Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Dans le duché du val de Ringlos

Aller en bas 
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptySam 26 Jan 2008 - 22:05
Un petit groupe de cavaliers passaient comme le vent à travers les petits vallons du Ringlos.

A sa tête, se trouvait le seigneur de toutes ces terres, le seigneur Yralldn.

Il avait été chassé et on avait essayé de le tuer car il ne pouvait accepter les revendications du Prince.

Les chemins avaient été ceux de son enfance et on ne pouvait croire qu'un jour il avait dû être arraché de sa terre.


Soudain alors que les cavaliers passaient à travers un chemin très touffu, là où les arbres semblaient ne former qu'un seul mur, un murmure s'éleva dans le silence uniquement rompu par le souffle lourd des chevaux.

"Montrez vous!" prononça le seigneur Yralldn

Les arbres remuèrent et à la lueur de la nuit on pouvait voir des dizaines d'archers dont les arcs étaient bandés.

Une voix railleuse s'éleva et une silhouette flou sortit d'un buisson.

"Vous n'auriez pas dû revenir seigneur.Le prince me récompensera, à moi les titres."


"Non.Vous ne pouvez..."

De l'arrière une dizaine d'hommes d'armes se précipitèrent armés de lourdes massues et de longues épées acérés.

"Combattez "

Le seigneur de Ringlos venait de tirer une lourde épée de son côté et se précipitait en avant.

La belle Alilan venait de dégainer une fine rapière.

L'heure était au combat et les flèches fusaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptySam 26 Jan 2008 - 22:24
Galathor qui fut un peu plus loin derrière donna ordre aux soldats sous son commandement, d'attaquer.
Galathor galopa pour faire face aux soldats et combattre aux côtés d'Yralldn.
Les étoiles et la Lune furent masquées, ce qui empêcha Galathor d'éblouir ses ennemis.
Dégainant son épée, il les attaqua tout en chargant.
La Lune fut couverte et Galathor frappait qui il pouvait.
Sa fine épée, longue et courbée, fut facile à manier, surtout à cause de sa légèreté.

Toutefois, la dizaine de soldats face aux Seigneurs du Gondor et aux nombreux hommes à leurs côtés, ne fut pas résistante.
Alors, tous combattaient dans l'obscurité.
Puis Galathor rejoint le Seigneur Yralldn, plus en arrière tout en se battant et en foncant dans les soldats face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:52
Yralldn combattait comme il pouvait mais ils étaient tombé dans une belle embuscade.

De tout côté se pressaient des hommes.
Le second du seigneur Yralldn maintenant passé sous les ordres du traître avait réussi sa mission.

La garde des trois seigneurs avait été décimé. Yralldn et Galathor avaient été encerclé et avait dû jeté les armes.

Pourtant personne n'avait remarqué la disparition de la belle Alilan.
Elle s'était faufilé dans les brouissailles et les soldats n'avaient rien remarqué.

Les deux hommes furent privés de toutes armes et armures.
Bâillonnés et ficelés, ils furent conduit à cheval à un château reculé dans les bois.
Là, les cachots les attendirent avec impatience.

Jetés comme des esclaves, ils purent constaté que il n'y avait aucune sortie possible.

"Pourquoi ais je construit des cachots si surs?
Suis je idiot?
Ils vont nous tuer dés que l'ordre en sera donné.
Un jour, deux jours? Nul ne peut le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:59
Alilan guida les trois compagnons à travers la fôret vers un chateau acculé au bord d'un escarpement rocheux assez massif.

La construction paraissait à la fois rustre et moderne.Elle avait été taillé à même la roche.

Sur le mur de garde, on pouvait voir deux sentinelles mais la porte était ouverte.

De l'endroit où étaient Alilan, Gebir, Erco et l'autre chevalier, on pouvait voir six gardes discutant à côté de la porte.

"Une attaque de force est impossible.Il faut ruser.Quelqu'un doit y aller."

"Ah oui et vous croyez que ma tête leur est inconnu.Mes habits le sont encore moins.Quand à notre compagnon chevalier, comment voulez vous qu'il puisse passer.Il porte sur lui les signes d'appartenances à Brethil.
Quand à ce que vous avez dit, vous semblez nullement inconnu ici?Je doute que vous réussissiez.
Ce qui nous laisse :Erco.
Tu t'en sent capable?
Le but est de les distraire le temps que nous puissions approcher de la porte.Tu peut te faire passer pour un messager du Gondor que le roi envoie pour missive.
Ils ne te tueront pas au début tout du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:27
Erco observa les alentoires avant de répondre:

-J'y arriverais, c'est pas plus dure que de devoir affronté une chose fictive, et sa je l'ai déjà fait une fois dans le repaire du mal.

Erco se rappellait au mordor la quete ou il avait aidé à sauver Morgoth. Erco continua:

-Ils sont deux, s'ils me cherchent, ils trouveront de l'acier tremper. Ha oui je suis nul en diplomacie donc ils risquene tbine de mourir mais ne vous en faite pas, ils ne criront pas.Ne vous en faites point.

Erco avença tranquillement sans se presser, quand il fut arrivé vers la porte deux gardes lui dirent:

-Qui etes-vous et que venez vous faire ici?

Erco descendit de cheval tranquillement comme un cheavlier bien arrogant et laissa tombé sa bourse par terre, l'un des gardes se baissa, la Erco dégaina et trancha la jugulaire d'un gard edebout, l'autre agroupit ne put rien faire car tout de suite apèrs avoir tuer le premier sentinelle Erco envoya un coup de pied le dernier garde en fut étourdit et et erco l'achava. Auncun bruit n'avait été fait, erco releva les deux gardes et les firent tenir contre le murs en espérent que la relève n'est pas pour tout de suite. il essya la le sang sur sa lame et dit tout naturellement:

-J'ai trois amis qui veulent venir ils peuvent?...Oui...merci mon brave. bon fin de nuit

Erco fit signe à Gebir et au deux autre de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:05
Gebir s'avança à grand pas et sa lance vint frapper le garde sur la tourelle.
Il s'effondra dans un bruit sourd de métal.

"Pas mal pour la mort mais tu manques encore un peu de style et d'expérience."

Gebir planta son épée dans la gorge des deux morts.

"Toujours voir s'ils sont mort."


"Euh, nous n'avons pas autre chose à faire? Comme par exemple sauver mon père et vos amis."

Alilan passa la porte et s'enfonça dans ce qui ressemblait à un vaste manoir taillé dans la pierre.

Deux trois passes d'armes puis ils parvinrent aux cachots.

Ils n'eurent aucun mal à se débarrasser du garde et libérer tout les prisonniers.

Cinq minutes plus tard, on voyait une troupe de gens sortir des sous sols.

Alors que tous se dirigeaient vers la sortie, Yrraldn s'arrêta et fixa une porte.

"J'ai encore une affaire à régler."


"Je viens.Je crois qu'il y a fort à faire."

"De même."


"Comme vous voudrez."


Yrraldn saisit une arme sur un mur puis il fit pivoter une lourde porte de chêne.

Au fond de la salle se tenait un homme nommé par le prince de Dol Amroth pour supplanter le seigneur de Ringlos.Autour de lui, quinze chevaliers aux armoiries du cygne.


*****************

Un quart d'heure plus tard, trois personnes ressortirent, les habits rouge sang.
Yrraldn avait revêtu une cotte de mailles et le reste de l'armure et portait maintenant dans sa main un long arc et à la ceinture une épée courte.

Le matin se levait et devant le château une quarantaine de soldats étaient en ordre de bataille attendant les ordres.

Celas, le père de la magnifique Alilan, courut vers son seigneur et lui donna des précieux conseils.

"Il ne faut pas rester ici.Des troupes vont arriver néanmoins j'ai envoyé un messager dans mon fief pour convoquer les meilleurs chevaliers et soldats."

"Alors, il n'y a pas de temps à perdre.Partons vite vers la demeure de Lengle."


Dernière édition par Gebir le Mer 20 Fév 2008 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptySam 23 Fév 2008 - 13:44
Venait de sortir du château quand il entendit le mot lengle
, cela lui rappela quelque chose mais quoi alors il demanda:


-Qui ce lengle?

Erco monta son cheval en attendant la réponse. Quand erco sentit une odeur bizarres alors il dit.

-Dites sa sent pas le brûlé la?

Sans réfléchir Erco porta sa main à la garde de son épée. On n'est jamais trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:39
Gebir chevauchait à présent quand Erco lui parla.

"Lengle est un seigneur, un jeune seigneur.Son père est mort à cause du félon qui avait prit la place du Prince.
Il représente la résistance.Un autre atout de lengle est d'avoir une région importante sous son autorité et un estuaire assez important pour l'ancrage de navires.
Nous nous y rendons."


La matinée approchait mais un odeur âcre s'éleva dans l'air.

"La guerre approche, bien que ce soit le prince qui s'attaque aux paysans."

Gebir pointa de sa lance une chaumière en feu.

"Nous arriverons vers le midi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le duché du val de Ringlos Empty
Dans le duché du val de Ringlos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Une Ombre dans le dos ..
» Compas dans l'œil
» Dans un cachot
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées-
Sauter vers: