-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 La route du retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:43
"Merci Maître ! "

Lui répondis-je en me tournant vers lui.

"Ainsi comme je n'ai aucune compétence en matière de combat, je pourrai aider les Elfes dans le cas d'une éventuelle bataille"

Puis, je continuais à chevaucher avec les Elfes, chaque pas nous rapprochaient de Dol Guldur, et de ce fait du jugement d'Elende, car une fois les derniers Orcs débarassés, il serait conduit dans l'un des Royaumes Elfes afin d'y être jugé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:50
Mithrandir...il va falloir que tu te perfectionnes en combat rappoché, les mages des derniers âges ont combattu au coeur des lignes ou sont morts...rappele toi le Pélerin gris qui combattait au coeur de la mélée et qui a vécu jusqu'à son départ vers les Terres éternelles, c'est la seule façon pour toi de survivre...

Il s'étira et remit correctement sa cape sur lui.

...je t'enseignerais quelques bases de combats à main nues...mais le maître d'armes de la citée blanche sera meilleur maître...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:17
Le groupe des rangers était a nouveau partit un peu en avance du reste de l'armée. Avant même que les premiers rayons n'apparaissent, nous étions partis.

A présent nous étions a une journée de marche de dol Guldur. Bien que nous avancions bien, tous le monde ne se réjuissait pas autant de passer par la sinistre cité.

D'un signe rapide, notre chef nous ordonna de s'arreter sans un bruit. Il plissa les yeux et écouta très attentivement. Son ouïe était fantastique. Il venait d'entendre un des cors orques, preuve qu'il n'était plus bien loins. Nous rencontrerions surement ses puanteurs avant la tombée de la nuit.

Cette fois, c'est moi qui fût chargée de raporter le message a Rustor, notre général. Après avoir couru une bonne demi heure, je vit apparaitre trois cavaliers a la tête d'un énorme défilé...

Lianur
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:25
"Est-ce que je me trompe, ou y a t-il en effet une personne qui court au loin ? Je pense que cela sent la bataille .....je pense que j'aurais besoin d'apprendre l'un des sorts maintenant"

Fis-je en me tournant vers mon Maître et en lui tendant les 500 £ que je lui devais.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:29
Au loin...je dirais même assez proche et cela doit être pour Rustor...et implicitement tu me demandes de t'apprendre quelque chose...

Leva les yeux au ciel.

...tiens prends cette torche et allume là...

Il lui tendit une torche, enfin un simple de bois, pas trop sec.

...tu me diras quand tu auras assez essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:34
Bargonno qui était discret depuis le début du voyage dit aprés que ses deux amis ai fini de parler:

-Et moi maître vous m'avez pas encore appris appel à la foudre et l'autre sort dons je me rappel plus le nom , je voudrais pouvoir le connaître avant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:34
"Très bien"

Puis en regardant la torche, j'imaginais des flammes la recouvrant, puis peu à peu je senti la chaleur se répendre dans mon corps, une petite flammèche apparue, puis disparue sous le regard amusé d'Elende.
Ainsi, je recommançais une nouvelle fois, cette fois la flammèche devint flamme, celle ci bleuit et fut sous mon contrôle. J'éteignais la torche et recommançais dela sorte 2 ou 3 fois, de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:39
[tu es gentil(le?),tu rève de bataille mais ne force pas les choses svp Lianur.]

Rustor recu le message du chef des rangers.Il appela Mithrandir et son maitre.

-Il va y a voir une petite escarmourche.Des orques de dol guldur.Si vous le voulez restez ici avec les chariots.

Ceci dit il ordonna au soldat de se préparer à la bataille.Ils iraient de l'avant.Mais il ne restait que peu d'orques vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:40
Oyo!!! Que de demande pour un seul professeur...

Regarda rapidement la torche puis bargonno.

...faire appel à la foudre...dans un tel endroit je ne peux pas...le ciel n'est pas comme il faudrait...il vaut mieux qu'il soit couvert et chargé en électricité...c'et bien plus facile...dis moi donc quel était l'autre.
Mithrandir...il faut pour un objet inanimé faire subitement augmentez la température sur lui...mais pas un peu...à un tel point qu'il s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:43
"Je vais réssayer"

Ainsi, je retournais à ma tache en appliquant les consignes d'Elende, le résultat ne se fit pas attendre, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la torche finit en tas de cendres .....

"Je pense que c'est bon comme ça, non ?"

Puis à Rustor

"Je viendrais, si Elende est d'accord."


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:52
Se tourna vers Rustor.

Nous resterons ici...notre aide ne vous sera sans doute pas très utile...bargonno, Mithrandir...vous restez avec moi...si vous voulez apprendre quelque chose...autant le faire pendant qu'ils combattent, vous allez avoir d'autes occasions pendant ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:55
"Très bien, c'est comme tu le veux ...Alors où en étais-je ? A oui, penses tu que ce soit bon ?"

Demandais-je à Elende en lui désignant le tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:36
Lianur marchait maintenant aux cotés de l'armée et non plus des rangers. Comme elle ne connaissais personne, elle se contenta d'admirer le paysage...

Le paysage était assez froid. Aucune végétation, peut être une rivère d'argent au loin et une grande chaine de montagnes. Lianur ne serait pas fachée de rentrer. Cela fairait bientôt quatres mois qu'elle serait partie.

L'armée avancait de bon train et bonne nouvelle, aucun orque n'était en vue... j'usqu'a présent!
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:52
La marche était longue et tout le monde ne savait que faire,alors Martelfus regardait le paysage et s'amusait avec des compagnons elfes qu'il avait rencontré,mais il aimait aussi regardé les paysages et forêts,mais il ne put regarder le paysage d'avantage car la marche s'intensifiait au fur et à mesure.Nous n'étions plus trés loin de Dol-Guldur et certains elfes rêvaient déja de leurs terres natales.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:39
Je marchais prés des archers, ne fesant pas vraiment attention au paysage et aux gens autour de moi, perdue dans mes pensées. Moriraumo revenait de sa chasse, une plume bleu accrocher á son bec: je le reardis avec un certain dégout, je n'arrivais pas á me faire á l'idée qu'il attaquais d'autres oiseaux mais aprés tout... ainsi va la vie...

Nous éions biento arrivés á Dol Guldur et n'avions rencontré aucun ennemi... mais ou était-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:03
Nous continuâmes a marcher et nous pouvions déja voir la cîme des bâtiments de Dol-Guldur mais nous décidâmes de passer la nuit à l'écart pour se reposer et le lendemain se préparé à une éventuelle embuscade.
Alors les Elfes commencèrent à déplier leurs baguages et às'installer en faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire repérer par d'eventuels ennemis.Martelfus fit comme les autres et déplia ses baguages qui étaient trés léger et qui ne l'encombraient point lors de la marche.Puis il mit son sac sous sa tête et s'endormit paisiblement



(hrp)dsl je ne sais pas si j'ai le droit en tant que soldat de proposer une halte si je n'ai pas le droit dites le moi et j'éditerais mon message^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:12
Nous étions arrivés. Dol Guldur devans nous, majestueuse puissance d'un passé autrefois glorieux aux forces du mal, ancien tour du roi sorcier. Pour certains, le fait de devoir camper içi ne les assurait points, pour d'autre cela signifiait un moment de repos bien mérité.

Lianur, elle, n'avait point d'avis sur le lieu. Elle sentait la présence d'orques et son désir de tuer monta d'un cran. Scrutant les environs, elle vit dabord le campement elfe au loin, ses tentes et ses feux. Puis elle regarda en direction des montagnes. Rien, pourtant Lianur le savait, ils n'étaient pas loin. Puis elle cru voir une ombre. Les battements de son coeur s'accellerèrent et le talisman qu'elle portait au cou émetta sa couleur bleu argenté habituelle...
Ce soir elle partirait à la chasse aux orques!
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:49
J'était avec les soldats elfes lorsqu'on parti du camp, on marcha assez longtemp pour finalement s'arrêté, Dol Guldur était droit devant! Je vit mes crébains tourné autour d'une petite tour, je vit le visage immonde d'un archer orc dans l'encadrement d'une meurtrière, il me visa! je sortit prestement mon arc engaina une flèche, visa et tira , tous ça en quelque seconde. L'orc eu a peine le temp de hurlé lorsque la flèche se positionna dans sa gorge il tombat par la grande meurtrière.
Voyant de l'hostilité, les soldats elfes dégainèrent leurs épées, les rangers (qui étaient déja là) sortirent leur arc et engainèrent une flèche chacun.

(HRP) Si vous trouvez que ça se passe trop vite je vais édité (HRP)


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:34
Bientôt plusieurs orcs apparaissaient mais biens qu'ils bandaient leurs arcs ils ne nous visés pas.Nous ne savions que faire,donc nous avons sortis les armes,les elfes bandeaient leurs arcs et les guerriers sortaient leurs lames nous attendions qu'un ordre celui de tirer et d'exterminer ces orcs de la part du général.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:24
Cela fesait maintenant une heure que Liaur était partie en chasse. Les observant d'un repaire a une trentaine de mètres, elle le voyaient bouger dans tous les sens. Apparemment, il y avait du grabuge. Après un instant des volées de flèches fûrent décochées d'en bas et l'une d'elle manquat de toucher l'elfe dissimulée. A son tour alors, Lianur comprit l'offensive elfique.

Bandant a son tour son arc, elle abatit dabord les orques difficiles a toucher d'en bas. Une fois cela fait elle visa un orque qui se raprocha de très près d'elle et craignant d'être repérée, elle décocha encore une flèche... mais trop tard! Avant que la flèche ne le touche, l'orque agonisant avais grogné des cris aux autres pour les avertirs.

Lianur voyant tous les orques se diriger vers elle pris la fuite immédiatement mais déja ils gagnaient du terrain. Elle ne pourrait les distancier ainsi des heures... Quand soudain lui vint une idée. Durant la monté, un passage extremment étroit ce trouvait au dessus du campement. Utilisant son dernier souffle, elle piqua un sprint vers l'endroit et s'y cacha vite fait. Les orques déboulèrent si vite, ne pûrent voir l'abîme qui les attendaient et les premiers voulant stoper net furent pousser par les autres accourant de derrière. Tous tombèrent ainsi d'une trentaine de mètres de haut.

Le bruit des os se brisant résonna. Malgré une chute de trente mètres, quelques orques, les plus forts, réussirent a se lever. Leur chute avait été amortie par la pile de cadavres mais leur tour vint aussi car ils fûrent tués par les archers quelques peu hébétés decette surprise.

Aussitot fait, la descente alla plus vite que la montée et j'alla expliquer ce qui s'était passé au général qui devait se poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:43
Les orcs ne purent résisté a la volé de flèches que les elfes avait lancé sur eux.
Je décidai d’aller moi-même en éclaireur pour voir si il y en aurait d'autre.
J'aiguisa mes armes et astiqua une dernière fois mon arc pour finalement
M’acuité de ma mission.

Je marcha tranquillement, rien de spéciale en vue, qui pourrait dérangé autrui
Mais je sentait une présence, une présence...orcs?

Mon intuition ne m'avait trahi, il y avait bien quelque orcs dans les parages, mais où??
Je m'arrêta soudainement de marché et dégaina mon épée, je les avais entendu!
Il n'y avait guère beaucoup d'endroit pour se cacher, alors ça ne m'as pas prix beaucoup
De temps avant de les trouvés.

Ils étaient cinq en tout: deux derrière un petit buisson et trois accroché sur de petit
Arbres déférent (^^). Je m'approche du buisson, du côté opposé des orcs, donc ils ne
Pouvait me voir. Le premier n'était qu'a quelque centimètre de moi, je m'approcha et,
Vite comme l'éclaire, je lui coupa la tête, l'autre se retourna et son sors n'as été guère
Mieux: je lui est planté mon épée droit au coeur.

Pour ceux qui étaient dans les arbres, je n’ai pas grimpé sur l’arbre comme un idiot,
Je sortit mon grand arc, engaina une flèche et tira sur le premier je fit de même
Pour le deuxième, mais pour le troisième, je lui est tiré dessus mais il s'est laissé tombé de l'arbres pour aller me défier au corps a corps. Ça ne lui a pas servie a grand chose car
Prestement, je rengaina mon arc et sorti mon épée. Quant a lui, il dégaina son sabre et
Chargea, voyant qu'il voulais vengé ses amis, je chargea aussi, le combat n'a été guère
Long car, au moment où le choc des deux adversaire aurait du se faire, je m'agrippa a
Son épaule et le coupa en deux. Il s'effondra dans la boue.
"Ils doivent être de simple éclaireur dit-je en rengainant mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:02
Plusieurs orcs étaient tombés et aucuns elfes n'avaient de blessures nous fûmes réjouis de cette victoire facile et nous préparions a encaisser une nouvelle attaque mais plus on attendait moins il ne se passait de choses alors nous décidâmes d'organiser une vraie chasse il y avait 10 places d'en se petit groupe.Aussitôt Martelfus s'y engagea car il détestait les orcs et adorait la chasse^^.Donc il s'engagea et s'entrîna a envoyer ses fléches sur un arbre en attendant que toutes les 10 personnes se soient présenté.Même si certains étaiet déja arrivés dans le groupe,Martelfus se désinscrit et décida de partir seul et de revenir dans une bonne heure au grand maximum alors il partit.

Bientôt Martelfus arriva prés d'un buisson ou il vit deux orcs décapités par une lame elfe,alors il écida d'éssayer de retrouver l'elfe qui était sans doute partis de cet endroit une heure auparavant alors il suivit les traces de son compagnons l'arc bandé de peur de ne rencontrés quelque orcs en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:20
Je continuais de marché tranquillement, essayant de pister les orcs.
Jusqu'à ce que je vois une silhouette a l'horizon, derrière moi, je
Le regarda comme il faut et remarqua que c'était un elfe.

"Un archer". Me suis-je dit en remarquant son arc.

Je le laissa s'approché, sans toutefois m'arrêté complètement.

"Il a l'air d'avoir vu les orcs que j'ai tué."Ai-je dit pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:09
L'elfe qu'Amanhil avait vu n'était autre que Lianur elle même...

En effet, ayant également remarqué qu'il ne s'agissait que d'éclaireurs, elle avait changé d'avis sur le fait d'aller avertir le général.

C'était grace a son amulette qui avait lui. Il semblait qu'elle voulait transmettre le message a Lianur. Intensément liée a l'objet, l'elfe cru comprendre son message et reprit sa piste vers d'autres orques... jusqu'a ce qu'elle rencontra Amanhil, apparement lui aussi sur leur traces.

Hrp: Amanhil, si c'était pas moi que tu voulais voir, dis le moi et j'arrangerai les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:09
(HRP) Bah, moi c'était plûtot la première personne qui poste qui m'aurait rencontré et c'est toi qui a posté en premier (HRP)

Je me retourna et vit une ranger féminine elfe, et lui dit:

-Eh bien... bonjours, comment t'appelle-tu??

Et j'attendit la reponse de l'elfe en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




La route du retour - Page 2 Empty
La route du retour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals
» Route vers le Sud
» La route de la faim
» La Route du Nord
» Renaissance sur la route du Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: