Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 La route du retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:21
Sylvia se trouvait en plein coeur de la bataille, elle se battait á l'arc et au fouet, sachant se servir des deux comme d'armes meurtrieres.
Son aigle planait au dessus de la bataille, sentant l'odeur du sang mais assez prudent pour s'éloigner du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:51
Je désarma un orc, m'accrocha sur lui pour me donné un élan pour transpercé un autre orc un peu plus loin, celui qui m'as donné un élan voulu se vengé, je lui lança ma dague qui alla se planté dans sa gorge, le tuant instantanément.

Je repris ma dague rapidement et la rangea dans ma ceinture. je dégaina mon arme et chargea dans le tas d'orcs, conscient que je risquais ma vie, mais je le fit tout de même. J'en décapita un m'accroupis et m'élança pour en prendre un autre par le dos sans le tué mais plutôt pour le maîtrisé. Je lui pris sa dague, pour la lui planter dans le cou, je lui dit:

-Ça t'apprendra à tuer un elfe si atrocement!

Et il s'éffondra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:54
Les archers tiraient toujours leurs flèches et combattaient mais bientôt certains tombèrent à cours de munitions et nous dûmes rammassés des flèches qui de mauvaises qualités gênaient lors du tir,alors le chef des archers me désigna me mis deux carquois sur les epaules et me dit d'aller chercher des flèches de bonnes qualités elfes, sur les orcs morts dans le combat.


Martelfus dit a son chef:
-C'est du suicide pure et simple!Tiraient une dernière volée de flèches avant que je parte histoire de dégagé le terrain^^.Alors les archers qui avaient encore des bonnes flèches tirèrent et Martelfus se mit en route vers le coeur de la bataille son poignard en main.

Il arriva prés d'un orcs mort et l'examina de plus prés, mais celui-ci n'avait pas été tué par une flèche elfe.Alors il décida de regarder sur d'autres et ramassa quelques flèches.Mais lorsqu'il retiraune flèche dans un orc celui-ci se réveilla prit son arme en main et fonda vers Martelfus qui eut juste le temps d'esquiver un coup mortel.Puis il prit son poignard et le planta dans le dos de l'orc qui ne se releva pas.Alors martelfus prit de peur d'être de nouveau attaquer par suprise décida d'accomplir sa tâche plus rapidement et il ne se soucia pas de savoir s'il ramassait des flèches elfes ou orcs.Quand il eut remplis ses deux carquois d'une bonne centaine de flèches il courrut vers ses compatriotes et leurs donna les flèches gardant quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:44
Bizarrement le bâton d'Elende tapa la tête de Mithrandir, allez savoir comment il a fait ça le saligaud Rolling Eyes , car c'est un mystère que même les Valars ne sauraient résoudre. Ainsi Elende sortit le magnifique mais non moins pas efficace:

Désolé...mon bâton m'a échapper... Laughing

Essayez de faire mieux...en tout cas au milieu de cette fourmilière peu amicale, Maneacor n'était pas à sa place, Elende descendit de sa jument qui se frayait un chemin à coup de sabot, étant une jument très intelligente elle comprit qu'elled evait se barrer et le fit, Elende put ainsi se battre plus librement, parant, tranchant et broyant tout ce qu'il pouvait, paraitrait même que des coups de bâton se perdirent sur la personne qu'est Mithrandir, vraiment étrange comme phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:32
Ayant vite compris le manège d'Elende et de son bâton, je me demandais pourquoi il voulait me frapper avec.

"Je ne lui ai rien fait de mal, et si c'ést parce que Bargonno et moi sommes partis, cela ést injustifié, il n'avait qu'a nous répondre car comme le dit le vieil adage "Qui ne dit rien approuve", de plus bien que Bargonno et moi soyons ses apprentis, nous n'en sommes pas moins des adultes libres de nos décisions".

Continuant ma route, tout en étant hors de porté de son bâton, je pourfandais les Orcs des environs avec mon épée nouvellement transformée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:17
Nous étions quasiment arrivés auprès du gros des troupes, quand un Orc, particulièrement ambitieux sauta sur la monture d'Elende. Voyant cela, je demandais à mon destrier de se rapprocher de Maneacor, lorsque je fus assez près je me mis a frapper avec mon bâton - tout en continuant de l'autre côté de frapper des Orcs avec mon épée - l'Orc perché sur le cheval d'Elende, tant et si bien qu'il se hissa, debout sur le cheval d'Elende et qu'il bondit sur le mien, les deux chevaux étant lancés au galop, il failli se ramasser, mais c'était sans compter sur son agilité .... Continuant ma course effrénée j'essayer de désarçonner cette Orc repoussant, mais c'était difficile, aussi puisant dans les toutes dernières ressources de ma Magie, je fis apparaitre une boule de feu dans mes mains, la jetait droit devant moi, mon cheval continuant sa course, et mettant baissé sur son encolure, la boule de feu frappa l'Orc de plein fouet. La torche humaine se jeta du cheval et fini sa combustion sur le sol alors que j'étais enfin revenu auprès des combattants Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:25
Etre lancé au galop dans cette mélée étant quelque chose de bien difficile, Maneacor ralentit fortement et je tranchai la tête d'un orc qui osait s'approcher de moi.

Y'en a vraiment de trop...et je vais pas m'épuiser à lancer des sorts...mes espérances de sortir de là en patiraient sûrement...arf...

La formule fit mouvoir ses lèvres inconciemment et l'orc à quelques mètres s'embrasa.

Sa devient trop mécanique tout ça...

Elende descendit de Maneacor et elle quitta le champ de bataille à grand coups de sabots, Elende inspira un grand coup avant de se lancer dans la bataille à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:00
Me retournant je vis qu'Elende n'était plus derrière, cependant je le vis combattre assez vigoureusement plus loin, au milieu des Orcs. Etant parmi un certains nombre d'Elfes, je leur demandais de venir avec moi et de tenter une percée afin de récupérer Elende qui se débrouillait comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:12
Quelques renforts elfes eurent pour effet de semer le chaos chez les orcs.
Mais sur une petite butte voisine, des hommes de Khand, traînant encore dans le coin, étant les investigateurs de l'attaque orque, apparurent.
Ils pensaient être tranquilles, dans leurs forteresse paumée, et voilà que des elfes arrivent.

Et merde, ces orcs sont même pas foutus de se défendre eux-mêmes. Faut vraiment tout faire.

Sur la butte où ils venaient d'apparaître, nombres d'arcs furent bandés.
Ils allaient voir, ces elfes, ce que ça fait de se faire tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:45
Nous partîmes en courant vers Elende, cependant, notre tentative de percée ne se fit pas sans difficultés. Les eldes qui m'accompagnaient dans ma tentative de rejoindre Elende durent comme moi jouer du tranchant de leur lames. Et voila qu'il pleuvait des flèches ..... Au pris de grands efforts, nous arrivâmes à l'endroit où se tenait Elende, cependant, il n'y été plus.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:45
Dans la gerbe de sang qui éclaboussa lorsque la tête de l'orc sauta, Elende put apercevoir les hommes de Khand bandait leurs arcs pour faire pleuvoir la mort sur eux.

On est dans la merde...

Sa main tenant son bâton s'auréola de noir un instant avant qu'il tende le doigt devant lui. Un trait noir argentée transperça une dizaine d'ennemis en ligne droite.

...c'est vraiment de la merde ces arcanes...

Il grimaça de douleur et aperçut des alliés pas loin de lui.

A couvert!!!

Elende se mit à courir vers les hommes de Khand en tailladant les ennemis lui barrant le passage ignorant les blessures du mieux qu'il pouvait.

Seul contre des archers...je vais devoir me défoncer là...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:10
Je combattais avec les Elfes ayant donné leur accord pour aller à la rencontre d'Elende, alors que celui-ci n'était plus là, lorsque en me tournant, je le vit au loin partir en courant comme un dératé vers les guerriers Khand. Je fis de même entraînant par la même occasion les Elfes avec moi. Après une course effrénée rythmée par les coups d'épée en tous sens ayant pour but de dégager la voie, nous arrivâmes en haut de la colline ou se tenait les guerriers de Khand. Elende était déjà là et il croisait déjà le fer. Tout en me demandant si j'avais récupérer assez d'énergie pour jeter un sort, je me concentrais afin de jeter un embrasement. Ma première tentative fut un échec. Je recommençais donc, et fis s'embraser l'un des ennemi. Alors, j'appliquais les cours d'Elende à la lettre et fis obéir les flammes à mes ordres. Aussi, je pus diriger une partie des flammes vers une dizaine d'archers de Khand.

"Cela diminuera le nombre de flèches"

Pensais-je tandis que les Elfes des renforts partaient se charger du reste des archers.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:49
Lianur accoura, juchant sur une colline rocheuse voisine, elle vit les affres de la bataille. Elle tournait au désespoir!

Décidément elle avait fait le mauvais choix en se séparant d'Amanhil, lui ayant rejoins l'armée bien avant. Toutefois, Lianur ne se trouvant pas loin des hommes de Khand et tout en courant décida de se jeter dans le feu de l'action.

Une fois a portée, elle dégaina les flèches les unes après les unes, a une vitesse qui atteignit son point culminant tellement la rage de voir ses compagnons morts la touchait. Lianur s'approcha de plus en plus des mystérieux mages, apparement exténués. Le combat s'intensifia et les hommes de Khand sentait déja la victoire...

Lianur entra dans le corps a corps. N'ayant pour arme que son arc, elle avait quelques peu de mal, mais la centaine d'années a s'exercer au combat ayant pour seule arme son arc l'aida, bien qu'elle n'avait pas prévue se retrouver dans une telle melée.

La petite avancée était submergée, et Lianur eu bientôt a faire avec un homme coriace qui ne voulut pas la lacher. Faisant siffler un fouet, il m'attaqua a plusieures reprises, jusqu'au moment ou il toucha mon bras, j'emi un hurlement de douleurs et je vit ma peau virer du blanc a l'écarlate...

L'homme avait l'air de trouver du plaisir a me voir souffrir et pousant un des ses hommes, il ramassa une lance par terre, faisant de celle ci sa nouvelle arme. Au moment ou il voulut attaquer, un des elfes qui restaient parra l'attaque et brisa la lance.

-Que fait une femme au milieu des combats me lanca t-il tout en parant les attaques.

Dissimulant ma personalité, je ne répondit pas, me contentant juste de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:10
(hrp) dsl ce sera mon dernier message car je n'ai plus le temps de venir passer du temps sur ce forum et j'en suis désolé...Bannissez moi .Je vous souhaite a tous de trés bonnes fêtes et je vais m'organiser une mort héroïque ^^ (hrp)


Martelfus se trouvait maintenant en plein milieu de la bataille et il sortit donc son poignard,il se battait comme un diable mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'est qu'il etait le seul elfe au milieu de toute cette belle pagaille, et quand il eut remarqué cela lui fit un choc , cela le déconcentra et un orc s'en bruit lui abattut sa massue en pleine tête.Martelfus se remit sur pied et lui trancha la têtemais trop tard déja 5 orcs se trouvaient sur lui et le ruaient de coup, Martelfus se retrouva soudain dans un monde blanc ou il eut de quoi vivre longtemps ne se posant plus de questin il s'installa dans ce merveilleux pays.De loin ou pouvait voir un tas d'orcs sur un elfe qui apparament n'etait pas decu et avait le sourir au lèvres...


(hrp)Salutations et encore bonne fetes a tous ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:11
hrp//Bonne continuation à toi Wink \\hrp

Les hommes de Khand avait été une véritable plaie, en plus de les attaquer ils avaient permis aux orcs de nous prendre en tenaille, alors que mon ennemi s'effondrait après avoir été fauché promptement par mon sabre elfique, je vis de tout côté les ennemis venir sur nous, ils venaient et nous submergeaient, je me demandais alors comment nous pouvions encore tenir à ce moment de la bataille, cette pensée me déconcentra un instant et l'homme de Khand à côté de moi en profita pour m'asséner un coup vers l'estomac avec sa lance que je ne pus parer qu'en partie, le fer de lance m'entailla le flanc et laissa le sang coulait m'arrachant une grimace de douleur. Attrapant la lance par la hampe je l'attirais à moi pour mieux le perçait de ma lame, il s'effondra en se vidant de son sang et je mis ma main sur ma blessure en priant la déesse de m'accorder sa bénédiction.
Le sang s'arrêta de couler et la blessure commença à cicatriser.
J'observais alors à nouveau la bataille, si tous les combattants valides ne se rassemblaient pas nous étions perdus et voués à nous faire écraser proprement.


Retraite!!! Repliez vous!!! Par la grâce des Valars repliez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:30
Tous sembla fini pour Lianur, ragardant autour de sois, voyant les visages des elfes morts, voyants l'armée elfe en déroute...

Courant a toute jambe, elle ne rejoignis pas le reste des troupes mais ratrappa un cheval qui broutait tranquilement. L'enfourchant, elle partit au triple galop chercher des renforts sans trop savoir ou, ni quand elle arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:06
Je fit un saut prodigieux au dessus d'un orcqui fonçait sur moi, et je réussi à le blesser au bras droit, celui qui tenait son épée battarde. En faisant un saut périlleux avant, je retomba au sol et chargea le guerrier. Mais celui-ci fut plus rapide. Il fit une roulade sur le côté et évita le coup qui aurait dut lui être mortel. De justesse, je bloqua un coup de bouclier de la part de l'orc et lui planta mon épée là ou ça fait mal. Il hurala de douleur et je profita de son inatention pour le lui coupé la tête. Il s'croula, raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:53
L'armée se rassembla tant bien de mal en contrebas.
Soudain, de l'est, la poussière se souleva. Des renforts !

Les ennemis eux aussi parurent devant les elfes. Ils n'étaient maintenant plus qu'une troupe compacte. Il y aurait un dernier combat, mais une vraie bataille rangée, pas comme les escarmouches qui s'étaient déroulées jusqu'à présent.

Les renforts étaient conséquents, assez pour retrouver espoir.


//Bon, autat faire avancer un peu, hein//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:49
Je redescendit en contrebas vers les rangs compacts de l'armée suivi par les Elfes qui étaient partis avec moi.

"Le dernier combat approche, espérons que ce ne sera pas mon dernier."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:29
Tous les regards d'espoir étaient maintenant dirigés vers l'est. Comment était-ce possible?

La nouvelle armée semblait avancer bien vite... Même très vite, impossible qu'il soit a pied. Après quelques instant, les yeux percants des elfes reconnurent les Elnaiths! Jamais une terre n'avait été martelé par autant de sabots elfiques!

A leur tête se tenait Lianur, galoppant a toute vitesse, consciente du danger et du fait qu'il n'y avait pas de temps a perdre, les ennemis terrifiés reculèrent un peu a la vue de cette scène, dont certains orques rèstèrent bouches bée, ne comprennant pas ce qu'il se passait.

Toutefois, plusieurs se désinteressèrent vite de ce spectacle, retournant a leur combat, mais en vain, les elfes nourri d'un nouvel espoir se battirent plus vaillament que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:31
C'est avec soulagement que je vis les renforts arrivés, nous allions en découdre. Mon espoir nouvellement grandi, je donnait des coups d'épée en tous sens tant bien que mal, n'étant pas passé chez le maître d'arme. Autour de moi, les Elfes maniait habilement leurs armes et les Orcs tombaient peu à peu sous leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:42
Accelèrant de plus en plus, Lianur parvint a quitter l'unité des elnaiths. Bandant son arc, elle tira plusieures flèches dans la mêlée et bien qu'elle était excellente archère, elle n'avait pas appris a le faire monté.

C'est pourquoi après quelques instants, elle sauta de sa monture, la remercia et continua le combat comme elle en avait plus l'habitude...
Lianur avait maintenant 122 ans d'expertise dans l'art de l'approche et du camouflage, par la voie du ranger.

En ces temps troubles, les elfes n'en avaient plus beaucoups, tout comme dans les autres voies comme celle de l'archer et du guerrier. Les elfes étant sur le déclin, bien qu'ayant regagné en puissance après avoir définitivement vaincu Sauron, le maître des ténèbres.

Après s'être frayer un court chemin dans les tumultes, Lianur parvint a rassembler deux autres rangers qui acceptèrent avec joie de se joindre a elle pour contourner les lignes ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:43
Du haut de la colline Rustor observait la bataille.Quel désordre...quel dérision..Il n'aurait jamais du abandonner les elfes...
-En avant mes amis!!
Se rapprochant des bataillons elfes il engueula ses sublaternes:
-On est déjà peu nombreux si en plus vous laissez tomber la discipline...
Puis se tournant vers ses soldats il cria un ordre classique dans leur têteµ-
-En phallange!!!!!!!!!!!!!
Enfin la bataille prenait un autre tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:15
Enfin quelqu'un de censé venait commander cette armée en désordre, du jamais vu chez les elfes sans doute, mais les jeunes elfes n'étaient pas comme leurs ainés, ils n'avaient pas autant connus la guerre et la mort.

Pas trop tôt qu'il arrive le Rustor...j'ai un jugement à subir moi...et je préfère ça que périr sur place...

Enfin le combat était engagé, un combat comme ils devraient toujours se déroulaient, des guerriers disciplinés face à une horde d'ennemis, enfin il y avait quelque chose d'excitant dans cette bataille autre que l'espoir de ne pas se retrouver seul.
Le sabre elfique d'Elende volait et tailladait tout autour de lui, le sang sur la lame rendait la fil du sabre de moins en moins tranchant et les têtes qui tombaient s'en trouvaient moins bien tranchés net mais plutôt déchiqueter.


Foutu sang noir et maléfique...

Elende ayant rangé son bâton dans son dos, il attrapa un orc par l"épaule et le précipita sur la pointe de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:09
Sortant ses deux sabres,Rustor se fraya un chemin sanglant vers Elende.Il avait depuis longtemps travaillé ca et allais enfin pouvoir se défouler...Il falalit du temps à l'armée pour se réorganiser et il allait lui en donner...
-Que soit dévoilée la puissance de Valinor!
Auréolé d'un halo de lumière blanche et pure,il effraya les orques suffisament que pour permettre à la phallange de se former...Lancant les fantassin dans leur marche implacable,Rustor retourna vers les derniers cavaliers elfiques.
-Délogez moi ces satanés haradrim de la!
Aussitot dit aussi tot fait,les cavaliers se ruèrent sur la collines et appliquant les diverses techniques de formation délogèrent assez promptement les hommes du harad..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La route du retour - Page 4 Empty
La route du retour - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals
» Route vers le Sud
» La route de la faim
» La Route du Nord
» Renaissance sur la route du Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: