Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 La route du retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:02
On me nomme Lianur... dis-je en répendant a sa question.

Je fait partie des rangers, peut être est ce la raison pour laquelle tu ne me connais point. Je suppose que vous faite partie des guerriers dis-je au vu de l'équipement d'Amanhil.

Après cela, Amanhil se présenta a son tour. Mais les choses devaient se hater.

Mais trèves de bavardages, nous perdons du temps! Les orques nous échappent, qu'avez vous découvert a leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:13
Je regarda l'elfe dans les yeux et dit:

-Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur ma route omni les orcs que j'ai rencontré sur mon chemin qui sont maintenant mort.

Je sourit et continua:

-Et vous?? qu'avez vous trouvez d'interressant??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:39
Hélas je n'ai rien trouvé de spécial non plus. Une fois que les orques m'ûrent repéré, j'ai du fuir et c'est grace a la pente abrupte dans un tournant que j'ai pu les semer. Exactement ou les derniers sont morts.

Enfin, j'ai tout de même pu constater qu'il s'agissait la d'une sorte d'arrière garde. Cela veut dire qu'il y en a d'autres. Il m'est avis que le reste des orques se sont réfugiés plus vers les montagnes, tout du moins, c'est ce qu'indiquent leur traces encore profondément ancrées dans le sol.

Allons y maintenant et si avant le lever du jour nous navons rien trouvés, nous rejoindront le campement en marche forcée.

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 8:41
Martelfus lui entendait des paroles assez lointaines mais il décida de continué la recherche avant de rejoindre ses paroles.Mais au bout de 3 heures de marches il essaya de se rapprocher de ses voix qui étaient maintenant trés basse alors il fit le moins de bruit possible,et s'avanca arc bandé vers ses voix.Quand il arriva,il vit deux elfes et leurs dit:

-Salut la compagnie! Content de vous voir je me croyais pourtant seul dans cette forêt, à la chasse des orcs,mais bon....voulez vous faire équipe avec moi??Pour pourchasser ses orcs et les envoyer dans les ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:57
Cachés parmis les arbres, Bragonno et moi observions. Puis nou repériâmes un groupe assez conséquent d'Orcs qui s'avancaient de l'une des clairières pour rejoindre le lieu principal des affrontments. Me tournat vers Bargonno

"On s'occupe d'eux !!"

Ainis, en silence nous nous approchâmes de la clairière, là, je bondit bien vue des Orcs. C'est le moment cruciale, si je n'arrive pas à faire des flammes je suis foutu. Je me concentre essaye d'imaginer des flammes, mais en vain, le bruit dégoutant des orcs qui commencent à charger me déconcentre. Je rééssaye, cette fois ci Narya, s'ilumine comme le feu dans l'âtre et les flammes jaillissent de mes mains.
Ma première boule de feu fut destiné à un orc particulièrement hideux qui portait un arme assez conséquentes, un fléau, c'est d'ailleurs pour ça que ma boule de feu lui fut destiné, autant réduire leur chance au niveau des armes.

Tandis que Bargonno lui aussi était en train d'en découdre avec les orcs, je décidais qu'il était temps de tester embrasement. Continuant à jeter des boules de feu aux orcs qui me semblaient trop proche, ej me concentrais, et quand j'entendi derrière moi le bruit d'une hache sifflante, sans même y avoir pensé, l'Orc fini entièrement calciné. Une partie des Orcs étant trop près à mon goût je me servi donc de mon bâton, l'envoyant tournoyé au dessus de ma tête comme l'avaient fait de nombreux Mages avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:15
Bargonno regarda Mithrandir se battre et la il alla vers un petit orc , il voulait le tuer en premier car c'etait le plus proche de lui il deguenna son épée et lui planta dans la tête , il rengit son épée et dirigeat du feu qui était en train de bruler un ors sur un autre qui était vraiment mais vraiment moche , plus que les autres et la iol crama comme si c'était les même branches qu'il avait brulait avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:21
Me rapprochant de Bargonno, nous nous mimes dos à dos nous protégeant ainsi mutuellement, je continuais à taper les orcs avec mon bâton, a envoyé des flammes sur eux et a les embrasait. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient un peu trop....

"Bargonno, on va avoir du mal, il faudrait que l'on utilise ensemble nos pouvoirs afin de tous les carbonisés avec un grande boule de feu"

Lui murmurais-je à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:52
Bargonno dit à Mithrandir qu'il était d'accord mais tout dabord il devait se consentrer .Bargonno fit le vide en lui, et pensa à rien sauf au feu, mais il devait quand même se deffendre contre l'attaque des orcs alors il donnait des coups à tous les orcs qui était proche de lui, mais essayant quand même de se concentrer pour la grande attaque . Il n'utilisait pas ses pouvoirs car il devait garder de l'ennergie pour faire la grande boule de feu . Et à un moment il dit à son ami qu'il était fin prés pour la plus grande attaque qu'il n'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:04
"Très bien on y va !"
Tout deux nous nous retournèrent et saisirent le bâton de l'autre, nous concentrions,gardant bien en tête le danger représenté par les Orcs aux alentours. Plongés dans la concentration absolue nopus avions du mal a faire surgir ne serait-ce qu'une flammèche. Puis soudain Narya, à mon doigt s'illumina d'un puissant éclat, alors à ce moment nous prononcèrent en coeur avec une voix qui n'étair pas la notre

"Naur An Edraith Amen, Naur Dan I'n Gauroth."

La boule de feu apparu, ou plutôt l'onde de feu. Celle ci nous engloba, les Orcs nous regardaient bouche-bé. Puis sans prévenir, la boule s'étendit brusquement sous la forme d'un onde dévastatrice. Les arbres n'avaient rien, mais les Orcs, étaient morts.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:06
Les orcs semblaient de plus en plus désordonnés. Déjà qu'ils avaient difficilement échappés à la bataille avec toute l'armée elfe, alors maintenant on ne les laissaient pas tranquilles. Partout des archers embusqués, des guerriers aux lames acérées détruisaient les petits groupes en lesquels ils s'étaient dispersés pour être plus discrets.

et voilà que des boules de feu pleuvaient.

Un cri retentit un peu plus loin:

On se regrouppe les gars! On va les pourrirent!

Ce semblant d'organisation raviva leur fierté, si un orc peut être fier, et ils commencèrent à se déplacer pour se regrouper, toujours sous une pluie de flèches. Ainsi la partie de chasse allait se corser un peu pour les elfes.

//HRP Je vire mon mess' d'au dessus et le reposte après le post de Mithrandir pour plus de clarté.//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:07
[hrp ok merci, au fait les boules de feu vous pouvez peut-être pas les voirs, on est dans un clairière ou il y avait des orcs seuls hrp]


Eh bien, pour faciliter tout cela, il vaut mieux considérer que les combats sont rapprochés, donc que les boules sont visibles à travers la végétation. Cela permet de regrouper un peu tout ça, car c'est plutôt vague.
Rada'


OK
Mithrandir


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:05
Martlefus décida de quitter ses compagnons pour rejoidre le gors des troups elfe a quelques lieux d'ici. Alors il courrut,vers une colline pour mieux voir le déroulement de la bataille.arrivant sur la colline le spectacle était extraordinaire,les orcs et elfes se déplaçaient dans la forêt,la chasse était ouverte et on pouvait voir que les elfes étaient beaucoup plus nombreux que les orcs.Puis il apperçut une clairière ou le gros des elfes étaient rassemblés,malheuresement un groupe de 3 orcs barrait le chemin.Martelfus toujours décidé à rejoindre ses compagnons se dirigea discrétement vers la clairière.

Alors il arriva dérière un buisson,devant se trouvait les 3 orcs.Martelfus, prit une fléche,banda son arc et tira sur un orc mort sur le coup.Les deux autres regardaient dans ma direction,alors je décida de changer de place etd'en tuer un deuxième.Le deuxième mort,le dernier m'ayant repérait fonça sur martelfus qui par réflexe sortit son poignard et transperça l'orc ,mais celui-ci se relevit n'ayant qu'une blessure superficielle.Alors Martelfus lui asséna 2 coups qu'il esquiva avec rapidité.Puis attaquit,martlefus courrut se réfugier dans un arbre ,décocha une fléche qui passa au ras de la tête de l'orc,celui-ci ne savait grimper aux arbres.Alors Martelfus lui envoya son poignar dans la tête et celui-ci mourrut.Avant de partir Martelfus prit ses fléches et son poignard et partit .

Martelfus arriva en vitesse auprés des autres elfes et se rangea avec les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:50
Je marchais tranquillement passant a côté d'un arbre et... TAW! TAW! deux flèches vinrent sa planté dans l'arbres en avant de moi.
Je dit en dégainant mon épée:

-Mais que se passe t'il ici!

Je me retourna du côté d'où les flèches provenais, je banda mon arc et tira une flèche. L'autre archer orc eu le temp d'engainé une flèche, au lieu d'essayé de tiré plus vite que lui, je pris mon bouclié, prêt à me protégé contre cette attaque, la seconde suivante, une flèche était planté dans mon bouclié.

-Il serra peut-être a réparé celui-là... Dit-je pour moi-même.

L'orc se réessaya avec une autre flèche mais se fût le même résulta. Je décida d'en finir en prenant ma dague oriental et la lança, la dague termina sa trajectoire dans le cou de l'orc.

-Bien fait pour eu! Dis-je.

Le petit combat était terminé, alors je pris les flèches planté dans mon bouclié ( 2 flèches en fer) alla chercher mes propres flèches et retira ma dague du cou de mon enemis.

Je continua ma marche pour finalement arrivé au camp elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:50
Me tournant vers Bargonno

"Impressionant ce que nous avons fait, mais cela ne sera pas encore suffisant, d'autres Orcs arrivent."

Lui fis-je

Nous rallions le gros des troupes afin de mieux défendre nos lignes.

Voyant des tas de flèches partir vers les Orcs, j'eu une idée....

"Bargonno, enflammons les flèches des Elfes afin de faire plus de dégats...."

Dis-je en m'executant et en envoyant pleuvoir d'autres boules de feu sur les Orcs les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:03
Tendis que Mithrandir enflamait les flèches, Bargonno se consentrait quand il vit un orc esquivant les flèches et courant vers les deux compagnons, bargonno envoya une flamme qui enflama tout de suite l'orc, aprés ce moment il aida mithrandir à bruler les flèche et il lui dit:

- Je ne crois pas qu'on aura assez d'energie pour enflame d'autre flèche nous devons nous mettre à couvert
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:28
"A nous deux notre puissance suffira, notre énergie magique nous permet un dernier "gros coup" recommençons la boule de feu. Il y a beaucoup d'Orcs, là-bas, ils arrivent par les collines, ils ont l'air nombreux.... Allons-y afin d'empêcher les renforts Orc d'arriver, ensuite nous retournerons nous battre avec les autres au corps à corps. A ce propos aurais-tu une dague à me prêter, afin que je puisse me défendre autrement qu'avec mon bâton ?"

Lui demandais-je pendant que nous courions à grands pas vers les collines par lesquelles les renforts Orc arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:52
Bargonno courait avec Mithrandir vers les renfort orcs mais il santait bien qu'il n'avait plus beaucoup denergie pour l'attaque avec mithrandir et lui dit:

-Non escuse moi je n'a pas de dague je n'ai que une épée, mais sinon je ne crois pas avoir encore assez d'energie je vais me concentrer mais je me doute que l'attaque sera assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:56
"Je pense, au vue de ce qu'a fait mon anneau, qu'avec ou sans énergie, nous pourrons quand même faire ce sortilège.... J'ai l'impression que mon énergie magique n'a pas été entamée du tout, peut-être cet copie de Narya a-t-elle des propriétés magiques.... Tiens, prend le et met le à ton doigt !"

Lui fis-je joignant le geste à la parole, tandis que nous arrivions près des renforts Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:19
Bargonno prit la bague de Mithrandir et là, la bague s'elumina, il sentit une force traverser tout son corp et là ses yeux s'ilumina d'une flemme .et là il dit à Mithrandir:

-Je suis prés maintenant ,il le dit du voix trés sur de lui, et rajouta,allons tuer ces horeurs.
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:46
Bientôt toutes les troupes elfes étaient regroupés dans la clairières et se battaient pour sauver leurs vies, les archers envoyaient leurs fléches tandis que les guerriers sortaient leurs lames et transpercaient les orcsun par un.Lorsque soudain a notre gauche l'on pouvait voir une énorme boule de feu qui cramaient tout sur son apssange,apparament les deux mages avaient réussis.Mai les orcs attaquaient de plus belle,et chargaient en plein vers les archers,alors nous tirâmes encore une fois puis ceux qui n'avaient point d'armes reculaient et les autres se defendaient comme ils pouvaient.Bientôt arrivèrent des guerriers en renfort et une bonne heure aprés le début de la bataille,tout le monde étaient exténués tellement celle-ci faisaient rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:42
Après s'être frayé un chemin parmis les rangs orc à coup de bâton et d'épée, nous arrivâmes vers le milieu des rangs.

Nous commencâmes, un main serant le bâton, l'autre en pronation, nous nous concentrâmes.

Peu à peu, les Orcs les plus prches de nous s'enflammèrent, alors qu'a nos pied des flammes mouvantes apparaisssaient. Celle-ci formèrent une sphére autour de nous, elles devinrent blanches, et irradiaient de leur clarté les Orcs qui se protégaient les yeux. Puis guidé par Narya de retour à mon doigt, nous entonèrent l'incantation

"Naur an Edraith Amen Naur dan i'ngauroth"

La sphère de flammes blanches éclata et la soixantaine d'Orcs qui constituait les renforts fini en tas de cendres. Nous repartîmes donc vers le coeur de la bataille en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:28
hrp//Yoh mes élèves adorés...si vous avez pas oublié de regarder les quelques règles que j'ai faite sur la magie vous sauriez que vous n'auriez jamais pu faire autant de sort Evil or Very Mad non mais oh...vous allez voir la dérouillé que vous allez prendr après la bataille... Twisted Evil \\hrp

Tel un héros des temps passés, Elende arriva au triple galop dans la masse d'orc, son sabre en main, son autre main éxécutant des runes flamboyantes finement ciselées dans les airs.

Yop!!! Le prof est arrivé!!!

Elende s'enfonça dans la masse ennemi et décapita le premier orc venu, son autre main se referma et une boule de feu vint exploser dans un tas d'ennemi, Maneacor défonçait les crânes en de puissante ruades, il ne lui manquait plus que l'armure étincellante et on pourrait croire à un seigneur elfique des temps anciens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:41
[hrp Oui mais je tiens à te précisez que je possède une copie de Narya qui semble avoir des capacités étranges, ainsi si on a put faire ce sort, ce n'est seulement que grâce à ça et au fait que l'on soit 2, mais t'inquiète pas on limitera ce genre de sort à l'avenir. hrp]

Je vis du haut de la colline mon maître conbattre avec classe et brio les Orcs, il était enfin sortit de son indécision, il avait décidé de se battre, esperons que pour ça son jugement serait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:25
Je revenais de ma "mission" et chargea dans le tas d'orcs. J'en décapita un et deux puis trois, Je m'agrippa a l'épaule d'un orc pour arrivé derrière lui et lui planté mon épée dessus. Je pris son armes a l'aide de mon pied et le lança, l'épée finit sa course dans un orc qui a bien failli tué un de mes amis elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:32
Le messager arriva au haut de la colline, de là, il pourrait voir plus facilement le champ de Bataille et peut-être repéré Mithrandir. Il vit celui-ci un peu plus bas en compagnie d’un autre Magicien. Il le héla et s’avança vers lui.

"Mithrandir, un message d’Elessarion et voici votre épée."
"Et bien vous n’avez pas trainé, merci beaucoup, vous joindrez vous à nous pour les hostilités ?"


Fis-je en prenant le paquet et le message.

"Non, merci."

Puis il reparti vers Minas Tirith, se promettant une pause et une sieste arrivé au bivouac près des chariots.

Je déballais donc le paquet pour voir les prodiges qu’avait réalisé Elessarion. Cette épée, au départ constituée de bronze et de ciselures dorées, était à présent en Mithril, les ciselures dorées toujours présentes et les tranchants de la lame en Argent.
Je hélais mon destrier qui vint en galopant, je l’enfourchais et parti avec Bargonno vers le cœur de la Bataille.

Nous arrivâmes donc au centre des affrontements, là je pris mon épée fermement dans ma main, serra fermement mon bâton dans l'autre et parti au galop dans la direction d'Elende.

Je ne savais aps si Bargonno était derrière moi, mais en tout cas, chaques foulées de mon cheval me rapprochait d'Elende, et de ce fait, des Orcs. Arrivé à hauteur des premières lignes, et tout en galopant je fis tournoyer mon épée et mon bâton autour de moi-cette action était plus audacieuse que précise, je ne maitrisais pas l'art du combat avec l'épée-Néanmoins les Orcs tombèrent et furent piétinés par mon destrier, sa robe blanche et immaculé prenant vite une teinte boueuse et ensanglanté. Je continuais donc mon manège en direction d'Elende, et une fois arrivé à ses côtés.

"Te voila sortit de ton indécision ! Voila une grande nouvelle ! De plus je pense que ton aide en matière de Magie sera très utile, Bargonno et moi avons épuisé nos ressources et ce malgré cette bague aux propriétés étranges."

Ainsi je refis le chemin inverse aux côtés d'Elende, pourfandant les Orcs, en direction du gros des troupes Elfes


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La route du retour - Page 3 Empty
La route du retour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals
» Route vers le Sud
» La route de la faim
» La Route du Nord
» Renaissance sur la route du Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: