-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne]

Aller en bas 
Aënor Nîmar
Ranger du Nord
Aënor Nîmar

Nombre de messages : 53
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Dunedain
- -: ???
- -:

Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] Empty
Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:14
Un homme de taille plutôt grande, descendit de son cheval et alla toujours encapuchonné vers la seule maison qui semblait encore allumé à cette heure-ci, il découvrit une taverne dès plus bruyante, inspirant profondément en gardant son calme, il entra et alla s'assoir près de la fênetre, il demanda au serveur un Nectar de la lorien puis attendit que sa boisson arrive. Impatient il alla voir l'aubergiste et lui demanda :

Connais tu le Capitaine Forlond brave homme ?


*Mais que fais-je ici, ce trou à rat ne me sert à rien, je dois trouver Forlond au plus vite !*

Attendant une réponse de la part de l'aubergiste, il vit arriver son nectar, il s'empressa de le faucher au serveur lui jettant les quelques 26sous qui lui demandait avant d'ingurgité la mixture avec grande envie.Aënor toujours inconnu par son interlocutueur, et le voyant se méfier, se présenta à lui.


Je suis Aënor, Chasseur d'esprits dans l'armée d'Anor, je chasse le mal dans c'est lieu, et je cherche le Capitaine Forlond pour quête de mission, peut-tu m'aider noble tavernier?


Aënor vit que le tavernier avez retrouvé un peu de couleur, quand il avait déclaré son nom et son grade.

*Je croit qu'il avait cru que j'étais un numénoriens noirs !!*

D'un geste bref, le chasseur posa son verre vide sur la table. attendant toujours que le tavernier délit sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] Empty
Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:26
L'aubergiste darda un regard méfiant sur Aënor. Rien n'était plus sûr depuis un certain temps. Même après l'arrivée d'Arnor, ça ne s'était pas arrangé, au contraire. L'aubergiste, lui, n'avait jamais approuvé l'attaque sur la Comté, mais il n'avait pas eu les moyens de s'interposer. Mais tout le monde ne partageait pas cet avis, et on avait assisté à plusieurs actions de protestation contre l'Arnor.

Le tavernier soupira et répondit finalement d'une voix lasse :

"Vous voulez sans doute parler du capitaine Forlong. Il est parti pour Hobbitbourg il y a quelques jours, en allant vite vous pourrez peutêtre l'y rejoindre."

Il se détourna et reprit son travail, les yeux plongés dans le verre qu'il esuyait machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aënor Nîmar
Ranger du Nord
Aënor Nîmar

Nombre de messages : 53
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Dunedain
- -: ???
- -:

Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] Empty
Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:10
Aënor se pencha attentivement pour écouter les paroles de l'aubergiste, il craignit entendre des mensonges de la part de l'aubergiste mais prit le risque de se rendre à Hobbitbourg pour confirmer cette version,

"Si vous mentez, je serais vous retrouver ! Au revoir cher ami!"

D'un revers de ma main il balaya sa cape, se leva puis partit de l'auberge sans un regard en arrière pour se pauvre aubergiste. Aënor partit en route pour Hobbitbourg mais à peine arrivait vers la sortie ouest de Bree, il se dit qu'il serait difficile de rejoindre Hobbitbourg en quelques heures, tout ceci en voyant les immenses plaines devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] Empty
Cherche le Capitaine Forlond [dans la taverne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain vit dans la taverne...
» Murmures dans une Taverne
» Bagarre dans la taverne
» Un soir dans une taverne
» Massacrons nous dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: