Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:21
Faegum toisa le mercenaire.

"Je me nomme Faegum, et cela m'étonnerait que Mithrandir ai pu réussir l'exploit que vous décrivez, c'est un faible, il n'est pas fait pour le post qu'on lui a attribué... Moi si... Allez-y posait vos questions sur la Magie, je saurais certainement meiux y répondre que mon abruti de neveu et son vieu fou de père. Sachez qu'i; se croit Sage, j'ai un pencaht pour la Magie plus obscure et il m'a dit un jour d'arrêter car cela se retournerais contre moi. Il n'ya que les audacieux qui jouent avec ce genre de magie, il ne l'est pas donc, il est faible. Si il ne connait pas cetge Magie je pourrais le terasser sans aucune difficultée, il est si faible... Je me demande encore par quel stratagème cet incapable a;pu accéder au post e de Mage de la Cité, c'est invraisemblable."

Faegum n'arretait pas de dire a tout vas que son neveu était un incapable doublé d'un faible. Et il s'écoutait parler, entendre ces mots le mettait à l'aise, il avait toujours aimé rabroué constamment son neveu, c'est pour ça entre autre qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:29
Une lueur d'intérêt brilla dans les yeux de Balak.

Ainsi, maître Faegum, vous prétendez savoir bien plus de choses à propos de la magie que votre neveu... fort bien. Je vous poserai donc une question.

Il se rapprocha du mage puis commença à lui parler doucement, afin de ne pas être écouté.

-Un homme ... un être humain a des limites. Il a beau s'être entraîné longuement, et même s'il peut vaincre une dizaine d'ennemis grâce à sa technique, arrive un moment fatidique ou son corps lui rapelle douloureusement qu'il n'est qu'un humain, fragile éphémère, banal.

Il sussura directement ces paroles à l'oreille même du nouveau venu :

-Ma question est donc : par Magie, peut-on repousser les limites de l'être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:31
Elessarion partant en direction de la tour, croisa du regard son vieil ami. Il le suivit ne perdant pas des yeux l’extrémité de la rue où était le mage. Il aperçut également Forlong et alla dans sa direction lorsqu’un homme lui coupa le chemin. En regardant à sa gauche il vit homme étrange de dos. Tous allait, ainsi que d’autres vers l’auberge et l’alchimiste ne voyait aucune raison pour ne pas suivre le mouvement…

une fois dans l'établissement, Elessarion alla rejoindre ceux qui c'étaient attablés.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:45
Je rentra dans l'auberge et j'aperçu plusieurs personnes que je connaissais:Forlong,Gebir et Gauvin qui avait l'air d'être avec une belle femme.

*Petit veinard...*

Je rigolais au fond de moi même.

Seigneur Forlong de Dol Amroth?Gebir chevalier de Dol Amroth?Gauvin chevalier de la cité du cygne?Est-ce bien vous trois?

Les trois hommes se tournèrent et j'alla m'asseoir à côté d'eux.

Aubergiste du vin!

Il alla chercher celà,en attendant je parler à Forlong.

Bonjour seigneur Forlong.
Comment allez vous?
Au fait ,cette bataille fut des ravages nous avons perdu beaucoup de chevaliers mais dîtes moi que faîtes vous là?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:47
"Balak, repousser les limites de l'être humain, c'est faisable en effet, dangereux mais faisable... Vous souhaiteriez que je le fasse ?"

A ce moment Elessarion et moi-même étions assez prêt pour entendre. Je fis volte face en découvrit le visage de la personne qui parlait.

"Balak sachez ceci, les limites de l'être humain n'éxistent pas pour rien, repousser ces limites est souvent synonyme de mort voir pire... Si cela vous tente, c'est votre problème. Quand à toi Faegum que fais-tu ici... Venu semer le trouble comme au Pélargir ?"
"Non venu voir que tu avais échoué..."
"Tu va être servi, je suis loin d'avoir échoué... Que viens-tu faire ici, troubler la quiétude de ces lieux ?"
"Je pensais vois tu que je te verrais en train de mendier dans les caniveaux avec ton père."


Mon sang ne fit qu'un tour et Faegum se retrouva coincé contre le mur, mes mains sur ses épaules.

"Sache que je ne dois ma réussite qu'a moi-même."
"Ton Roy doit être fou ou inconscient pour te confier le poste auquel tu es... Tu n'as pas l'étoffe d'un Mage et tu ignore tout de la Magie..."
"C'est là ou tu te trompe, au Pélargir quand tu me rabrouais tout le temps me disant je ne sais quelles insanités, j'excellais dans mon domaine, c'est pour ça que tu me rabrouais... Ce temps là est fini... Tu parle de Magie, mais tu ne fait que parler, déversant ton venin tel un serpent... agit pour une fois..."


Il se dégagea de mon emprise.

"Oh Elessarion est là aussi... C'était prévisible...Vous étiez toujours fourrés ensemble et tous bêtes... Vous l'êtes encore. Mithrandir tu me défie, mais tu sais que tu perdras..."
"N'en soit pas si sur... Tu ignores ce que j'ai traversé pour arriver là où je suis... sache que tu n’es pas le bienvenue ici, je vais cependant t'accueillir dans mon domicile comme les chambres de l’auberge sont bondées."
"Jamais, plutôt dormir dehors avec les chiens que dans ta demeure."
"Soit crève alors dans le froid des caniveaux et puisse les chiens errants avoir pitié de toi."


Je m'assis alors à la table et lui aussi, à mon grand étonnement. Je décidais de me taire, attendant les réactions des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:58
_Vous avez l'ouïe fine, Mithrandir...Pardonnez-moi de vous déranger, je comprends qu'après toutes ces années passées loin l'un de l'autre, vous ayez de vous dire toutes les insanités du monde, mais ...

Balak s'arrêta. Il reconsidéra quelques instants ce qu'il était sur le point de dire, puis repris le cours de ses paroles comme si de rien n'était.

Si vous devez recourir aux arts mystiques pour vous mettre d'accord, pourriez-vous le faire ailleurs que dans cet établissement ? Voyez-vous j'y ai quelques amis, et j'apprécie tout particulièrement l'hydromel que l'on vend ici. Si de telle mesure sont inutiles, pourquoi ne pas vous assoir quelques instants.

Balak adressa un sourire fugace et complice à Mithrandir.

Cher Grand Mage de Minas Tirith, votre oncle ici présent a bien du mal à croire à votre ascenscion...aussi, pourquoi pas nous la relater ? Ne serait-ce pas... un moyen agréable pour tous de passer cette soirée ? Je suis sûr qu'en plus d'être un puissant mystique, vous devez être un habile conteur...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:18
Forlong voulait faire une remarque concernant les talents de Mithrandir, mais Balak commenca a parler a Faegum, donc il laissa tomber. Les paroles de Balak furent chuchotees, il entendit juste "combat" et "magie".
Avant qu'il n'ait le temps d'y reflechir, deux hommes se dirigerent vers la table, qui commencait a etre remplie. Forlong reconnut l'alchimiste Elessarion, Mithrandir ainsi que le chevalier Vayare, son bon ami. Il dt:
-Elessarion, Vayare, Mithrandir! C'est decidemment une journee de rencontres! Prenez des chaises et venez vous joindre a nous.
Ensuite il repondit a Vayare:
-Je suis de retour de Dol Amroth ou j'ai du apporter l'epee legendaire du Prince Imrahil. Avant de me diriger vers mon fief, j'ai decide de passer quelques jours a Minas Tirith...

Il vit ensuite une dispute commencer entre Faegum et Mithrandir. Une chose etait sure, l'homme etait vraiment l'oncle de Mithrandir. Il regarda avec un leger sourire Faegum se faire projeter contre le mur; il n'aimait pas trop cet homme arrogant. Il entendit la proposition de Balak et sourit; si le mage accepte, ils auront surement droit a un conte tres interessant.


A l'Auberge - Page 15 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:31
Dans la salle il y avait appremment une dispute,je laissai faire.

Seigneur Forlong,vous m'aviez parler d'une armure je crois?Eh bien une mauvaise nouvelle est parvenu:Des individus ont brûlés mon armurerie dans la nuit de mon départ vers Minas Tirith,il y a 3 jours.Eh moi je suis ici pour apporter l'épée de Maeglin et Athinmor est avec moi il devrai arriver,lui il devra raconter la triste bataille.En tout cas j'ai entendu parler d'une guerre au Rohan,vous aussi?

J'étais heureux de retrouver mes amis sain et sauf après cette événement noir de l'hisoire de la terre du milieu.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:54
Hasharin avait vu plusieur personne arriveés il en connaissait certaines, il regarda l'oncle de Mith se faire plaquer contre le mur. Il avait entendu parler l'elf et dit avant que Forlong ne reponde:
-Nous pourrions y faire un tour au Rohan voir si notre aide est necessaire et sinon on vadans votre fief. Je suis desolé pr votre armurerie si vosu voulez recherchez les coupable on pourrait aider mais c'est eux ou le rohan ou le fief de messire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:51
Je regarda l'homme qui parlait.

Bonjour,je suis Vayarë,l'armurier du prince de Dol Amroth,Berund.Et vous qui êtes vous?Avant de partir au Rohan il me faut attendre que le roy revienne pour lui donner l'épée de Maeglin.

Je regardait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:28
-Je me presente je suis Hasharin, quand a ma profession je suis Assassin. Le temps que le roy revienne on va chez notre ami Forlong et apres nous filons au Rohan mais j'ai un pressentiment que la guerre sera terminé avant que l'on arrive . Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:09
"Cher Balak sachez ceci, mon oncle est un abruti et doublé d’un arrogant égocentrique et mégalomane qui ne prend du plaisir qu’en faisant souffrir ceux qui l’entourent, sans aucune exception. En plus de cela il se permet de jauger les gens et d’emmètre des jugements à tort et a travers. Je pense que si quelqu’un lui coupait la langue nous en serions tous ravi. S’il est venu, car je vois clair en son jeu, c’est car il pensait pourvoir se moquer de moi, je suis parti à l’aventure à Minas Tirith et il pensait que c’était absurde, il est bien piégé car il voit qu’il avait tord. C’est un fauteur de trouble voila ce que c’est, je ne lui raconterai donc pas comment je suis arrivé à ce post, cependant si vous souhaitez entendre l’histoire je vous la conterai plus tard mon cher."

Faegum resta de marbre à ces mots et me regarda avec son expression de mépris perpetuel.

Je me tournais alors vers Vayarë et Forlong,

"Désolé de vous importuner avec ces histoires. Forlong j’ai crut comprendre que vous aviez quelqu’un à me présenter."

Puis je remarquais la présence d'Hasharin.

"Bonjour à vous Hasharin, heureux de vous voir... Maintenant que je vous vois et que je vois que tous ici présent ou quasiment tous, vous vous appretez à partir à différents endroits de la Terre du Milieu je pense que nous devrions nous réunir d'ici une heure à la Tour Mithrandir, nous y serons plus tranquille pour converser."

ces derniers mots furent prononcés avec un regard apuyé à Faegum qui ne le remarqua aps absorber par ses pensées. Il se garda de parler… Il était encore sous le choc, son neveu, celui qu’il avait jugé être le plus faible possible venait de la plaquer contre le mur et de le défier, en plus de ça il venait de dépeindre un portrait de lui en sa présence… Trop c’était trop… Cet abruti allait voir de quoi il retournait… Mais pas tout de suite…Il préféra écouter ce que Mithrandir et Forlong se disait, puis il reporta son attention sur les discussions de tous.

Je repris la parole.

"Si j'ai besoin que nous soyons tous réuni c'est pour vous faire part de choses importantes...Comme vous allez voyager je compte sur vous pour véhiculer une information d'une rèelle importance. Balak, vous serez également des notres à la réunion j'espère, bien que je n'ai aps entedu dire que vous entrepreniez un voyage, j'en profiterais pour vous mettre également au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:00
Un homme qui était aparemment le mage de Minas Tirith,je le connaissais de nom.

Désolé de vous déranger mais vous êtes Mithrandir le mage de la cité,votre père se nomme Hobasian?Je vous connait de nom.J'ai entendu parler de vous.

Je me tourna vers Hasharin:

Depuis le temps que la guerre est commencer elle doit être finit mais j'espère surtout que l'envahisseur n'a pas détruit les belles plaines du Rohan.

Je me retournai ensuite vers la mage:

Je me nomme Vayarë,je suis l'armurier du prince Berund et comme vous le constatez je suis un elfe et malheuresement j'ai déjà connut plusieurs fois les malheur de la guerre.J'étais dans les rangées de galadhrim pendant la bataille du Gouffre de Helm au troisième âge.J'espère que les troubes de la lumière ont réussi à repousser les uruk comme nous l'avions fait au troisième âge.

Je songeai encore aux amis chevaliers que j'avait perdu pendant la bataille sur la plage.

Mithrandir si je ne me trompe pas,saviez-vous où je pourrais trouver le roy Méphisto?J'ai quelque chose à lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:20
"Vous avez entendu parler de moi, j'en suis flatté."

Faegum pouffa de rire...

"Il a peuit-être entendu parler de toi de façon négative, qui sait..."
"Le jour ou tu fermeras ta bouche et gardera ta langue fermement enfermée dans celle-ci, les Uruks danseront dans les champs et cueilleront des fleurs et les Valars descendront pour apporter leur sagesse et leur savoir aux hommes... Autant te dire que j'ai hate que ce jour arrive".


Puis j'écoutais attentivement Vayarë

"Ainsi vous étiez au côté des héros de la Guerre de l'Anneau et aux côtés du Roi Theoden du Rohan... Peut-être mêma avez vous vu le Magicien Blanc. Vous étiez des Galadhrims, je suis étonné de rencontrer quelqu'un qui à eu surement l'occasion de voir la Blanche Dame Galadriel et sa beauté légendaire. J'ai entireèment confiance en Firion, il est un grand Roy, je pense qu'il va réussir a mener ces armées à la victoire... Il me semble que le Roy Mephisto est parti je ne sais aps où mais l'intendant du Gondor est encore là... Vous passerez à la Tour avant d'aller le voir n'est-ce pas ?"

Faegum se demandait que pouvait bienêtre cette tour, il s'interrogeais sur le pourquoi du comment... Comment se faisait-il qu'elle portait le nom de Mithrandir, encore improbable un monument lui serait dédiée ?? Il nagait dans la confusion totale. Il ne put s'empecher de remarquer l'Elfe qui était cet individu qui sen disait armurier d'un Prince... Tous ces gens autour de la table commencaient à l'insupporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:36
Je regarda l'homme et fronca les sourcils.

Je n'ai entendu que des choses bonnes du mage,cupide homme.Mais si on parlait de vous je ne serez pas étonnait qu'on en pense du mal.

Puis Mithrandir me parla de Gandalf...

Je suis assez âgé,j'étais née deux-cents ans avant la bataille des champs du Pellenor.J'ai connus Gandalf le blanc mais aussi Gandalf le gris.C'était un homme bon et aimable.J'ai combattus aux côtés de Théoden mais malheuresement j'ai connus sa triste fin,tuer par le Roi-Sorcier d'Angmar,un vil seigneur de l'Est,l'un des plus puissant serviteur des neufs mais Eowyn du Rohan le tua d'un coup d'épée dans son heaume.Je n'ai que très peu connus la dame de Lorien mais il parait qu'elle était d'une beauté imcomparable.Et pour vous répondre je passerai à votre fameuse tour.

Le mage de Minas Tirith était vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:22
Faegum fut véxé de se faire fermer le clappet par cet Elfe. Aussi il resta à ruminer sa vengeance.

"J'imagine bien Vayarë que Gandlaf était un homme bon, je connais tous els evenements dont vous me parlez, mais je ne les ai que lu dans les livres... A vrai dire j'ai rencontré un Istar, il n'y a pas si longtemps que ça... Le Brun, vous en avez surement entendu parler..."

Cet Elfe nommé Vayarë était une source si riche d'un point de vue historique et qui plus est il était vraiment aimable, Je ne me lassais pas de converser avec lui.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:29
J'écoutai attentivement Mithrandir et j'essaya de me rappeller de l'homme qu'il me parler.

Le brun vous dîtes...Je n'ai aucun souvenir de cet homme peut je l'aurai croisé sans la savoir mais je ne peut vous en dire plus.Mais vous vous pourriez m'en dire un peu plus sur lui...Pour demander audience au Roy Méphisto du Gondor il faut que je me dirige vers quel homme?

Je ne savait pas qui il fallait voir pour demander audience au roy,la cité et si grande et de nombreuses personnes y résident.

HRPG:Ta fait quelques fautes dans ta dernière phrase Mithrandir. Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:47
"Vous devez connaître son existence, il est l'ami des bêtes et de la forêt, il était l'un des cinq a débarquer en Terre du Milieu en l'an mille. Je vous parle de Radagast mon cher, Radagast le Brun... Oui il vit toujours ici dans les Terres du Milieu."
"Foutaise, toi rencontrez le Mage Brun, il ne voudrait pas de toi a des milles à la ronde."
"Je ne croit pas t'avoir demandé d'ouvrir l'orifice qui te serre de bouche."


Faegum me regarda avec un air à la fois amusé et à kla fois méprisant.

"Sache mon oncle que si, c'est d'ailleurs lui qui a paufiné mon apprentissage de la Magie, me faisant passer du stade d'apprenti à celui de Mage. Vayarë, je suis la personne à laquelle, il faut s'adresser pour obtenir une audience devant le Roy, cependant comme je vous l'ai dit, il est parti... Vous pourrez si vous le souhaitez vous rendre au Palais et voir l'Intendant... Si c'est le cas, je vous ferai une missive vous permettant de passer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:54
Le mage me rappella son nom.

Mais oui Radagast le brun!On pourrait le comprarer à Oromë,le valar protecteur des animaux et de la forêt.Il est encore vivant!

Puis l'autre crétin ouvrit encore sa bouche.

En tout cas toi je suis sur et certains qu'il ne voudrait pas de toi,si toutes tes injures et tes bêtises pouvait se tranformer en pièces d'or ou en lingots de Mithril nous serions riche depuis surement longtemps,maintenant tait toi ou sort.

Il commencer a m'énerver cet idiot là.

Je vous remerci,nous parlerons de ce que je transporte dans votre tour car cet idiot à côté de nous ne mérite pas d'entendre ces dires.

Je fit un sourir à Mithrandir puis je regarda le crétin avec un sourir exprimant le mépris.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:03
"Maître Elfe, sachez que chaque mots que vous prononcez à mon encontre pourraient vous être préjudiciable. Vous ignorez ma force et mon pouvroi, quand au lingots ou morceau de Mithril je n'en ai cure, pour moi l'argent ne compte pas..."

Vayarë entendit alors dans sa tête que je lui parlais.

"Non en effet ce qui l'interesse c'est de se pavaner de semer le trouble et c'est aussi la puissance."

Puis Faegum qui s'était arreté repris.

"Vous les Elfes, vous pensez à tel poitn être parfait que vous ne vous rendez pas compte que vous déclinez et si vous déclinez c'est à cause de votre imperfection... Les Elfes ont fait de nombreuses erreurs... Ce sont masacrés entre eux... On vous pense sage, mais vous ne l'êtes pas plus qu'une bande de Gobelins ecervelés qui se disputent un morceau de viande."
"Silence cela suffit."


Fis-je en l'envoyant valser d'un coup de bâton contre la porte à l'autre bout de la salle. Tous les gesn se tournèrent vers notre tablée, car faegum était passé au dessus de toutes les tables d'une traite.

"Tu me provoques Mithrandir, tu auras de mes nouvelles, tu n'a pas fini d'entendre parler de moi...!"

Et il s'en fut par la porte dans un mouvement de sa cape noire.

"Ne l'écoutez pas, tous ce qui sort de sa bouche n'est que flatterie ou mépris, l'honneteté est un mot dont il ignore le sens, il prèfère manipuler, et insinuer... Ses mots sont du venin, il est tel Grima, l'ancien conseiller du Roy Théoden, il est fourbe et perfide. Mais bon, allons discuter ailleurs, tout le monde aa les yeux trounés vers nous. Venez compagnons à ma tour... "

Tous se lèverent et partirent à la tour Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:20
Cet homme était vraiment idiot.

Sachez peut-être que les elfes sont idiots,ce qui est faux,je ne préfére pas ressortir les erreurs des hommes qui ont coûtés plusieurs fois la mort de leur confrères...Enfin vous n'êtes qu'un générateur à conflit.

Mithrandir lui donna un coup de baton et il traversa toute la salle.Il sortit et Mithrandir nous proposa de venir dans sa tour.

Allons-y ,je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:41
Après avoir saluée la tenancière et lui avoir demandé qu'on lui monte de l'eau chaude pour un bain, Alira grimpa les escaliers avec une légère grimace de douleur. Arrivée à sa chambre elle s'assit sur le lit avec un soupir d'apaisement, enfin tranquille...jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte.

Alors que la tenancière et les deux femmes qui l'accompagnaient refermaient la porte, l'elfe noire retira ses vêtements et s'assit dans la barique d'eau chaude qui venait d'être amené. Ce que cela pouvait être agréable, s'immergeant entièrement sous l'eau elle profita de cet instant où elle ne pensait à rien, ne se préocupait de rien ni de personne, les batailles, les hommes et leurs problèmes ne l'atteignaient pas. Tout n'était que silence et calme, même en relevant la tête pour reprendre une bouffée d'oxigène sa chambre était calme et sereine, de vagues bruits montant de la salle principale de l'auberge lui parvenaient assourdis.

Attrapant le savon elle se lava le corps et les cheveux le plus possible, l'eau au début clair avait pris des teintes brunatres. Retirant les traces de sang et de crasse de sa peau et nettoyant les plaies la voleuse fredonna doucement une vieille chanson qui lui revenait de son enfance.


"Mon reflet sur une glace me parle au présent
Les rides sur mon visage ne m'ont jamais fait faux bond

Tout ce temps
Tout ce temps
J'ai pu garder mon coeur d'enfant

Au creux d'un coquillage
J'entends l'océan
J'ai du faire naufrage
Laisser m'emporter le vent

Tout ce temps
Tout ce temps
J'ai pu garder mon coeur d'enfant

Les histoires de ma grand-mère
J'y repensais souvent comme si c'était hier
Je suis un petit garçon

Qui Tout ce temps
Tout ce temps
A pu garder son coeur d'enfant

Oui j'ai pris de l'âge et passe les saisons
Je suis un otage le ciel est le toit de ma prison

Tout ce temps
Tout ce temps
J'ai pu garder mon coeur d'enfant

Tout ce temps j'ai pu rester libre
Tout ce temps l'espoir m'a fait vivre
Tout ce temps j'ai pu rester libre
J'ai pu garder mon coeur d'enfant "


Propre et rafraichie elle sortie de l'eau et se sécha avec la petite serviette que lui avait prétée l'aubergiste. Les traces plus ou moins rouges des brûlures n'avait pas besoin d'être soignées, elles partiraient vites ; les petites coupures étaient refermées, ne laissant que des traits rouges et fin sur sa peau ; sa blessure à l'épaule étaient heureusement peu profonde et avait arrêté de saigner, à présent propre, un simple pensement suffirait. Sa cheville par contre était bien enflée mais elle ne pouvait mettre qu'un bandage et ne voulait pas aller voir les guérisseurs, ils avaient mieux à faire.

Ses donnant un dernier coup de brosse elle se regarda dans le miroir accroché au mur. Ses blessures pansées, ses armes nettoyées et elle habillée de vêtements frais elle retrouvait un petit peu de fierté, ses derniers jours elle n'avait pas trop pris soins d'elle et c'était agréable de pouvoir retrouver un visage frais et fière. Une dernière touche de son parfum (volé à une vieille humaine riche qui devait être la seule chose qui pouvait la rendre attirante, un parfum où se mêlait fleurs et fruits dans une senteur sucrée, petillante et douce à la fois) et elle quitta sa chambre pour prendre un rapide repas et repartir.

Désirant avoir quelques nouvelles en ce qui concernaient Balthazar, les nouvelles mesures prises dans la cité et d'autre la voleuse pris la direction de la tour de Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:20
Balak pénétra dans l'acceuillante taverne. Comme à son habitude, il commanda de l'hydromel, avant de s'asseoir seul à une table.

Beaucoup de choses se sont produites...les ombres en serais-je digne ? Je dois également m'occupé du recrutement...deux, ce n'est vraiment pas assez... Dois-je en parler à Mithrandir ? Nous verrons bien...

Il bu la moitié de sa bouteille d'un coup en repensant aux évènements récents.

Faegum...tu es... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:25
Quelqu'un se glissa sur le siège en face de Balak.

-Balak?

Le mercennaire acquiésa. L'homme en face souleva sa capuche.
A l'Auberge - Page 15 Knightxs4
-Je me présente, Zenzai. J'aurais besoin que vous surveillez et suiviez attentivement Gauvain et son collier.Ou qu'ils aient...C'est une mission capitale...D'ici quelques semaines un groupe d'elfe viendra pour le trouver il doit pouvoir le trouver dès son arrivé.Voici 3000po d'avance.Un objet de valeur vous seras remis à l'arrivée du groupe...C'est d'accord?

L'homme semblait agité.
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:31
Balak mis sa surprise de côté. Tout pouvait arriver en cette cité, et croiser un elfe vous donnant une mission n'était pas chose extraodinaire.

Tiens, tiens...Intéressant...

Balak pris un ton calme, presque désinvolte.

-Une mission allèchante, maître elfe...je serais ravi de vous servir, mais sauriez-vous où est parti ce Gauvin ? Vous devez avoir des oreilles un peu partout si vous avez réussi à me trouver...

Gauvin...un collier...étrange histoire...mais bien payée cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 15 Empty
A l'Auberge - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: