-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Une soirée à l'auberge

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:45
La porte de la taverne s'ouvrit, une bourasque de vent frais pénétra dans la salle alors que quatres silhouettes s'engouffrèrent à l'intérieur. Dehors, la neige était apparue et les flocons tombaient à flots. Le vent sifflait et mordait la peau des voyageurs trop ambitieux.
A l'intérieur de la taverne, régnait une bonne ambiance. La fin d'année approchait et les gens semblaient gais et joyeux, autour d'une table, de couverts et d'une bonne bière. Les nouveaux venus tirèrent quatres chaises en arrière et s'assirent autour d'une table, au centre de l'assemblée. Quelques personnes leur jetèrent discrètement un regard, puis retournèrent à leurs occupations.

HRP: Comte Vronski, je t'invite à poursuivre. Que celui qui veut s'inscruster n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathil
Chevalier
Nathil

Nombre de messages : 15
Age : 33

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:35

Peu après l'arrivée de Méphisto, un autre personnage entra dans l'auberge. Il s'agissait d'un nouvel arrivant à Minas Tirith. De nombreux badauds le prirent pour un humain : il avait les cheveux noirs et les yeux sombres, aucune clarté n'émanait de sa personne. Cependant en y regardant bien, sa démarche gracieuse trahissait son appartenance à la race elfique. Nathil était vêtu d'une cape et d'une armure qui semblaient très usés... Vraisemblablement revenait-il d'un long voyage...
L'elfe parcourut l'auberge d'un pas lent, dévisageant chaque personne; il semblait mépriser tout ces êtres qui riaient grassement en buvant bière sur bière. Son attention fût stoppée sur une table et il la rejoignit. A celle-ci quatre hommes étaient assis, dont Méphisto.


" Puis je m'asseoir à votre table ? "


Sans attendre la réponse, Nathil tira une chaise et se joignit au petit groupe.


" Nous n'avons pas étés présentés. Je suis Nathil, elfe de nature, arrivé très récemment dans votre belle Cité... J'éspère pouvori rapidement atteidre une notoriété telle que la vôtre. Tous ces hommes semblent imprésionnés par votre personne si je ne m'abuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:31
*Hrp : il semble qu'il y ait un maletendu, dans ce rp, je n'incarne pas le Roy, mais plutôt deux citoyens. Les deux autres personnes sont Comte Vronski et sa soeur. Mais tu ne pouvais pas savoir, et je n'ai pas été très clair...J'enchaine donc en conséquence Wink



Les deux hommes tournèrent la tête d'un même geste. Il reposèrent leur choppe et, impressionnés, scrutèrent l'elfe de haut en bas. L'un des deux finit par se ressaisir et souffla d'une haleine d'alcool :

"Enchanté, Maitre Elfe. Je me présente, on me nomme Miralas, et voici mon compagnon ! Je pense que vous ne connaissez pas le Comte, il est le Grand Juge de la Cité Blanche. Mais passons, il est rare de croiser un elfe par ici, je vous en prie, rejoignez-nous et bavardons !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathil
Chevalier
Nathil

Nombre de messages : 15
Age : 33

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:47

* Un juge ? Cette Cité est donc également sous l'emprise d'un système judiciaire, d'une machine bien huilée... Moi qui croyait atteindre enfin une ville libre... *


L'elfe ne prononça pas un mot durant quelques minutes. Il avait remarqué que ses " camarades " n'étaient que des buveurs parmi tant d'autres, mis à part ce juge qui semblait plus particulier... Mais Nathil ne se laissait nullement impressionner. Il avait suffisamment vécu pour ne pas faire l'erreur de juger les gens à leur apparence. De nombreuses personnes dangeureuses adoptaient un profil bas, voire pire... anonyme...


" Et bien je ne regrette pas d'être arrivé ici. Sachez que l'on m'a dit beaucoup de bien de cette Cité. D'après la plupart des gens, Minas Tirith est la plus belle ville du Gondor, mais je voulait le voir de mes propres yeux. Maintenant la beauté ne me suffit pas, y a t'il beaucoup à faire ici ? Je ne compte pas m'installer dans une Cité endormie et inactive... "


L'elfe parlait beaucoup, mais d'une voix toujours égale, calme et sûre. Il prenait soin de regarder tour à tour chacun de ses interlocuteurs afin de paraître plus présent. Il avait l'habitude de discourir en public, et l'on sentait cette aisance dans ses paroles qui coulaient tranquillement comme une douce musique, sans que personne ne les interrompe jusqu'à la fin de ses phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:06
Juste après les dires de l'elfe, une clameur retentit dans la taverne. Les hommes près de l'âtre se mirent à chanter et une jolie femme, jeune aux magnifiques yeux verts, se leva et approcha du comptoir avec une démarche gracieuse, accompagnée du regard par plusieurs individus. Elle sauta sur la table et se mit à danser, suivant le rythme des chants, son corps étant très souple. Les gens posèrent leurs verres et l'acclamèrent soudain, tant elle dansait avec passion. Miralas rit et se retourna vers Nathil, le regard pétillant.

"Vous croyiez sérieusement que cette Cité pouvait être endormie et inactive ? Allons, Minas Tirith est somptueuse et je doute que vous ne trouviez une autre ville plus agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathil
Chevalier
Nathil

Nombre de messages : 15
Age : 33

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:47
" Tout dépend de votre définition d'agréable... Voir des femmes se prélasser n'est pas à mes yeux un divertissement, ni boire jusqu'à plus soif. je ne suis pas ici en quête de soûlards ou de... prostituées... "


Ces derniers mots avaient étés prononcés avec quelque peu de mépris, mais un autre sentiment était également présent. L'elfe avait une pointe de mélancolie dans la voix, il n'était pas seulement blasé mais également déçu. Il espérait trouver quelquechose d'unique ici, mais apparement rien ne ressemblait plus à Minas Tirith... qu'une autre Cité tout aussi banale. Nathil repoussa une mèche qui lui tombait sur le front d'un geste de la main, laissant aperçevoir une bague dorée. Voyant le regard d'un ou deux hommes se poser sur l'objet, il la retira de son doigt et, d'un pur geste de rage, l'envoya frapper la fenêtre de l'auberge, faisant entendre un petit bruti de verre cassé.

" Désolé, mauvais souvenirs que me rappellaient cet objet. J'irais parler avec l'aubergiste. D'ailleurs je payerai vos ardoises, buvez tant que vous "voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:21
Soudain , la porte s'ouvrit a la volée.
Dehors , la pluie ce dechainnée contre les petites vitres de verre de l'auberge.
La porte entreouverte laissa passer une bourrasque qui glaça le sang des clients , puis une silouhette sinistre ce détacha sur le parvis de l'auberge.
L'homme déchirée s'avança dans l'auberge , ses longues cicatrices ouverte et sa peau pendante sur son visage donnais envie de vomir.
Il balaya d'un regard sombre tous les clients en s'avançant vers le comptoire.

La voix rauque sortit de l'enfer commanda une bière forte , et l'homme s'assis au comptoire et s'échappa dérière ses cheveux gras poiseux et tachés de sang.
Eosfel pris la bière d'un main décharnée , une bague tronait fierement sur son index , une bague qui était jadis un bijoux gravés aux armoiries du Gondor mais maintenant ressemblé a un vulgaire bout de métal cabossé.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptySam 23 Déc 2006 - 0:24
Dans un coin de l'auberge, un homme se tenai avec sa femme. De nombreuse personne l'entourait et le félicité de son duel qui avait lieux il n'y a pas longtemps... Lui repensait a une demande qu'il ferait au Roy...


En tant que Marechal du Rohan; il repartirait bientot... Mais il voulait mieux défendre les frontière du Rohan et installer un citadelle pour garder les guès de l'Isen... Et quoi de mieux que l'Isengard, qui appartien encore au Gondor...

Ce sera a demander au Roy...


Soudain Berund regarda le peuple composant l'auberge, et s'approcha d'un chevalier qui pourrait peut etre l'aider le lendemain...

Si je lui offrait a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vronski
Citoyen
Comte Vronski

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : isere

Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:23
la porte de l'auberge s'ouvrit une nouvelle fois, laissant entrer d'un personne dissimulées sous des capes sombres.. La première personne rabattit le capuchon qui lui dissimulait le visage, il observa les lieux, cherchant manifestement quelqu'un du regard. Son visage s'éclaira, il avait trouvé... Se tourna rapidement vers la personne qui le suivait, il se dirigea ensuite rapidement vers une grande tablée

-noble ami, excusez moi de ce retard, ainsi voilà donc l'auberger de la cité!!

Se tournant vers le reste de l'assistance il s'inclina

-messieurs permettez moi de me présenter, je suis le Grand Juge de la Cité Blanche, Comte Tancrède Vronski...et voici ma soeur (derriere lui la jeune femme rabattit à son tour son capuchon et salua timidement)
Puis-je prendre place avec vous messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée à l'auberge Empty
Une soirée à l'auberge Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Une soirée d'affaire
» une ptite soirée
» Soirée au Château d'Or
» une soirée chantante à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: