Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 EDORAS - LA TAVERNE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:08
Forlong buva une gorgee de biere, deposa sa choppe sur la table, puis se tourna vers Reodd. Il regarda l'homme calmement dans les yeux, et dit sechement:

-Vous ne devez pas nous remercier, nous ne sommes pas de gobelins, pour vous laisser mourir de faim ou de froid.
Quant a l'endroit ou vous souhaiter aller, nous nous arreterons a Bree, dans la Comte, puis a Annuminas.
Vous etes libres de nous quitter a n'importe quelle etape de notre voyage.
Si vous souhaitez nous accompagner jusqu'a Annuminas, je vous assurerai un endroit pour vivre et quelque chose a manger jusqu'au moment ou vous trouverez un metier.
Vous etes le maitre de votre propre sort.

Il finit de manger, et s'installa confortablement, en reprenant sa choppe en main.
Il regarda son jeune ecuyer, Bannor, qui, fatigue apres toute une journe de voyage, devorait le repas avec un appetit caracteristique a son age.

Forlong lui demanda:

-Tu vas bien, Bannor?
-Tres bien, sire.
-Appelles moi Forlong, Bannor, dans le fond de mon coeur je suis un rodeur pas un chevalier.


Le jeune homme sourit timidement, et retourna a son repas.


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:18
Eorlund entra dans l'auberge, il se dirigea vers le comptoir et commanda:
- Un poulet et une bière aubergiste... voila vos pièces... merci.
Il s'installa à une table et observa le groupe d'homme qui discutait. Il y avait la un jeune garcon qui devorait son plat comme si sa vie en dependait, un chevalier de belle allure qui semblait avoir connu de durs combats et un enfant... a moins que... oui c'était un hobbit. C'était la deuxieme fois qu'il croisait un hobbit à la taverne d'edoras. Il les observait attentivement. Il sortit sa pipe, son tabac et se mit a fumer en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:33
Le tavernier revint à la table d'Eorlund et déposa le poulet et la bière commandés. Puis dans un murmure il dit :

"Sachez être plus discret quand vous épiez quelqu'un ou il vous arrivera des bricoles un de ces jours."

Puis il se mit à rire discrètement avant de repartit à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:46
Eorund suivit du regard le tavernier qui s'éloignait. Il souriait en pensant à ce que l'homme venait de dire. L'attention qu'il portait au groupe d'inconnus avait-il été percu comme une injure ? Avait-il seulement été remarqué ? Il se dit que cela n'avait finallement pas beaucoup d'importance. Il avait été intrigué voila tout... c'était comme une déformation professionnelle, en bon garde du roi, il veillait à savoir qui se trouvait dans Edoras. L'ennemi pouvait etre partout, même parmis ceux qu'on ne pouvait soupconner, le mal avait bien reussit a gangrenner la Garde elle même il y a peu. Bah! il ne fallait plus y penser... mais rester vigilant, le tavernier avait raison dans un sens, mieux vallait etre discret. Caché derriere les nuages de fumée sortant de sa pipe, il entreprit de gouter aux mets que l'aubergiste venait d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:16
HRP: Eorlund, quelques precisions pour faciliter le RP Very Happy
Dans le groupe, il y a moi, mon ecuyer, Gauvin (un jeune chevalier), Bargonno (un mage), et Reodd est un homme pas un hobbit Wink HRP

Forlong regardait passivement la salle en buvant sa biere, lorsque son regard encontra celui d'un autre homme, clairement un rohirrim.

Le Capitaine du Nord avait envie de se detacher de ses problemes, et de mener une conversation normale avec quelqu'un...et ses compagnons semblaient un peu fatigues.
Il fit un geste de la main au rohirrim, l'invitant a les joindre a leur table.
Il dit, d'un ton accueillant:

-Bonsoir rohirrim! Quelles nouvelles des plaines vertes du Rohan?


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:51
HRP: Ok merci pour les precisions Forlong /HRP
Eorlund fut étonné de l'invitation du chevalier, il hésita un instant, tira une bouffée sur sa pipe puis se leva et se dirigea vers la table où il était invité
-Bonsoir mes seigneurs, pardonnez moi si mon regard vous a parut offensant, il n'y avait là aucune malveillance de ma part.
Il souriat au groupe puis repris:
- Quand aux nouvelles des vertes plaines, bien que je sois un homme du Riddermark, je ne les connait que trop peu ayant grandit sur les cimes blanches du snowbourne. Et quant à Edoras, j'y suis nouveau... j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous renseigner, à defaut de vous accompagner dans la dégustation de cette délicieuse bière...
Il sourit à nouveau en levant sa chope en signe d'amitié
- Mon nom est Eorlund.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:53
// Et depuis quand je suis ton écuyer ? Je suis ton frère rien de plus na//
Gauvin regarda l'inconnu
-Je me nome Gauvin. Je voyage avec Forlong.
Il prit une bière et commença à la boire lentement. Il examina ses compagnons un par un et ensuite dit
-Combien de temps resterons-nous ?
Son ventre grouilla. Il avait faim.
- Un bon repas s'il vous plaît.
Forlong avait déjà demandé de la viande mais Gauvin voulait voir si il avait autre chose.

//Petit rp, je me remet dans le bain.//
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:58
HRP Gauvin, en disant ecuyer je parlais bien sur pas de toi, mais de mon pnj, mon ecuyer de Dol Amroth, Bannor ^^ HRP

Forlong repondit a Eorlund:

-Bienvenue parmis nous, Eorlund. Comme mon jeune ami vient de le dire, je me nomme effectivement Forlong. Je viens des plaines froides du Arnor, mais j'ai pendant les dernieres annees servit dans les rangs du Rohan, du Gondor, et de Dol Amroth. Gauvin, est mon fidele ami et compagnon d'armes, Bannor, le jeune homme, est mon ecuyer, originaire de Dol Amroth. Je laisserai mes deux autres compagnons se presenter eux memes.
Vous servez probablement le Roi Firion...des guerres ou missions en vue?


En attendant il se tourna alors vers Gauvin:

-Nous resterons ici pour la nuit, et partirons au Arnor demain.


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:31
-En effet, je suis au service du roi Firion. Mais en ce moment, je n'ais d'autres taches que de rester à Edoras ce qui, vous en conviendrez, n'est pas astreignant.
Il sourit à la tablée
-Et vous mais ? qu'est ce qui vous amène en notre belle capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:50
Forlong demanda entre temps une nouvelle choppe de biere.
Bannor, influence par le ventre plein et la chaleur amicale de la piece, s'endormait lentement sur sa chaise.

La conversation continuait lentement... le rohirrim semblait assez interesse par le but de leur expedition.
Forlong le regarda attentivement, et repondit:

-Nous voyageons de la Cite Blanche vers l'Arnor, suite a nos promotions et aux problemes qui ont apparemment lieu dans le royaume du Nord.
La garnison d'Annuminas a besoin d'officiers.
Mais pourquoi cela vous interesse t'il?


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:00
Eorlund ne quittait pas son sourire discret, il sentait que l'homme du Nord se méfiait un peu. C'était normal.
-Disons que c'est une simple curiosité...une sorte de déformation professionnelle. N'y voyez pas quelquonque méfiance de ma part...
Il s'arreta pour boire et pour penser en même temps
-J'ai entendu des rumeurs sur les troubles en Arnor, les gens parlent, les marchands raportent des nouvelles, parfois contradictoire... il est difficile d'en tirer la vérité. Si ce qu'on dit est vrai, l'arnor va avoir besoin de ses chevaliers... et il est heureux qu'elle compte de belles gens comme vous.
Il but un nouvelle gorgée tout en regardant Forlong
- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me joindrais volontier à votre compagnie pour porterl'épée en Arnor. Le Nord va avoir besoin de gens de bonne volontée, une lance de plus n'y pourra qu'être bénéfique. De plus mon service ici ne m'oblige pas à la presence tant que le roi n'est pas revenus. Qu'en dites vous ?
Eorlund se recula au fond de sa chaise et tira de longues bouffées sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:21
Forlong sourit; c'etait donc ca cette curiosite.
Il regarda le rohirrim attentivement...il avait l'air sincere.
Ils avaient de toute facon deja un etranger dans leur groupe, un fou d'ailleurs...pourquoi ils refuseraient un guerrier rohirrim?
Et puis il avait raison...le Arnor avait besoin d'aide, et le rohirrim semblait etre un combattant habile.
Il repondit:

-Si tel est votre souhait, vous etes le bienvenu dans notre groupe.
Si vos superieurs vous accordent effectivement une permission, je serai content de vous avoir a mes cotes pendant les combats qui nous attendent.


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:02
- Je suis libre, je viendrai avec vous. Quand comptez vous partir ?
Eorlund se sentait mal, il allait quitter les terres du rohan. Cette pensée le fit frissonner quelques instants. Puis il se sentit soudian mieux, il était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:43
Forlong repondit a Eorlund:

-Nous partirons demain matin, des que le soleil se levera. D'ailleurs, je pense qu'il est temps d'aller se coucher, car mes compagnons s'endorment deja sur leurs chaises.

Il regarda Bannor avec un leger sourire.

-Bon, Eorlund, sois pret avec ton cheval demain a sept heures du matin. Nous nous rencontrerons ici.


Il se leva, serra la main du rohirrim, puis alla dans sa chambre, suivi par Bannor et le reste de ses compagnons.
Il enleva sa veste et ses bottes, deposa son epee a portee de main, et s'ecroula sur son lit, puis s'endormit presque immediatement, sous l'effet de la biere, de la fatigue, et de la chaleur agreable qui regnait dans la piece.


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:26
Reodd n'avait pas prononcé un mot durant tout l'échange de paroles entre le Rohirrim et le Capitaine du Nord. Ses yeux s'était posés sur l'un puis sur l'autre au fur et à mesure qu'ils discutaient, mais sans jamais vraiment écouter. Lorsque Forlong prit congé de Eorld pour aller se reposer, l'ancien maire l'imita en silence. Il monta d'un pas lourd les quelques marches menant à l'étage de l'auberge, mais ne s'étala pas tout de suite sur le matelas.

Il resta de longues minutes assis, immobile, sur le lit, les pieds encore dans ses bottes salies par le périple. Il pouvait entendre le souffle lent de ses compagnons de voyage déjà endormis et le raclement des chaises contre le sol au rez-de-chaussez : les derniers clients partaient. La nuit avait étendu son voile depuis plus d'une heure lorsqu'il se décida enfin à se déchausser et à se dévêtir pour se glisser à l'abris des draps.

Mais à ce moment là, il s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:39
Eorlund suivit du regard les hommes qui allaient se coucher. Il se dit qu'il était temps pour lui aussi d'aller dormir. Il devait encore preparer ses affaires pour le voyage. Il termina sa bière d'une traite puis se leva:

- Bonne soirée à tous!!
Sur ces paroles, il sortit de la taverne, s'engoufrant dans les rues d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:19
Forlong se reveilla, lorsque les premiers rayons du soleil penetrerent dans la chambre par la fenetre.

Il se leva, et plongea sa tete dans de l'eau froide, ce qui chassa son sommeil.
Il ouvrit la fenetre, et aspira l'air froid, puis regarda pendant un long moment les plaines du Rohan et les lointaines montagnes blanches. Le Rohan et le Gondor...mais ce n'etait pas sa destination. Il allait au Nord, vers sa patrie, le Arnor...

Il referma la fenetre, puis renfila sa vieille veste en cuir, ainsi que ses bottes.

Il prit son epee, et la sortit du fourreau. La lame antique brillait legerement d'une lueur bleuatre. Elle n'avait pas versee du sang depuis longtemps...tant mieux d'ailleurs. Mais quels perils les attendaient au royaume du Nord? Quels combats, quelles creatures malefiques?

Il remit l'epee dans le fourreau, et l'attacha dans son dos.
Il se tourna vers Bannor, et le reveilla doucement, puis lui dit avec un sourire:

-Allez, jeune ami. Il est temps de partir, pour vivre des aventures, il faut se lever tot.

Il attendit le reveil du reste des ses compagnons.


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:00
L'orsqu'il entra dans la taverne, Eorlund sentit une grosse bouffé de chaleur. La taverne semblait un véritable four comparé aux glaciales ruelles d'Edoras. Il chercha de la vue Forlong et ses amis mais ne les voyant pas, il décida de les attendre à une table. Pour son voyage, il avait endossé, par dessus les mailles de son haubert, une lourde cape de voyage verte. Il portait à son flanc gauche son épée, à son flanc droit une dague courte. Son haume, son bouclier et sa lance étaient restés avec le reste de ses affaires sur Sirna, sa jument qui l'attendait devant la taverne. Pour patienter, il commanda à l'aubergiste:
-Patron, donnez moi du fromage de chevre, il vous plaira. Voici vos pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:07
Le jeune hobbit observait, derrière sa chope, l,homme qui auparavant l'avait aidé à trouver son chemain. Il avait commandé cette bière après avoir prit une petite chambre. Ayant laissé son poney à l'écurie, il se retrouvait seul. Il ne planifiait pas de veiller tard, une longue route l,attendant puor le lendemain. Toutefois, il devait tenter d'en apprendre le plus possible pour le bon Roy du Gondor. Prenant une petite gorgée, le hobbit sourit au contact du bon liquide...
Puis, il se détourna en faisant semblant d'être dans la lune, tentant de capter des conversations interessantes à l'aide de ses oreilles à la bonne ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:24
Gauvin se reveilla rapidement, a peine réveillé, il s'habilla attacha son épée à sa taille et s'approcha de Forlong
-Je suis près mon ami. Allons continuer notre voyage. Mais avant j'ai un achat à faire, attends moi ici, je reviendrai avant midi
Gauvin partit. Il revient une heure plus tard avec une belle épée neuve et un faucon sur son épaule. Et un gros sac sur son dos
-C'est une armure au cas-ou, je l'ai eu a un assez bon prix.
Ce faucon s'apelle Emeraude, je l'ai batisé comme ça parce qu'il a des yeux Emeraude.

Il posa son armure à terre et regarda ses compagnons quelques-uns dormaient, les autres étaient réveillé. Mais combien de temps encore attendrons-nous avant le départ.
-Il faudrais partir, nous n'avons que trop traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:31
Gauvin et Bannor etaient prets, Bargonno et Reodd etaient aussi descendus.
Forlong vit Eorlund, et s'approcha de lui:

-Bonjour, rohirrim. Pret pour le voyage? Ne trainons pas, un long chemin nous attend!

Il regarda les achats de Gauvin et lui repondit:

-Pour l'armure et l'epee, je crains que t'en auras effectivement besoin.
Et ton faucon est une magnifique bete, me semble t'il. Il se plaira sur les plaines du Arnor.


Son oeil fut attire par un hobbit assis dans le coin de l'auberge. Ils allaient quand meme vers Bree et la Comte, et il voudrait savoir un peu plus sur les evenements qui s'y sont deroules concernant le mysterieux Reodd.
Il s'approcha de l'hobbit, et dit:

-Salutations, maitre hobbit! Desole de vous deranger, je me presente, Forlong Neldoreth, capitaine du Arnor.
Je voyage vers le royaume du Nord avec quelques compagnons, et nous avons entendus des rumeurs des evenements etranges dans la Comte...
Savez vous nous en dire plus?


taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:51
Eorlund vit ses compagnons arriver. Il les saluat un à un.
-Bien le bonjour Forlong. Je suis plus que pret. Avec ce froid, Sirna mon cheval, n'attend qu'un mot pour entamer le voyage et se rechauffer. Et vous avez raison, ne trainons pas. Il nous faudrait atteindre l'enedwaith avant les premières neiges dans une semaine.
Eorlund observa alors le faucon de Gauvin. Un magnifique rapace. Aussi beaux que ceux qu'il voyait enfant dans le snowbourne. Son attention se detourna de l'oiseau.
-Gauvin, je ne peux que vous féliciter d'avoir choisit des armes issues des forges d'Edoras. Sans paraitre chauvin, elles sont d'une qualité rare qui n'a rien à envier aux nains.
Il jetta un coup d'oeil circulaire à la salle. En cette matinée, la salle n'était pas beaucoup remplie. Son regard se posa sur un hobbit. Il avait deja rencontré ce semi-homme. Il l'avait aidé à trouver son chemin. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir repérer l'individu, déja Forlong s'avancait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:55
"Pardon !!!!!, fit le hobbit en sortant de ses rêveries.
"Il y a des choses louches qui se passent par chez moi ? Je m'y rendais justement ! Et bien, foi de Touque, il est sûr que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre les faibles et conju...enfin ça sonne comme conjurer je crois, donc défendre les faibles et conjuger le mal !!!
>> Je suis navré de ne pouvoir vous aider, mes chers Messires. Mais je jure sur mon honneur, et sur la tête de mon seigneur, le Roy du Gondor, bien que c'est un peu exagérer, que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me débarrasser de tous les parasites et libérer ma Compté ! Et si je peux embrocher ce fou en noir, je le ferai. Finalement, je n,irai pas seulement espionner et récupérer mes biens, mais je devrai également me battre, si nécessaire..."
[i], termina enfin le hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:40
Etelion arriva dans la taverne, heureux de sentir de la bonne viande. Il vit les taverniers servir des grands plats, dans lesquels il y avait des viandes de toutes sortes, ainsi que de la sauce, de l'assaisonnement, des pommes de terres et diverses autres choses qu'aimait Etelion.

- Eh ! Pousse toi ! Tu genes le passage !

Le hobbit se retourna, et n'avait pas pris conscience que des grands hommes attendaient derrière lui. Ils étaient apparement plus poli que les deux gardes qu'il avait croisé à l'entrer de la cité, puisqu'ils ne l'avait pas poussés ... C'était déjà une bonne chose.

- Oups ...

Etelion s'écarta alors, laissant passer les rohirrims. Il chercha du regard une table de libre, quand il tomba sur ... Un hobbit !!!

Il ouvrit grand les yeux, se les frotta à plusieurs reprises comme pour faire disparaitre l'illusion, mais non, c'était bien réel. Etelion se dirigea alors vers l'autre hobbit. Une fois devant lui, il lui demanda:

- Est-ce que je peux m'asseoir ?
- Bien sûr ! répondit celui-ci.


Il lui indiqua une place de libre, sur laquelle Etelion s'assit immédiatement.

- Et bien ! Quelle surprise de voir un hobbit au rohan ! Bon, je vous accorde que vous pouvez me retourner la phrase.

Le tavernier arriva devant Etelion pour prendre sa commande.

- Hmm ... Je prendrais un rôti de porc et des pommes de terre !
- Ca sera tout ?
- Non. Je vous prendrais aussi ... quatre bières naines et deux cruches d'eau.
- C'est noté.
- Merci bien !


Il regarda le tavernier s'éloigner, et se tourna à nouveau vers l'autre semi-homme qui se tenait en face de lui.

- Alors, qu'est-ce que vous faites ici, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:55
// je vous rappelle que vous n'êtes pas sensé savoir, du moins pas encore, ce qui se passe en Comté. Même toi Wilhelm, car tu es parti avant que Bree n'attaque. Attention à ne pas lier les informations que vous pouvez receuillir au cours de votre rp personnel et celles que vous avez en lisant les posts de scénarios où vous n'êtes pas. //

Reodd s'enfonça un peu plus dans siège. Sa barbe avait beau avoir poussé et se chevuex avaient beaux être plus sales et pas le mois du monde coiffés, il n'avait aucune envie que ce hobbit le reconnaisse. Il écouta néanmoins d'un oreille attentive les paroles de Petit Homme. Il fronça les sourcils lorsqu'il évoqua un fou en noir. Qui cela pouvait-il être? Un fou sanguinaire courrait-il en ce moment même dans la Comté? L'ancien Maire ne put s'empêcher de sourire en imaginant cette scène : un grand homme vêtu de noir courant, un couteau rougi de sang à la main, après des Hobbits apeurés.

Regagnant soudain son serieux, il reconsidéra sa position. Le moment des choix allait venir. Mais pouvait-il vraiment savoir quoi faire avant de connaître les vrais déroulements de ce qui se passait en Comté, et surtout à Bree? Il devrait réagir en fonction de ce qu'il découvrirait, et il ne pouvait se contenter que de suppositions pour l'instant.

Il constata avec étonnement l'arrivée d'un second hobbit qui commanda un plat copieux tout en engageant la conversation avec son confrère. Soucieux d'abréger cette position dérangeante, Reoddtira discrètement la manche du Capitaine du Nord et lui dit :

Nous devrions ne pas trop nous attarder si nous voulons profiter de cette belle journée pour chevaucher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
taverne - EDORAS - LA TAVERNE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edoras
» Nim D'Edoras
» EDORAS- Les geôles
» Les murs d'Edoras
» EDORAS - LA FORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: