Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Le retour des "sauveurs"

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:05
-Ouvre moi cette porte,sale con de garde!
-Veuillez décliner votre identité ainsi que la raison de votre venue en ville...
-Mais bordel,puisque je te dis que je suis Darkblade le brulé,agent au service de s amajesté méakil que je viens de dsauver avec mon apprenti!!Tu veux vraiment que j'éscalade ta foutu muraille pour t'éviscérer,chacal?!!
-C'est bon,c'est bon,vous énérvez pas...

Le garde ouvrit enfin la porte,et les deux compagnons puent s'engager dans les étroites ruelles de la cité.



Il se dirigea ensuite vers le palais,suivis de Taorin,puis frappa 3 coup sur la porte.

-Si tu m'ouvre pas cette porte,je t'assure que je vais te...


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:57
Le retour des "sauveurs" 463f261fecd64_1126674301_m_0490

Un petit homme à la démarche étrange approcha lentement, sans se presser malgré les hurlements du pillard. Le garde avait à peine fait un pas qu'il se rangea sur le côté, à la vue du vieil homme.
Avant que le pillard ait le temps de lui demander en hurlant pourquoi il n'obéissait pas, le petit homme en rouge parla d'une voix chevrotante et amusée.

-Attention, vagabond. Si ses gardes sont impressionables, tous les hommes ne sont pas de ce bois-là...

L'homme qui croisait négligemment ses mains dans son dos et tourna les talons, retourna en se dandinant par où il était venu. Il dit tranquilement.

-Veuillez me suivre, l'Emir est trop faible pour vous voir... Y avait-il un prix convenu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptySam 13 Oct 2007 - 9:24
Vagabond?Il veut vraiment finir en saignant comme un porc sur le pavé?Pour qui il se prend celui la?


-Qui etes vous pour m'appeler vagabond et pour me poser ces questions?Je n'ai d'ordre a recevoir que de l'émir lui,meme,je te prie,mon petit,de me dire qui t'est..Je ne vois pas pourquoi ma récompense t'interesserait,étant donnéque c'est l'émir,et non toi,qui dirige cette cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptySam 13 Oct 2007 - 12:24
Le retour des "sauveurs" 463f261fecd64_1126674301_m_0490

Un petit ricanement chétif du vieil homme aux habits de soie colorés secoua sa maigre barbiche.
Il se tourna vers le pillard, un sourire malicieux illuminant son visage.

-Es-tu sourd en plus d'être insolent, agent Darkblade ? Je viens de te dire que Sa Grandeur l'Emir Meakil Duzingi est trop faible pour te recevoir. Il a souffert d'une façon mystérieuse là-bas.

L'homme continua sa route, à un pas effroyablement lent, comme si il n'y avait eu aucun intermède. Finalement, ils arrivèrent devant une porte gardée par deux homme à qui il murmura quelques mots. Ces derniers s'écartèrent, et il sortit une clé qui pendait à une chaîne, à son cou. Il ouvrit la porte et entra dans la salle où tout scintillait de partout.

-Qui je suis ? Je suis le trésorier, et le plus à même à te récompenser... Nous dirons donc une pierre précieuse et 1800£ pour toi, et une demi-pierre et 1500£ pour ton fameux apprenti, car le contrat ne parlait pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:09
"Seigneur, je me dois de vous remercier pour votre récompense" annonça Taorin en empochant l'argent et le demi-pierre précieuse.
Il regarda son compagnon, et lui murmura au creux de l'oreille:
"Ce voyage en Nurnen m'as, comment dire, déprimé... Je pense qu'après tout ça, je vais aller faire un tour au nord, pour découvrir d'autres horizons. Si tu veux me retrouver, je vais à Umbar prendre un bâteau pour le Gondor..."
Le haradrim se retourna après avoir salué le trésorier, et sortit du palais. Il se dirigea vers le centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:54
en salle du conseil on débattait, les médecins disaient qu'il guérirait. Il disait qu'il parlait plus lentement qu'avant et que sa barbe et ses cheveux avaient poussés, gris comme la cendre. Le général intrépide avait vieilli durement dans les terres mortes. Un homme plus jeune semblai tmoins effrayé. Yoshra ak kader gérait le peit royaume dpeuis son départ, l'armée au sud avait tout ravagé en passant. (hrp// à moins que j'ai mal lu ils ont bine du traverser//) Comment annoncé celà à un homme qu'il pensait à l'article de la mort.

Dans la nuit l'Emir avait émi des cris lugubres... Au conseil du matin, youssef s'assit sur le siège inférieur. vétu d'une djellabah neuve Le maitre de Dur'Zork entra dans la pièce, soutenu par un garde.



Aleikhum salam
Salam aleikhum Meakil Baba... Eru soit béni Eru soit béni
Shukran Sulaïman, shukran. remerciez plutôt les 2 braves et leurs hommes qui m'ont ramenés. Je leur dois la vie, aussi s'il l'accepte (hrp// vous avez été convoqué//) Le pillard Darkblade dont la requète était de devenir un agent du clan se voit promu capitaine de ma garde, l'incapable qui l' a précédé à ce poste sera abattu. Le pillard Taorin peut revendiquer un grade de capitaine dans cette armée s'il le désire, j'ai dit.

trop d etemps a passé messieurs, et je suis faible. aussi maintenant je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:35
Le pillard s'agenouilla dès que l'émir rentra dans la salle.

-Aleikhum salam,maitre.Eru soit béni.

Puis il écouta l'émir qui parlait.Une lueur de joie presque imperceptible se peignit sur le visage du haradrim.Il se releva.

-Ceci est bien trop,mais j'accepte néamoins cette promotion.Que votre ame survive a tout les maux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Le retour des "sauveurs" Empty
Le retour des "sauveurs" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'oncle "prodigue"
» Palais de Dur'Zork
» Projet : forum RP. thème de "The Wheel of Time"
» "Bienvenue chien"
» [Passé] "La Raison du plus Fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: