Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Al'fornan, la porte du sud.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:18
Alavinn restait devant le vieil homme,assit par terre et se concentrait surl'environnement dans lequel il se trouvait:
Une pièce noir sans issues,un vieux,des cadavres de serpents.
Il restait assit sans rien faire,en réfléchissant.
Ashalkan lui avait dit de tenir deux jours dans le froid de la montagne et il s'en était sortit de justesse mais tout allait mieu.Il ne faisait pas particulièrement froid dans cette pièce,le feu la chauffait.Il était enfermé mais il devait juste attendre la fin de cette épreuve.Il se rendit soudain copte qu'il ne savait pas combien de temps il était enfermé.La failm le gagna et il comprit qu'il devrait utiliser toute sa cervelle pour trouver à manger ici.Il observa les alentours,des murs,des murs et...des serpents!Il avait entendu à Al-massar que certaines personnes mangeaient des serpents pour survivre dans le desert.De toutes façon il n'y avait que cela.S'il devait restait longtemps enfermé,il devrait économiser.

Il partagea un serpent avec le vieux.Un jour passa.

La faim lui tiraillait le ventre mais la porte ne s'ouvrait pas.
Il partagea l'autre serpent avec le vieux.Un jour passa,encore.

Ils n'avaient plus rien à manger et les jours s'éternisaient.La faim allait les vaincre.La faim...


Trois jours,trois jours sans manger et Alavinn et le vieil homme lutaient pour leur vie.Alavinn,en dernier espoire,essaya de réfléchir sans succès.
Plus tard l'intelligeance lui revînt.Il pu réfléchir.Il n'y avait plus de serpent,mais il y avait le vieil homme...
-AAAAAH!Cria Alavinn.Je ne peux pas faire ça!équeurant!Non je vais pas m'abaisser à cela!
Le vieux lui jeta un regard interrogateur.Alavinn prit le couteau et la faim l'entraina.
-Désolé mais c'est nous deux,ou qu'un seul.
Il plaça le couteau sur la gorge du vieil homme mais ne bougea plus.
-Dois-je le faire?Demanda Alavinn.Dois-je le faire pour vivre?
Le vieil homme hocha la tête.
Alavinn retira son couteau,repira et dit:
-Non!C'est pas saint.
Le vieil homme se rua sur lui,lui arracha le couteau des mains et se trancha la gorge.
Alavinn essaya de l'en empêcher,trop tard.
-Il ne falait pas vous tuer pour m'offrir à manger,à moins que...
Et la triste vérité Apparue à Alavinn,le vieil homme voulait mourir.Etait-ce un soulagement pour lui?
Alavinn jeta un regard au cadavre.pauvre homme...

Alavinn finit par se décidé à manger.Des vomissement faillirent suivre le repas.Il s'endormit en gardant quelques restes de nourriture.Il s'en voudrait pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:46
Ashalkan dévisagea le jeune homme traumatisé depuis la pièce voisine, la triple vitre sans tain ne reflétait du noir que vers la salle, mais elle laissait une bonne lumière pour qui regardait du dehors.
L'acte du vieil homme était attendu, Alavinn ne saurait jamais qui il avait été, Ashalkan sourit de dépit. Le jeune homme avait réussi deux épreuves le même jour... La deuxième et la 7 ème... Le hasard, les sujets humains sont tellement imprévisibles. Le renoncement à l'espoir par humanité, la survie à tout prix, deux facettes du même combat. Il se leva.
Youssef, Jeamil, Faites le sortir, préparez 2 chevaux et ma garde. Il va voir la deuxième porte du sud, j'en profiterais pour faire vérifier les mouvements des orcs, je veux trois initiés avec moi. Mokteru, nourris le maitre demain, et s'il pose des questions dit lui que nous préparons l'offensive.
So desu yo! (Nippongo)
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:45
Alavinn fut réveillé par un homme et put enfin sortir de cette salle.Deux garde l'ammena dans sa chambre et il resta là sans bouger pendant quelques minutes.
Le petit homme à la voix trainante entra pour apporterun morceau de pain,du fromage et de l'eau.
-Aaaaloors monsiiiieuur,toujjouur paaas moort?Demanda-t-il.
-Vous voyez bien que non.Lui répondit Alavinn.
Il ricana sinistrement et sortit.
Alavinn finit par manger à contre-coeur puis attendit.Ashlkan devait lui révéler le meilleur pour la fin,le meilleur ou le pire.

Alavinn se plaça devant la fenêtre et attendit.La nuit était manifique,les étoiles sintillaient dans le noir de la voute céleste.La lune était pleinne et son disque régulier.
La nuit dura et Alavinn ne bougea pas pendant cette longue nuit,sans dormir,en restant devant la fenêtre sans penser à rien...

Le lendemain,un garde volumineux lui apporta de la viande et de l'eau.
Alavinn le suivit dans un grand couloir.Ils pénêtrèrent dans une cour ou plusieurs soldats étaient regroupés...
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:22
Des hommes arrivaient et repartaient de la cour assez vite.
Le garde l'entraina dans des escaliers et ils débouchèrent sur une grande salle pleinne de vitres et de portes.
Les personnes s'agitaient ou faisaient des va-et-vient,il y avait plus de bruit que d'habitude.
Ashalkan passa au milieu de la foule entouré de soldats plus armés les uns que les autres.Tout le monde leur laissa la place sous l'oeuil autoritaire de Ashalkan Semy.
Alavinn regardait Ashalkan suivit de ses soldats passer devant la foule.
-Il s'en va?Demanda Alavinn au garde.Que se passe-t-il?
Le garde soupira.
-Contantes-toi de ne pas poser beaucoup de questions.Répondit-il.
-Pourquoi m'ammener ici?questionna Alavinn.
-Tu connais Ashalkan,non?Tu devrais savoir que quand c'est lui,faut pas chercher à comprendre,faut obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12
Ashalkan fit des signes, le garde mit une grande tape dans le dos d'Alavinn.
Tu pars avec, il t'emmène en visite au sud, profite, rares ceux qui ont vu ses terres et en sont revenus indemnes.
Cris, des hommes qui courent dans tous les sens. Un palefrenier qui présente une monture à Alavinn.. un garde méprisant..
Il sait monter le fantassin? grand éclats de rires..
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:33
-Hé!je ne suis pas un grand monteur de bêtes,c'est pas une honte!rétorqua Alavinn.
Il empoigna les reines et poussa sur l'étrier.Il se retrouva par terre de l'autre coté.
-RRAAAAAAH!grogna Alavinn.C'est plus difficile à monter qu'un chameau ce truc!
Les gardes riaient à pleine voix.
-Je vais m'y prendre autrement.Reprit Alavinn.
Il se plaça derrière le cheval.Il prit de l'élan et s'appuya sur l'arrière train de l'animal pour se propulser sur la selle.Le cheval prit peur et se cabra,Alavinn attrapa les rênes et fixa ses pieds sur la selle.Malgrè les gestes brusques du cheval,Alavinn tînt bon et l'animal se calma.
-HO!Tout dout.Bon sang!protesta Alavinn.Ces bêtes sont agitées!
-C'est normal!Lança un garde.Tu as vu comment tu lui es arrivé dessus?
-Je suis vivant hein?
-Et près pour partir!
-Nous sommes tous près?Allons,partons...


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:26
Alavinn quittait Al-fornan avec Ashalkan et ses gardes pour aller autre part,vers un autre endroit.
Alavinn avait un mauvais pressentiment,un trouble.Alavinn pressentait déjà que bientôt il y aura un évenement marquant et ça l'inquiétait.

-T'as pas l'air en forme.Lui chuchota un soldat.
-Je ne suis pas dans mon assiette.Répondit froidement Alavinn.
-Ben avec la tête que tu fais hein...

Alavinn jeta un dernier regard vers Al-fornan et respira un coup avant de repartir.
une ambience pesante,un silence de plomb...


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:43
Ashalkan savait pertinemment où il menait ses hommes. La forteresse sanctuaire était sure, mais des rumeurs faisaient états de dangereux guerriers dans la région des hommes qui maitrisaient eux-aussi l'enseignement de la secte, ils se faisaient apellés.."Grif..." ou quelque chose comme cela. Forcé, il emmenait le nouveau à la 4ème épreuve, Et alors il aurait aussi la nouvelle qu'il voulait avoir.
Pas de pause, pas de repos, chevauchons jusqu'à l'aube, Ainsi nous aurons la journée pour accomplir notre besogne. Au galop!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:58
Alavinn galopait depuis quelques minutes et se sentait déjà mal.Les chevaux allaient vite et ses cheveux voltigeait sur sa figure.Une légère brise soufflait sur le desert,Alavinn essayait de se concentrer sur sa route mais la curiosité l'en empêchait.Il se dirigeait vers une autre destination et Alavinn sentait que sa ne serait pas pour des vacances.Son instinc lui conseillait de se retourner,de s'enfuire mais sa curiosité l'obligeait à continuer.
Il sentait naitre en lui une nouvelle force,petit à petit au fond de lui.

-Que de mystère dans tout ça,murmura-t-il,et que de réponses introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:19
Alavinn galopait depuis assez de temps,aussi ne s'en rendit-il compte que lorsqu'il remarqua que le soleil avait complètement changé de position.S'il n'avait pas remarqué le soleil il se serait assoupit tellement la chevauchée avait durée.Aussitôt il remarqua la fumée de sable.Il sursauta comme si on l'avait fouété et observa le petit nuage de sable.
Il essaya de se concentrer et...
Des animaux rapide qui soulevaient du sable,des chevaux,au galop,une dizaine de chevaux,à environ une lieux et demi de leur position.Il respira un coup,son cerveau avait marché plus rapidement que d'abitude.

Lorsqu'ils arrivèrent près des inconnus Alavinn constata qu'il avait raison,onze cavaliers au galop,armés pour donner la mort à n'importe quel prix.Ils portaient tous un casque fermé,qui épousait la forme de la tête de son porteur et qui ne laissaient à l'air libre que les yeux effrayants des combattants.Il semblait que même l'humidité ne pouvait pénêtrer ces casques.Leurs armures parraissaient lourdes mais à les voir descendre de leurs chevaux,on aurait pu croire que ces armures ne pesaient rien.Les étrangés attrapèrent des masses d'armes accrochées dans leurs dos.
-Au nom de la mort qui vous attend,déclara un étrangé,nous vous demandons de vous rendre!
Ashalkan les toisa,puis éclata de rire.Les cavaliers parurent blessé et bien qu'on ne voille pas leurs visages,leurs yeux parlaient.
-Vous croyez?Demanda Ashalkan.Nous sommes trois fois plus nombreux que vous si vous comptez.
-Chaque guerrier que j'ai là peut en prendre facilement trois comme tes soldats vieillards!Cracha l'homme.
-Ca reste à vérifier!Ricana Ashalkan.
-Alors là c'est quand vous voulez qu'on vous regle votre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:13
Les soldats descendirent des chevaux,Alavinn se demandait s'il devait avoir peur de ces guerriers.
-Tuez-les!Ordonna Ashalkan.
Les soldats,obéissants,attaquèrent les premiers.Ashalkan et Alavinn restaient à l'écart.
-Des fous,se sont des fous!Soupira Alavinn.
-Je crois bien que je suis d'accord.Dit Ashalkan.

Lorsque les soldats s'écartèrent il ne restait plus aucun assaillants mais une demi-douzaine de soldats étaient par terre.
-Tu vois Alavinn,des guerriers comme ceux-ci promettent toujours une mort qu'ils sont inccapable de donner.La prétention est leur principal point faible.
-Mais qui sont-ils?Demanda Alavinn.
Ashalkan resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Al'fornan, la porte du sud. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Porte
» La Grande Porte
» À la grande porte
» La porte d'Esgaroth
» A la porte nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: