-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:43
Alira était descendue dans le bas de la cité sans se faire remarquer. Son capuchon laissant son visage dans l'ombre et sa cape cachant ses formes, l'elfe noire marchait silencieusement dans les rues de Minas Tirith.
Où pourait-elle retrouver ces hommes ? L'auberge lui semblait être le meilleur lieu pour ça. Elle s'avançat vers la maison dont les fenêtres illuminées montraient la présence de monde ce soir là. Ouvrant la porte, plusieurs regards se tournèrent vers elle, mais la prenant pour un homme normal, les clients retournèrent rapidement à leurs discutions. Elle s'assit dans un coin sombre de la salle, préférant de garder son visage caché. La tavernière s'avançat vers elle.


"_Vous désirez ?
_Une bière ainsi qu'une assiette de viande.
_Tout de suite monsieur.

Alira avait pris un ton neutre et grave ce qui la fit prendre pour un homme. C'était devenu facile de berner les gens. L'a femme revint avec sa bière et une belle assiette de viande, elle la retint avant qu'elle parte.

_ Vous reste-il des chambres à louer ?
_ Oui il m'en reste une, ce serait pour combien de temps ?
_ Une semaine, voir deux.
_ Très bien mais c'est payable d'avance, ça vous fera 100£ si on compte la bière et la viande."

Elle la paya et la tavernière repartit s'occuper d'autre clients. Elle but une gorgée de bière avant de comencer son assiette de viande. Les autres ne firent pas attention à elle et elle put observer un groupe qui jouait aux cartes à une tables pas loin de la sienne.
Il ne lui restait plus qu'à attendre.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:25
Après avoir déposer leur charrette, pour l’instant vide, juste devant les fenêtres de l’auberge, l’Innocent et ses acolytes entrèrent dans l’établissement. Comme à leur habitude, ils ne portaient aucune apparat particulier, n’affichaient aucune attitude ou prirent le pas qui aurait pu donner d’indice quand à leur profession. Ceci dit, les visages sont immuables quand on ne se donne pas le soin de les masqués et l’Innocent était connu par les magouilleurs du coin, surtout les trafiquants de contrefaçon…

- Holà Tavernière, nous venons parler affaire, saurais tu te libérer de tes obligations dix minutes ?

- Pardon messieurs, mais je ne peux pas faire attendre la clientèle, c’est plein voyez vous…

- Nous voyons.


L’innocent plissa les yeux, forçant la tavernière à endurer le poids pesant de son regard. Au moment ou celle-ci allait baisser le regard, l’Innocent se détendit et souri, rompant la l'imperciptible tension entre eux.

- Ne vous en faîtes pas, nous patienterons ! Servez nous donc une pinte en attendant…

La tavernière hocha la tête servilement et retourna à son travail. Pendant se temps, le trio prit place au comptoir, dans l’attente d’être servit. L’Innocent cependant, ne pu s’empêcher de sonder la clientèle du regard, il avait toujours des affaires en attente dans cet endroit…
Son regard fit une pause sur Alira. Il s’explora sous tous ses angles de son œil expert. Sa conclusion lui en fit se lécher les babines.
Une fois sa bière arrivée, il se leva et quitta ses deux acolytes confus de son soudain départ et alla rejoindre la table d’Alira, trainant un pas nonchalant et un sourire charmeur.

- Mademoiselle, votre table est trop grande pour si peu de compagnie… Aurais-je le plaisir de me joindre à vous ?

Bien sur, l’Innocent n’avait visiblement aucune idée à quel point son intrusion risquait d’être gênante pour Alira. Mais là était tout le but de l’initiative, y aller au culot…
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:20
Alira regarda l'homme en face d'elle, repoussa son capuchon avec un sourire, et lui répondit avec la voix la plus douce et sensuelle qu'elle avait en plongeant son regard sombre dans le sien.

"Ma table deviendrait beaucoup trop petite si vous vous joignez à moi monsieur. Et ma compagnie n'est pas des plus recommandable... Allez donc retrouvez vos amis au bar, ma solitude me va parfaitement et cette table est bien assez grande pour moi seule."

Elle lui fit son plus beau sourire alors que ses yeux pétillaient d'amusement.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:18
Il souria en coin. Satisfait de la manière don était tourner le refus.

- Si cela sied Mademoiselle...

Effectuant une élégante courbette, il recula de quelques pas avant de pivoter vers là où il était venu. Il découvrit ses acolytes qui le fixaient toujours sans comprendre. Une fois qu'il fut revenu à son siège, "le Mur" commenta :

- Voilà qui fut bref...

- Hum, j'aime les femmes qui se dissimules sous des masques. Je me renseignerais sur elle...

- T'es un grand taré, on te l'a déjà dit ? Va comprendre pourquoi on t'a donner pareil surnom...


Le trio retournèrent leur attention vers leurs pintes, dans l'attente que la tavernière se libère. Pour l'instant, ils savaient se montrer patients.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:46
Alira le regarda s'éloigner avec un sourire amusé. Dans le genre prince charmant il repassera mais il était amusant, et intelligent, sachant qu'il avait put déterminer qu'elle était une femme.
Elle termina son assiette et but une gorgée de bière en regardant la salle, personne ne s'était montré, elle avait vue plusieurs hommes se retourner après qu'elle ait repoussée son capuchon, dévoilant ainsi ses traits.
La tavernière vint la voir géné.


"_Pourquoi n'avez vous pas dis que vous étiez une femme, j'aurais put vous conseiller de faire attention...
_ Il est vrai que je suis une femme mais je sais me défendre, ne vous inquietez pas."

Elle lui fit un sourire pour le rassurer et elle repartit en emportant son assiete. L'elfe noire poussa un soupir, croisant plusieurs regards d'hommes apparaments intéressés...Elle leur envoya un regard glacial dont elle avait le secret, ils se retournèrent tous en frissonant. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres.

-------------------------------------------------------------------------------------

Alira en eut assez d'attendre et sortit, laissant ces ivrognes et ces dragueurs là où ils étaient. Autant se mettre à les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:39
Après que l'établissement ce fut vider d'un peu de sa clientelle et devant la présence insistante des trois Griffes qui squoitaient son comptoir, la tavernière n'eut plus d'autre choix que de leur offrir audience. En contrepartie, elle força ses assistants à forcer l'allure pour compenser son absence.
Le groupe disparu de vue, allant dans les locaux particuliers à l'arrière du bâtiment.
Plusieurs dizaines minutes plus tard, les deux Griffes réapparurent devant l'auberge, avec leur confrère de garde pour chercher la charette qu'ils allèrent remplir de futs.
Un peu plus tard, le bruit d'une charette bien remplie passa lentement devant l'auberge, entamant son chemin de retour. La tavernière quand à elle reprit son poste, comme si de rien n'était. Les affaires restaient les affaires...

edit
[SUITE RP ICI (voir deuxième post du sujet)]
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:14
Aloïr et Tanarith entrèrent à l'auberge et allèrent s'asseoir dans un coin pour être tranquilles. L'aubergiste vint prendre leur commande, un pichet de vin rouge pour deux, avec une salade et un demi poulet pour chacun (£ 120, £ restants: 10200).

-Aloïr, il te faut d'abord une monture, tu ne monteras pas toujours sur longperiple, il est robuste mais il souffre de la somme de nos poids. Ensuite nous chercherons où le besoin est présent... et nous nous metterons en quête pour un seigneur, ou un manant!
-J'ai hatte d'y être...

Ils sortirent et se dirigèrent ensuite vers les Ecuries, Aloïr avait le coeur plein d'entrain, l'aventure commençait vraiment pour lui, Dol Amroth était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:00
Alira pénétra essouflé dans l'auberge, repoussant son capuchon et reprenant son souffle, elle s'arrêta un instant sur le seuil, refermant la porte derrière elle.

S'avançant vers le comptoir elle salua la tenançière qui lui fit un sourire. Après qu'elle lui ai indiqué sa chambre, l'elfe noire grimpa les escaliers rapidement. Refermant la porte de sa chambre derrière elle et la fermant à double toures, la voleuse s'effondra sur le lit. Noyant son visage dans les draps avec la volonté d'ettoufer son mal de crâne.


*Mais qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce que c'était ?!*

Elle se retourna sur le dos, fixant le plafon, une main sur le ventre.

*A peine suis-je arrivée dans la ville que j'ai des problèmes, je me demande si j'ai eu raison de venir à Minas Tirith... D'un côté j'ai pue retrouver Alatarièle, mais bon, nous n'avons pas encore eu un moment tranquille pour vraiment discuter. Et de l'autre il y a Morgoth, le premier elfe noir que je rencontre en dehors de la cité où je suis née...mais il n'est pas normal, plus ancien qu'elle, troisième né... Et cette chose qui l'avait attaqué, cet être semblait beaucoup plus puissant, ancien et sombre. Un valar peut-être ? Mais c'était impossible...*

Elle se laissa là à ses réflexions, elle n'avait prévenu personne de sa présence ici, qu'ils la cherchent, pour l'instant tout ce qu'elle souhaitait c'était se reposer tranquillement, ne plus penser ni à la Guilde, ni à Morgoth, ni à quoi que ce soit.

L'elfe noire finie par s'endormir, dans un sommeil réparateur et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:14
"Salut la compagnie!"

"Bonjour madame Sorge" répondit une des serveuse

"Cécilia n’est toujours pas de retour?"

"Elle est fort occupée... Elle n’a plus de temps pour s’occuper du commerce."

"Dommage, dommage... Ducoup il y a plus de serveurs, je vois... Bon..."

Elle se tourna vers ses compagnons, souria, puis refit face à la serveuse.

"Un tonneau de bière, pour commencer !"

Commanda elle joyeusement, en donnant un coup de coude complice à Balak.

" Servez au plus vite les entrées, même si nous resterons un petit moment le temps d’apprécier un long et nourrisant repas !
Pour ma part d’ailleurs, je prendrai une grosse salade de légumes en entrée, en plat de résistance votre fameux civet de lapin et en dessert du fromage de chèvre avec du pain au noix et finalement un gateau au miel ! Pour les autres... Ils vous diront eux même ce qu’ils désirent ! "


Elle gloussa et regarda ses deux l’air de dire : les régimes c’est bien mais à chacun de prendre ses propres responsabilités.
Avec l’aide de Balak, elle selectionna une table ronde au centre de la salle.
Le tonneau de bière ne fit pas long à arrivé et roula sur le sol, attirant le regard d’une bonne partie de la clientelle. Certains semblèrent surpris de voir le tonneau s’arrêter à côter de la bretteuse qui souria d’autant plus devant cette réaction.

" Alors, mon brave Balak ? Où étiez vous donc passé ? Minas Tirith n’a pas bien changée pour sa part, il y a toujours de drôles d’enquètes en cours... Mais bon, il faut avouer que l’endroit fut infiltrer par une bande de fous il y a peu et qui réussirent même à voler notre bannière dans leur fuite ! Un sacré coup, il y avait même un troll dans le lot. Cela à mis de l’ambiance sur le coup, mais pas forcément la meilleure. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:13


mercenaire se gratta la tête en souriant lorsque Silka commanda son « repas ». Ce tic était un signe d’anxiété légère, compréhensible cependant vu la taille gargantuesque de la commande.



Toute ma paye va y passer…



Mais voir la bretteuse sourire était une excellente compensation. Il croisa ses mains, ferma les yeux une seconde, puis commença son récit.



Voila quelques mois déjà, j’ai quitté Minas Tirith, laissant amis, maison, et tout autres choses qui auraient pu me retenir derrière moi. Votre entraînement, dame Sorge, même s’il paraissait entièrement abouti, n’était selon moi pas terminé. Ce que vous m’avez inculqué m’a rendu fort, mais cela ne suffisait pas, mon style était encore trop académique. Je suis donc parti de façon à trouver ma propre façon de combattre, celle qui correspondait à ma personnalité. Pour parvenir à cette maîtrise du combat, je devais avant tout connaître sur le bout des doigts l’art de la guerre. C’est une fois que vous n’avez plus rien à apprendre que l’entraînement commence réellement…mais vous devez sans doute le savoir.

Je voulais acquérir cette force le plus vite possible, et pour cela je ne voyais qu’un moyen.

Comme je vous l’ai dit, je crois sincèrement que c’est en risquant sa vie qu’on progresse le plus vite, aussi ais-je cherché des contrats difficiles, où j’étais sûr de mettre mon existence en péril. J’ai alors affronté orcs, hommes, nains et bien d’autres choses encore, dans le but de parfaire ce corps taillé pour la bataille. Je ne saurais dire si c’est la chance, les Dieux, ou simplement votre enseignement qui me garda en vie durant toutes ces épreuves, mais le résultat est là. Ce qui aurait pris des années à maîtriser, je l’ai acquis en quelques mois.

Une fois cela fait, je me mis en route vers Minas Tirith. Désormais je suis de retour en cette cité dans le but de servir ce en qui j’ai confiance, et de revoir ceux que j’ai appréciés et qui ont su me tendre la main. Cette citadelle peut de nouveau compter sur les services de Balak le mercenaire !

Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:02
Le hobbit écoutait d'une oreille attentive le récit du mercenaire.

* Dis donc ! On dirait pas comme ça mais ce qu'il a enduré, celui la, ça doit être presque inimaginable ! Devrais-je passer par la moi aussi ? *

En voyant la commande de Silka Sorge arriver, Etelion reprit ses esprits et réfléchissaient à ce qu'il allait commander.

- Je vais voir le menu, dit-il.

Il se leva et se dirigea vers la sortie. Le menu était accroché à l'entrée, il regarda et choisit ce qu'il voulait. Dés qu'il eu totalement décider ce qui composerait son repas, il retourna s'asseoir auprés de ses compagnons.

Quand une serveuse arriva, le hobbit l'interpella:

- Je voudrais de l'hydromel elfique, du melon avec jambon du rohan -en entrée -, une dinde a la broche accompagné par des champignons et des pomme de terres - en plat principal -, et je ne prendrai pas de déssert.
- Autre chose ?
- Hmm ...
Le hobbit prit son temps pour réflechir. Oui. Du pain aux céréales et du fromage elfique.
- Bien !


La serveuse adresse un grand sourire au hobbit. Etant donné le repas qu'il venait de commander, sa paye était assurée.

* Je n'en mangerais peut etre plus, des repas comme celui-la ! *

Etelion regarda ensuite le mercenaire. Ce dernier savait qu'il aurait dû laisser payer Silka, car l'addition promettait d'être élevée.


HRP: Je m'absente jusqu'à demain matin ... J'éssaierai de faire vite mais fête de la musique oblige ^^ [J'vais jouer !!! :P Bref] Continuez sans moi jsuqu'à demain Wink \HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Armenor
Garde de la Citadelle
Armenor

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:16
Le garde de la citadelle écoutait attentivement ,le récit du mercenaire était fort interessant .Armenor savait qu'il ne mènerais jamais une vie aussi aventureuse ,étant au service de son roi jusqu'a la fin de ses jours il avait fait le serment de protéger la citadelle .Il reprit ses esprits lorsque la serveuse lui demanda sa commande :

"-et bien pour moi cela restera simple dans la mesure du possible ,quelques carottes râpées en entrée suivie de la célèbre nourriture du voyageur ,le lambas et pour finir une pomme !"

"-Je vous sers une bouteille d'alcool ?"demanda la serveuse

"-Jamais pour moi ,merci !refusa poliment Armenor ,moi ce sera de l'eau !"

Armenor savait que sa commande paraissait bien maigre mais les vertus du lambas sont connus à travers toute la terre du milieu et il ne souhaitait pas abuser de la gentillesse du mercenaire ,après tout il était plus ici pour écouter et apprendre de ses compagnons que pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:35


Balak interpella la serveuse :

Une chope d’Hydromel pour moi, s’il vous plaît !

Puis il s’adressa à Silka d’un air évasif.

Dame Sorge, j’aimerais effectuer avec vous un petit travail de remise en forme…Disons que mon style a changé, et j’aimerais que vous me donniez votre avis à ce propos. Aussi, je viendrais sans doute vous voir dans peu de temps, si vous y consentez bien sûr.

Son attention se porta alors vers le Hobbit et l’humain.

Alors messieurs, l’entraînement est dur, n’est-ce pas ? vous verrez, ça portera ses fruits…cependant, j’ai entendu votre conversation tout à l’heure… alors selon notre bretteuse, il faudrait un idéal pour pouvoir se battre et bannir le doute de son esprit ? Pardonnez-moi, mais je ne suis pas d’accord. J’ai de nombreux idéaux, et je les défends chaque jour. Mais au cours d’un affrontement, je ne pense pas à cela.

Toutes les pensées abstraites comme la justice, la liberté ou la religion…même si ce ne sont que des mots, l’esprit y réfléchis forcément, et cette réflexion peut vous faire perdre de précieuses secondes. Vous pourriez également vous remettre en question : « ais-je agis comme l’aurais voulu les Dieux ?» « Suis-je en train d’accomplir mon devoir comme il se doit ? ». Ainsi votre temps de réaction peut être amoindri, et l’ennemi peut en profiter. Quand je me bas, je ne pense à rien…je fais un vide absolu dans mon esprit, concentrant toute mon attention sur mes sens…C’est ce que j’appelle L’Instant.

C’est difficile à expliquer…l’Instant est un état de grâce, l’oubli total du pourquoi, du comment, du qui…seul compte où et quand. On pourrait le comparer à une recherche ultime du détail, une perception des choses qui nous entoure hors du commun. On peut ainsi ressentir le moindre pic de faiblesse de l’ennemi et en profiter pour lui infliger un coup fatal… en un instant, d’où son nom.

Pour résumer grossièrement, on peut définir cela comme un sens très aigu de l’analyse. Je le maîtrise de mieux en mieux, mais je suis encore loin du niveau maximum, j’en suis certain. Mais un jour…un jour viendra où je serais le contrôler à la perfection, et là…

Le ton sérieux du mercenaire s’évanouit d’un coup, ce dernier affichant alors un grand sourire.

Que ferais-je alors ? je n’en ai aucune idée !

Il s’arrêta quelques secondes, scruta ses deux compagnons avant de leur demander :

Mais au fait messieurs…je vous parle de choses secrètes…et je ne connais même pas vos noms ! Qui êtes-vous donc,et quel sont vos histoires, fils des batailles?
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27
" Vous ne vous êtes pas ennuyer ! C'est bien, je me doutais bien que vous ferriez quelque chose de similaire... C'était un bon choix. Il faut subir pour progresser."

Silka, tout en se remplisant sa première pinte de bière, commenta la commande d'Etelion :

" Vous auriez dut prendre du niveau menu ! Il est plus simple et moins cher. Vous vous êtes encore fait avoir par les charmes de la serveuse. "

Elle ria de bon coeur et bue d'une généreuse gorgée de bière. Quand elle réalisa que personne n'allait prendre de son tonneau, elle se tourna vers la clientelle, saluant l'assemblée avec sa pinte à nouveau pleine :

" Venez vous servir, Gondoriens ! "

Bien que l'offre était généreuse, personne ne réagisa sur l'instant, trop surpris devant la proposition de cette femme armée. Mais son air chaleureux apaissa quelques âmes qui vinrent la voir pour qu'elle leur serve un peu de son tonneau. Pendant ce temps, elle continua d'écouter la discussion à sa table. Elle prit même le temps de commenter Balak qui lui même répondait au Hobbit :

" Ce que je disais, mon brave ami, était strictement pédagogique. La foi permet de vivre l'instant présent, qu'il soit dans la vie de tout les jours ou en combat, en complète harmonie. Il permet aussi de n'avoir aucun regret en ses actes suite à un duel. Voilà ce qu'il y a à retenir dans le fond de cette philosphie... "

Elle conclua d'un clin d'oeil et se retourna vers la bande de badauds qui se bousculaient autour d'elle. Voyant tant de profiteurs, les traits de la bretteuse se firent plus sévère.

" Hé bien messieurs, vous allez tout de même m'en laisser j'espère ? Que votre temps ici soit agréable, merci ! "

Certaines tables levèrent leurs verres en l'honneur de la bretteuse, qui repérant leur actes, répondit de la pareille en levant haut sa pinte avant de la vider d'une traite.

" Brouah !! "

Son entrée arriva juste après.

" Trop de plaisirs en une fois, je suis gatée ! Haha. Profitez bien de cette occasion messieurs, ce n'est pas tout les jours ainsi ! Et d'ailleurs Balak, si vous désirez reprendre un stage de remise à niveau les frais me reviennent, votre offre ne tien plus ! "

Elle gloussa, confiante d'avoir trouvée une faille pour s'occtroyer une fois de plus le plaisir d'offrir le repas. Elle machouilla quelques feuilles de salades et croqua des légumes avant de refaire une pause pour parler :

" Se perfectionner dans la Voie est une étendue sans fin, Balak. Il ne demande aucunes autre attaches, souvent peu d'amis. Êtes vous bien certain de votre choix, désirez vous vraiment finir votre vie en tant que solitaire ? C'est un triste choix m'est avis, bien que reste moi même une élève constante de la Voie... "

Elle se tourna ensuite vers ses deux élèves envers qui Balak leur avait demander plus d'information. Elle même était curieuse d'en connaitre plus sur les deux individus et attendit sagement leur réponse, vidant progressivement sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Armenor
Garde de la Citadelle
Armenor

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:46
Alors qu'Armenor écoutait le mercenaire qui était en train de proposer un avis divergent mais tout aussi interessant de celui de Silka ,la serveuse lui amena son entrée .Il vit alors la scène pour le moins incongrue des gondoriens qui s'entassaient devant le tonneau de Silka pour pouvoir boire enfin gratuitement .Un sourire apparut sur le visage d'Armenor :

"-Je savais les gondoriens de la cité blanche réputés bon vivant mais à ce point là !!!"

Le garde éclata d'un rire sonore ,cette soirée était vraiment réussie . Il vit alors le mercenaire se tourner vers lui et lui demander de conter son histoire ,il écarta d'un revers de la main son assiette et s'accouda à la table en entrecroisant ses doigts :

"-Je ne suis pas aussi bon conteur que vous et mon histoire est loin d'être aussi palpitante que la vôtre mais je vais tâcher de répondre à vos interrogations .Mes parents biologiques me sont inconnues ,j'ai en effet été receuilli par mon père adoptif non loin de l'ancienne cité de Minas Morgul .J'ai passé une enfance heureuse à l'ombre de la cité blanche ,aux alentours d'Osgiliath en esperant un jour traversé les champs du pelennor pour aller défendre Minas Tirith .A l'aube de mes 24 ans ,c'était il y a seulement quelques jours ,je decidais d'abandonner famille et amis pour prêter allégeance au roi de cette cité .Depuis je sillone la cité pour me préparer à me battre si ma cité est attaquée ."

Armenor s'arrêta alors quelques instants ,il vit alors que son récit avait attiré quelques buveurs curieux mais il se félicita de cette assistance innattendu .Il s'adressa alors au mercenaire :

"-Je suis désolé maître Balak mais je ne pourrais donc pas vous éclairer sur les événements récents de cette cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:32
Aprés que le garde ait parlé, Etelion pris à son tour la parole:

- Je suis Etelion, un simple hobbit. Depuis ma plus tendre jeunesse je m'intéresse aux recoins de la terre du milieu, à sa géographie, et à tout ce qu'elle offre. Mais la plupart des peuples qui l'habitaient m'étaient inconnu. Je suis venu à Minas Tirith pour apprendre différents choses sur la vie et son but, sur les animaux, les peuples de la terre du milieu. Je me suis ensuite retrouvé dans la rue, sans but, et des hommes en noirs accompagnés d'un troll dévastaient la cité qui m'acceuillait. Avec l'aide d'une jeune elfe et d'une de ses amies elfe noire, j'aida le roi dans sa bataille au plus haut niveau de la cité. Nos efforts étaient vains, puisque les attaquans si mystérieux soient-ils, paraissaient connaitre la cité mieux que quiconque, peut être même mieux que le roi lui-même. Ils réussirent donc à voler la précieuse bannière, symbole de Minas Tirith. Je n'en sais pas plus, les évènements se sont déroulés tellement vite ... Enfin bref. J'ai dû combattre contre quelques hommes armés jusqu'aux dents et entrainés. J'en ai tué un en combat singulier, j'en ai tué quelques autres avec l'aide d'Ala, l'elfe rousse. Et à ce moment là, une fois que les ennemis avaient fuis et que je me retrouvais de nouveau seul, j'ai décidé de m'entrainer au combat. Je suis allé voir le maitre d'armes et ait demandé quelques informations. D'aprés Silka, mes choix n'étaient pas bons. Aprés avoir appris qui elle était, je suis allé lui demandé conseil, et, bien sur, si elle pouvait m'entrainer. Au début, je ne voulais qu'apprendre à me battre, mais aprés les sages paroles de Silka, j'ai tout de suite eu l'envie de devenir "mieux" qu'un simple combattant. Un bretteur. Un bretteur hobbit, est-ce possible - surtout quand il se bat avec des dagues - ? Je n'en sais pas plus que vous mais je l'éspere de tout mon coeur, et j'éspere ne plus être le banal hobbit qui aidait ses amis du hobbitbourg à sauver des chats dans des arbres.

Etelion marqua une pause pour boire un coup de son hydromel, qui était d'ailleurs extrement doux et bon. Il reprit:

- Quant à ma famille ... Mon père était aventurier, comme moi, et cherchait à connaitre tous les peuples ... C'est peut être de par ses récits que l'envie me saisit de tous les connaitre aussi ... Mon père ne revint pas d'un long voyage vers des montagnes naines, et je me suis juré de le retrouver un jour. Ma mere, elle, est une vieille hobbit du hobbitbourg. Elle aime jardiner et faire la cuisine, comme tout mère hobbit digne de ce nom ... Mon frêre travaille dans une auberge de la comté, et ma soeur est encore trop jeune pour travailler, elle aide donc ma mère dans diverses taches. Pas trés passionant, hein ? C'est comme ça. En partant, j'ai juré à ma petite soeur et à ma mère que je deviendrais le plus grand aventurier de la terre du milieu. Encore une fois, le doute presiste. Un hobbit peut-il accomplir des exploits qu'un humain ou un elfe même ne pourrait pas faire ? Je l'éspere de nouveau. Voila, vous savez tout ce qu'il y a à savoir de moi, et même peut être trop.

L'entrée d'Etelion arriva à peine. Il avait faim et la dévora en à peine deux minutes. C'était excellent. Il n'avait pas aussi bien mangé depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:08
Tandis qu’elle écoutait sagement tout en buvant et mangeant d’une gourmandise certaine, une serveuse arriva en même temps qu’Etellion achevait la première partie de son récit.

"... Votre plat est prêt madame Sorge. Voulez vous être servit avant vos compagnons ? "

Silka tira une mine étonnée qui laissait dire : ai’je l’air d’un glouton à ce point ? Puis elle se détendue et hocha la tête négativement, rassurant quelque peu la jeune serveuse que la bretteuse avait des manières en plus d’un ventre.

" Drôle d’année pour le Gondor. Deux guerres, une incroyable intrusion... Drôle d’époque. Je me demande parfois ce que je suis venue faire ici. "

Silka eut l’air pensive pendant un instant, peu être se remémorait elle aussi les escarmouches récentes auxquels elle avait aussi participée. Elle sortie de sa rêverie et demanda au hobbit :


" Vous m’étonnez Etellion ! Bien que je respect la gastronomie locale, il ne me semblait pas qu’elle dépasse la richesse de celle de votre Comté ! Avez vous tant voyagé que vous en auriez oublié le goût de vos mets les plus fins ? "


Elle avait humblement sourit à ses élèves quand ils avaient mis en avant leur motivation quand à l'escrime. Elle reprit une généreuse gorgée de bière en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:15
Le mercenaire écoutait chacun de ses interlocuteurs avec un grand intérêt, surtout le hobbit du nom d'Etellion. Le passé et la volonté dont disposais le petit homme fit sourire le mercenaire.

...Tu deviendras un bon guerrier, hobbit, j'en suis sûr...Oublie les préjugés...et bat-toi toujours pour ce que tu crois être juste...

Mais c'est l'évocation de la btaille qui avait éveillé l'attention de Balak.

Des hommes en armes...un trolls...

Les veines saillantes sur le front de l'homme d'arme trahissait son excitation. Des mois de combats acharnés l'avait certes épuré de nombreux défauts, et il était revenu en voulant accomplir des actions utile au royaume, mais sa volonté de guerroyer ne l'avait pas quitté. Pire, il ne combattait plus pour donner la mort ou pour un réel objectif, mais surtout pour le plaisir même de combattre. Balak le guerrier avait un nouveau besoin. Telle une drogue, des nouveaux combats étaient nécessaire pour qu'il se sente "bien". Et si Balak était un instrument du destin, son retour n'était pas forcément de bonne augure pour la paix de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Voleuse
Alatariéle

Nombre de messages : 36
Localisation : cela dépend où tu as mis ton or .....

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 672
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:58
Ala rentra dans l'auberge , cacher sous une cape bleu nuit , elle était fatiguer rude journée pour la voleuse qu'elle est . Elle avait passer la journée a courir aprés quelques objets de moyenne valeur pour n'en recolter qu'un , elle fesait sauter le tout petit rubis dans le creux de sa main sous sa cape .
La voleuse alla s'asseoir sur une table un peu a l'écart , elle était venue dans le but d'y retrouver Alira qu'elle n'avait toujours pas retrouver depuis la bataille devant le palais .
Elle tendit l'oreille vers le groupe de personne aux recits interessant , reconaissant parmis eux Etelion .


- Je vous sert quoi mademoiselle ?

Elle releva la téte vers la serveuse qu'elle n'avait pas vue arriver

- Oh , une simple chope de biére me suffiras merci .

Quelques minutes plus tard , sa chope était sur la table , elle la bue en ecoutant les recits qui attirer d'autre regards que les siens. Elle fit glisser le rubis dans sa bourse en ce balançant contre le mur et retira sa cape .
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:53
Un sursaut de paupière; l'un des nombreux tics qu'avaient acquis le mercenaire lors de son entraînement en solitaire. Désormais, il portait une attention extrême à son environnement, si bien que son corps avait instinctivement développé de nouveaux réflexes, insignifiants, et pourtant si utiles. Celui-ci était lié à la sensation d'être observé. Tout homme possède cette capacité, mais pousée au maximum, elle devient un moyen de détection infaillible. Ainsi Balak sentait un regard posé sur sa tablée. pas un simple regard de curieux...non, quelque chose de plus fort, de plus...malsain. Il porta une main à Sanguine, puis balaya rapidement l'assemblée des yeux. Il fut interpellé par une personne. Une magnifique femme aux cheveux roux et aux yeux verts. Un charisme naturel émanait d'elle, à tel point que Balak en fut presque troublé. Il ne l'avait vu que durant une seconde, et c'était largement suffisant.

Celle-là n'est pas comme les autres...

Feignant d'écouter ses compagnons assidûment, il se concentra sur ses sens.

Je ne me bat pas...cela va-t-il marcher ? essayons...l'Instant...saisir l'Instant...analyser...voir, sentir, écouter... isoler les sons...

Ainsi, le raffut des gondoriens, les paroles de ses compagnons, l'odeur de l'alcool et de la fumée...Plus rien n'existait...rien à part ce qui émanait d'Elle. Ce fut l’ouïe qui fut d’abors sollicité par Balak.

Un léger flux d’air...un mouvement...trop éloignée...c'est difficile...un lancer...oui un lancer constant d'un petit objet...c'est ça! Mais quel est cet objet ?

Puis l’odorat.

Une odeur douce, suave…une mince odeur de fleur… mais également de la sueur et même…

Même après un nettoyage parfait, ce genre d’odeur ne disparaissait pas complètement avant quelques jours :

Du sang…

Balak raffermit son emprise sur la garde de Sanguine.

La vue…est inutile. Je l’ai observé pendant une seconde, mais si je la regarde de nouveau, elle croira à un piège ou à quelque chose du genre…autant ne pas l’alarmer… à moins que…

En buvant sa chopine d’Hydromel, Balak chuchota à ses comparses :

"On nous observe…"
Revenir en haut Aller en bas
Armenor
Garde de la Citadelle
Armenor

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:48
Alors que Silka voulait en savoir plus sur les habitudes alimentaires de la comté et qu'elle discutait avec Etelion ,l'attention d'Armenor fut attirée par le brusque changement d'attitude du mercenaire qui les accompagnait ,il avait surpris le regard furtif du mercenaire qui avait fait le tour de la salle en une fraction de seconde avant de se reposer sur ses compagnons de tablée .Cela ne présageait rien de bon ,les aventures qu'avait vécus ce mercenaire avaient accruent ses réflexes et il ne serait pas étonnant qu'il ait acquis une sorte de sixième sens .Le regard du garde et du mercenaire se croisèrent et il décela une lueur d'inquiétude dans les yeux de Balak .Armenor posa un regard vif sur chacune des personnes présentes dans l'auberge mais aucune ne paraissait potentiellement plus dangereuse qu'une autre .

C'est alors que Balak indiqua à ses compagnons qu'ils étaient observés .Armenor mit instinctivement la main sur la garde de son épée de fer .Le plus angoissant était tout de même le fait qu'Armenor ne savait pas d'où allait surgir le danger .
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:46
Silka n'eut aucun changement visible d'attitude, tournant même un visage barré d'un resplandissant sourire. Elle voulait par son attitude leur partager un peu de sa confiance et de son indifférence face à la situation. Il était dur d'imaginer qu'une bretteuse d'un tel talent ne prenne pas en compte son instinct mais sa manière d'aborder la situation restait banale, sans incides ou faille quand à ses prises de conscience. A la voir, elle vivait la chose comme n'importe quel autre seconde de la vie.
Sa "foi" était surement la source de sa confiance.

Quoi qu'il en soit, elle tourna à nouveau son attention vers le Hobbit et ils continuèrent leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:48
Etrange sensation...

Jamais l'instinct de Balak ne l'avait trahis, et lorsqu'il semblait être observé par une quelconque personne, le fait de voir cette personne annulait le malaise. or cette fois-ci, il n'en était rien.

Deux possibilités...Ou cette...elfe, est très forte, ou...

L'hypothèse la plus plausible fit légremment frémir le mercenaire.

...Ce n'est pas d'elle que vient le danger...

Balak finis rapidement sa chopine, se leva avant de s'adresser à ses compagnons avec un large sourire :

Messieurs-dame, je vais vous quitter, le devoir m'apelle. Je dois aller le plus tôt possible rencontrer quelque personnage militaire pour réinformer mes futurs employeurs de mon retour, afin de pouvoir de nouveau me battre pour la Cité.
Pardonnez-moi donc de vous quitter ainsi, j'espère que nous nous reverrons sous peu.
Dame Sorge, si vous tenez donc tant à payer cette commande, libre à vous, vous ferez de toute manière soufrir ma bourse lorsque je viendrais reprendre quelques cours avec vous! Que les Valars vous protègent tous, mes amis!

Balak était prêt à partir, et dès que ces comparses lui auront souhaité le bonsoir, il se dirigera vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Armenor
Garde de la Citadelle
Armenor

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:07
L'étrange changement de sensation du mercenaire commença à mettre Armenor mal à l'aise .Chaque regard lui semblait à présent autant de menaces potentielles .Ce climat malsain commençait à devenir irréspirable pour le garde de la citadelle .Aussi ,lorsque Balak voulut prendre congé de ses partenaires ,Armenor trouva là un bon moyen de se dégager de ce mauvais pas ,il n'y avait peut-être jamais eu de menace.......

"-....mais on ne sait jamais !!!"pensa le soldat

"-Si cela ne vous dérange ,je vais moi aussi prendre congé de vous ,maître Hobbit et maître Sorge ,je reviendrais très prochainement continuer mon entraînement alors je vous souhaite une agréable fin de soirée !"

Armenor se tourna alors vers Balak qui attendait toujours que ses compagnons lui souhaitent le bonsoir :

"-et bien allons-y ,maître Balak ,si cela ne vous dérange pas de faire un petit bout de chemin avec moi !!!!"

Armenor attendit sa réaction .Le mercenaire n'avait pas à avoir peur ,le garde ne l'accompagnerait que jusqu'a la sortie de l'auberge ,ils se sépareraient ensuite dans les sombres ruelles de Minas Tirith en gardant toutefois le souvenir d'une soirée réussie .
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:26
Silka tourn son attention vers les deux hommes.

" Qu'il en soit ainsi. Armenor, l'entrainement continuera demain au plus tôt, tachez de venir en avance. "

Elle les salua d'un hochement de tête, tout en élevant sa pinte. Elle comptait bien profiter un maximum de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 9 Empty
A l'Auberge - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: