Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Cap'tain' Reznor et sa clique

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:15
Nom : Reznor, et c'est tout. Il prétend ne pas avoir de nom de famille. Ce n'est probablement pas son véritable nom, un pirate oubliant bien souvent son prénom de naissance.

Age : Une trentaine d'années, dur d'être plus précis.

Physique : C'est un homme de taille moyenne, pas spécialement bien bâti. On peut le qualifier de mince. Pourtant, ses bras noueux sont assez musclés.
Un de ses plus grands problèmes est le fait qu'il boite de la jambe droite, ce qui a des inconvénients nombreux.
Il se soutient généralement avec un baton.
Malgré son âge, ses cheveux sont déjà grisonnants, et si certains le confondent avec un vieillard, il n'en demeure pas moins en bonne condition.
Ses yeux ont la couleur de la mer et son visage est marqué par une empreinte de mélancolie.

Argent et possessions : 11000 - 1000 (sabre) - 5000 (navire)-2700 (dagues) -1300 (provisions) + 2500£ (paye) + 9000 (3 payes) -10000 (2 navires de combat légers) + 2 payes (6000) = 7500£ (+ plein de payes non touchées)
Possède un sabre à sa ceinture, un long manteau, un tricorne, une canne, un chat à neuf queues, une sacoche, deux poignards incurvés, lot de trois dagues de lancé, le Joyeux Requiem et deux navires secondaires, le Liberta et l'Allegria.



Like a Star @ heaven Reznor est un pirate et pour lui comme pour nombre de ses confères, le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le profit. Il est probablement né à Umbar ou non loin, et s'il s'en souvient bien, son père devait être un honnête marin. Honnête signifiant ici qu'il ne trahissait pas ses associés. Reznor n'a pas hérité de ce trait de caractère, ainsi si on lui demande s'il est digne de confiance, il répondra, souriant, qu'il est un pirate...
Il fut donc bien vite baigné dans l'univers des corsaires et de tous ces autres forbants. Jamais quiconque n'eût cru qu'il puisse devenir quelque chose d'autre.

Mais comme dit plus haut, la bien et le mal n'ont pas d'intérêt pour lui. On ne peut donc pas le qualifier de mauvais. Il a ainsi probablement trucidé de cruels compagnons qui ne souriaient qu'en entendant les cris et les pleurs des innocents. Mais c'était probablement plus pour récupérer un objet volé pour débarasser le monde d'un mauvais homme.
Ainsi, il a déjà épargné une riche marchande dont les parures de son seul cou lui auraient déjà vallu une année de vivres. Mais ce n'était pas par bonté d'âme mais plus qu'elle semblaient avoir des relations avec quelques capitaines de navires, et qu'il a jugé bon de se joindre à eux pour renverser son ex-associé que de subire ce sort en commun.

Ainsi, il fut capitaine de plusieurs navires et perdit plusieurs navires. Un capitaine sans bâtiment ni équipage n'est plus un capitaine, et il ut plusieurs fois s'enrôler en simple matelot dans l'espoir de créer une mutinerie, ou de rattrapper son navire dérobé suite à une mutinerie, avant de se faire couler par un quelconque rival et devoir trouver un nouveau plan.
Néanmoins, il est toujours vivant et c'est déjà bien. Il connait pas mal de frères qui ne pourraient en dire autant. D'ailleurs ceux-là ne pourraient plus rien dire du tout, et il n'est peut-être pas étranger à leurs malheurs.

Or, comme il le dit souvent, "Un pirate vogue là où le vent lui est favorable". Et après la cuisante défaite infligée par les gens de Dol Amroth aux corsaires d'Umbar, il lui a semblé que c'était le calme plat sans sa Cité. Et les derniers arrivants ne lui plaisent guère.
Le seul problème dans son adage, c'est qui ne pourrait plus voguer nul part, n'ayant plus de bateau.
Ainsi arriva t-il dans la cité de Berund.
Faisait-il partie de ceux qui ont attaqué les terres du prince ? Il se gardera bien de le révéler.
Pour l'instant, il n'a aucun mauvais coup en tête mais compte bien abuser de jolies paroles...

Mais ce n'est ni positif ni négatif.
Car ce n'est pas un homme de bien ni un homme de mal.
C'est un pirate.

RPs biographiques :

- Le Gamin et le Pirate
- Le Mousse et le Capitaine
- La Raison du plus Fort
- Le Second et le Capitaine
- Le Joyeux Requiem
- Prisonnier du Requiem


Dernière édition par Reznor le Dim 7 Déc 2008 - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptySam 14 Juil 2007 - 23:31
Le Joyeux Requiem : Thème musical

Cap'tain' Reznor et sa clique Flottereznor2
Le Requiem est un brick à deux mâts armé de cinq balistes dont deux capables de tirer des anges à deux têtes. Loin d'être aussi bien équipé que les lourds vaisseaux corsaires, c'est un navire léger, ce qui le rend redoutable par sa maniabilité et par sa vitesse. Considéré comme faisant partie des navires les plus rapides d'Umbar, si pas le plus rapide, il est capable de prendre de vitesse tous les vaisseaux de guerre. La discrète figure de proue représente un serpent de mer, tel qu'on n'en rencontre plus dans nos mers. Reznor a gardé ses meilleurs éléments pour constituer l'équipage de quarante-cinq personnes du Requiem. Ceux-là sont aussi habiles marins que guerriers et ils tiennent leur capitaine en grande estime.
Le Capitaine Reznor tient au Joyeux Requiem comme à la prunelle de ses yeux, et encore, l'expression de semble pas assez forte... Il tuerait père et mère pour lui et à d'ailleurs déployer de efforts considérables pour le prendre à son propriétaire légitime, qui l'avait hérité de son grand-père, un seigneur pirate du siècle passé.

Capitaine : Reznor, évidemment : Thème musical

Cap'tain' Reznor et sa clique 1005-57

Maître d'équipage : Vedraï : Thème musical

Cap'tain' Reznor et sa clique Vedrai10


Vedraï a sans doute bénéficié d'une des progressions les plus rapides sur le Requiem. Bien qu'elle fût sur le bateau depuis son adolescence, la jeune femme originaire d'une noble famille de Gondor, fille du Seigneur Sylphide d'Illicis, a hérité d'un poste que beaucoup de pirates plus expérimentés auraient pu revendiquer.
Il faut cependant avouer que c'est une bretteuse hors-pair au courage remarquable, sans parler d'un sens de la stratégie remarquable. Bien sûr, il faut dire que pour avoir quitté de plein gré sa riche famille pour mener une vie de pirate, elle doit être au moins aussi fêlée que Reznor, et cela le Capitaine ne peut que l'apprécier.


Dernière édition par Reznor le Mar 9 Avr 2013 - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:58
De l'obsession pour le Joyeux Requiem

Comme il l'a déjà été dit, Reznor n'a accordé que peu d'importance à sa famille, et réciproquement.
Mais le fait qu'il ait abandonné son nom de famille n'a rien d'étonnant, surtout pour quelqu'un qui a grandit seul, car après tout, nombreux sont les pirates à avoir abandonné le nom qui leur avait été donné à la naissance.

Il a donc grandit gosse des rues, comme il y en a tant dans la Cité du Destin, vivant de menus larcins, se faufilant dans les ruelles pour échapper à la garde corrompue. Encore que l'espérance de vie de ces gamins est plutôt faible. Parfois finissent-ils au bout d'une corde, parfois ce sont leurs semblables qui s'en occupent.
A douze ans, une bagarre le laissa sérieusement amoché, et sa jambe droite ne lui répondit plus jamais comme avant.
Je pense que c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à avoir de l'aversion pour Umbar. Reznor s'est engagé comme mousse sur la joncque d'un pirate originaire de par delà le désert de Harad. S'était un Seigneur cruel, qui se faisait respecter loin vers l'Est. Il ne m'a jamais raconté en détails ce qu'il a vécu sur ces mers inconnues, mais il tient des légendes incroyables que seuls quelques priviligiés on jamais entendues, il a vu des Cités incroyables et combattu des créatures qui ne devrainet pas exister.

De ces océans peuplés de monstres, il revint sur le même navire, car le Seigneur s'était bien décidé à étendre son emprise un peu plus à l'Ouest.
Reznor, lui, n'était plus un gamin, c'était un véritable pirate, et son air étrange, sa quasi omnicience en fesait un des plus respectés du bateau.

Or le Amarth lay Asmodaï rencontra le Joyeux Requiem devant Umbar. C'était un navire construit récemment, particulièrement petit, mais taillé pour aller vite. Il n'y en avait pas de plus rapide et jamais le capitaine du Amarth n'aurait imaginé être aussi malmené, car le Requiem virait avec une facilité déconcertante, jouait avec et contre le courant de sorte que jamais il n'était possible de l'avoir correctement en lgine de mire.
Vint l'abordage. L'équipage était réduit, mais c'était une vraie élite...

Le Amarth lay Asmodaï repose au fond de la mer, devant Umbar. Reznor a été rejeté sur une plage, parmi les débris. Il m'a confessé n'avoir jamais cherché à savoir si d'autres que lui avaient survécu.

Car il n'avait qu'une obsession, retrouver le navire qui l'avait forcé à remettre pied à terre, retrouver le Joyeux Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:40
De la chasse au Joyeux Requiem

Il faut le dire, je n'ai jamais trouvé la chasse au requien chose aisée. Mais quand il est joyeux, et qu'il s'agit du navire le plus rapide à sillonner les côtes pour le moment, je suis certain que vous comprendrez que c'est encore plus compliqué, et que ça n'a pas été tout seul pour Reznor...

On peut s'en douter. Il était seul, écartés de ses anciens companons d'infortune dont la plupart étaient morts, débarqué à Umbar où il n'avait plus aucune connaissance, et qui était une ville qu'il ne chérissait point.
Il rencontra des gens de la République des Mers, qui lui proposèrent de partir pour Tolfalas, et d'y devenir résident permanent, vu qu'il n'avait plus de navire.
Mais on peut deviner que cela ne plaisait pas à celui dont nous parlons, qui n'était pas fait pour une vie de sédentaire, et qui surtout n'allait pas abandonner de sitôt sa quête pour le Requiem.

On le recommanda donc à un capitaine qui cherchait quelques marins supplémentaires. On peut deviner que ça ne plaisait pas à Reznor de recommencer tout en bas de l'échelle sociale, mais je suis certain qu'à cet instant même, lorsqu'il embarqua sur le Terrible Mensonge il avait déjà quelque chose en tête...

A vrai dire, il gagna assez vite en importance, car il savait quoi faire dans de nombreuses situations, et sa présence énigmatique ajoutait à son charisme.

Arriva le moment où il lui sembla qu'il était bon de lancer une mutinerie. Le capitaine s'était particulièrement planté lors de l'attaque de riche navire marchand, et sa crédibilité en prit un coup.
Reznor devint donc capitaine du Terrible Mensonge, navire qui ne comptait aucunnement pour lui, mais qui lui servirait à mener à bien sa chasse au Requiem.

Ce dernier, du fait de sa vitesse et de sa manoeuvrabilité, était quasi impossible à vaincre en pleine mer.
Il avait donc appris qu'il mouillerait deux jours dans une petite crique isolée, deux jours de ripailles après les succès récents. A la tombée de la nuit, le Terrible Mensonge s'engagea à l'assaut du Requiem. Il n'était plus là.

Renor n'était en effet pas le seul à le convoiter, et en plus la confrérie des Corsaires voyait ses succès d'un mauvais oeil...

Le capitaine Sin, aidé du Corsaire Myzka, avait devancé mon cher ami, tous les efforts de Reznor étaient vaincs...

Il voua de puis ce jour une haine terrible envers Myzka, et se promit de pourchasser Sin partout où il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptySam 15 Mar 2008 - 21:01
De l'obtention du Joyeux Requiem

Reznor décida de réussir un exploit. Comme je l'ai déjà dit, tenter de poursuivre le Requiem est pure folie si l'on ne peut lui tendre une emuscade, en effet rien de plus facile que de fuir avec, il prendrait de vitesse tout autre navire.

C'était une nuit sombre, car la lune était cachée par les nuages, et le Requiem, sous les ordres du capitaine Sin, voguait tranquillement en large d'Umbar.
Reznor attaqua, silencieusement. L'opération aurait pu réussir s'il n'avait pas refusé d'endommager le Requiem. Ils s'étaient en effet assez approché pour pouvoir détruire le gouvernail et immboliser leur proie, mais ils continuèrent, l'alerte fut donnée, deux salves de flèches tirées, et le bateau était déjà loin.

Or il advint que Reznor s'en alla sur Tolfalas pour la première fois, afin de voir la République, car Sin n'y était pas aimé, et il espérait trouver quelque moyen de se faire des alliés. Mais personne ne voulait tenter le diable, d'autant plus que le Requiem mouillait souvent à Umbar, car Myzka avait exigé une lourde part sur les butins de Sin, pour payer sa participation à la prise u navire.

Une attaque dans le port est pure folie, et c'est signer son arrêt de mort, car les Corsaires ne le toléreraient pas. Je pense que même Reznor n'est pas assez timbré pour essayer.
Néanmoins, il attendait le Joyeux Requiem à la sortie de la rade, un jour de grande affluence.
A peine le navire de Sin était-il sortit qu'il voyait l'entrée du port bloquée par deux lourds bâtiments marchands du Lointain Sud.
Et devant lui se trouvait le Terrible Mensonge.

L'affrontement fut terrible, car même coincé le Requiem offrait de terribles possibilités. Mais Reznor était le plus imaginatif, et le plus calculateur.
Il sacrifia son navire pour réussir un abordage.

Alors qu'il laissa le Terrible Mensonge se faire toucher fatalement, et qu'il coulait, Reznor se rendit maître du Joyeux Requiem en éliminant Sin de sa propre main.

Myzka avait entendu les bruits sur cet audacieuse attaque devant l'entrée même du Port, et il avait immédiatement largué les amarres de sa joncque, à peine à moitié équipée, pour attaquer Reznor.
Or celui-ci entraîna le Corsaire à sa poursuite, et s'engagea dans des passes dangereuses dont il ne serait pas sortit sans un prodigieux sang-froid.
Il attira Myzka dans les récifs, et alors qu'il en sortit uniquement grâce à la formidable maniabilité du Requiem qu'il adorait déjà, il laissa la barge de son ennemi s'y écraser.

Depuis ce jour Myzka lui voua une haine sans borne, mais Reznor avait juré que sa vengeance n'était pas encore accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:59
De la haine pour Myzka le Corsaire

Eh oui, voilà finalement un chapitre de mon récit où les mots Joyeux Requiem n'apparaissent pas dans le titre. Mais surtout, ne vous y trompez pas... C'est à cause du Requiem que Reznor haïssait le Capitaine Corsaire, et je pense vous avoir déjà conté tout cela auparavant.

Certes, Reznor avait atteint son but, mais sans un sang-froid stupéfiant et une maîtrise exceptionelle de son navire, il avait déjà failli se faire envoyer par le fond, lui et son navire, et ce par la faute du dit Myzka. En sa qualité de Capitaine chez les sinistres gens d'Umbar, ceux qui travaillaient pour la ville et son seigneur, pas pour leur propre compte, il lui était impossible de s'attaquer ouvertement à celui sur qui il avait une revanche à prendre s'il ne voulait pas se faire interdir l'accès de la Cité du Destin.
Et, s'il détestait Umbar, il ne fallait surtout négliger l'énorme potentiel de la ville pour écouler ses butins, faire réparer son navire ou simplement profiter un peu des tavernes mal-famées de la ville.

Ainsi Reznor se dénicha les services de plusieurs informateurs pour découvrir avec qui son ennemi signait des transactions. Myzka avait en effet l'habitude de recourir au concours d'indépendants pour accomplir ses basses besognes, de pirates miteux qui perdaient souvent toute crédibilité auprès de leurs "collègues" en traitant avec un tel homme. Pirates et Corsaires cohabitent, mais ne se mélangent pas, tel est l'adage de nombres Capitaines partisans de la Libre Entreprise, dont Reznor. Les marins de la Cité, eux, auraient plutôt tendance à les considérers comme des rats inférieurs.

Mon Capitaine s'organisa alors pour traquer les collaborateurs de Myzka et les éliminer, s'appropriant ainsi quelques parts des richesses pour son rival. Ne laissant de survivants, personne ne pouvait témoigner de la chose à Umbar...

Des capitaines formaient des alliances avec Reznor, et il avait relativement confiance en eux, et ensembles ils étaient capables de pillages à plus grande échelle.
Il arriva une fois que Myzka parvint à acheter un compagnon de son ennemi. L'assaut inatendu qui suivit laissa le Joyeux Requiem sérieusement endommagé, et à quais pendant de longues semaines.

Il fit amarrer son vaisseau juste à côté de la nouvelle barge du Capitaine Corsaire, pour le narguer (Il avait détruit l'ancienne).
Cela l'obligea à laisser une abondante garde à bord pour déjouer les attaques de soi-disants pillards nocturnes engagés sans doute par Myzka, mais ce crachat permanent à la face de son ennemi valait bien cela.

Dès le retour en mer du Requiem, il fut traqué par son éternel rival, et quand ce dernier finit par le coincer, ce fut une nouvelle barge sérieusement endommagée...
Reznor du mettre à profit la vitesse de son bateau pour partir, avec regrets, certes, mais il le fallait pour maintenir son droit d'entrée à Umbar.

Mon Cap'tain' n'entendait pourtant pas en rester là... Avec un bateau capturé, il lança un assaut envers son ennemi, masqué. Il fit des dommages assez considérables pour envoyer une nouvelle barge par le fond, mais comme ce bâtiment improvisé ne vallait pas le Requiem, il du fuir sans avoir pu s'assurer de la mort de Myzka.

Il s'en alla alors à nouveau plus à l'Est, vers les mers sur lesquells il avait fait ses débuts de piraterie, ignorant que pendant ce temps une attaque sur le Gondor serait commandée depuis Umbar, avec l'influence croissante des bleus...
Le Joyeux Requiem de Reznor rentra au port alors que le flotte corsaire partait, sous les ordres de Myzka lui-même...

Un combat s'engagea, mon Capitaine réussit à couler la barge personelle de Myzka et à en endommager d'autres, mais le poids du nombre était trop écrasant.
Su conseil de l'Empereur Astral, Myzka ne cherha pas à détruire le navire, bien plus performant que le sien... De l'équipage de cette époque, je suis un des rares survivants, la plupart reposent au fond des mers.

C'est ainsi que Myzka le Corsaire prit le Joyeux Requiem, et que Reznor fut mit aux fers dans son propre navire...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:10
Du retour du Joyeux Requiem

C'est ainsi que par un concours de malchance, Reznor fut mis aux fers dans les cales de son propre bâtiment, qui avait été pris par son ennemi juré.
Le Corsaire Myzka s'apprêtait à lancer une offensive contre Gondor. Il avait en outre fomenté un complot avec un renégat de Dol Amroth, comme il ne manqua pas le souligner à mon capitaine, afin de le narguer. Par la suite, ce détail innocent eu son importance.

On entendra souvent Reznor dire que Myzka l'a laissé partir sur une chaloupe, mais c'est en vérité une manière d'ironiser sur son évasion.
L'affrontement entre la flotte corsaire et le Requiem avait laissé ce dernier endommagé, et il y avait une mince fissure dans la coque précisément à l'endroit où on enferma Reznor.
Après un sérieux combat contre sa conscience, il commença à agrandir le trou. Il progessait lentement, à la fois parce que le bois était rude et qu'il fallait être discret, mais également car il répugnait à endommager son bateau.

Le hasard fit que alors que l'ouverture avait finalement atteint une taille confortable, Myzka jeta l'ancre et mis à la mer une chaloupe avec un messager. Cadeau parfait pour Reznor, il assoma l'homme et partir avec la barque, voilà qui explique pourquoi il affrime souvent que Myzka le laissa partir.
Ce dernier remarqua t-il que son messager n'arriva jamais ? Je n'en sais rien.

Reznor gagne l'île de Tolfalas et la République des Mers. Là on lui fit bon accueil et il y séjourna quelques temps.
Mais il fut vite pris par la désir de retrouver son navire. On lui affirma que c'était peine perdue et folie, car les rumeurs disaient que l'assaut corsaire avait mal fini, et de toutes façon, il n'aurait pu tromper Myzka seul.

Il n'y prêta pas attention, et s'en alla, seul, et arriva à Dol Amroth.

La suite, je vous l'ai déjà racontée autrement.
Là, il fit un marché avec le Prince : la preuve du complot entre Myzka et le traître de la Cité du Cygne, contre un navire.
Mieux encore, il retrouva le Joyeux Requiem échoué sur une plage, son équipage mort, et Myzka aussi.
Avec les documents compromettants qu'il récupéra, celui qu'on appelait Athan, je crois, fut exécuté, et le Requiem remit à flot.

Reznor partit alors pour reconstituer un équipage et pour connaître les aventures dont j'ai raconté le début autrement.

Encore aujourd'hui, je pense qu'il regrette de n'avoir tué lui-même Myzka, son ennemi juré...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:39
Navires secondaires

Outre le Joyeux Requiem, le Capitaine Reznor possède deux autres navires de navires de guerre secondaires desquels il a délégué la capitainerie à ses meilleurs éléments, chose qui paraît indispensable au vu de ses nouvelles fonctions de Seigneur Pirate d'Umbar. Quand on fait partie des Neuf de la Cité du Destin, mieux vaut avoir une puissance de feu importante, que diable !

L'Alegria : Thème musical

Cap'tain' Reznor et sa clique Flottereznor3




Brigantin pourvu de trois balistes et de deux mâts, l'Alegria est un navire léger particulièrement adapté pour prendre de vitesse de gros navires marchands ou même des vaisseaux de combat plus importants. C'est le plus petit et le plus fragile des navires de Reznor. Son nom signifie joie dans un langage de l'Est, car Umbar est délivrée de l'emprise de Melkor. Equipage : 36 pirates.

Capitaine : Zydeko : Thème musical
Cap'tain' Reznor et sa clique Hhhh02

Homme de l'Extrême-Orient engagé dans un raid contre une petit cité portuaire, Zydeko a vite fait ses preuves pour devenir un des pilliers du Requiem, si bien que Reznor décida d'en faire capitaine d'un de ses navires secondaires. C'est un homme méthodique capable de garder son sang froid en toutes circonstances.

Maître d'équipage : Arno : Thème musical
Cap'tain' Reznor et sa clique Arnoreznor

Bon vivant à l'air bourru, Arno est une recrue récente qui a fait rapidemment ses preuves. Il est proche et apprécié de son équipage, mais mieux vaut qu'il n'ait pas à répéter un ordre deux fois...



Le Liberta : Thème musical

Cap'tain' Reznor et sa clique Flottereznor4



Goélette à deux mâts équipés de quatre balistes, dont une capable de lancer des anges-à-deux-têtes, le Liberta est un navire conçu principalement pour la poursuite d'autres navires, quelle que soit leur taille. Entre de bonnes mains,il peut néanmoins tout à fait résister à une bataille navale de plus grande envergure. Son nom signifie liberté dans un langage de l'Est, car la Cité du Destin est à nouveau Domaine Libre des Pirates.
Equipage : 41pirates

Capitaine : Da'arn : Thème musical
Cap'tain' Reznor et sa clique Siriusblackbymindofka

Ancien maître d'équipage du Joyeux Requiem, il a été promu capitaine du seconde navire de la flotte de Reznor. C'est paraît-il un ancien officier venu du nord pour une raison mystérieuse, mais il est coutume d'oublier son passé chez les pirates. Il garde cependant une grande capacité de commandement.

Maître d'équipage : Ghinzu : Thème musical
Cap'tain' Reznor et sa clique Ghinzureznor

Oriental rusé et malicieux, il sait comment faire participer efficacement l'équipage à un combat, combat qu'il aborde généralement avec un petit sourire cruel aux lèvres.


Dernière édition par Reznor le Lun 18 Mai 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:19
Note : Ajout de précisions sur le Joyeux Requiem dans le deuxième message, et ajout de thèmes musicaux.

L'équipage du Joyeux Requiem

Yaphet : Gars qui vient de loin au sud et qui n'aime guère les haradrims. Les cicatrices sur son corps peuvent laisser qu'il est un esclave échappé, mais une règle d'or chez les pirates est de ne pas poser de question sur le passé.

Ij : Un gars bizarre au regard farouche. Il n'y a pas plus cruel et rien ne pourrait le dégouter. En outre, il ne connaît pas le verbe "regretter".

Karam : Un vieux fainéant qui argue toujours sur le fait de son âge. Il abuse un peu de ma patience.

Ozark : Un acrobate agile comme une corde et silencieux comme la calme brise, mais digne d'une tempête quand il déchaîne ses poignards dans la nuit sombre.

Branr :Un gars au regard amer, qui reste calme. Intelligent et sérieux, il oublie son lourd passé dans l'alcool, qui ne réveille pas son exubérance, au contraire, puisque c'est souvent quand il est ivre qu'il a les meilleures idées.

Boz'oeil : Un type presque borgne, dont on pourrait croire que son oeil torve gêne pour les questions de visées. Mais en vérité, il n'y a pas plus doué que lui pour l'artillerie. C'est le responsable des balistes

Aran'nar : Un féroce combattant aux grandes capacités physiques. Néanmoins, très bon navigateur. Souvent à la barre, il ne me dépassa pourtant pas dans ce domaine.

Keldar : Un gars pas forcément musclé ni doué, mais efficace pour saborder les navires, de même que les aborder. Un vicieux qui manie bien le grappin.

Chamdar : Un type originaire tellement du sud qu'on sait pas d'où ce qui vient. D'un côté, ça importe peu à des pirates. Il a un lonf visage fin et étriqué, des yeux sombres avec lequel il ne voit guère, mais c'est un beau parleur, et un des rares gars que je conaisse à écouter les histoires que raconte le vent...Enorme qualité à mes yeux...

Finch : Mon plus ancien camarade, pour sûr, le seul rescapé du premier équipage du Requiem et le plus fidèle de mes hommes. Pourquoi je ne l'ai pas fait capitaine d'un de mes navires ? Car à part écouter et raconter des histoires, il n'est bon à rien, parbleu !

Winston : Le vagabond. Parfois il est là, parfois il ne l'est pas. On peut compter sur lui pour dégotter des informations et des combines louches.

Lyrr' : Une des rares femmes de l'équipage. Originaire du sud, fervente partisanne de la cruauté, farouche bagarreuse, a perdu un oeil. Bien dommage, c'est une jolie fille...

Nedra : Blondinette dont on se demande bien ce qu'elle fout sur le bateau. Conteste tous les principes de la piraterie tout en étant fière d'en faire partie. Fille honnête, pour autant que celà soit possible, sur qui on peut compter.

et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique EmptySam 19 Sep 2009 - 23:24
De la perte du Joyeux Requiem Thème musical

Passé : Mars 299 du Q.A.

Reznor avait toujours préféré exercer son métier de forban dans les eaux de l'Extrême Harad, sans doute pour se venger de ses échecs de sa jeunesse dans le sud-est lointain, où tout ce qu'il entreprennait semblait être empêché par un méchant coup du destin. Et puis, sans être partisan du Gondor, il avait toujours préféré faire le voyage jusqu'à Minas Tirith pour écouler sa marchandise pillée en y tirant un meilleur prix. Cet acharnement causa sa perte.

C'était un jour où il préparait un gros coup. L'Alegria et le Liberta étaient tous deux de la partie. Avec trois navires, il pouvait espérer à un important convoi de navires marchands qui devait rentrer bientôt. Mais à vrai dire les résidents de ces terres du Sud avaient prévus que le Seigneur Pirate ferait certainement son apparition et ils avaient agis en conséquences.

Le Joyeux Requiem menait l'attaque, comme d'habitude et c'est quand il vit le navire sur lequel il se dirigeait continuer à venir vers lui alors que tous les membres d'équipage sautaient à l'eau qu'il comprit qu'il y avait un problème. Son navire avait beau être un des plus légers et des plus maniables, il était tout de même trop près lorsque les tonneaux de poudre et de poix sautèrent, emportant avec eux des montagnes de de bois, et propageant un feu terrible sur le navire.

Heureusement, les hommes du grand sud semblaient satisfait de leur victoire, ou pas équipés pour le combat, car ils ne cherchèrent pas écrasser complètement les pirates.
Le sauvetage du Requiem fut effroyable. Une bonne partie de l'équipage avait su trouver refuge sur les autres navires, y compris le capitaine, mais celui-ci était comme fou, ou du moins plus que d'habitude. Comment pouvait espérer remorquer au port un navire qui fuyait de partout ? Mais Reznor n'en avait que faire et personne n'aurait osé penser à une mutinerie quand on le voyait. C'était le capitaine, point. Ils furent plusieurs à périrent pour ce geste insensé, happés par les remous pour ne jamais ressurgir de la mer, mais Reznor n'en avait que faire. Que vallait la vie de ses hommes à côté de son navire ?Lui même risqua cent fois la sienne, car comment pouvait-il se résoudre à laisser d'autres s'occuper de son bien le plus précieux. Son attitude, aussi héroïque qu'insensée, n'excusera jamais le sacrifice de vie qui a été fait pour un bateau. Son bateau.

Quand ils arrivèrent à terre, le Requiem était pire qu'une épave. son était était dix fois pire que lorsqu'il l'avait retrouvé sur les plages de Dol Amroth. Pourtant, il renaviguerait dessus, coûte que coûte.

Reznor n'avait pas l'habitude de garder les bateaux qu'il prenait. Il les rançonnait ou les abandonnaient à leur sort. Mais il du se résoudre à faire une exception. Il chercha du soutien auprès du Conseil d'Umbar, pour mener une expédition punitive d'une envergure jamais connue, mais ne connut guère de succès. D'aucun pensaient qu'une guerre ouverture avec le sud oriental ne vallait pas la peine de résulter de ses malheurs de jeunesse.
Alors il la fit seul, avec ses deux navires restants. Il commença petit, un navir, puis un autre, et encore un autre. Et il dépensait sa fortune personnelle pour recruter encore plus d'équipages et comme un chien fou, il menait des assauts de plus en plus importants. Ce fut trente-trois jours de démence, de sang et de cris. Alors il décida que s'en fut assez. Il brûla tous les navires, sauf deux, le Venghino et le Caciurdo, qu'il comptait sans doute rançonner ou brûler lorsque le Requiem serrait remis à flot, ce qui ne devait tarder, car il avait mis les meilleurs armateurs d'Umbar sur l'affaire.

Mais le destin devait le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Cap'tain' Reznor et sa clique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: