Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Du tir de précision [Concours entre elfes et nains]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] - Page 2 Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:09
''Pourquoi la vitesse? Nous avons découvert leurs espions. Ils doivent croire que le tournois continue sans problème. Assaillons l'Isen! Ils seront obligé de se rendre avec notre nombres et celui de Gelmiron, si il veut bien nous aider''

Horgeon se retourna avec rage vers les deux elfes. Leur mâchoire tremblait devant la silouhette massive du vieu général.
''Foutez les dans les oubliettes, je n'ai pas de compassions pour les mauvais joueurs."

Horgeon ne pu s'empêcher de sourrir malgré l'occasion. Il fit venir Dorin, le lieutenant des GDKs.
''Vos gardes sont reposé, préparer les pour une excursion hors des motagnes. Dite à Mulch Diggum, le chef berserk de préparer ses hommes aussi.''

Horgeon attendis les nouvelles du groupe tout en polissant une pierre de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] - Page 2 Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:42
Hrp: Désolé pour mon absence. Mais apparemment vous avez tout arrangé. Pour ce message, considérez qu'il est avant... Merci.


Sombre-chêne s'était brutalement réveillé. Que lui était-il arrivé? Il n'en savait rien. Il avait vu autour de lui elfes et nains discuter vivement. Il appris l'enlèvement du roi Nain. Lui qu'on regardait avant était complètement oublié. Il ne s'en plaignait pas. Il ne voulait subir les remontrances des deux peuples. Apprenant la raison pour laquelle Mithrandir partait, il lui demanda s'il pouvait se joindre à lui. Le mage aquieça. Avant de partir, il parla à Lianur.

Je m'en vais à Mians Tirith avec Mithrandir. Bonne chance pour les évènements prochains. Et bravo pour votre victoire.

Sur ces paroles il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Competition entre elfes et nains
» Elfes et Nains [De nouveaux Arrivants]
» Bryhn, Cavalier du Rohan
» Débuter au Rohan
» De l'âge des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: