Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Armée en marche

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptySam 23 Juin 2007 - 13:46
L'armée elfe avancait vite,Rustor avait l'intention de s'arreter près d'Edoras et d'attendre que la situation se dégage au gouffre, dès ce moment ils pourraient marcher ensemble vers l'armée Uruk...

[quelque messages pour parler du voyages...Les rangers sont de la partie.]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptySam 23 Juin 2007 - 14:39
Un elfe parmi les elfes, Sombre-chêne, juché sur Niphredil, avançait au pas. Il se laissait osciller par le pas régulier de la jument, les yeux perdus dans le vague. Il laissait son esprit voler, vagabonder. Uatour de lui, tous les elfes étaient vêtus de brun et de vert. vu de haut, le spectacle devait être assez impressionant : un long serpent de jade ondulant paresseusement dans une plaine d'herbe brune et rase. Parfois le cortège passait devant des villages abandonnés d'où presque aucun bruit ne perçait, hormis les hurlements de chiens abandonnés qui cherchait un réconfort à leur solitude dans leur ancienne demeure.

L'armée rejoignit finalement la Grande Route, qui malgré son grand âge, relliait toujours La Comté et Fornost à Minas Tirith, avant decontinuer sa route vers le Sud jusqu'à Pellargir, retournait vers l'Est avant de bifurquer une dernière fois Linhir et remonter vers le Nord et s'arrêter à Erech, du côté sud de Montagnes Blanches. Alors qu'il pensait à tout ceci, le caporal put se rendre compte combien les terres étaient grandes et à explorer.

Le galop d'un cheval à sa droite tira Sombre-chêne de sa méditation. Inquiet, il porta sa main à ses armes mais se ravisa lorsqu'il comprit que c'était juste un éclaireur qui venait dire ce qu'il avait vu ou au contraire ce qu'il n'avait pas vu auprès du général Gelmiron. Lorsque le cavalier repartit, le ranger lança au trot Niphredil pour se mettre à la hauteur de Rustor à qui il demanda :

Pensez-vous que nous puissions gagner cette guerre?

La question avait été directe. A quoi bon s'éterniser en paroles inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:15
Des semaines avaient passé depuis l'activité de Lianur au sein de l'armée, armée qui dailleurs elle aurait du rejoindre depuis longtemps. Les évènements pourtant en avaient décidés autrement. Après avoir galopé jusqu'aux Havres Gris, Lianur se retrouva sans ordre de mission et etant parti dans la hâte, elle ne sut ou se trouvait ses effectifs.

Cela la mena a aborder la cité au palais doré, Edoras. La ranger pût y trouver repos pour une semaine, mais les nerfs la tiraillaient, pour cause, trop d'inactivité l'avait poussée a bout.

Toutefois il fût une nouvelle rassurante, plus exactement une rumeur comme quoi la tant attendue armée approchait...

Sentant l'appel de l'aventure, le besoin de s'aerer et de regouter a cette liberté, Lianur chevaucha son coursier et decouvrit un immense plaisir a ressentir ses cheveux au vent et se faire balloter au ritme des calvacades.

Bientôt, elle rejoindrait les siens, bientôt...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:54
Durogrim marchait au coté des siens d'un pas trainant , les longues distances l'épuisait et il commençait à avoir sérieusement mal au jambe.
Un cavalier elfe se tenait à coté de lui , une question démangeait Durogrim mais il ne pouvait la poser , son honneur était en jeu et il voulais resté un nain digne .
L'elf avait remarqué le nain essouflé , un petit rire lui vint mais il se retint . Durogrim jetta un regard noir à l'efle et celui-ci dit :


-Excusez-moi , maitre nain , mais je me demandais si vous ne voudriez pas monter derrière moi .

Comme l'elfe proposait ce à quoi pensait Durogrim , il se dit qu'il ne perdrait pas son honneur et qu'il ne falait pas paraître malpolis . Il accepta aussitôt , monta à l'arrière du cheval et se reposa en respirant lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:04
Le corps un peu torturé, Lianur descendit de sa monture, elle se sentait un peu honteuse par rapport a elle même de devoir subir des courbatures après une journée de chevauché seulement.

L'endroit ou elle s'était arreté semblait avoir été mis sur sa route pour qu'elle y passe la nuit. La ranger avait un peu biffurqué en fin de journée de son trajet initial pour longer un petit ruisseau qui la mena au petit bosquet.

Brandissant son arc, elle tâta un peu la corde, tira une flèche de son carquois et caressa l'emmpennage. D'un geste vif et precis elle encocha la flèche. Tous ces gestes si communs autrefois lui avaient tant manqués et elle retrouva toutes ces sensations avec émerveillement.

Elle s'eloigna de trente mètres et choisis un arbre en guise de cible. L'arc non bandé, elle ferma les yeux et se concentra quelques instants. Puis elle leva l'arc d'un mouvement lent et fluide, sans trembler. Quand la corde arriva a hauteur de ses lèvres, les yeux fermés, elle tira et au moment ou la flèche partit elle ouvrit brusquement les yeux et n'eu meme pas le temps de la voire partir qu'elle etait deja figée dans l'arbre.

Elle ne se rappelait plus de la puissance de son arc, comme si ses semaines d'attentes avaient laissé derrières elles un grand vide, ayant oublié tout goût a la vie.

En retournant a l'endroit ou resposait ses affaires, exactement en dessous de l'arbre qu'elle visait, elle vit son cheval qui revint en trottant. Sans doute s'était il abreuvé dans le gué. Tirant la flèche avec douceur, elle s'assit, prononca une excuse en elfique a l'arbre, posant la main sur l'endroit touché.

Après ce moment delectable ou elle avit pris tout son temps pour en profiter; elle s'assit, sortit un morceau de lambas d'un petit sac de voyage
Elle s'ammusa a regarder son coursier paître l'herbe grasse et touffue.

Je ne lui ai toujours pas donné de nom pensa t-elle un instant.

Elle plongea dans les songes, et regardant toujours celui qui l'avait emmené en tant de lieux, elle admira la bête. Son coursier avait un pelage extremment doux, de couleur gris clair et une crinière d'un gris plus sombre. Les rohirims l'avait surnommé la perle grise et Lianur finit par accepter le nom, mais préféra le convertir en elfique.

Le soleil ce couchait lentement a l'horizon, et caressant son encolure, elle finit par s'endormir a la belle etoile, utilisant son sac en guise d'oreiller de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:12
Rustor secoua ses cheveux dans le vent.Il se passa la main devant les yeux.Sombre-chene était en droit de se poser des questions...Rustor l'avait il entendu...
-Si je ne le croyais pas je serais terré en Lorient.J'ai une idée très...personnelle de la guerre..Il m'a fallu des heures pour convaincres mes lieutenants du bien fondées d'une attaque frontale...Tu sais comment on m'appelle dans les clairière et autours des feu de camp?

Le caporal fit non de la tête.

-Le barbare...Simplement parce que je préfère une tactique simple à un plan machiavélique et compliqué...Mais il faut être simple si l'on veut agir en cohésion...Et c'est la cohésion et pas la force qui fait gagner une guerre...Dans tout les cas cette manière de faire la guerre va changer...Il va falloir s'adapter...

Le général semblait désabusé.Pas découragé,non juste las de toutes ces manipulations politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:12
Sombre-chêne resta un moment interdit, à méditer les paroles de son général. Ainsi les chances de vaincre existaient. Le caporal se retourna pour regarder l'armée. Un demi millier d'elfe à cheval avançait, armures et lances brillant au soleil sous la cape. c'était mgnifique, mais dérisoire face aux forces ennemis qui étaient indénombrables. Heureusement, les Rohirrims allaient s'ajouter aux acavaliers et aux rangers elfes, ainsi qu'aux quelques nains présents. Mais était-ce suffisant? Malgré les dires de Rustor, Sombre-chêne ne pouvait s'empêcher de douter.

Quant aux opinions du général sur les plans de combats, le caporal ne pouvait qu'quiescer. Malgré le danger d'une attaque frontale, élaborer des plans, qui en plus étaient difficiles à mettre en place, prenait du temps. Quoiqu'on pouvait s'étonner de l'immobilité des uruk-Haï. Ils voulaient sans aucun doute défier leurs adversaires, les narguer. mais viendrait un moment où leur patience disparaitrait, et alors le plan mis auparavant en place serait inutile.

Sombre-chêne dit finalement :

Veuillez m'excuser mon général, mais sans vouloir être offensant, je suis une des rares personne à avoir vu cette armée, si ce mot peut encore convenir. Imaginez une immense lac noir, long de plusieurs milles et large de presque autant. Avant même de l'avoir vue, la peur vous saisit. Vous entendez tout d'abord un grondement sourd, et au fur et à mesure que vous approchez, ce bourdonement grandit. Mais c'est juste un "avant goût". Alors qu'une boule commence à se former dans votre gorge, vous la voyez enfin, gigantesque. Presque une ville tout entière vidée de ses habitants, sinon plus.

Le acporal se tut à nouveau, puis reprit plus calemement :

Mais mes paroles ne donnent pas l'espoir, elles l'enlèvent. Veuillez m'en excuser encore une fois. Sachez que je combattrais jusqu'à ma mort, et plus loin si nécessaire. Je n'aurai pas peur, je resterai droit. Mais surtout je ferai mon possible pour redonner courage à ceux qui l'auront perdu. une miorité sûrement, du moins je l'espère. Encore une fois, excusez-moi, je me suis laissé emporté tout à l'heure.


Sombre-chêne resta coi un long moment. Il n'était dans ses habitudes d'exprimer tout faut ses pensées. Il changeait. Etait-ce bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:51
Lianur fût de reveil matinal, les premiers rayons de l'aube etant venu la tirer hors de son sommeil. Avant de repartir elle se fit un brin de toilette dans le petit ruisseau.

L'air etait froid et humide, la rosée venait de tomber. Secouant ses vêtements pour enlever les perles de gouttes d'eau, elle fit bien de vite se rhabiller.

Il planait un calme étrange sur la prairie que venait troubler de temps en temps le chant d'un oiseau perché. Lianur appela perle grise, lui caressa la crinière avant de le monter.

La Capitaine observa longtemps la plaine et finalement se décida de la direction a emprunter. Ainsi passa encore une matinée banale, Lianur profitant pleinement de sa chevauchée.

C'est quelques heures passé midi qu'elle discerna un nuage de poussière au loin. A en estimer la taille, l'armée devait compter un millier d'elfes mais son calcul ne prenait pas en compte le fait qu'il y ait des cavaliers.

Une joie immense poussa Lianur a enfin se retrouver parmi les siens, et n'ayant même pas a tirer sur les rènnes, la perle grise se mit au triple galop, comme comprenant a la perfection les intentions de l'elfe sur son dos. Peut-être est-ce bien la un de ces dons dont les hommes n'ont point hérités...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:00
Rustor lanca un regard amusé au Ranger.
-Ne sommes nous pas parmis les meilleurs guerriers que la terre du millieu aie jamais connu?Les nains ne sont ils pas les second meilleur guerriers après nous?Et la cavalerie rohirrim vaut elle si peu que vous vous permettiez de la dénigrer?Il y a ici un gros milliers de cavaliers elfes!Le triple d'infanterie! Des nains barbus et teigneux comme ... des nains....
Si mes sinistres prédiction s'étaient réalisée et si au lieu d'une pareille armée il n'y avait eu qu'un demi milliers de cavalier alors oui...cette armée aurait paru imbatable...Mais la foret noire et la lorient on répondu!Les elfes livrent leur dernière bataille!Mais quels elfes et quelle batailles...

Le général était lancé...Il fit un clin d'oeil au caporal.

-Faites moi confiance...

[en gros j'était persuadé de l'avoir noté quelque part mais j'ai oublié, il y a beaucoup d'elfe et pas juste un demi millier...]
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:45
Lianur se rapprochant de l'armée vit le nuage de poussière prendre une autre ampleur. Elle avait du mal estimer de si loin. Cette armée d'elfes devait être la plus grande rassemblée depuis des décénies. Elle estimait maintenant la taille a plusieurs milliers d'effectifs, comprenant certainement les elfes de Lorien et de la Foret Noire ayant répondu a l'appel.

Il ne fît aucun doute que les forces du mal seraient étonnées, une armée d'elfes etait impressionante, et cela emplit Lianur d'une certaine fierté et aussi d'un sentiment de réconfort d'avoir enfin retrouvé les siens.

Le moment vint enfin ou elle chevaucha telle une fragile pointe venant se briser contre la masse. La prenant pour un messager, Rustor acceléra et accompagné de son second, il fis face a Lianur...
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:35
Après avaoir espionner les ourouk avec Sombre-chêne, Hataldir n'etait pas rester au camp, il avait entendu que l'armée allait bientot partir, il etait donc parti,avec un voyageur Edoras comme but, il etait bien décider de se procurer un cheval et ne plus dependre des autres, il etait donc monter derriere le voyageur. plusieurs jours plus tards, il arriva a Edoras.

Il remercia le voyageur. Il se dirigea vers les ecuries, regarda toute les superbes montures qui se presentèrent a lui, il choisi un superbe etalon elfique, de couleur noire, tres robuste,très bien entraîner et tres bien equipé, il etait fier de sa monture, il alla donc trouver un endroit pour se reposer avant de repartir.

Le lendemain il equipa son nouveau compagnon et parti le plus vite possible pour rejoindre l'armée qu'il avait abandonner pour un moment, si elle etait deja partie, il ne devrais pas etre loin car elle devait faire escale non loin, mais il prefairerait la rejoindre avant qu'elle n'arrive, il parti donc en quète de retrouver ses compagnons d'armes, il se mit pour la premiere fois sur le dot de son noble destrier, ROYAL pensait-il, il n'avait jamias rien resentit de pareil, les seuls chevaux surlesquels il etait monter, etait des chevaux etranger, celui-ci etait le sien mais il etait pourtant tres different, et d'un coup, il le lanca au galop, il demara a une vitesse extraordinaire, il retrouverait ses amis en tres peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:21
La surprise se lut sur le visage de Rustor.

-Lianur?J'ai eu peur pour vous...J'ai cru que comme beaucoup d'autres vous aviez suivi Echtelion...Avez vous des nouvelles des Havres?

Dans son dos l'armée continuait d'avancer, Rustor ne s'inquiétait pas, il avait un cheval bien assez rapide que pour reprendre la tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:59
Hataldir continuait son chemin a travers bois et prairies, a la recherche de l'armée. ca faisait plusieurs jours qu'il etait partis d'Edoras, il savait qu'il n'allait pas tarder a rejoindre les siens. il regardait le chemin defiler devant ses yeux, il faisait plutot frais en debut de journee, il espairait donc les retrouver avant le crépuscule. mais il prefera s'arrêter un peut pur faire manger et boire son cheval, et en profita pour se reposer, il devais etre en forme pour retrouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:51
Une larme de joie monta aux yeux de Lianur, mais elle se retint, esquissant un petit sourire sur le coin des lèvres.

-Les Havres ont eu les nouvelles... Quand a d'autres affinités, ils ne voient pas beaucoup de monde la bas, reculé et loin de tout évènement. Les temps on changés, et les elfes changent avec.

Rustor s'appreta a formuler une réponse mais un bruit non loin attira soudain l'attention de la Capitaine, qui la mine grave, sortit son arc...

Un espion Uruk? Ce n'était pas tout à fait de leurs habitudes d'autant plus qu'a cette distance il n'entendrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Armée en marche Empty
Armée en marche EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:34
Le bruissement des feuilles avait résonné clairement au oreilles toujours en alertes des elfes. Un geste de la main rapide, un regard et la ranger mit pied a terre. Son arc bandé, elle s'avança furtivement a la lisière du bois. Pourtant avant de s'y engager elle n'entendit plus rien.

Pénétrant la forêt et la fouillant du regard, balayant le paysage de ses yeux d'aigles Lianur ne pût rien distinguer d'anormal et pourtant...

Soudain (!), une bête sauvage surit derrière elle en bondissant, la prenant de revers. Aussi rapide que son ennemi potentiel, elle evita le saut en dégageant ses épaules, et décocha la flèche l'instant d'après mettant a mort son prédateur, faisant ainsi valoir son statut de Capitaine ranger.

Les galops des chevaux laissaient supposer l'inquiétude bien justifié du Général, accourant avec toute sa garde.

Arrivés ils ne purent que rester aussi impressionés et effrayés du spectacle. Aux cotés de Lianur gisait un loup au pelage noir, suant et aux crocs effilés, le plus impressionant encore étant ses mutations surement dues aux infâmes tortures du mal.

-L'ennemi approche... l'odeur d'une bataille flotte dans l'air.
Rejoignons Edoras en marche forcée, nous n'avons que trop tardés!
Ordonna Lianur et le Général acquisa d'un hochement de tête.

Ainsi la colonne d'armures et de bouclier resplendissant se remit en marche et de plus belles. Vers les derniers rayons de soleil, le promontoire de la cité était en vue, rehaussant encore la cadence de marche. C'est vers les débuts de l'aurore que l'armée elfique sonna du cor, demandant l'ouverture des portes...


(hrp: fallait que les choses avancent un peu içi, le rp continue a Edoras!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armée en marche Empty
Armée en marche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée des ambitieux.
» Recenssement de l'armée
» Le rassemblement des Peuples
» A là rencontre d'une armée
» Rassemblement de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: