 | | Voilà, ma fiche est complète!!! |
|
| |
Mustÿ Rahil Citoyen
| Lun 31 Mar 2008 - 11:13 | | Bien le bonjour à vous tous, je souhaiterais devenir Aventurier si cela ne pose aucun problème, merci d'avance ! |
|
| |
| Lun 31 Mar 2008 - 12:04 | | Bienvenue, c'est OK pour aventurier, je t'invite à faire ta fiche perso et à afficher un avatar. Bon RP. |
|
| |
Mustÿ Rahil Citoyen
| Lun 31 Mar 2008 - 12:06 | | Merci beaucoup! Je finis mon niveau dans le seigneur des anneaux le tiers âge et je mis met |
|
| |
Invité Invité
| Ven 19 Sep 2008 - 23:28 | | Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de ne pas avoir de métier, car je n'en voit pas qui convienne à mon personnage. A moins que ces chers admins ne trouvent une idée qui colle avec ce que j'ai pu écrire dans ma fiche perso, je pourrais être le 1er hobbit chomeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|