Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Prise de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:50
Radamanthe fut quelque peu interloqué du geste de l'elfe mais sans plus. Il était venu au Harad pour être surpsi par les bêtes et les coutumes, par pour les petits gestes étranges.
Il allait rester auprès de Meakil mais après les paroles du mercenaire, il souffla quand même un :

"Mon savoir en la matière est à votre disposition, vous pourrez compter sur moi. Rien que de collaborer un tout petit peu avec ces fameuses Griffes m'est intéressant. Vos méthodes m'intriguent."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:03
]Oui, nous craignons de la visite.

Tous dans le grand hall, Ils parlaient parlaient, Un homme en livrée jaune et rouge entra. Grand, l'air grave. Il salua les 3 griffes qui partaient, le bourreau,et s'approcha de Meakil s'agenouilla et lui baisa la main.
Wa Sauron amouth, Malik wa Harondor nay huh. Dimbar al-Harnen yihalekho.(Par la bouche de Sauron vous n'êtes pas maître de l'Harondor, le Dimbar est venu sur l'Harnen.//hrp Soit c'est un juron, soit on en fait la vérité//HRP)
DIMBAR!
Meakil se releva. Il dévisagea l'homme, ... non, pas...
Si, c'était un messager du palais.

Qui t'envoie?
Denethor...
Il dévisagea Une dernière fois le messager.
Rappelez-ceux qui sont montés débusquer les orcs en Duath, Sulaïman, Cette porte!!! Convoquez moi tout ce qui ressemble encore à un officier dans ce pays, et Armez la population!! Il veut ma peau, Il va avoir droit à son séjour chez Melkor!! WADUR'ZORK.!
Meakil réalisa tout à coup qu'il n 'y avait dans le grand hall que le messager, 2 soldats, le bourreau et la guérisseuse. Ronchon il se dirigea vers le portail. Il avait quelque peu oublié ce que Sulaïman lui avait dit. Aussi quand il arriva devant une partie de l'armée rangée en haie d'honneur, il sursauta.
Eleutheria wa Harad, Hoyim baMeakil!
hoyim wa haradrim! Shukran.
Il s'agenouilla devant ses hommes. Quand il se releva, ces yeux étianet redevenus ceux de flammes du jour passé.
Le Dimbar est venu! Préparons nous à l'acceuillir! Je vous ait mené ici, Je vous jure que je vous mènerait jusqu'en Fornan si il le faut! A mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:59
Morgoth et les deux griffes entendirent les mot de Meakil et l'elfe réagi d'une facon bizzard :
-Mes chers compagnons.... Sa va faire mal...j'ai trouvé l'un de mes...Agresseurs d'entemps....
Il se tourna avant d'avoir fini sa phrase et au fond du noir complet de ses pupilles dilatées brillait une lueur bleuté, il alla vers Méakil est demanda :
-Le Dimbar!!! Le Dimbar est vraiment en route????

Les deux griffes se demandait pourquoi, il etait comme ca, mais l'un des deux se souvint qu'il avait exterminé un Numenorien noir snas que l'autre n'ai eu le temps de faire quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:53
Les messagers étaient partis tout de suite, en en prévenant d'autres.
Bientôt, tout ce qui ressemblait à un officier arriva.

Radamanthe frémissait en pensant aux légendes sur cet homme, ce Dimbar.
Il savait que cela allait être un combat de plus, enchaîné ainsi. A quand celui de trop ?

En voyant la réaction de l'elfe, celui-ci lui faisait penser de plus en plus à l'autre. Celui-là n'était-il pas aussi nommé Morgoth, idée étrange ? C'était donc ça cette histoire de revenu. Enfin pu lui importait, tout ce qui touchait à l'ésotérique.

Les officiers étaient là.

"Encore une bataille qui s'annonce fort proche. Serait-ce la dernière ? Et de quelles forces disposent celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:59
Morgoth en attendant la reponse dit au bourrau qui se trouvait prés de lui :
-Et bien finalement vous n'aurai personne a torturé comme je vous l'avez dit par deux fois!!!! Celui que je cherchait vient vers moi!!!!!!!!

les mots "vient vers moi" etait dit avec un sadisme, une méchanceté, et une haine tel que l'ombre revint autours de l'elfe...une aura d'ombre...comme d'autre ont eu.... mais moins grande.........
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Prise de la ville - Page 3 Empty
Prise de la ville - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les alentours de la ville...
» Adieu à la ville
» La Ville-Haute
» [Centre-Ville] Place du marché
» [centre ville]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: