Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
lianole
Apothicaire
lianole

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Rôle : etudiante

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:27
Lianole écoutait Cécilia....
-Je dois vous avouez que cette rencontre m'a profondement perturbée... j'en ai d'ailleur révée l'autre nuit.
J'ai l'habitude de me ballader en forêt pour la cueillette de mes plantes, et je ne rencontre pas autant de gens d'habitude.


Lianole observa longuement Cécilia. Elle aussi avait l'aire bien fatigué.. elle ne voulais pas l'accablée encore plus et se devait de la rassurer.

-Mais je suis aussi venu vous prévenir qu'il était inutile de vous inquiété pour la découverte que nous avons fait dans la forêt ce jour là. Je me suis empressée d'aller demander l'avis de l'alchimiste, sa réponse ne devrait plus tarder. Cette affaire sera bientôt élucidée.. vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
D'ailleur en perlant de sommeil, avez bien récupérer de ses quelques jours trés fatigants, vous m'avez l'aire quelque peu pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:44
Cécilia ne voulait pas polémiquer pour rien.Mais pour elle cette histoire de plante toxique n'était que le faible maillon d'une chaîne.Le probléme c'est qu'elle n'avait aucun élément fiable pour en être certaine. Froidement analysés on parlait là del'éventualité d'une plante toxique et d'une conversation qui peut être aurait été entendue ce qui aurait débouché sur un conseil particuliérement énigmatique et qui pouvait à la fois vouloir tout dire et rien. Bref aucun élément solide. Et surtout, pourquoi était ce tombé sur elles ? Une happoticaire et une aubergiste ?
- Dans ce cas nous attendrons de savoir ce qu'en pense l'alchimiste.J'ose espérer qu'il trouvera une explication plausible à la présence de cette plante. Et connaissez vous cet elfe ? On aurait dit un messager. Il aviat lestraits durs de la perfection et était trés pâle. Il parlait sur un ton monocorde et indifférent.La seule émotion qui transparaissait c'était de la haine quand il pronnonçait le nom de Morgoth Eru. Le connaissez vous ? Il ne s'est pas arrêté par hasard.

Elle sourit en regardant les traits légérement tirés de la jeune femme
- Quoiqu'il en soit, j'ai vu les combattants que vous avez soigné défiler à l'auberge et grâce à vos bons soins ils semblent presque tout à fait rétablis.

Elle ajouta malicieusement
-J'en connais une autre qui n'a pas du beaucoup dormir depuis les derniers évenements. Est c eque je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
lianole
Apothicaire
lianole

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Rôle : etudiante

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:07
Lianole rougie..ellle n'avait pas l'habitude que l'on lui demande si ele allait bien.
-Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon état de santé.
Je travailla durement en ce moment, enfin depuis que le gardien de la maison de la Guérison est partie.. je mme retrouve toute seule à devoir m'occupé des bléssés et des guérisseurs..


On lui apporta sa commande. Elle entama son assiète avec un plaisir non dissimulé.

-Votre auberge à bonne réputation et je me rend compte pourquoi... je vous félicite Melle Cécilia.

Elle finie son repas et laissa les 37£ de son repas sur la table et remercia encore chaleureusement l'aubergiste de son acceuil.

-Je m'excuse mais je dois encore vous quittée. Mais je tâcherais de repasser pour vous tenir au courant des avancée de cette affaire.
Encore milles fois merci..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:12
Alors qu'Anolie s'était levé, Cécilia arriva à sa suite.

- Atendez s'il vous plaît. Ecoutez, je vois bien que vous êtes seule et moi mon auberge peut tourner même si je n'y suis pas en permanence.Alors si vous le voulez bien,je vous propose mes services.Je n'ai ni votre connaissance, ni vos compétences, mais je peux faire le minimum comme...accueillir les blessés et leur donner des premiers soins. Le temps que le gardien de la maison de guérison revienne ou soit remplacé. Vous ne pouvez pas tout assumer toute seule et je peux vous aider.

Elle la regarda en souriant
- Ne dit on pas que l'union fait la force ? Et en période de mouvements il faut savoir se donner la main.
Revenir en haut Aller en bas
lianole
Apothicaire
lianole

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Rôle : etudiante

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:36
HJ: Anoelie?? tu ne t'adresse pas à la bonne..lol


Lianole se retourna.. décidément, Cécilia était une jeune femme prête à tout pour aider les autres.
Elle ne pouvais pas refuser, en effet, elle manquait de mains d'oeuvre. De plus le nombre limité et l'incapacité des guérisseurs la poussa à accepter la proposition de l'aubergiste.

-Est ce que je pourrait refuser?
Votre aide sera trés précieuse et je suis prête à vous enseigner tout ce que je connais de mon art.
Bienvenue à la Maison de la Guérison, Cécilia!
En cas de problème je n'hésiterait pas à venir vous trouver.


Lianole sortie en toute hâte, elle devait aller voir le Mage.
Même si elle ne l'avait pas dis à Cécilia, le silence de l'alchimiste la poussait à continuer son enquète..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:39
hj :lol exact me suis trompée. Pardon

- Au revoir Lianole!

Cécilia regarda la jeune femme partir d'un pas décidé. C'était certain elle n'allait pas aller se reposer maintenant. Le courage pouvait revêtir plusieurs formes.Il y avait nottament les guerriers qui se jetaient dans les combats en corps à corps en oubliant leurs peurs et puis il y avait aussi des personnes comme Lianole qui savaient s'oublier pour se dévouer totalement aux autres. Une qualité précieuse. Cécilia attrappa son panier et prévint ses collégues qu'elle se rendait au marché. Sa derniére cueilliette de mûres ayant terminée par terre. Elle s'adressa à ses collégues
- Je pars au marché. A tout à l'heure!!


Panier et bourse en main, Cécilia sortit
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:33
Sombre-chêne entra dans la salle. Elle était bondée, comme à l'habitude. Le ranger chercha Cecilia du regard. Elle était derrière le comptoir à préparer une quelconque boisson. Il s'approcha d'elle et dit:

Je ne viens pas ici pour manger, mais pour me faire des provisions. je voudrais quatre lembas et une outre d'eau.

Le rager déposa 110£ sur la table. L'aubergiste lui apporta le pain et l'eau avec con sourire habituel, puis repartit à ses tâches. Quant à l'elfe, il prit ses provisions puis sortit. Il ne lui restais plus qu'une chose à faire. Cette chose lui tenait particulièrement à coeur...

Hrp: pour le prix de l'outre, j'ai fait 50£. 3 verres par jours, pour 3jours: 45£, plus le prix de l'outre.
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:11
Balak marchait à travers la cité, recherchant Silka Sorge, pour lui remettre sa missive. Il s'arrêta alors quelques instants dans la taverne. Après s'être assis sur l'une des places encore disponibles, Blak se posa quelques questions tristement financière.

Bon...avec ma paye de la dernière fois, plus ma prime pour l'affrontement contre la secte, plus mes dernières pièces qui me restaient avant... j'obtiens... aaargh, et dire que j'étais le meilleur matheux des ombres...2800 plus 1200 plus 100...4100! bon j'ai déjà donné 100 au scribe...il me reste donc 4000 et la pierre...mais...Mais! Mais c'est trop bête!

Balak se rappela soudainement que même si le forgeron ne faisait pas de doubles-lames, il lui suffisait d'acheter une épée personalisable, et d'y mettre deux lames.

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Bon direction la forge! et au pas de course!

La serveuse allait lui demander ce qu'il souhaitait consommer, mais Balak s'en fus juste au même instant, elle parla ainsi dans le vide le plus absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:40
Un elfe ressemblant etrangement a Morgoth entra dans l'auberge...
Il chercha des yeux quelqu'un pour le servir...
Et regarda autours de lui...
"Grande cité, elle a changé depuis ma derniere venu..."
Il s'assit a une table et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:57
Plateau en main et aprés avoir regardé avec amusement Balak entrer et sortir en coup de vent, Cécilia vit entrer un elfe. Le même que celui qu'elle avait rencontré lors de son périple en forêt. Elle trouvait curieux qu'il fréquente une auberge. Mais aprés tout il s'était plutôt montré imprévisible la derniére fois. Le sourire aux lévres Cécilia l'accueillit
- Bonjour Messire et bienvenue! J'espére que vous appréciez votre séjour dans la cité blanche. Que puis je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:30
L'elfe souris, un sourire radieux :
-Oh c'est vous, donc cette auberge est a vous...
Je prendrai du lait si vous en avez, n'importe lequel...
Au fait, voudriez vous voyager avec moi??

Il rougi, et baissa la tête...puis dit :
-Pardonnez on ne demande pas sa a un femme humaine quand on est un elfe...surtout aussi vieux que je ne le suis...vraiment desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:52
Imprévisible, ce devait être son prénom sans aucun doute. Cécilia s'attendait à tout de sa part. Peut être qu'ensuite il la traîterait de nouveau froidement. Une réplique sur deux ? Sur quoi devait elle tabler ? Bon pour le lait de chévre il n'y avait aucun soucis, mais peut être qu'aprés il lui demanderait une biére en prétendant qu'elle avait mal compris. Au point où elle en était, plus rien ne pouvait la surprendre. Ce qui l'ennuyait dans cette histoire c'est qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire pour lui être agréable. Eh bien elle allait le traîter comme n'importe quel client, c'était moins risqué. Elle ne se départit pas de son sourire
- Je vous apporte votre lait de chévre si c'est rééllement ce que vous souhaitez. Quant au voyage, je n'ai jamais rien eu contre, mais...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:52
Un homme entra,il était tous en noir, robe,capuche,on ne voyait pas son visage,ce n'était pas Lekmir.Il s'avanca vers Cecilia.

-Voici une lettre de Lekmir Nynd.Lisez le dans votre tête et elle ne doit pas être lit par autre personne.

Dit il d'un ton grave mais non agressif.Il alla s'assoir au fond de la piece,seul et dans l'ombre
[Lettre envoyé par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:01
L'elfe vit partir le messager, puis dit toujours avec son sourire:
-Et bien...je suis seul a voyager, et je n'ai pas l'habitude de voyager seul...en verité je n'ai pas l'habitude d'etre seul... et vous....vous etes belle, meme pour une humaine...et...enfin...je....

L'elfe etait emu, il avait du mal a parlé...
La froideur du discours dans la foret n'existait plus...
Peut etre seulement etais-ce le discours lui même qui devait etre froid pour percuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:17
Cécilia fronça les sourcils lorsque le messager lui remit sa lettre. Un mystérieux messager qui lui livrait une lettre qui devait rester toute aussi secréte. Cécilia acquiesça d'un signe de tête. Elle n'aimait pas spécialement les mystéres et les secrets. De nature spontanée elle préférait de loin que tout soit clair et conscis. Mais elle savait être dicréte. Elle rangea la lettre dans son tablier en pensant aller la lire à l'écart aprés avoir servi l'elfe. Puis celui ci prit la parole et lui fit compliment sur sa beauté. Cécilia rougit violemment. Les compliments sur son travail étaient une chose mais sur une beauté qu'elle n'avait pas particuliérement l'impression de posséder...
- Oh je...euh merci, vous êtes trés beau également et à l'occasion je voyagerais bien avec vous.

Elle sourit
- Bien que pour voyager la beauté ne soit pas le meilleur critére.
Mais j'ai une auberge à tenir et...je ne connais même pas votre nom.

Cécilia se pencha pour servir son lait de chévre et s'excusa
- Excusez moi un instant je reviens.

Elle alla s'installer au comptoir et lu la lettre. Un moment plus tard, elle écrivit une réponse qu'elle apporta au messager (mp).
- Voici votre réponse Messire.
Revenir en haut Aller en bas
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:29
s6

-Merci,avec la réponsse donné elle est envoyé maintenant.

L'homme siffla,et un aigle royale s'etait pausé sur ces épaules.

-Smar nak mir na Lekmir

Dit il d'un language inconue.

L'aigle prit la lettre et partie de rapide.

L'homme alla ce rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:06
Une fois que ce fut fait, Cécilia se dirigea de nouveau vers le mystérieux elfe comme elle l'avait promis. Une chose l'intriguait. Il semblait déphasé, comme si il avait perdu quelqu'un ou quelque chose. La proposition qu'il lui avait faite dénotait d'une certaine perplexité de l'elfe si on y réfléchissait bien.
- Pardonnez moi Messire mais vous disiez tout à l'heure que vous n'aviez pas l'habitude de voyager seul. Ou se trouve votre compagne ou compagnon habituel ?

Elle rougit un peu
- Si vous jugez ma question trop indiscréte, ne vous sentez surtout pas obligé d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:23
La taverne était peu agitée, les quelques clients n’étaient guère très bruyants aujourd’hui. L’ennui se faisait sentir chez le personnel de l’établissement. Les deux molosses se racontaient diverses blagues particulièrement lourdes et la jeune aubergiste rêvassait lorsqu’elle n’était pas en train de servir les commandes. Une fois s’éleva du fond de la salle.

Holà, demoiselle, pourrais-je prendre commande ?

Les gros bras se retournèrent, surpris de ne pas avoir vu ce gars-là. Lorsque Cécilia s’approcha de l’homme celui-ci lui demanda :

Bonjour, chère enfant. J’apprécierais de boire un peu d’hydromel. Et je me demandais si vous aviez entendu parler de l’un de mes vieux amis… il se nomme Balak, et je suis presque certain qu’il est habillé qu’en noir !


L’homme qui parlait était assez grand, fin mais athlétique, basané, et possédait deux épées accrochées derrière son dos.


A l'Auberge - Page 7 MR17L

Il regarda la demoiselle en attendant sa réponse, la gratifiant d’un sourire jovial qui mettrait presque en confiance un Troll enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:11
Cécilia qui ne rêvassait pas mais tentait plutôt de réfléchir à une façon plus sure de gérer les quantités d'alcool qu'elles vendait et à leur conditionnement s'approcha de l'homme pour prendre commande. IL était d'ailleurs eureux qu'il arrive, un peu d'exercice physiue ne pouvait pas lui faire de mal. Elle se leva avec entrain,pris son plateau fétiche sourire aux lévres.
-Bonjour Messire et bienvenue!!!

Cécilia, suite à la commande de l'homme lui apporta l'hydromel. Il lui demanda si elle connaissait Balak. Apparament ils étaient amis
- Oui je connais Messire Balak et en effet lorsque je le vois il est habillé en noir. Il vient ici de temps en temps

Bien sur Cécilia aurait pu être un peu plus précise mais elle ne connaissait pas l'homme en face d'elle. Il pouvait être l'ami de Ballak comme son ennemi. De plus elle n'avait pas l'habitude de parler de ses clients. Lorsque l'on travaillait à l'auberge il était essentiel d'observer un minimum de discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:35
mode Khalid on
A l'Auberge - Page 7 MR17L

Khalid senti que la charmante perosnne ne lui disait pas tout. Mais il n'était pas ici pour chercher du tort à quiconque,il se contenta donc d'acquiescer.

Fort bien, si il repasse, dites lui qu'un...ami de longue date est venu lui rendre visite. Et vu qu'apparement vous le connaissez, pourriez-vous lui transmettre ça ? bon je file, mais je reviendrais sans doute. J'espère que vous lui donnerez dans les plus brefs délais! à bientôt, belle demoiselle!

Il donna une petite enveloppe à la serveuse, puis partit, laissant 30 £ sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:43
Cécilia prit l'enveloppe qu'elle rangerait précieusement en attendant la venue de Balak et encaissa son dû. Enfin il y avait 5 £ de pourboire.
- Je vous remercie Mesire et vous pouvez compter sur moi pour lui remettre cette lettre dés que je le reverrais. Bone journée et à bientôt!

Ceci dit elle leregarda partir en souriant. Elle regrettait de ne pas pouvoir en dire d'avantage et ellepensa surtout qu'elle ne devait pas oublier de remettre cette lettre à son destinataire. Elle alla la ranger dans un tiroir un peu amusée. Voilà qu'elle était facteur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:36
L'elfe lui repondit a la jeune aubergiste :
-Je me nomme Elwë Celebrindal, je suis un elfe de 3eme generation des Calaquendy...Les elfes de la lumiere...
Et bien on va dire que je suis venu rechercher mon frêre, j'ai ete envoyer de Valinor et donc je ne connait personne en se monde...
Je suis donc seul depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:11
Cécilia était attristée à l'idée que Elwë aie perdu son frére. Cela expliquait la proposition qu'il lui avait faite tout à l'heure. Elle pensa aux fréres Nynd qui aux aussi étaient elfes et semblaient être inséparables. Fille unique, Cécila n'avait jamais connu ce sentiment.
- Oh je suis désolée.Mais peut être que je peux vous aider...vous savez il y a du monde qui passe à l'auberge et je l'ai peut être déjà rencontré. Comment se nomme t il ???

Prise d'un doute soudain elle lui demanda
- Vous rappelez vous que nous nous sommes déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:14
L'elfe la regarda d'un air bizzard et repondit :
-Bien sur tout a l'heure dans la foret...Sinon pas avant, je viens seulement d'arrivé en Gondor, je suis en Arda seulement depuis 1 semaine et demi....
Mon frêre s'appel Silindë Celebrindal...Un elfe Moriquendi... certain disent qu'il est toujours encapuchonné....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:44
Cécilia se dit que Elwë devait la trouver bien stupide de poser cette question. Il était temps de lui fournir une explication

- Pardon de vous avoir demandé cela. Mais je connais deux fréres elfes qui se ressemblent à s'y méprendre. Et je me demandais si ce n'était pas votre frére que j'avais pu rencontrer dans la forêt. D'autant plus que vous aussi étiez encapuchonné

Elle fit un petit sourire d'excuse

- Je ne voulais aucunement vous froisser je suis navrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 7 Empty
A l'Auberge - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: