La route du retour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:55
Tous les elfes avaient maintenant quittés les champs du Pelenor et le long voyages vers leur terres natales avait commencé. Leur périple était semé d'embuches. Quelques heures a peine, ils avaient croisés une trentaine d'orques, probablements un petit groupe des survivants.

Je fesais partie des rangers qui les rencontrèrent. Nous les avions surpris durant leur pause. Ils ne nous avaient pas vu, ni senti, car nous avançions contre le vent, ce qui nous dissimula de leur odorat très fin. Ce fût un massacre. Tous mourûrent, il ne resta aucun survivant.

L'arc que j'avais acheté se révella être une bonne affaire. Il était particulièrement efficace contre les orques, chose qui reflète une part de ma personalitée. J'avais choisi mon équipement avec soins. La corde de soie d'Arachne donnait une portée au dela de mes espérences. Vraiment, j'en était satisfait, même si cet arc m'ôta presque l'entièreté de mes richesses.

Une fois morts, nous allâmes voir les cadavres, mais ne trouvâmes rien de suspect. Ce devait être l'arrière garde d'un plus grand groupe. Aussi après cela, nous envoyâmes un des rangers porter la nouvelle.

Nous étions tous sur nos gardes a présent, la main crispée sur l'épée, les doigts caressant les flèches... les gros des orques ne devrait pas tarder a se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:52
hrp// Merci d'avoir créé ce topic Mr. Green //hrp

Effectivement, il n'y avait rien de suspect sur les cadavres orques, commes les autres que l'on rencontrèrent sur notre routes d'ailleurs.

Les elfes rencontrèrent d'autres groupes d'orques comme celui-ci. Ils se sont faite éliminé de la même façon: par les archers et les rangers qui les tirait a l'arc et moi: le seul soldat elfe qui a un arc et un perfectionnement pour ce dernier.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:11
Hrp//Merci de ne pas inventer n'importe quoi pour avoir des ennemis.Soyez cohérent tudieu.Plus d'armée orque sortie de nul part ou je sort le fouet!!!//Hrp

La rumeur venait des éclaireur que des traînard orques traînaient sur la route.Rustor ne s’inquiètait pas outre mesure. Cela faisait deux jours que la caravane avancait lentement au rythme des fantassins. Les cavaliers commençaient à sentir leur dos et les chevaux rechignaient à aller si lentement. Alors que le soir tombait le général s’approcha d’Eoweng.

-Ma jument doit se dégourdire les jambes je ne serait pas long.

Un sourire apparut sur le visage du jeune elfe.

-Ta jument ?Ou toi..

N ‘écoutant pas les sarcasmes de son compagnons, Rustor s’écarta de la colonne. La dépassant au trot il s’élança dans les plaines et prairies qui longeait la route .Quel joie que de sentir le vent sur son visage. Ses cheveux formaient un voile derrière lui tandis qu’heureux il riait aux éclat de son rire cristallin…S’élevant sur une bute il resta immobile, à l’écoute de la nature. Et de la caravane son ombre se détachait sur fond de coucher de soleil.
Rassasié il rentra vers la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:13
Le reste du périple s'était passés sans encombres. Les quelques orques que nous avions rencontrés n'était en fait qu'une petite bande mais n'appartenais pas a l'armée en fuite. Toutefois, on sentait bien qu'ils ne pouvaient plus être bien loin. Dans deux jours tout au plus, nous rencontrerions d'autres orques, j'en était certaine.

Pour la première fois le soir, nous campâmes avec le gros des troupes. L'ambiance y était tout autre que nos campements, mais cela m'importait peu. La convivialité était plus sympa comme cela.

Diverses feux de camps étaient allumés, et bientôt, des cercles d'elfes bavardant ce formèrent autour. Curieuse de nature, je voulut en apprendre d'avantage sur notre avancée et les plan du général. Je le trouva en train de manger avec son QG et pris soin de m'assoir dans un autre cercle non loin de façon a pouvoir tout entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:44
L’ambiance était étrangement festive dans le campement après plusieurs jours de chevauchés ....
De nombreux feux de camps avaient été allumés, ne connaissant quasiment personne sur ce camp, et les Elfes discutant entre eux, je me retrouvais donc à nouveau devant les flammes, en toute quiétude, mon étalon du Rohan étant partit paitre aux alentours (et étant très obéissant), afin de poursuivre mon apprentissage
Je fis décrire des formes aux flammes qui m’obéissaient docilement, je contrôlais à présent le feu dans la plénitude de mes capacités.

"Dès que mon Maître aura un moment libre, je lui demanderais de m’apprendre à contrôler un autre élément."

Pensais-je en mon fort intérieur.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:55
Elende s'écarta légèrement des feux de camp, quelques dizaines de mètres tout au plus, il s'assit dans le noir le plus complet en tailleur, il ferma les yeux et enleva sa capuche, son visage brûlé presque entièrement prit enfin l'air, le vent contre les marques de brûlures piquait, il resta concentrer et posa ses mains sur ses genous en inclinant la tête légèrement vers le ciel en souriant.

Enfin seul...dans l'ombre de la nuit malgré ces elfes...avec leurs yeux de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:27
Trouvant qu'il ne se passait pas grand chose au camp elfe, je décida d’aller entraîné mes crébains. J’allai dans une petite forêt pas très loin et pour appeler mes crébains je siffla, ils apparurent instantanément. Je leur ordonnai:

-Trouvez moi un endroit où il y a un peu de gibiers.

Un des crébains, qui parût être le chef croassa, quelque instant plus tard ils sont parti, moi a leurs troussent pour finalement aboutirent dans une clairière avec quelque arbres."C'est là qui avait un peu de gibiers"Ai-je dit pour moi-même en voyant mes crébains se posé.

Je dégaina mon arc, engaina une flèche et la tira sur un lièvre, Le reste des animaux détalèrent pour ne pas subirent le même sort. Je m'avança m'empara du lièvre et reparti au camp elfe qui n'avait pas vraiment bougé ou changé depuis mon départ. Avant de laissé mes crébains revenir je leur ordonna:

Localisez les orcs.

Ils s'exécutèrent et ne revinrent pas avant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour Empty
La route du retour EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:29
Dans le camp elfe la nuit était longue et a certains moment l'on pouvait croire que cette nuit ne finirait jamais,certains elfes continuaient a parler devant la lumière du feu,d'autres essayaient de dormir pour retrouver leurs forces et pour être en forme le lendemain.Martelfus essaya de s'endormir,a côtés de ses compagnons,mais ceux-ci faisaient trop de bruit alors il décida de s'éloigner un peu et de regarder le ciel qui était beau et qui faisait inspiré un sentiment de joie enfantive en Martelfus,et les étoiles éclairaient les arbres, puis Martelfus s'endormit avec cette merveilleuse image dans la tête.......
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 11:21
Après un entrainement intensif, exténué, je me dirigeais vers mon étalon du Rohan revenu entre temps et caressais son encolure. Et, après un bref regard sur le campement des Elfes, et plus particulièrement où la tente de Rustor Gelmiron se tenait et où semblait-il un conseil été réuni autour d’un repas, je parti me reposer de ces longues journées passées à chevaucher. Demain, il fallait que je sois frais et dispo au cas où des Orcs se montreraient en route. De plus j’allais demander à Elende de m’apprendre un sort, ayant en effet consulté précédemment la liste des sorts qu’il proposait et ayant renforcé mon contrôle du feu, je comptais apprendre Embrasement et Boule de Feu ....


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:23
Voyant que mes crébains prenaient beaucoup trop de temps a revenir je décida d'allez parlé avec de discuté avec des amis.

Je me dirigeai vers Mithrandir qui s’exercerait avec ça magie et je lui dis:

-Salut toi Mithrandir, je vois que tu as une très bonne maîtrise sur le feu. Dit moi qu'es que ça fait quand les éléments nous obéissent??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:27
Me tournant vers l'Elfe qui me parlait

"C'est une sensation bien étrange quand els éléments nous obéissent, croyezmoi, c'est vraiment sensationnel, on a l'impression de ne faire qu'un avec lui ... Quand je me l'approprie, je devient flamme, ainsi je contrôle le Feu, mais je ne peut le crééer, pas encore ...."

Fis-je adressant un sourir à l'Elfe.

"Alors, pour vous, c'est le retour au pays. D'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:34
-Oui je vous crois ça doit être sensationnel de ne faire qu'un avec un élément mais il faut sûrement un esprit très fort pour pouvoir le contrôlé. Je me trompe??

Je souris et continua:

-Je viens de Fondcombe, Avez-vous déjà vu??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:36
"Non, malheureusment je n'ai pas vu Fondcombe, mais, je vais réparer cette erreur ....
Décrivez moi Fondcombe ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:44
-Dommage car c'est un très bel endroit... Je ne les pas vu souvent mais je me souvient qu'il y avait de très belle rivières, la nature domine l'endroit si on veut et le palais ou a eu lieu le conseil d'Elrond lors du règne de Saurons a une si bel architecture... Bref Fondcombe est un endroit qu'après toute ses années a su gardé une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 18:46
"Votre déscription passionnée, me fait regretter de ne pas avoir eu l'idée de m'y rendre plus-tôt .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 19:03
-Mais rien n'empêches que vous pourrez allé voir fondcombe après notre mission. Maintenant je vous retourne la question: d'où venez vous? Venez-vous de Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 19:08
"Non, je ne vient pas de Minas Tirith même, mais du port du Gondor de Pélargir, mon père y fabriquait des navires, et ma mère fabriquait des remèdes qu'elle vendait aux voyageurs. En vérité je suis d'origine Numénoréénne, je suis un des membres très éloigné de la ligné d'Elros, frère d'Elrond, ainsi, j'ai un peu de sang Elfe dans les veines ...
Voulez vous vous joindre à moi pour le repas ? J'ai du saucisson de la Comté, et pas des moindres !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 19:31
-Volontiers! Ai-je dit au mage qui m’offrait de partager son repas. J'ai entendu dire que les saucissons de la comté sont les meilleurs sur le marché je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptySam 11 Nov 2006 - 20:44
"Je ne pense pas que vous vous trompiez, celui-là est excellent"

Fis-je tout en lui proposant d'entrer dans ma tente , pendant que je coupais le saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:05
Elende rabattit sa capuche et revint vers le camp elfe, il s'approcha de là où était sa jument et s'allongea près du feu brûlant à ses côté, le visage vers les étoiles.

Bon...autant dormir un peu...

Il ferma les yeux pour s'enfoncer dans un sommeil à fleur de peau, autant dire que vaut mieux pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:43
L'armée elfe repartit à l'aurore. Le soleil était encore bas dans le ciel et le froid engourdissait les membres.Un cri retentit dans la brume.Un crime puissant et strident.Rustor qui déembulait dans le camp se renit de suite près de sa tente.Eoweng était devant.
-C'est fini...cyanure...

Malgrès cet incident l'armée repartit lentement vers dol guldur qui était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:48
Alors que nous chevauchions vers Dol Guldur, je m'approchais d'Elende ....

"Maintenant que nous approchons et que je maitrise correctement le feu, je souhaiterais apprendre Embrasement et Boule de Feu, car plus nous nous approchons, plus nous risquons de tomber sur les survivants Orcs, et comme je ne possède aucune arme .... Bien entendu, je payerai, j'ai ma bourse avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:25
Alors que Mithrandir se plaignait encore,Rustor le héla.Il s'approcha d'une charette et en tira un épais paquet qu'il tendit au mage.
-Mes premières armes à minas tirith...Après vous cesserez de gémir?

Le mage semblait soufflé...Lui raller?Alors qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche.Il faut dire que Rustor n'avait pas beaucoup de patience avec les "races inférieures".

(armure elfique,casque elfique,épée elfiqueavec fourreau.Tu me les rend quand tu n'en as plus besoin)


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:59
"Il ne manque pas d'air ce Maître Rustor ! Après tout, c'est lui qui est venue me trouver à l'auberge, et c'est lui qui m'avait invité à venir ....Enfin bon ... Il est vrai qu'il a beaucoup à faire, je ne lui en tiendrait pas rigueur...."

Pensais-je en mon fort-intérieur.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour Empty
La route du retour EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31
Désolé Rustor mais il va devoir refuser...un mage ne commbat avec une armure...même une elfique...un mage même apprenti doit savoir se défendre seul ou mourir...

Sourit et se tourna vers Mithrandir.

...à notre prochaine halte...tu viendras me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La route du retour Empty
La route du retour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals
» La Vieille Route
» La Route du Nord
» Renaissance sur la route du Sud.
» En route pour le Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: