EDORAS - LA TAVERNE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:14
Une attente, voilà une dizaine de minute que Khaldrad attendait son homme devant la taverne. Il ne savait pas quand il rentrerait pour manger, et même s'il le ferait, mais en tout cas il devait attendre. Et c'est ce qu'il faisait. l'Espion ne pouvait s'empêcher de se demander comment tournait les événements à la cérémonie, et ses deux amis avaient déjà quitté Edoras. Quoiqu'il en soit, sa dague était prête à sortir, et tout ses sens étaient en alerte. Ce que son Seigneur lui avait confié était d'une grande importance. le recrutement d'homme était primordial dans n'importe quel service qu'il soit actif, passif. Il faut avoir une confiance inébranlable en ses collaborateurs. De plus en vue de sa fonction, Khaldrad était l'un des rares à connaître, par coeur, le nom de chaque Espion et chaque Ménestrel. Il y avait Erco et Alarthor qui en savaient autant que lui. Sinon ses subalterne ne connaissaient que quelques noms, et aucun Espion ne connaissait le nom d'un Ménestrel, et inversement. En fait, il était le lien qui unissait ces deux parties du service d'Esgaroth. S'il était prit, il savait très bien qu'elle serait la décision d'Erco et l'appuyait sur ce point: il devait soit être libéré, soit être tué. S'il venait à parler, une centaine d'homme risquaient leur vie, car les caractéristiques des Espions et Ménestrels c'est qu'ils ont une apparence anodine, et des noms quelconques, souvent faux. Si l'on connaît leur visage et leur nom, ils ne seront pas plus utile qu'un simple soldat.
Le Chef des Espions entendit un bruit, et se prépara à bondir de côté. Il avait apprit que mieux valait se rouler dans la terre une fois de trop que de pas assez.
Des pas lui vinrent à l'oreille. Était-ce Hénoch qui rentrait? Ou un simple rohirrim sans importance à ses yeux. Il rabattit sa capuche, et s'enfonça encore plus dans l'ombre, se sorte que si l'on ne faisait pas attention, personne ne le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Vagabond
Vagabond
Hénoch

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au Rohan
Rôle : Vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 49 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:57
Hénoch avait quitté l'enterremnt du Roi defunt, très peu de temps après l'arrivée du nouveau roi despote Rohirim. Le vieux sage était rester suffisamment de temps afin que la mémoire de Thénéor soit honorée. Quittant les hauteurs d'Edoras, le vagabond descendit vers les quartiers plus pauvres. L'auberge était sa destination, il y passerait surement la nuit, et éspérait grandement y rencontrer quelques unes de ses nouvelles rencontres. Pourquoi pas le Champion du Rohan, un petit duel ne lui fera pas de mal. C'est ainsi qu'en s'appuyant sur son baton, il parvint à la Taverne d'Edoras. Il poussa la porte en jettant un dernier coups d'oeil aux alentours, il crut remarquer un homme dans l'ombre mais il n'y accorda pas tellement d'importance. En entrant il choisit une table contre le mur, près de la cheminée, car avec son âge, Hénoch, ses articulations commençaient a lui faire mal. Il appela l'aubergiste:
- J'aimerais bien avoir, Une carbonade, un pain de campagne, et deux beignets à la confiture de framboise. Le tout accompagné d'une bière naine. Voila vos 110£ mon ami

Une dame vint lui apporter sa commande et il entame la delicieuse spécialité Rohirim. Lorsque la porte s'ouvrit et lui fit quitter des yeux son assiette afin de regarder qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:39
Khaldrad ne dut pas attendre bien longtemps. Sa cible approchait! Elle lui passa devant, ou plutôt à proximité. Il lui sembla durant un instinct qu'elle l'avait vu. Mais non, elle continua son chemin et entra dans la taverne.
L'homme d'Esgaroth attendit une dizaine de minutes, avant de sortir de l'ombre, et il entra à la suite d'un groupe de jeune homme. Dans le mouvement, il abaissa sa capuche et dés qu'il fut dans l'établissement, il chercha du regard Hénoch.
Il le repéra bien vite à une table seul. Il s'était positionné dos au murs, et assez proche du feu, mais encore dans l'ombre. Khaladrad ne chercha pas à dissimuler ses intentions et se dirigea directement vers sa cible. Il arriva enfin à la table et s'assit comme si on l'avait inviter à le faire. Il se parla en premier:

-Bonsoir, Hénoch c'est cela non?....Moi, vous ne pouvez me connaître, mais vous avez déjà parler à mon maître, il me semble le Seigneur d'Esgaroth.

Il fit un pause, puis finit de se présenter:

-Je me nomme Khaladrad, je suis une sorte de conseil du Comte Skaline. C'est lui-même qui vous a remarqué, ne soyez pas flatté il en repère beaucoup, mais c'est moi seul qui déciderait si vous êtes aptes à le servir. Si vous le désirez bien sûr...


Il se tût et attendit une réaction de son interlocuteur. Lui dire autant de chose en si peu de temps donnait d'excellente information sur quelqu'un, là en locurance Hénoch. C'était une sorte de premier test.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Vagabond
Vagabond
Hénoch

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au Rohan
Rôle : Vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 49 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:00
Alors que le Vagabond finissait son plat principale, qui était parfaitement succulent. Un homme entra et vint directement s'assoir à sa table, alors Hénoch attendit de savoir la raison de sa venue. Ainsi il venait de la part du Seigneur d'Esgaroth que Hénoch avait rencontré la veille, il se prénommait Khaladrad. Hénoch prit la parole une fois que l'homme eut finit son discours, tout en posant devant son interlocuteur un des deux beignets à la confiture qu'il avait commandé.
- Bon appétit Khal', tu me permets que je t'apelle ainsi, avec l'âge je commence à avoir du mal a emmagasiner tout les prénoms des personnes rencontré. Mais avant de parler travail, commande toi quelque chose à boire, tiens voila le serveur! [...] A la votre! Maintenant nous sommes aptes à parler. je ne me sens pas flatter mais je dirais plutot que qui sait flatter sait aussi calomnier. Oh oubliez ça, excusez moi. Vous parliez donc de travail pour le comte d'Esgaroth. Mais bien sur que je desire travailler pour cet homme. Car si j'ai bien compris le travail colle plutôt bien à ma profession. Simple Vagabond, qui tend l'oreille c'est ca? Ou bien mon intuition commencerait à me jouer des tours? Allez Khal' je vous écoute!
Sur ces mots, le sage but une gorgée de bière et mordit à pleines dents dans le beignet à la framboise. Il n'était pas mauvais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:59
Khaladrad accepta volontiers une bonne pinte de bière blonde. Sa faisait plus de trois mois qu'il n'en avait pas put et, il commençait à en oublier le goût. Il en but alors trois gorgés d'un coup, puis conscient qu'il était dans l'office de ses fonctions, il reposa sa bière. Il avait vu le beignet à la confiture, mais ne le toucha pas. Il expliqua:

-Bien vu que vous acceptez de la servir, je vais pouvoir vous expliquez en quoi consistera votre poste.

Il fit une brève pause pour se remémorez les informations qu'il pouvait dire comme ça, et celle qu'il ne pouvait dire, comme, par exemple, les noms des différents agents.

-Bien, votre travail est assez simple, vagabonder ou je vous le dirais soit par pigeon voyageur soit par voix directe que sa soit moi ou un de mes autres contactes. Après vous devrez récupérer, sans éveiller les soupesons, des informations qui peuvent être très secrète et donc sensible. En règle général nos agents n'ont pas d'arme, mais travaille en groupe....Mais vu que vous êtes un peu spécial comparé aux autres agents, vous aurez le droit de porter une arme, mais qu'elle soit discrète....Je pencherai pour un bâton de combat, enfin bref ça c'est à vous de voir....Il faut que vous sachiez une chose, si vous vous faites prendre, vous risquez d'être torturé pour rien...car vous ne saurez pas grand chose sur notre service, les Ménestrels, les seuls personne qui vous parlerons n'auront que des noms d'emprunts, comme vous lorsque vous vous adresserez à eux....Ainsi même si vous vous êtes attrapez, vous ne pourrez dire aucun vrais nom, préservant ainsi la vie d'autre agent....


Il se tût, puis proposa:

-Finissons nos bières, puis sortons dehors, il y a trop de monde là....En attendant, j'aimerais beaucoup que vous m'en disiez plus sur vous...Origine, parents, etc
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Vagabond
Vagabond
Hénoch

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au Rohan
Rôle : Vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 49 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:12
Hénoch eut un petit rictus en entendant le long discours de Khaladrad. L'Ermite déclara, en entamant le beignet que son interlocuteur n'avait pas mangé:
- Vous savez ma vieille carcasse cache plus d'un tour dans son sac. J'ai bien compris, je dois simplement continuer ma vie comme si de rien n'était, mis à part que dorénavant mes pas auront une destination. Et de temps en temps, je vous ferait des rapports. Ça me va amplement. Je comprend également pourquoi aucun nom ne m'est donné, donc si j'ai bien compris Khaladrad n'est pas votre nom. Et je n'aurais je pense pas a utiliser mon baton de combat malgrè que je l'aurai toujours avec moi. Et j'arriverais je pense à aller partout où vous me direz d'aller. Quoi? Parler de moi? Je vais faire simple, ma famille réelle je ne la connais pas, et j'ai donc été éduqué par un vieil homme, savant et voyageur, tout comme moi maintenant. J'ai passé ma vie à voyager donc je n'ai pas d'origine. En voyageant j'aime aider les populations locales, guérir les animaux. Ma vie est très simple, et j'aime les choses simples. Voila très rapidement les grands traits de ma vie.

Le vagabond finit sa choppe de bière. Il paya et sortit accompagné du Ménéstrel...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:45
Ce fut à ce moment là, alors que le duo se promenait dans les ruelles d'Edoras, ou toute la population parlait d'un combat meurtrier, que Khaladrad aperçut son Maître donner ses armes à Nârwel. L'Espion se stoppa net, essayant de comprendre se qui se passait. Erco ne pouvait être en état d'arrestation, ce n'était pas possible. Il avait toujours été un homme de juste...Il servait la liberté...L'on ne pouvait le mettre au arrêt.
Hénoch ne semblait pas comprendre, mais il ne disait rien, laissant son nouveau chef réfléchir en toute tranquillité. Puis l'homme d'Esgaroth expliqua rapidement:

-Cher Hénoch, vous allez devoir rester ici quelques temps seul au service d'Esgaroth....Recueillez le plus d'information possible, sur quelque soit le sujet...Maintenant écoutez moi avec attention.

Il se tut puis reprit en s'approchant du vagabond et lui chuchota:

-Retenez ces mots plus que tout, je voudrais vous en enseignez bien plus, mais malheureusement temps nous manque....Tout d'abord prenez cette bague, portez la sur vous tout le temps dés maintenant...C'est ainsi que l'on reconnait un Ménestrel.....Mais pour plus de sécurité voici un code pour en être certain: Le corbeau vole, celui à qui vous dites sa vous répondra: oui, il vole, mais redescend bien vite. Retenez cela.... C'est tout ce qui pourra vous être utile pour le moment. Maintenant venez avec moi, mais faites comme si l'on ne se connaissait pas. Il faut que votre appartenance à Esgaroth reste cachée le plus longtemps possible.


C'est ainsi qu'Hénoch reçut ses premiers instructions en tant que Ménestrel. Le duo se dirigea vers Daren, Nârwel et quelques autres personnes dont le Seigneur Skaline.
Khaladrad était mettait au point un plan, pour parvenir à libérer son maître si le besoin était...Un sombre sourire planait sur son visage.

Hrp suite dans troubles Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Edoras
» Nim D'Edoras
» EDORAS- Les geôles
» Les murs d'Edoras
» EDORAS - LA FORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: