Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:14
Le siège était tenu depuis 1 semaine, les vivres commençaient à se tarir .
Les soldats étaient nerveux, agités.Quelques mutineries avait éclatés mais avaient été contrôlè sans difficultés par les autres recrues.
Yavendhir était assis sur un muret joué avec sa pomme en regardant l'horizon,
Quand vont ils enfin arrivés, si c'est pas les orc qui nous tuent, ce sera la faim ou les révoltes...
Le pillard croqua dans sa pomme, c'est tout ce qui lui restait pour la journée, en effet, il mettait de coté la moitié de ses rations pour prévoir à un siège plus prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:56
1ere moitié de la deuxieme semaine


-Buahrgl!

Le capitaine se redressa,s'appuyant au mur.Il secoua un peu le pied histoire d'en retirer les reste de son dernier repas recemment rejeté,puis repartit vers les remparts,blanc comme un linge,en s'appuyant au mur.

Saleté de rats...

Depuis environ quatre jours,des rats avez réussi a pénétrer les vivres.Résultat,une épidémie s'était déclenché.Les rues dégagait une odeur de bile et de nouriture régurgité écoeurante.A vomir.Ce qui se passait,d'ailleurs.
Quelque virus s'était aggravé,et on déplorait quelque pertes.Des vieux ou des enfant,pas grand choses,mais mauvais pour le moral.Et oui,hé...Et l'émir qui ne revenait pas donnait l'impression d'avoior abandonné la cité a son sort...

-Dégage toi...
Le pillard donna un coup de pied dans la masse qui lui bloquait le chemin contre le mur.
-Allez,pousse toi,laisse moi passer!
Le pillard tenta d'enjamber la masse,mais pris d'un vertige,il s'étala en trébuchant.

Oh non...

Le corp avait des marques de peste sur le visage...Une nouvelle épidémie qui se prépare...

Le pillard se releva tant bien que mal,et remonta au palais.

***


-Ouvrez moi s'il vous plait...
Le garde ouvrit la porte du palais,et le capitaine s'affalla une fois de plus sur le sol.Le garde le transporta jusqu'a la salle d'audience,où se trouait le vizir.

-Excusez moi d'interrompre votre conversation,youssef,mais y'a un truc grave...Je viens de trouver un cadavre.Un de plus ouais,mais celui la il est mort de la peste...Fait vite passer une anonce pour que les gens se cloitrent chez eux...Vite...

Puis il s'évanouit pour de bon.

***


-Tagazok mon frere.
-Euh...Quoi?
-Tagazok,le salut au paradis des braves...
-Quoi?Qu'est-ce c'est que ces conneries encore?
-Et bien,tu est mort non?
-Euh,non,je pense pas...
-Ah,désolé,on a fait une erreur.
-Pas grave...

Et l'ange lanca un seau d'eau glacé au visage du haradrim.

***


-Pouah!

Darkblade se redressa brusquement,vomit,puis regarda autour de lui.Il se trouvait dans l'hopital de dur zork.Un homme se trouvait devant lui.Avec un seau.

-Vous avez eu de la chance,votre coeur a arrété de batrre pendant 30 secondes...
-Il est passé ou l'ange?
-De quoi?
-L'ange bordel,il est ou?Et toute la bouffe qu'yavait autour,elle est ou?Et la biere,merde!
-Euh,y'as pas tout ca capitaine...On est a dur zork,assiégé par des orcs...
-Rooooooh...
-Et oui...
-Trouve moi un bout de pain,juste un petit...
-Tout de suite seigneur.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:43
La peste... et l'eau qui manquait... Youssef s'enferma dans son bureau et pleura... Hurla puis se calma... Que faire?
Il écrivit sur un bout de parchemin:


Citation :
1)Convoquez les nobles au palais
2) Isolez les soldats du reste de la ville, ne quittez la muraille sous aucun prétexte et rentrer de suite en casernes.
3) Interdiction d'aller aux putes à tous les hommes
4) Interdiction des points d'eau aux malades
5) Remontez les stocks restant dans les murailles pour les éloigner des rats
6) Brulez les rats ou les rôtir pour les rations.
7) Priez!

MOSHE!!!
Il tendit le papier à l'ordonnance.

Une version au capitaine de la garde et aux vizirs, Tu fais placarder ça partout en ville.
Le jeune homme s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:52
-Et merde...!Les rats..., les points d'eau!!! ça doit être la peste,comme si on était pas déjà bien mal comme ça
Yavendhir venait de tomber sur une affiche fraîchement punaisait ,il y en avait des dizaines dans la ville.
Heureusement,il avait mis de la nourriture de coté, il prendrait le risque d'être contaminé seulement quand il serait obligé de consommer les rations douteuses et faisandés.
Le pillard se traînait vers l'extrémité de la montagne,là ou la proximité de montagne provoquait une baisse de température toute relative.
Yavendhir accomplissait le même rituel depuis 5 jours, il se réveillai , marchai en direction de l'office pour recevoir sa ration qu'il s'empressait de mettre de coté , loin des premières portions saines, puis il errai approximativement vers le mur, et allai se placer près de la montagne a surveiller ces satanés orcs.
Yavendhir remarqua une activité inhabituelle chez les orcs, comme si ils se préparaient à un mouvement, en observant mieux, Yavendhir se rendit compte qu'une petite escouade se dirigeait vers les murs .

Yavendhir surveilla quelques temps puis en voyant que ses yeux ne l'avaient trompés, il pris son arc et bandit la corde, la fléche partit après une courbe gracieuse se fichait ... dans le sol.
Le groupuscule était hors de portée, il les vit sortir des masses flasques des poches et les planter sur des pieux en bois...
Des corps, c'était les corps inanimés d'une quinzaines d'humains, avant de détourner la tête pour réfréner une envie de régurgiter, Yavendhir put discerner trois hommes et 4 femmes.les 8 restant étaient donc 8 enfants.
Ces chiens ont empalé une dizaine de gamin...!! Les pourritures!
Yavendhir ne pouvait trouver les mots pour exprimer le dégoût que lui exprimait cet acte de démoralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:56
Le capitaine se leva de la planche qui lui servait de lit,au moment où un messager arriva et luis donna un bout de papier où était inscrite toute les recommandations du vizir.Il la lus aguement,la rangea dans sa poche puis grimpa a la salle d'audience.Une cinquantaine de noble se trouvait déjà là,et d'autres arrivait de temp en temp.Il se trouva une colonne où s'adosser et attendit le probable discours de Youssef...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:23
Youssef avait des insomnies, des fièvres, il mangeait du pain noir pour être sur que rien ne passerait avec... Devant ses hommes il se présenta les traits tirés.
Les vivres seront finies dans 3 jours. Rationnez de moitié.Si vous ne devez pas allez en ville restez à la résidence la peste n'y a pas encore élu domicile. Nous mourrons tous, gloire au vieux fou! DEHORS! DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:44
Après que tout les nobles se furent éloignés,Darkblade vint près de Youssef.Lui aussi avait les trait tirés,ses cernes était impressionnate.

-Youss',je vois plus qu'une solution.J'vais prendre quelques hommes,faire une diversion,passer la ligne et chercher l'émir ou une autre aide...La cité pourra pas tenir...Je te demande simplement le droit de tenter quelque chose voués a l'échec et sans doute fatal a tout ceux qui viendront avec moi...Mais c'est en l'honneur du vioque...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:23
Dehors un cor sonnait, un appel déchirant, un appel de Harad... Youssef reconnu cependant le cor d'orc... Harad, Orcs... Il se souvint de sparoles de Meakil a un repas..."Nous n'avons pas toujours servis la lumière, nombreux disicples de Sauron étaient nos alliés, les orcs furent de fidèles soldats en ces temps anciens, certains clans savent encore ce qu'l n ous doivent depuis le jour de la débacle" Le Morannon... Youssef imaginait bien Droghbar tenant pour laisser fuir ses frères d'armes et leurs alliés...
Tu as raison, sors de ces murs, va avec un drapeau blanc, dirent que l'héritier de droghba rveut parler aux chefs des vieilles tribus orques... VA!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:49
-J'y cours Youssef...

Puis il sortit.


***


-Ouvrez la porte!
-Mais,chef,ils vont rentrer si...
-Ta gueule adjudant!Ouvre moi cette porte si tu veux pas qu'on te livre a eux!
-Bon,bon...

Les portes s'ouvrirent dans un grincement sonore.Le capitaine sortit au galop,agitant une chemise plus jaune que blanche au dessus de sa tete,tel un vieille bannière fripé.Il put s'approcher assez près des ligners orcs afin de pouvoir leur parler(hurler serait plus juste).

-Ohé!Je suis le capitaine Darkblade!Je suis envoyé par Youssef,le gérant actuel de la cité et héritier de Droghbar!!Il désirerait parler vos chefs!

Puis le pillard attendit,craignat d'éssuyer un refus accompagné d'une volée de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:25
Le refus ne vint pas... mais bien plutôt un chef orque à l'air passablement ébahi... Il salua Darkblade respectueusement. Le jaugea marmonna quelque chose et puis partit..

Il revint avec trois malabars, Uruks probablement. Il parla enfin en commun

Grom... Emmène moi à ton maitre humain, j'ai confié ma troupe à quelqu'un de confiance, si je ne reviens pas vous mourrez tous...SI tu n'as pas menti, servir le sang de Droghbar sera mon plaisir, et massacrer les récents, un honneur(//rappel: les orcs sont des copies d'elfes altérées, donc immortel, bien qu'incapable du même niveau de sagesse. La remarque marque un mépris pour les orcs sortis fraichement de Cirith ungol.//)

Il présenta à Darkblade un patte verdâche et gantée
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:15
Hyerk,beurk,gnierk

Le capitaine serra la main de l'orc tout en retenant,certes difficliement mais avec succès un rictus de dégout.
Puis il descendit de cheval,le prit par la bride.

-Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre...

Puis il lui montra la direction de la cité.


***


Lorsque la petite troupe rentra dans la cité,une demi douzaine de crétin voulurent tuer l'orc,mais ils furent rapidemant maitrisés par les gardes,voir tués pour les plus agacants.

-Excusez donc cette ségrégation,ils supportent mal le fait de se faire affamer,démoraliser et inoculer la peste...Enfin,vous comprenez quoi...
-Non.
-Ah,bon,estimez que je n'ai rien dit...

***


Il finirent par arriver devant le palais.

-Faites annoncer euh...Quel est votre nom?
-Knatrot.
-Trés bien...Faites annoncer le seigneur Darkblade et le seigneur Knatrot!
-Ok...

Le gardes rentra,puis revint trente seconde plus tard.

-Vous pouvez rentrer,le vizir vous attends.
-Ok.Suivez moi...

Ils pénètrerent dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:13
Youssef attendait, le regard triste des plus anciens conseiller slui indiqua qu'il allait bientôt regretter sa décision... Knatrot entra dans la salle tout sourire. Il regarda, et visiblement ne reconnut personne... ce qui visiblement le surpris.
Jorkil Aqtilu? (Jorkil est mort?)
Aya, Aqtilu azeh(oui, je l'ai tué...)
Les conseillers comprirent, il jouait un coup de dés, le bluff ultime, il allait se faire passer pour le seigneur en titre. L'orc marmonna un truc passablement admiratif...
Quelle est ton offre.
Honore moi de tes armes et je te laisserais Duath et Ungol après cette guerre.
L'orc rit aux éclats.
Tous le haradrims veulent donc nous donner les même terres? Non, Il me fau tplus, bcp plus....
Youssef réfléchissait vite, il fallait qu'ils le servent sans être ses vassaux... sinon il serait exécuté avec eux... Ce fut comme un éclair, il pouvait lui promettre son domaine en son nom. Son domaine personnel étant un champ dans une oasis perdue loin, très loin au sud...

Tu auras toutes les terres de mon domaine en co-propriété, tes hommes seront à ma charge.
Murmures terrorisés de l'assemblée. Youssef Ben Ahmad Ben Tserek priait simplement qu'on en lui enlève pas la vie sur l'heure par manque de confiance.L'orc tendit sa grosse patte, youssef l'ensserra.

acceptes-tu de me servir, par la terre et le désert au nom de la divinité que nous servons-tous?

GLubr(oui), aya!
Sois donc maintenant un servant de Droghbar.
pour toi Meakil roi...
L'assemblée comprit enfin que personne n'avai tjugé bon de dire à l'orc à qui il prétait allégeance, le vieux chef crut que l'on riait de bonheur et s'avsia donc de sourire lui aussi béatement.
Darkblade, raccompagnez notre frère à ses armées. Massacrez tous les autres.
L'orc grommela un truc à l'adresse de ses 3 gardes. Puis il se diriga vers la porte
(hrp//si tu veux causer à youssef ou au conseil c'est maintenant, Darko. Sinon yavhendir et toi pouvez allez tailler de l'orc avec l'aide d'autres orcs. //hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:57
-Youssef...Une fois les récent massacrés,ne pourron nous pas en profiter pour massacrer les anciens,qui ne seront plus méfiant et dont la force seras ammoidris,étant donné que l'on aura tué une partie de leur armée avec leur consentement?Envoie moi un messager d'ici peu,j'attendrais devant la porte,je regroupe l'armée.

Le capitaine salua Youssef,puis rejoignis les orcs a l'éxtérieur.

-Attendez moi une seconde messire,je dois faire passer une annonce a la ville.Ce ne sera pas long.
-D'accord,nous vous attendons ici...

Le capitaine courus jusqu'a l'antique cor.Il souffla un grand coup dedans,faisant trembler les fondations de la cité,puis l'utilisa comme porte voix.

-Citoyen de Dur Zork!Ici le capitaine de la garde Darkblade!Nous avons formé un pacte avec les orcs!Nous allons a present tous sortir de cette cité et massacrer les engeances d'Ungol avec l'aide des orcs plus anciens!Que toute personnes ayant la force de porter une arme se regroupent devant la porte!Nous partons d'ici 10 minutes!

Il redescendit,et revint au orcs.

-Voila,c'est fait.Si vous vouez bien vous donner la peine de descendre...

***

Ils arriverent devant la porte,où commencait déjà a se regrouper une force de frappe assez importante.

-Voila...Je vais rassembler nos autres hommesPendant ce temp,repartez a votres camp,et faites comme si ne rien était.Nous ouvrirons les portes et chargeront le camp.Peu avant notre arrivé commencez a massacrer vos troupes récentes.A toute a l'heure,mes seigneurs...
-A toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:58
yavendhir accourra vers le petit attroupement, puis prenant Darkblade a part.
-tu as une bonne explication bien entendue?Dessouder de l'orque ne me pose aucun problème, mais aidé d'autres de ses engeances de Sauron, je ne peux m'y résoudre...
Il lança un regard haineux à celui quio devait s'appeler Knatrot car ce prénom revenait souvent dans les discussions des badauds effarés qui venaient aux nouvelles.
Croisant le regard de l'immonde créature, Yavendhir serra la poignée de sa dague pour refouler ses envies meurtrières .
L'orque se dirigea vers lui mais la présence de Darkblade le redirigea vers la porte
Le haradrim le vit marmonner quelquechose
-Quand les hommes seront occupés à ce battre, et que personne ne regardera tu fera moins le malin gamin
Mais malheureusement la cohut masqua ces engageantes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:19
Youssef dévisagea le conseil, seul sulaïman al-khader ne semblait pas cautionner le choix du massacre.
Les orcs ont toujours servis nos armées, ça n'étonnera personne
Il bondit de sa chaise, et se rassit.
CE CLAN EST VALARITE SULAÏMAN! Nous prions ERU ILUVATAR! Je ne compte pas nourrir les horreurs de Melkors sur le sol de DUR'zork! Certes, les massacrés ne me plait guère. Arshabal, si trois coup de cor sonne, chargez nos récents alliés. Si Meakil revient, qu'il soit informé dans la minute de ce qui se passe en bas. Messieurs à vos lances! A vos cimeterres! Nous partons à la mort! Yokra, prévenez le capitaine de la garde de ma décision.


Les nobles saluèrent et peu à peu s'équipèren tet rejoinrent le reste des troupes qui s'assemeblait en bas de la colline. Dehors les chefs orcs s'engueulaien tcopieusement, la bannière en était l'objet. Tout à coup le bain de sang commença à l'extérieur, Knatrot venait de trancher la tête du machin qui lui vociférait dans les oreilles, ces uruks et queqlues orcs mmoins robustes se jetèrent alors sur l'autre tas d'orcs qui gardait la porte Sud -Ouest, Au nord-ouest un point de poussière grossissait dans le soleil(Troupes de Taorin). au sud , une ligne de cavalier en armure complète et 2 rangs de fantassins venait de surgir du désert.(Nimrod)


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:42
Le capitaine attendit que le chef orc soit sortit,ainsi que ses uruks,puis monta en au du rempart.

-Haradrims!Aujourd'hui notre misère prend fin!Aujourd'hui nous allons nous venger!Cette pourriture d'orc avec qui nous avons traités vas massacrer ses freres!Nous l'y aideront,avant de le réduire a une flaque de sang et d'organe!Ce jour est grand!Regardez la bas!

Il tendit le bras vers le nord.

-Ce sont des troupes du caitaine Taorin!Elles arrivent en renforts!Au sud arrivent celle du général Nimrod!Nous allons prendres ces sérviteurs de Melkor en étau,et nous allons les écraser!

Il tourna la tete vers le campement orc,puis vit Knatrot décapiter un de ses lieutenant.

-Voyez!Ils s'entretuent déjà!Pour la gloire de Dur'Zork,a vos lances et chevaux,en avant pour la mort!!

Une clameur s'éleva,les portes de la cité s'ouvrirent en un grincement,et une horde de haradrim déchainé par la haine se ruèrent a l'éxtérieur,l'écume au lèvres,lances en avant,afin de détruire leur bourreau...


***


Lorsque les cavalier de Dur zork pérctèrent les lignes d'orcs,il passa un éclair rouge devant les yeux du capitaine.

Enfin...

-A mort!!
-A mort!!

Les lances s'enfoncerent dans les orcs comme dans du beurre,surprenant ceux qui se battait déjà contre leurs semblables.Les troupes de Nimrod était déjà au combat,et celles de Taorin se rapprochait de plus en plus.
Le pillard arriva non loin du chef orc Knatrot.

-Salut a toi,ami!
-Salut a toi,Knotrat.
-Belle journée n'est-ce pas?
-Tu l'as dit.

Le capitaine sauta a bas de son cheval,puis tenta un coup de son sabre vers le crane du général.Celui ci para,avec un air d'incompréhension totale.

-Que fais-tu,humain?

Darkblade hurla,puis enchaina les coups,forcant l'autres a parer,parer et parer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:07
Yavendhir arriva à proximité de Knatrot qui commençait à prendre le dessus, c'était un grand orque , bien bâti, et la trahison qu'il venait d'apprendre dans la fureur du combat décuplait d'autant plus sa force colossale.
Il proférait des insultes en langage de Mordor tout en continuant à se rapprocher peu a peu de la victoire.
Yavendhir sortit sa dague de lancer et l'envoya en direction de la jambe du grand guerrier.
La dague se ficha dans le cuir de son pantalon et la créature poussa un hurlement de colère et de douleur.
Knatrot s'affaissa quelque peu puis reprenant pied se releva mais il avait perdu son avantage.

Yavendhir sourit quand soudain il vit un éclat argenté sur sa gauche il détacha la lanière qui retenait son poignard mais il lui échappa.
IL n'eut que le temps de se jeter a terre avant qu'un énorme cimeterre ensanglanté ne fende l'air a quelques centimètres de sa tête .
Le pillard balaya la jambe de l'orque d'un mouvement de la sienne, l'orque tomba en criant.
D'un rapide coup d'œil, le haradrim évalua la distance qui le séparait du couteau, si il parvenait a franchir le corps du monstre au visage transfiguré par un sinistre rictus, il pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:46
Le capitaine n'attendit pas une autre occasion.Dès que Knatrot s'affaissa,il lui envoya un coup de cimeterre a l'arriere du crane.La lame s'enfonca profondement dans le crane de l'orc,le tuant sur place.
Darkblade poussa un rire sauvage qui glaca le sang des personnes se trouvant a proximité,puis repartit de plus belle dans la boucherie...

***


58...59...

Il décapita le petit orc devant lui,puis fit un volte face et empala l'autre orc.La bataille tournait a leur avantage,les orcs commencait a s'inquieter sérieusement pour leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:59
Taorin chargeait les hordes putrides de l'Est. Il voyaut des orques et des haradrim se battre côte à côte, mais dès qu'un orque semblait en mauvaise posture, les humains derrière lui le tuaient aussitôt. Taorin abaissa son sabre, décapitant un homme de l'Est, puis il fit volter sa monture, la faisant projeter ses sabots dans le visage d'un orque affolé. Autour de lui, ses hommes massacraient impitoyablement leurs ennemis, avant qu'il n'entende un cri lointain:
"الرّماة , حريق; نار!"(Archers, feu!)
Des dizaines de flèches suivirent cette exclamation, tuant orques comme hommes sans distinction. Taorin n'en réchappa qu'en levant au dernier instant son bouclier, empêchant une flèche de lui traverser le crâne. Malgré tout, il continua à s'enfoncer de plus en plus profondément dans les lignes ennemies, accompagné par les vétérans qui l'avaient accompagné en Gondor. Puis, tout à coup, au milieu de la marée humaine et orque, il vit Darkblade se battre contre une de ces créatures des ténèbres, gigantesque. Puis il le vit la tuer, lui arrachant le crâne de son cimeterre. Le capitaine essaya de l'appeler, mais il dut contrer une attaque orque un peu trop avantureuse, empalant la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:04
Yavendhir bondit par dessus l'orque, récupéra son poignard, et, sans que l'autre ai pu faire quelque chose, lui enfonça dans la bouche. Il sentit les dents de l'orque se refermait un instant sur son poignet avant de relacher la pression, mort.
Se tournant vers un orque occupé à paré les coups d'un haradrim, lui planta son arme dans le bras qui tenait son arme, qu'il arracha de sa main libre et s'en servir pour transpercer le dos de l'orque qui s'effondra.
Le haradrim éclaboussé de sang, le remercia et avec une mimique d'apitoiement désigna le ventre de Yavendhir.
Ce dernier, baissant le ventre, se rendit compte que sa chemise percée, était imbiber de son sang.
Il ne ressentait rien, l'adrénaline devait agir.
Yavendhir rassura l'autre d'un mouvement de tête puis décapita un autre orque, envoyant sa tête voler à quelques mètres de là.
Le flot d'adversaire se tarissait quelque peu, mais leur nombre restait important


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:30
Les ennemis semblaient moins farouches, plus prompts à déguerpir plutôt qu'à se battre. Les cavaliers venus du Nord tuaient orques après chien de l'Est, avant de se faire tuer par l'ennemi quand même bien supérieur en nombre. Taorin vit un un grand haradrim, le visage caché par un turban noir, se battant avec férocité, lançant des dagues et décapitant de nombreux orques. Les deux humains n'étaient séparé que par quelques melkorites. Taorin les tua sans problème, puis se raprocha du haradrim. Avec lui, il pourrait sans aucun doute se frayer un passage dans la masse de corps pour retrouver Darkblade.
Arrivé à côté de l'homme au turban, il lui demanda:

"Bonjour! Peux-tu m'amener au capitaine Darkblade? Je suis le capitaine Taorin, et je dois l'informer des nouvelles! Vu ta façon de combattre, tu dois sans doute être caporal... Angbor, Al Muktar, avec moi! Al Rafaoui, tu dirige la compagnie et tu la fais rejoindre les défenseurs de la cité! Pas de pitié pour les chiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:11
Yavendir, affairer à parer les assauts d'un orque un peu trop hargneux ,entendit une voix a quelques mètres de lui, mais ce n'était pas une voix roque et immonde de ces créatures, non, cette voix prononcé des mot intelligible, elle l'appelait.
-tu m'amener au cap...Kblade...capitaine Taorin

-Bien sur, attendez juste que ...
L'orque dont le buste avait été séparé de ses jambes au dessus des genoux chuta avec grâce .
-Je suis a vous
Yavendhir se rapprocha de Taorin en se frayant un chemin dans le chaos environnant.
Fatigué de crier, il lui fit un geste de la main suivez moi et se retourna en enjambant un cadavre.
Le champs de bataille s'était un peu aérer, n'étant maintenant constitué que de nombreuses poches de combat éparses .
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:59
En se frayant un passage à travers les combats pour atteindre son ami, les deux haradrim se heurtèrent à un petit groupe d'orques, sûrement des uruks. Les combattants ennemis se jettèrent sur eux avec sauvagerie, et Taorin ne put retenir un hurlement de douleur quand, après avoir tué son cheval, un orque l'avait éborgné. Le capitaine n'avait la vie sauve que grâce à ses réflexes, mais il ne voyait presque plus, aveuglé par le sang qui s'échappait de son oeil gauche. Il réussi néanmoins à tuer son adversaires, et vit la silhouette d'Al Muktar tomber sous les coups ennemis. L'autre haradrim avait tué deux uruks, l'un en lui lançant un dague, qu'il avait récupéré pour l'enfoncer dans l'aisselle découverte d'un autre.
Chancelant, le capitaine se redressa et, après avoir achevé les derniers orques leur barrant le passage, suivit le haradrim, au bord de l'inconscience. Mais il ne devait pas mourir, il devait tuer les chiens de l'Est qui avaient envahis son pays...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:46
Le général de l'Est qui tenait (lol pas voulu) l'Est de la ville se devait de réagir, ce qu'il avait pris pour une querelle d'orc semblait être bel et bien un massacre, la bannière sur le plus haut point de la cité l'avait surpris, mais pas affolé... Là, il se devait de réagir... Il délégua un messager vers Nurn puis pris ses hommes avec lui, direction porte surd-ouest, ou la bataille faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryak Nal'Abel
Soldat Haradrim
Ryak Nal'Abel

Nombre de messages : 6
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 40
- -:

Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:14
Soudain, une centaine de soldats que personne n'avait remarqué et qui était arrivé de l'ouest hurlèrent :
-Mort aux ennemi!!!!
C'était un régiment de soldat fraichement débarqué d'une villes du désert. Ils était peu expérimentée mais c'était toujours un renfort de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Aube d'or...(La première bataille de la 3ème alliance...) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place des exécutions, A l'aube
» Préparations au Grand Voyage
» Le Brouillard de l'Aube
» À l'aube du déclic
» Départ à l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: