Attaque de bandits en Comté | |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 1 Aoû 2006 - 10:53 | | Attention,j'introduis ici un scénario dans lequel je n'interviendrai pas.Même si ce message viens de Radamanthe,mon personnage est à Minas Tirith.Il faut prendre ce message comme ne venant pas de moi.
Le vieux Fierpied regardait son maïs pousser en fumant une pipe.La silhouette en noir s'approcha doucement de lui et l'assoma d'un coup de gourdin.Les deux autres forbans se ruèrent dans son trou de hobbit,sacagèrent tout et ressortirent avec 2 sacs de grains,un paquet d'herbe à pipe,la vaisselle en argent et d'autres objets de valeurs. Dès que Gildéas Fierpied fut réveillé,la rumeur se épandit comme une trainée de poudre,comme il est fréquent chez les Hobbits. Ainsi,une heure plus tard,a Hobbitbourg,on entendait... -Et il y en a eu 4 chez le petit Baldabras de la Carrière -On a en a vu 6 qui rodaient au Bout du Bois -Quelle honte,des grandes-gens qui s'en prennent a des Hobbits... -Encore 4 au Creux aux Saules -Ils ont pris la charette d'Halfred Gammige du Val -3 autres a Lézeau -ils osent venir jusque Lézeau! -2 autres ont étét mis en fuite au Bourg de Touque
-Maire Oldscool29,ça ne peut pas durer! -En effet,il faut chasser ces impertinents... |
|
| |
Valere Gris Espion de l'Arbre Blanc
| Lun 7 Aoû 2006 - 17:05 | | La Comté est sens dessus dessous. Une telle pagaille n'est plus survenue depuis la dernière visite du vieillard magicien que certains nomment Gandalf et d'autres Voldemort. Qu'il soit mille fois maudit.
Des grandes gens en Comté... probablement des rôdeurs vulgaires et violents, puant la transpiration et l'alcool frelaté... Ou pire encore, des elfes! Beurk! Ces créatures diformes à la peau vitreuse et parlant un langage préhistorique dont les sons écorchent les oreilles. Cette fin de race, qui n'a de cesse de critiquer ses voisins, pensant valoir mieux que quiconque. Pourvu qu'ils disparaissent totalement sans trop attendre...
Seule bonne nouvelle, s'agissant de grandes gens, nous ne sommes pas en présence de nains. Ces nains obèses et maladroits qui, avec leur barbe dégueulasse, ressemblent à des paillassons trop usés méritant la poubelle.
Qui que ce soit, il est temps que quelqu'un agisse! Mais ce ne sera pas moi! Non mais, je ne suis pas payé pour ça. Un maire a été élu que diable (on se demande bien qui a voté pour lui d'ailleurs). Il n'a qu'à envoyer le shirrif règler tout çà...
Telles étaient les pensées du brave Valère Gris alors qu'il rentrait des champs.
Il souleva son chapeau et, avec le plus large des sourires, il lança un tonitruant "Bien le bonjour, Monsieur le maire" alors qu'il croisait Oldscool29. |
|
| |
oldscool29 Maire de la Comté
| Lun 21 Aoû 2006 - 15:26 | | Cela faisait longtemps qu'une telle calamité n'avait pas frappé La Comté... Plus porté sur les affaires d'argent et du commerce, Oldscool29 était un peu perplexe quant à ce qu'il devait faire en telle circonstance (d'autant que son esprit était fortement préoccupé par des pertes financières énormes engendrées par les pillages).
Depuis ce matin, les plaintes n'arrêtaient pas d'affluer. Etant fortement préoccupé par le bien-être de ses concitoyens, le maire se décida enfin à faire quelque chose.
Quand il croisa Valère Gris qui le salua, il répondit à son salut et lui demanda de réunir tous les habitants ce soir au pied du grand chêne, le temps est venu de chasser ces indésirables! |
|
| |
Edgarrac Mantte Shiriff Hobbit
| Jeu 31 Aoû 2006 - 15:16 | | Des bandits, dans sa chére Comté natale, Edgarrac n'avait jamais vu cela. Il fallait faire quelque chose, cela ne servait à rien de rester ici à parler. "-Lorsqu'un danger survient, il faut d'abord etre sur de soi avant de le surmonter." , ces paroles de son pére revenait sans cesse dans la tête d'Edgarrac.
"Ces paroles, ca veut dire que les Hobbits doivent tous s'unirent pour vaincre ces envahisseurs", pensa-t-il. Le Shiriff prit alors son courage à deux mains.......
Il grimpa à l'arbre qui se tenait à coté de la Mairie, il resta en équilibre sur la derniére branche qui le séparait du toit du batiment. Malheureusement, la branche craqua au dernier moment, mais le hobbit parvint à s'accrocher à une des barres qui tenait la cloche. Edgarrac se hissa, puis observa le spectacle qui s'offrait à ses yeux. De nombreux hobbits en train de discuter, si il fallait ou non faire quelque chose pour chasser ces bandits. Edgarrac attrapa une branche d'arbre avant de donner un coup puissant sur la cloche.
Le son retentit et tous les Hobbits se tournérent à présent vers le jeune shiriff.
"-Ecoutez moi, peuple de la Comté, nous devons chasser ses envahisseurs de nos terres, s'écra-t-il. -Bien sur, mais comment faire, dit une voix qui s'éleva de la foule. -En les combattant!!!!!!! Si nos ancêtres nous appris le lancer de pierre, ce n'est pas que pour chasser les oiseaux!!!!!"
Une clameur se fit entendre dans la foule, il était temps d'en finir avec ses bandits.
"-Ramassez tous des cailloux, et allont en finir avec ce mal qui rongent notre peuple."
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Dorin Lieutenant des Gardes de Khazad
| Ven 1 Sep 2006 - 9:57 | | dorin traversait la comté quand il entendit des cris.
Sus aux grandes-gens! A l'assaut! Les grandes-gens dehors!
Une centaine de hobbit le chargeaient de tout les côtés. Il aurait pu en tuer beaucoup pour s'enfuir mais il connaissait les hobbits
Holà! Que voulez vous?
Tuez les grandes-gens qui sont dans nos terre!
Mais je n'en suis pas un!
Qu'êtes-vous alors?
Un nain pardi! Mais je veux bien vous aider à chasser les grandes gens
Bien! nous allons nous menez à notre chef dans cette affaire.
C'est comme cela qu'il arriva devant un certain Edgarrac. |
|
| |
| Ven 1 Sep 2006 - 11:21 | | "Sachez que je ne m'attendais pas à ce qu'un nain, ni même quelqu'un d'autre ne viennent nous aider mais tout allié est bon à prendre"
Un gamin chercha à voir Edgarrac....
"-Monsieur, monsieur, les bandits ont été apercus prés du pont des 37 planches -Le pont des 37 planches, reprit Edgarrac, diantre, ils s'en vont piller la ferme des Gris
Tous à la ferme des Gris!!!!!!! Suivez-moi monsieur le nain. |
|
| |
| Sam 2 Sep 2006 - 12:02 | | Je vous suis maître hobbit!
Après un cours voyage à poney il arrivèrent chez les gris. Ceux-ci s'était enfermé dans leur demeure en attendant du secours. Les bandits était nombreux mais mal armés, et la vue du nombre de hobbits et d'un nain avec une hache aussi impressionnante que celles de khazad-dum en fit fuir bon nombre, mais les autres chargèrent avec des fouets et des gourdins. |
|
| |
| Sam 2 Sep 2006 - 13:08 | | "-Vous avez tous vos cailloux?? -OUI!!!!!!! -Attention ...........feu!!!!"
Les premiers bandits venaient de se prendre une rafale de pierre, trois d'entre eux furent assomés, mais les autres continuaient à avancer.
"- Etes vous prêt, maître nain......." |
|
| |
| Dim 3 Sep 2006 - 14:12 | | bien sur!
les bandits arrivaient. Dorin pris sa hache et tua un bandit puis un autre tandis que les hobbits luttaient contre l'envahisseur à coups de bêch,e de pelle et d'ustensiles divers. Déjà 10 morts chez l'ennemi et seulement 3 pour les hobbits. |
|
| |
Valere Gris Espion de l'Arbre Blanc
| Mer 6 Sep 2006 - 16:51 | | L'un des morts parmi les hobbits n'était autre que Valère Gris. Il avait reçu un caillou perdu entre les deux yeux. Paix à son âme. Sa carrière de planteur d'herbe à pipe fut brève. |
|
| |
| Mer 6 Sep 2006 - 17:23 | | Valère gris tomba juste à côté de dorin et celui-ci s'élança vers les bandits pour tailler du demi-orque. Il combattit durement mais grâce à la botte de dain et sa grande connaissance du combat à la hache il trancha beaucoup de coups quand il remarqua qu'il n'y avait aucun bandit debout.
Eh bien voila une bonne chose de faite. Il faut entasser les bandits et les brûler. et enterrer les hobbits morts au combat!
C'est alors qu'il remarqua le regard bizarre des hobbits qui relevaient la tête. Il entendit:
Attention! Derrière!
Un bandit s'était relever et allait frapper dorin. La voix était celle d'Edgarrac. Dorin se jeta sur le côté juste à temps et le bandit fut emporter par son élan. Dorin se releva et lui trancha net la tête. Les hobbits crièrent leur joie à ce moment et un peintre hobbit devait plus tard représenter cette scène sous forme d'un nain et d'un hobbit sur une pille de corps. Le nain en train de faire tomber sa hache sur le coup d'une forme qui se relevait et le hobbit sautant de joie. |
|
| |
| Sam 9 Sep 2006 - 18:40 | | Les Hobbits étaient à la fois joyeux et tristes des morts qu'ils avaient subi... Edgarrac sauta de joie en direction du nain:
"-Merci beaucoup!!!!!!"
Les corps des hobbits morts fut enterrés et ceux des bandits furent brulés......
[HRP: Si j'ai bien compris, Valere Gris ne fait plus le RP, arf deja que l'on ai plus beaucoup en Comté...../HRP] |
|
| |
| Dim 10 Sep 2006 - 9:14 | | Ce n'est pas fini il faut avoir le chef.
Commença alors la plus grande chasse à l'homme de toute l'histoire de la comté. Edgarrac et dorin avait pusieurs piste mais ne savait pas laquelle suivre. Quand un jour des hobbits vinrent et dire
Ils ont construit une forteresse en bois dans le bout des bois! Leur chef est à l'intérieur!
Alors une grande troupe de hobbits alla au bout des bois et devant, marchait edgarrac et dorin. Ils arrivèrent dans une clairière où une troupe imortante de bandits était présente... |
|
| |
| Dim 10 Sep 2006 - 16:11 | | "Prenez des torches et allons-y, brulons la forteresse de ces soulards malodorants"
A ces ordres, les gens de la Comté prirent chacun une torche et ramassérent leurs cailloux, juste au cas où....
Ils arrivérent dans la clairiére, personne ne semblait les avoir repérés.
"Lancez les torches sur la forteresse et alignez vous devant la porte..."
La forteresse commenca à prendre feu lentement... Les bandits n'allaient pas à tarder à sortir, ils allaient avoir une mauvaise surprise...... |
|
| |
| Dim 10 Sep 2006 - 17:09 | | 50 bandits sortirent de la forteresse en flamme. Ils chargèrents les hobbits. Dorin poussa un grand cri:
Feu!!
Des hobbits portant encore des torches les lancèrent sur un grand cercle d'alcool entourant les hobbits. Celui-ci pris feu et les bandits furent coincé à l'extérieur. Les hobbits lancèrent alors leurs cailloux et tuèrent 25 bandits en peu de temps tantdit que les fleches enemis brulait et tombait aux pied des petites-gens.
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Dim 10 Sep 2006 - 18:11 | | [Hrp] Je crois que tu abuse un peu 300 bandits en Comté!!!! Je ne sais pas exactement la population qu'il y a en Comté mais elle ne doit pas pouvoir résister à l'assaut de 300 bandits, il vaut mieux réctifier du genre, une cinquantaine!![/HRP]
La bataille finale était enfin engagée, le dénouement allait permettre enfin de savoir qui aller gagné.
Edgarrac prit une lame qu'avait attaché dorin à sa ceinture, il la leva bien haut et dit: "Pour la Comté!!!!!!!" |
|
| |
| Lun 11 Sep 2006 - 18:44 | | Pour la comté crièrent les hobbits en réponse.
Mais soudain la tendance s'inversa une partie du feu s'éteignit, les bandits se précipitèrent dans la faille et les hobbits armés de gourdin et de petites haches avaient du mal à résister. Un hobbit mort, deux, trois ça n'en finissait plus. Ils allaient perdre la bataille quand soudain un arc se fit entendre, un bandit tomba une grande fleche dans le dos. Plusieurs flèches sifflèrent. Les bandits tombaient, edgarrac dit à dorin:
Des elfes, ce sont des elfes!!
En effet 6 elfes se tenait autour du groupe et tuaient des bandits. Cela suffit à encourager les hobbits et ceci chargèrent les bandits les tuèrent jusqu'au dernier, puis à ce moment tout les elfes partirent rapidement sans laisser de traces ni de flèches.
Des belles-gens errent encore dans notre monde mon cher edgarrac et nous avons eu bien de la chance, mais j'ai regarder aucun bandit n'avait l'allure d'un chef il nous faut donc le poursuivre.
Ils ramassèrent les morts quand soudain un grand rire s'éleva autour d'eux. Deux douzaines de bandits les avaient encerclés et parmi eux était leur chef. De leur côté il n'y avait plus qu'une douzaine de hobbits en état pour les épaulés.
Ce n'est pas fini!! fit le chef |
|
| |
| Lun 11 Sep 2006 - 19:48 | | Au moment ou dorin s'approchait du chef, il fut retenu par une main, celle d'Edgarrac, celui-ci lui dit:
"Ce mal touche mon peuple, je dois le résoudre......seul!!!"
Le nain recula d'un pas laissant passer le hobbit, celui-ci s'avance vers le chef.
"Un combat à mort, ca te tente vielle canaille, sort ton arme!!!!"
Le chef des bandits bondit sur Edgarrac qui para le premier coup, puis riposta sans grande réussite puisque le coup toucha l'épauliére du bandit. Autour d'eux, dorin men,ait les hobbits restants à se battre valeureusement, si bien que chaque hobbit mort était remplacé par deux bandits morts, sans compter l'habileté de dorin au combat.
Les Bandits furent extérminés mais le chef tenait en échec Edgarrac. Soudain le hobbit parvint à envoyait le chef à terre mais celui-ci s'accrocha à celui à la main d'Edgarrac lui prenant son épée par la meme occasion. Heureusement pour le Hobbit, le bandit glissa et trébucha ce qui donna le temps au Hobbit de s'éloigner.
Dorin ne comprenait pas la couardise du Hobbit s'échappant lui qui avait été si courageux. Mais il remarqua que le hobbit s'était arrété devant le cadavre d'un bandit. Le chef se releva et fonca sur Edgarrac qui lui tournai le dos.
"-Tu vas mourir nabot!!!! - Pas tout de suite, bandit!!!"
Edgarrac lanca le couteau ,qu'il avait ramassé sur le cadavre du bandit, entre les deux yeux du chef qui s'immobilisa puis tomba raide mort.
Le Hobbit tomba de fatigue, aprés cette rude bataille, tous les hobbits encore vivant et présent sur le champ de bataille coururent pour voir si leur héros n'était pas mort. |
|
| |
| Mar 12 Sep 2006 - 18:15 | | Dorin sourit en voyant edgarrac tomber, puis il se tourna vers les 4 hobbits vivants:
Plus fort que bandobras touque (clin d'oeil à ton avatar) voici edgarrac!!
et les hobbits répondirent:
Edgarrac!! Edgarrac!! le fléau des bandits!!
ils portèrent edgarrac au dessus d'eux. Celui-ci était maintenant parfaitement réveillé et il fut acceulli en héros quand il revint auprès des siens. |
|
| |
| Mer 13 Sep 2006 - 18:29 | | Edgarrac se reveilla enfin devant tout une foule de Hobbit. Il se tourna vers dorin qui allait partir:
"-Dorin, je te remercie au nom du peuple Hobbit, de ta bravoure et de tes exploits guerriers. Je ne saurai comment te remercier à moins que....... tu acceptes que je t'accompagne dans ton pays natal pour rencontrer ton roi et lui clamer ta bravoure, peut-être ainsi retrouveras-tu ta place de général, Dorin???" |
|
| |
| Jeu 14 Sep 2006 - 16:19 | | Je n'en veut plus mon ami! bien il en sera ainsi tu viendra en khazad-dum. mais je reviendrais visiter se beau pays qu'est la comté.
Après une semaine passé à réparé les dommages causé par les bandits il partirent à dos de poney jusqu'à la moria. |
|
| |
| Lun 25 Sep 2006 - 12:30 | | Au moment où ils allaient partir, le maire s'avanca et dit: "-Je préfére que tu restes ici Edgarrac, tu es blessé et un voyage aussi long pourrait te tuer.... -Mais..... désolé dorin, je ne peut pas t'accompagner"
Edgarrac prit un papier et commenca à écrire une lettre déstinée au haut-roi nain.
"Tiens porte cette lettre au roi nain sous la montagne....."
Edgarrac accompagna dorin jusqu'à la sortie de la Comté, il lui remis 3000£ et lui dit: "Tiens, prends ces piéces, j'ai appris que les nains savaient forgés de bonnes armures pour les hobbits, pourraient tu m'en ramenait une( pack du hobbit chez le forgeron de la moria) pendant que je panse mes blessures???" |
|
| |
| Lun 25 Sep 2006 - 17:11 | | après son départ dorin envoya un pigeon à edgarrac. - Citation :
- Je suis navré mais la guerre nous apellent et je suis en train de partir vers fort le cor en rohan.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|