Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
Thomack
Cavalier
Thomack

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:12
Thomack déboula dans la taverne éssouflé . Enfin il avait accésé à la cité blanche . Il s'installa dans une chaise , les mains sur les genoux , reprenant ses esprits . Assoiffé il lança un appel à l'aubergiste .

Yep ! Serveur , je desirerait une tisane si-il-te-plait !

Celui-ci s'éxecuta sous le clein d'oeil amical du jeune homme .
Les yeux étaient braqués sur Thomack .


Ben quoi ? C'est pas un miracle de ne pas boire de la bière ..

Revenant à ses activités , thomack se leve après s'être désaltéré .
Il se dirigea vers le comptoir , le corp droit et le visage serein .
En effet , il avait visualisé une jolie fille . Il s'éclairçissa la voie
avant d'entamer la conversation .


Bonjour , jolie demoiselle . Puis-je vous offrir quelque chose ?

L'humaine devait avoir la petite vingtaine . Elle était blonde avec de beaux yeux bleus , ce qui ravis plus encore Thomack qui ne voulait
pas louper une occasion pareille ! La jeune fille après la remarque
de l'humain repondit timidement :


Non , merci beaucoup .

Charmé par la politesse de sa protégée , Thomack repliqua :

Vous etes sure ? Quel nom cache votre beauté ma douce ?

Zlina , et vous ?

Et bien , dites moi , c'est un très jolie nom . Je me prenomme
Thomack . Je viens d'arriver à Minas Tirith il y a peu .


D'accord , moi j'y habite depuis un an à peu près .

Et puis ce fût la grande et longue conversation . Il s'echangèrent leurs passés et leurs entourages ainsi que tous ce qui passait par leurs têtes .
Soudainement un homme de la trentaine entra et s'asseya de l'autre côté de Zlina .

// Nan mais il va pas me l'a piquer cet imbecile ! //

Bonjour , ma gente dame

Fit l'homme

Ouais , escusez nous messire , mais la gente dame et moi devons aller dans ... Euh .. Bref quelque part !

Hein ? Comment ?

Allons , allons ! Patientons un peu autour d'une bonne bière !

Très peu pour moi ... Venez Zlina , sortons !

Et bien ... Euh , oui .

Joignant les gestes à la parole , Thomack sortit avec La jeune fille , sous le regard vicieux de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:26
-Doit on faire confiance à homme qui confond elfe et humain?

Zenzai sourit.Ses nombreux contact avec les elfes avaient altérés sont physique...

-Nous savons qu'il a quitté la tour de Mithrandir de manière tapageuse...Il semblerait qu'une femme attire son attention...Je n'en sais pas plus maitre mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:05
hrp : dsl je croyais que ton pnj était un elfe^^

Fort bien, j'accepte votre mission. Je ne connais pas bien cet homme, mais je crois que l'un de mes amis le porte en grande estime. Je vais donc de ce pas me renseigner. A bientôt, l'ami.

C'est tout de même une étrange mission...bon, allons voir Forlong, je crois l'avoir aperçu se dirigeant vers les écuries...avec tous son noble attirail, désormais, il est plus simple à repéréer.

Balak parti donc enquêter sur ce fameux Gauvin. Il se souvint effectivement qu'il se tenait auprès d'une femme lors de leur dernière rencontre.

Je dois également chercher du côté de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39
Silivrien et ses trois compagnons arpentaient depuis un bon moment le bas de la Cité de Minas Tirith. N'ayant guère quitté Fondcombe, la Rôdeuse était partagée entre plusieurs sentiments. Cette ville était grandiose et magnifique, et de nombreux détails indiquaient la parenté Elfique des Rois de Numénor qui l'avaient fondée. Pourtant, ce milieu urbain la déroutait, et lui semblait parfois bien plus mystérieux et dangereux que la plus sombre des forêts. Se guidant un peu au hasard, le groupe de Gar Thulion finit par atteindre la porte de l'établissement fréquenté par Balak. Silivrien posa une main longue et fine sur la robuste porte de bois, avant d'interroger ses amis du regard...

-Une dernière volonté avant de basculer dans le néant ?...allons...je plaisante...enfin j'espère, mais si vous avez quelque chose à dire, c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:14
Hataldir eu un sourire et dit:

"bonne chance... je vous dirait santé a lintérieur quand nous boirons un bon rafraîchissement, essayons de ne pas attirer l'attention sur nous, des elfes armés sont déjà difficile a caché, faisons comme si nous étions des visiteurs assoiffé par la chaleur qu'il fait dehors, nous chercherons Balak d'abords par le regards et puis, nous verrons..."

Et le groupe entra dans une pièce assez sombre et ou il faisait plus chaud qu'a l'extérieur, une odeur de fumé et de pipes inondait la pièce. Plusieurs regards se tournèrent vers eux mais la plus part d'entre eux étaient occupé a parler ou a boire. les elfes se dirigèrent vers une table vide et s'asseyèrent. Hataldir regarda ses compagnons, fis un sourire a Silivrien qui semblait inquiète et pas trop rassurer, tout comme Hataldir et le reste du groupe, puis regarda autour de lui et un ombre massive se figea devant lui, le barman.
Hataldir le regarda eu un sourire pour paraître assurer, se tourna vers ses amis et dit:

"Que buvez-vous, je paie la tournée!!"

et il refis un sourire a tous cette fois, pour leurs faire comprendre de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:44
Silivrien restait sur la défensive dans ce milieu qui ne lui était pas familier. Elle rendit à Hataldir un sourire, qu'elle s'efforça de ne pas laisser paraître trop crispé. Elle avisa une table bien placée qui permettait d'observer toute la salle, et s'assit sur un siège dos au mur. Le seul commentaire qu'elle lacha avant de commencer sa recherche visuelle et discrète de Balak fut...

-Une coupe de vin je te prie...

Eörwil prit place à ses côtés, et se contenta d'ajouter sobrement...

-Deux...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:09
Hataldir se retourna vers le barman a l'air sombre et lui dit:

"donc je voudrait 1litre de vin rouge, et une bière di Gondor s'il vous plaît... "

le Barman partis, laissant ainssi l'occasion de parler:

"Silivrien, Eörwil vous savez a quoi il ressemble?? Je ne pense pas..."

il réfléchis a la façon de trouver ce Balak...

Le barman arriva et servis tous le monde, il lui donna 50£ et il partis

"hum, vous savez comment faire pour le trouver??"
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:18
Les deux Elfes se regardèrent avec une moue de dépit, mais ce fut Silivrien qui répondit sur le ton de la confidence...

-En fait, nous savons juste que c'est un mercenaire. Je suppose que nous pourrions demander à l'aubergiste non ? S'il fréquente souvent cet endroit, il y a des chances pour qu'on l'ait remarqué ou qu'un habitué le connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:22
"Bon, je ne voit qu'un solution pour le moment, Silivrien, tu me suis?"

Il lui demanda en lui faisant un clin d'oeil et un signe de tête ver le bar ou se trouvais le Barman en train de parler. Il se leva, Silivrien aussi. Il se tourna ver ses deux autres compagnons:

"je ne voudrait pas avoir l'air de vous commandez, mais rester ici au cas ou ça tournerais plus mal que prévu, et puis essayer de chercher du regards Balak"

Ils se dirigèrent vers le bar, Silivrien a ses côtés, lui lançant un regard pour la rassuré. Arriver au bar, Le barman se dirigea vers eux, arriver en face de Silivrien, il lui fit un clin d'oeil assez provocant Hataldir réagit en lui lançant un regards agressif mais pas autant que celui de sa coéquipière, qui eu pour effet de remettre en place le vieux pervers. Hataldir baissa la tête de manière a ce que personnes n'entende, Silivrien et l'homme firent de même:

-Bon, Mon amie et moi cherchons Balak, un vieil ami. Nous l'avons chercher partout dans la cité, mais nous ne l'avons guère trouver, nous savons qu'il vient souvent ici, lais malheureusement je ne le voit pas, vous pourriez peut-être me renseigner?

L'homme se redressa et dit:

-Hum, Comment dites-vous? Balak? Jamais entendu parler

un tic lui fit défaut

-S'il vous plaît, je suis sûr que vous le savez, il est connu dans ce bar, vous ne sauriez pas l'avoir rater

-je ne voit pas de qui vous parlez, est-ce bien claire...ELFE!

Hataldir Pris d'une soudaine fureur attrapa le barman par le cou assez vite et discret pour que personnes ne le voie et ne réagisse.

-écoute l'ami, je ne te veux aucun mal, ni a toi ni a Balak, je te dis que c'est un ami et nous avons une affaire urgente a régler, et si en plus, il apprend que tu nous a retarder l'ami... je donne pas chère de ta peaux! tu veux ça?

Ce que venait de dire Hataldir, venait de faire réagir L'homme, son visage changea du tout au tout:

-d'acc... d'accords, il devrait bientôt arriver, il passe presque tous les jours ici, je vous informerait de son arriver...

Hataldir relâcha son étreinte, recula et dit:

-merci, c'est bien aimable de ta parts l'ami, mais, je te dis que c'est un amis, je voulait juste savoir ou il était, j'attendrai donc...

il se retourna et alla s'asseoir a sa table accompagner de Silivrien et raconta aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:17
Eöwril sourit lorsque Hataldir lui proposa de rester à la table et suivit du regard ce qui se passait. L'autre elfe l'interrogea, visiblement pour mieux faire connaissance, en lui demandant comment il s'était retrouvé embarqué dans une telle aventure. Eöwril lui répondit que c'était trop long pour être expliqué maintenant, et recommença à regarder ce que faisaient Silivrien et Hataldir. Il grimaça en remarquant Hataldir utiliser une manière plutôt musclée.
Quelle erreur ! Si jamais Balak n'était pas très coopératif, le tavernier serait hostile... Il soupira, mais lorsque Hataldir revient, ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:43
Hataldir n'assista pas à la fin de la conversation entre Silivrien et l'aubergiste, car il était déjà en train de retourner à leur table. Elle se rapprocha doucement du comptoir pour se pencher jusqu'au visage du rustre, dont elle perça le coeur et l'âme de ses prunelles émeraude, en le gratifiant d'un regard sinistre. Avec un léger sourire limite sadique, elle lui susurra à l'oreille...

-A l'avenir quand tu me regarderas, veille à garder tes deux yeux bien ouverts...si tu veux pouvoir continuer à t'en servir...

Puis elle tourna les talons, laissant l'Humain à sa stupeur, et rejoignit ses amis d'une démarche souple et féline. Elle s'assit lentement et avec grace, but une bonne rasade de vin, et s'adressa aimablement à Hataldir...

-J'ai mis les choses au point avec notre ami...à ma manière,...mais je te remercie de t'en être préoccupé. Ceci dit, tu as peut-être un peu forcé la dose pour le convaincre...enfin nous verrons bien, seul le résultat compte. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre que Balak fasse une apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Anohtacar
Garde des Frontières
Anohtacar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 et des brouettes
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:26
Anohtacar entra dans l'auberge fatigué de son entrainement chez le maître d'armes.
Il s'assit sur une chaise et soupira.

Une bonne bière s'il vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:30
Magnir

Guerrier

A l'Auberge - Page 16 Magnir10

Magnir, voulant prendre un repos bien mérité dans l'établissement gondorien le plus fréquenté, se dirigea dans l’auberge du bas de la cité…
Lorsqu’il mis pied à l’intérieur, il vit nombre de hautes silhouettes ce qui lui parut moyennement accueillant. Nonobstant ce fait, le nain voulut demander breuvage et s’installer, mais une voix grave le devança.
Magnir vit alors un guerrier de robuste carrure attablé dans la solitude. Lui non plus ne semblait pas habitué à la maison (même s’il avait sûrement fréquenté moult tavernes semblables), et le nain vit la sujet de conversation. Afin d’engager celle-ci et plus de fraternité il lança à l’aubergiste :
- Eh patron, la même chose pour moi ! Je paye les deux !
L’homme dévisagea, surpris, le naugrim, qui tirait à présent une chaise sur laquelle il ne tarda pas à s’installer.
- Ca ne vous dérange pas j’espère ? Je me présente Magnir fils de Bragni…
Il posa sur la table les bières qu’il avait pris au comptoir.
- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:29
A l'Auberge - Page 16 1107
Un homme de haute stature et assez barbu fit son entrée dans l'auberge.Il s'approcha du comptoir et glissa quelques mots à l'aubergiste qui indiqua la table des elfes.
L'homme déposa une piecette sur le comptoir et se dirigea vers le petit groupe.

- Vous cherchez Balak?
Revenir en haut Aller en bas
Anohtacar
Garde des Frontières
Anohtacar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 et des brouettes
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:39
Devant Anohtacar s'installa un guerrier nain qui lui engagea la discution. Il pensa qu'il revenait de voyage, mais il était sûr que ce nain avait fait un bon nombre de battailles.

-Je suis Anohtacar et garde des frontières de la forêt de Druadan.
Rien de telle que l'auberge pour savoir les derniers bruits qui court, hein ?
Je crois que ça fait plusieurs mois que pas vu un nain.

Soudain, il entendit la conversation à la table d'à coté.

Dites-moi, vous avez bien dit "Balak" ? C'est un grand mercenaire nn?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:16
Silivrien poussa ses compagnons du coude, afin d'attirer leur attention sur l'homme qui se présentait. Elle le fixa d'un regard neutre, et lui répondit d'une voix dénuée de toute émotion...

-En effet...nous sommes en affaire avec lui. On nous a dit qu'il passait souvent ici, mais ce soir il semble se faire désirer. Vous savez où il se trouve ?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:21
Hataldir répondit a Silivrien:

"Malheureusement, avec les hommes, la plus parts du temps il faut utiliser cette manière, ca ne m'enchente pas plus que vous, je sait que j'ai pris des risques, mais c'était ça, ou alors rester ici, pendant des heures et des heures, sans savoir comment il est ou si il viendrait un jour, car se ne serait pas étonant qu'il n'apparaisse pas. Et..."

Hataldir fut coupé par un individu, Silivrien repondit vite, ce qui était bien jouer, il ne fallait pas ésiter. Sur ce, Hataldir mis la main si son épé, pret a agir si il le fallait, Silivrien le remarque du coin de l'oeil, mais personne d'autres ne le vis.
Revenir en haut Aller en bas
Anohtacar
Garde des Frontières
Anohtacar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 et des brouettes
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:59
Anohtacar, vayant que les elfes était sur leur garde, se tourna vers Silivrien en levant sa choppe et répondit :

-Non, je sais seulement qu'il a bonne réputation.
Je voulais savoir si il recrute des gars. Je ne suis qu'un bras fort qui commence a rouiller et p'is c'est pas en rapant les miches sur un tabouret qu'on trouvera de quoi buter.
Si l'or se trouvait au fond des choppes, je serais déjà plus riche que Mephisto !
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:25
L'homme sortit de l'ombre.

Il était ivre ,des étincelles brillant dans ses yeux.


-Mer...cenaire ? Il hoqueta bruyamment. Ces chi...ens pillent nos...terres , vive le Roi ! Sus aux...envahips...sseurs. Il tituba mais se retient a une table de sa main libre il dégaina un scalpel et fit face aux elfes et a Anohtacar. Par...Elessar lui même... Qu'il s'approche ce...foutu...mercenai...chien !

Kéaliaran tituba encore une fois , il semblait vraiment avoir trop bu aujourd'hui , puis un colosse s'approcha de lui. Aussi aisement que si il sagissait d'un sac de blé il le pris dans ses bras et le balanca dehors. Avant qu'il referme la porte on pouvait entendre un :

-Consp...irateur ! Bruyant et le bruit d'un homme qui vomissait.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:01
Silivrien leva un sourcil, avant de se tourner vers l'homme qui s'était mêlé de la conversation. Elle braqua sur lui un regard toujours aussi distant et indifférent...

-Eh bien je suis navrée de vous savoir désoeuvré..., mais n'ayez crainte, nous ne manquerons pas de lui glisser un petit mot pour vous quand nous l'aurons retrouvé. Ceci dit, ma question ne s'adressait pas à vous...

Elle s'interrompit un instant pour regarder l'ivrogne se faire éjecter de l'auberge, avant de lever les yeux au ciel en secouant la tête d'un air désespéré...Elle revint finalement à l'homme qui les avait abordés initialement...

-Donc Messire, savez-vous où se trouve Balak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:46
Hataldir se leva et pris alors la parole:

"Bonjour a toi l'ami, Dés que nous verront Balak, nous ne manqueront pas de lui demander si il a un job pour toi, je te donne ma parole, il doit surement en avoir une pour un gars comme toi, comment te nomes-tu et ou peut-il te trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Anohtacar
Garde des Frontières
Anohtacar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 et des brouettes
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:44
Anohtacar tourna la tête vers l'elfe, joyeux de voir que quelqu'un s'intéresse à ses conversations et se présenta dignement :

-Boujour, je suis Anohtacar, un garde des frontières.
J'habite dans la forêt de Druadan, je serais ravi de rencontrer ce cher Balak. Ca me lasse ce poste de garde, j'en ai marre de rien foutre en longueur de journée. Je vous remercie mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Arag
Rôdeur
Rôdeur
Arag

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme et un peu Elfe
- -: 28 ans
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:40
Arag venait de finir son travail , il voulait allé a la taverne avant d'allé dormir , il regarda toute les pancartes et il s'arrèta devant celle-la , la il pris la poigné et la tourna et tira , il entra et se dirigea vers le bar , il semanda une plainte bien remplie ....

-Bonjour je voudrait une plainte s'il vous plait!

La il regarda sur son coté et vue des personne parlé il les écoutta un moment puis il sortit sa bourse....
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:57
Le nain repris l’attention de l’humain.

- Bien, homme, je vois que vous n’avez nulle quête. Moi-même je n’ai pour loisir que de rendre service à l’alchimiste. Oh, je ne suis pas son serviteur mais il a fait beaucoup pour moi et je lui dois bien cela. Je suis donc sans grand but pour le moment et j’ai voulus rencontrer du monde dans le but de changer la chose. Vous m’avez l’air fier et fort, vous appréciez la bière et vous portez une hache, qui aurait-il de mieux parmi les humains pour devenir le compagnon d’arme d’un nain ? Je vous propose de faire alliance à la recherche d’action du moins jusqu'à ce que ce mercenaire vous donne de ses nouvelles.

Cela vous convient-il ?



En attendant la réponse, le nain posa le payement pour les bières* dans la main du serveur.





Hrp// *40£ pour deux bière gondoriennes//
Revenir en haut Aller en bas
Anohtacar
Garde des Frontières
Anohtacar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 et des brouettes
- -:

A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:16
Anohtacar reprit la discussion avec le guerrier nain

-Vous savez je vais pas passer toute ma chienne de vie dans mon chalet, je passe la part de mon temps a couper du bois, a entretenir ma barraque ou...a venir dans cette auberge.
Oui, c'est vrai nous avons beaucoup de point commun et je serai fier de combattre à vos côté.
Sinon, j'espère avoir prochainement des nouvelles sur Balak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 16 Empty
A l'Auberge - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: