Présentation du STAFF

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Ven 28 Mar 2008 - 13:11
Il était peut-être temps de dévoiler plus en profondeur les différents membres du Staff du forum. Les quelques lignes qui suivent vous les présenteront brièvement, mais de façon claire.


~ Administrateurs ~


Like a Star @ heaven  Méphisto : Créateur du forum qui a vu le jour le 31 Décembre 2004. Il s'occupe notamment de l'Administration du forum en général, ainsi que du référencement du forum auprès des annuaires, il négocie les demandes de partenariat. Il est néanmoins parfois réputé (même auprès de ses collègues du Staff, imaginez !) pour être d'humeur massacrante et d'agir comme un Tyran. Il ne vaut mieux pas trop se frotter à lui, sa patience n'est, hélas, pas sans limite. Si son personnage s'est aujourd'hui placé en retrait, ravagé par le deuil, il serait cependant imprudent de croire le trône du Gondor vide. On raconte que le Fondateur rôderait encore sur le forum, gardant un œil bienveillant sur la communauté qu'il a contribué à créer.

Surnoms : « Le Fondateur », « Le Premier », et autres synonymes qui vous aideront à flatter le bon cheval pour prendre du galon.

Point fort : Il a tous les droits. Littéralement.

Point faible : Aucun connu à ce jour.

Signe particulier : La fiche de son personnage. Jetez un œil par vous-même !

Sur son personnage : Mephisto est le Haut-Roy du Gondor, et il a toujours su guider son peuple à la victoire même dans les moments les plus sombres. Toutefois, chaque victoire a un prix, et la perte de son fils aîné a dévasté le souverain qui semble inconsolable.


Like a Star @ heaven Forlong :Un des piliers du forum (et du bar), Forlong a longtemps soutenu l'édifice et a connu pratiquement toutes les générations de Bienvenue à Minas Tirith. La grande famille qu'il a réunie autour de lui lors de mémorables IRL lui est redevable de son investissement sans faille et de son dévouement absolu. Toujours le premier à aller chercher les bières par grand froid, toujours le dernier à quitter le bar (pour s'assurer qu'on n'oublie personne, que croyez-vous), sa réputation d'alcoolique n'est pas usurpée ! Certainement que ses origines polonaises et son séjour prolongé en Grande-Bretagne ont immunisé son organisme. Mais une chose qui n'est pas émoussée chez lui, c'est sa qualité de Role Player. Toujours la bonne idée, toujours le mot juste, et le petit sourire en coin qui va bien quand il vous sort une galère de son chapeau. Sacré Forlong, on oublie presque qu'il est capable de coups en traître quand on RP avec lui : lui qui a toujours l'air si gentil ! L'actuel Tribun d'Arnor, amateur de missions impossibles, est peut-être le seul à pouvoir vous faire découvrir les aspects les plus secrets d'un forum qu'il connaît par cœur. Mais pour comprendre ses explications, n'hésitez pas à vous munir du précieux guide : le Forlongisme pour les Nuls.

Surnoms : Fofo, pour les intimes. Non, pas pour Forlong, pour Forum. Il est le forum. Ou alors « Dieu », si vous voulez vous faire bien voir ! On le surnomme aussi « Good Cop », en raison de son côté chevaleresque.

Point fort : L'expérience fait la différence : il a déjà tout fait, tout vu, tout entendu. Deux fois. Aucune chance de le surprendre, même en essayant.

Point faible : La compassion. Oui, ça lui arrive parfois d'avoir pitié de vos personnages. Cela fait de Forlong le plus gentil des Administrateurs, vrai de vrai.

Signe particulier : Il détient le titre d'Organisateur de l'IRL Internationale de l'année depuis 2012.

Sur son personnage : Forlong est un des ces guerriers qui a connu plus de batailles que de lits douillets. Ses prouesses lui ont valu d'être fait Seigneur du fief de Beauclair, mais après avoir échoué à protéger la Reine Elaera d'Arnor, il est parti en exil. Fâché avec la vie rangée qu'il mérite, le Loup Blanc continue à arpenter les champs de bataille en attendant son heure.


Like a Star @ heaven Ryad Assad : Surnommé très officiellement le « Diable de Minas Tirith » pour sa propension à jouer avec les joueurs autant qu'avec leurs personnages, Ryad parle souvent de lui à la troisième personne. Comme maintenant. La moitié de ce qu'on raconte sur lui est fausse, et l'autre moitié est exagérée, si bien qu'on ne sait toujours pas s'il est sérieux quand il dit qu'il ne boit pas d'alcool. Il semblerait qu'il ait contourné l'obligation d'aimer la bière, pré-requis de l'entrée chez les colorés, en obtenant une promotion canapé auprès de Mephisto. Voilà qui en dit long sur son ambition ! Les peuples marginaux et mal-aimés ayant sa faveur, vous avez le plus de chances de le croiser en train de mettre de l'agitation dans un royaume oriental, ou au Harad. Dans son temps libre, entre deux RPs à la longueur décourageante, il réfléchit aux nouvelles tortures qu'il infligera à votre personnage. Mais comme il est bien élevé, il vous demandera la permission avant de le maltraiter. Et vous la lui donnerez.

Surnoms : « Le Diable », « Le Posteur Fou », ou encore le « Bad Cop ».

Point fort : Des personnages que l'on peut tour à tour détester et adorer, et sur lesquels il est difficile de se faire un avis tranché.

Point faible : Tout ce qui touche à la synthèse ou à la concision lui est totalement étranger. A l'oral comme à l'écrit.

Signe particulier : Il adore cacher des indices dans ses posts, sous les formes les plus variées.

Sur son personnage : Ryad est un espion de Rhûn à la loyauté sans faille. Du moins, c'est ce dont il est convaincu. Pourtant, quand la trahison et le mensonge sont les seules armes qui permettent de survivre dans un monde étranger et hostile, il est difficile de ne pas se tromper soi-même.

Ryad se plaît aussi à déambuler sous les traits de Nivraya, une ambitieuse noble d'Arnor, prête à tout pour rester au pouvoir.




~ Légendes~


Like a Star @ heavenRadamanthe : ngagé pour aider Méph', il connaît le forum comme sa poche. Administrateur sympa, débordant d'imagination, il n'est pas rare de le croiser dans des pubs ou cafés dans le sud de la Belgique où il réside. En effet, Rad' est alcoolique et il l'assume, prenant même parfois son portable dans les cafés pour pouvoir RP en tout tranquillité, avec une bièèreeeuh. A noter que nos deux admins sont en fait.. Voisins ! Après un stage très très long sur ce forum magnifique, il a décidé de passer à la retraite, mais maintient son titre de légende, et si vous avez de la chance vous rencontrerez son personnage lorsque l'envie le prend de RPer un peu. Bien qu'il soit devenu Blanc depuis quelques années, Radamanthe occupe toujours crânement le trône de meilleur posteur du forum. Légendaire !

Surnoms : « Rada », « L'Indétrônable »

Point fort : Des personnages d'une grande finesse qui, en quelques lignes de description, laissent apercevoir toute leur complexité.

Point faible : L'alcool, ah l'alcool. Une bonne bouteille et notre Légende est perdue !

Signe particulier : Un joueur qui partage beaucoup trop des caractéristiques de son personnage pour être rassurant. Est-il aussi bourreau dans la vraie vie ?

Sur son personnage : Radamanthe est Prince d'Ithilien, et Émir du Harondor. Cependant, ses prétentions sur ce dernier État ont été mises à mal par la concurrences des Pirates au Sud, et des Khandéens à l'Est. Guère soutenu par le Gondor, Radamanthe se bat quotidiennement pour préserver l'unité de l'Émirat.

Visiblement, la mer appelle Radamanthe car il incarne aussi le célèbre Reznor, Seigneur Pirate d'Umbar, au langage toujours fleuri palsambleu !


Like a Star @ heavenRustor Erumgelos/Aldarion: Aldarion est l'un des staffeux les plus anciens, et il a longtemps été Administrateur du forum. Réputé pour son air froid et son sadisme, il est le maître spirituel et le modèle de toute une série de joueurs qu'il a pris sous son aile. Comme les Seigneurs Siths, il aime en effet dénicher de jeunes talents et en faire ses apprentis, lesquels le vénèrent dans tous les sens du terme. Redouté pour son courroux terrible, il est connu pour être franc et direct, de belles qualités quand il s'agit d'éconduire les trolls et autres floodeurs. Les petits nouveaux ont souvent fait les frais de ses passages tempétueux dans les fiches personnages. Aïe. Pourtant avec l'âge, l'expérience, et quelques bières derrière la cravate, le jeune et impétueux Admin est devenu une Légende pleine de sagesse et de modération. Toujours très attaché au forum, il participe avec plaisir aux IRL et aux rassemblements qui passent près de sa Belgique natale, quand il n'est pas occupé à fignoler son roman.

Surnoms : « Aldi », « La Terreur des Noobs », « Le Tyran »

Point fort : Une capacité incroyable à déployer une trame réaliste et cohérente, à construire une intrigue prenante et haletante.

Point faible : Il a les yeux… revolver… Il a le regard qui tue…

Signe particulier : Le seul joueur capable, par son talent, de mener en bateau les staffeux comme les joueurs.

Sur son personnage : Aldarion est le Roi d'Arnor. Impliqué personnellement dans la lutte contre l'OCF, il a perdu ses trois enfants, morts assassinés. Soucieux de préserver la puissance de son royaume, il s'est remarié à Dinaelin de Dale. Mais un nouveau mariage ne pourra pas faire oublier ce qu'il a perdu.

Aldarion est aussi connu par les plus anciens sous le nom de Rustor, son premier compte. Ce puissant seigneur, qui a épousé la fille d'Arwen et Aragorn, est actuellement le Haut-Prince des Elfes.


Like a Star @ heavenSirion Ibn-Lahad :Sirion est l'un des protégés d'Aldarion, et pour cette raison uniquement il convient de se méfier de lui. Retors, toujours prêt à inventer des stratagèmes curieux pour piéger les joueurs et les pousser à se surpasser, il est connu pour être un excellent Role Player. Son principal fait d'armes, outre celui d'avoir vaincu Balthazar le Noir, a été de réussir à faire des posts de qualité tout en étant sous l'emprise de l'alcool. En cela, on sent l'influence de Radamanthe, et les dernières théories suggèrent que « Sisi » serait l'enfant illégitime d'Aldi et Rada. Ça expliquerait bien des choses ! Ayant fait ses preuves chez les Rouges, puis chez les Bleus, et enfin chez les Oranges, Sirion s'est rangé chez les Légendes du forum pour consacrer toute son énergie à écrire son roman. Premier membre de MT ayant publié un ouvrage (à notre connaissance), on attend tous le deuxième tome avec impatience ! Espérons pour lui qu'il devienne une légende du monde de l'écriture !

Surnoms : « Le Fantôme », et la version officielle est que ça n'a pas de rapport avec son comportement quand il est ivre. La version officieuse est classifiée.

Point fort : L'atmosphère de ses RPs, souvent très sombre, porte un réalisme saisissant. De quoi donner des sueurs froides !

Point faible : La Chimay… Une si petite chose…

Signe particulier : Sirion est un drôle de luron, et il laisse ses personnages batifoler à droite à gauche. Peut-être le seul du forum à avoir été l'auteur de quelques RPs que les yeux les plus chastes voudraient quand même voir. A vous de les trouver !

Sur son personnage : Sirion, d'origine Khandéenne, est entré au service de l'Arnor et s'y est imposé grâce à ses talents. Il dirige la Rose Noire, les services secrets du royaume, au nom desquels il s'est battu contre l'OCF. Incapable de croire à leur destruction totale, il entend bien les éradiquer jusqu'au dernier… sans se soucier des dommages collatéraux.



Like a Star @ heavenLaurelin: Le Puissant Seigneur Elfe ! Le Beau Gosse Eternel ! Qui donc parmi vous, chères demoiselles, n'avez pas été draguée ou abordée par ce playboy dans une auberge ou une boite de nuit ? (Même Dans la Discothèque ultra-branchée de Tronjheim ! Comment rentre-il là d'ailleurs ? A-t-il charmé les vigiles ou pire ?) Il reste une emblème du Peuple Elfique et est très sympa, je vous l'assure  Wink (Mais faites attention à votre verre .. on ne sait jamais). Laurelin, Role Player à la joie de vivre communicative, a pris sa retraite après avoir fièrement représenté les oreilles pointues. Désormais Légende, titre qui lui sied bien, il peut profiter confortablement des plaisirs de la vie. Comme avant, quoi !

Surnoms : « Le Beau Gosse »

Point fort : Capacité à se fondre dans tous les styles, du comique au très sombre, avec une grande justesse. Ses personnages sont toujours convaincants.

Point faible : Les femmes, il ne leur résiste pas, et elles ne lui résistent pas. Personne ne résiste à personne, quelle histoire !

Signe particulier : Laurelin a largement contribué à la création et au développement de la trame de l'OCF. C'est lui le cerveau derrière tout ça !

Sur son personnage : Contrairement à beaucoup d'autres Elfes, Laurelin s'est ouvert aux peuples mortels et il a fait vœu de les aider dans leurs combats. Par ses conseils ou l'arme à la main, il a lutté contre les principaux dangers de ce monde, avant de se retirer pour que sa sagesse profite au peuple des Eldar et à ses enfants.



Like a Star @ heavenGallen Mortensen : Gallen Mortensen est un des joueurs les plus connus et les plus appréciés de Bienvenue à Minas Tirith. Perpétuellement de bonne humeur, toujours enthousiasmé par les quêtes à entreprendre, il a tiré vers le haut bon nombre de Role Players par son exemple. Il incarne à lui seul des mots comme « épique », ou « héroïque », et son personnage s'est illustré par sa droiture morale et son sens de l'honneur. Des qualités assez rares chez les staffeux ! Pourtant, loin d'être manichéen dans ses choix, il a su déployer des intrigues pleines de nuances, parfois sombres et glaçantes. Adulé par les amoureux du Rohan, Gallen est un joueur qui fait consensus autour de sa personne. Il est tellement célèbre qu'il est le seul joueur à être devenu Légende sans avoir été au préalable Administrateur. Badass !

Surnoms : « Gallou », « Le Maréchal » (même s'il est devenu Vice-Roi entre temps).

Point fort : Son style. Précis, chirurgical dirons certains. Gallen, c'est l'économie de mots au service de l'impact émotionnel. Un cocktail gagnant qui percute et qui marque.

Point faible : Les femmes et les chevaux, qu'il monte toujours avec élégance, certes, mais qui le détournent de ses devoirs.

Signe particulier : Peu importe la complexité du nom étranger que vous lui mettez sous le nez, c'est sûr qu'il va galérer à l'écrire. Avec Gallen, bannissez les noms du Rhûn, du Harad, du Khand ou que sais-je. « We are in Rohan, we speak Rohirric ! »

Sur son personnage : Gallen est le Vice-Roi du Rohan, chargé de gouverner le royaume en lieu et place de Fendor. Pourtant, ce titre est une prison qui le prive de ce qu'il sait le mieux faire : défendre son peuple l'arme à la main. Tiraillé entre ses responsabilités et son devoir, il doit veiller à l'unité d'un pays affaibli par la guerre civile.




~ Staff ~


Like a Star @ heavenErco Skaline : Récemment promu en Bleu, il s'agit cependant d'un Role Player vétéran du forum, mêlé aux intrigues de la Terre du Milieu depuis des années. A ne pas confondre avec la voiture du même nom. Ils n'ont pas le même nombre de chevaux. Ambassadeur du Rohan à Dale et membre puissant de la Loge des Passeurs d'Étoiles, Erco est un vétéran de nombreuses batailles et il déjà eu l'occasion de voir du pays. Il a notamment été jusqu'au Rhûn pour y vaincre l'OCF. Pas mal ! Mais Erco, c'est surtout un gars toujours plein de bonnes idées. Il est le spécialiste de la région du Rhovanion, avec un petit faible pour la ville d'Esgaroth. Il faut dire qu'à lui seul, il a réussi à redonner une importance à cette ville, à force de volonté et de créativité. De nature plutôt calme et pacifiste, c'est un Role Player excellent dont le malheureux personnage passe la moitié de sa vie à fuir la justice. Et le reste ? Il s'accommode tant bien que mal d'une vie insatisfaisante auprès d'une femme qu'il n'aime pas. Qui a dit qu'être Bleu signifiait se payer des privilèges ?

Surnoms : « Mâtin ». Rien à voir avec la gueule de bois, non. C'est simplement parce qu'il a été chercher la victoire contre l'OCF avec les dents. Au sens très sale du terme.

Point fort : La dimension culturelle. Sur un forum dominé largement par la thématique chevaleresque, Erco a été l'un des premiers à valoriser la culture, la musique et les arts à travers la cité d'Esgaroth. Et ça, c'est beau.

Point faible : Son honneur. Il n'est pas du genre à faire des coups en traître, ni à les voir venir d'ailleurs ! Trop gentil pour être Bleu, pensez-vous ? Il a prouvé que non.

Signe particulier : Erco est probablement le seul personnage qui ait vu la naissance de l'OCF et qui ait participé personnellement à sa chute. Investi dans les Passeurs d'Étoiles, il mené la charge ultime contre le bastion de l'Orchâl, et a vaincu ce dernier au terme d'un duel de titans. Cette intrigue n'a aucun secret pour lui !

Sur son personnage : Erco Skaline est un guerrier dans l'âme, qui se sent parfaitement à sa place sur les champs de bataille. Bretteur habile, forgé dans l'enfer des combats, il a fait le choix d'abandonner Esgaroth pour luttre contre l'OCF. Tombé en disgrâce, il doit concilier son image publique de Comte incompétent à celle, secrète, de héros des Peuples Libres. Un vrai super-héros !

Erco se glisse aussi dans la peau de Dalamyr, un assassin appartenant à la Guilde des Ombres dont les principes moraux sont aux antipodes de ceux d'un chevalier.



Like a Star @ heavenHadhod Croix-de-Fer : Hadhod est le plus éminent représentant des Nains sur le forum, et un Role Player hors pair. Son talent au clavier n'a d'égal que sa grande connaissance de la Terre du Milieu, ce qui fait de lui une encyclopédie vivante, le wikipédia du forum. A l'aise dans les descriptions, avec un grand sens du détail, il a su donner aux royaumes Nains un second souffle en développant avec talent son bastion de la Moria. Ce joueur vétéran est toutefois polymorphe, et il n'hésite jamais à incarner des personnages variés et hauts en couleur, d'où qu'ils viennent. Sa liste de PNJs est d'ailleurs réputée pour être plus longue que sa barbe… une vérité désormais douloureuse puisque celle-ci a été coupée honteusement ! Hadhod est un compagnon de RP excellent, qui aura l'avantage de ne jamais vous prendre de haut. En effet, son humilité est légendaire : c'est le seul Administrateur à ce jour ayant décidé de redevenir Bleu lors de son retour sur le forum. Chapeau !

Surnoms : « Le Nain Posteur », le « Half Cop », et tous les jeux de mots possibles et imaginables autour de Croix-de-Fer.

Point fort : Une mémoire encyclopédique, Hadhod se souvient de détails incroyablement précis des textes de Tolkien, qu'il utilise pour enrichir ses RPs. Écrire à ses côtés revient souvent à explorer les aspects les plus secrets de l'œuvre originale – et à enrichir sa connaissance par ailleurs !

Point faible : Sa petitesse, pour sûr. Il se met toujours beaucoup de pression pour être à la hauteur, même si tout le monde lui répète qu'il n'y a pas que la taille qui compte dans la vie. Ça ne l'empêche pas de marcher sur les pieds des grandes gens quand il faut, et de négocier avec les trolls à coups de hache.

Signe particulier : Hadhod, c'est un goût prononcé pour l'esthétisme et les belles phrases. Toujours à la recherche de la bonne tournure, il donne à ses RPs des accents dépaysants par quelques descriptions affûtées ou quelques dialogues millimétrés. Un Nain capable de finesse, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Sur son personnage : Hadhod Croix-de-Fer est un Seigneur Nain dont l'honneur et le courage n'ont jamais faillis. Il incarne les anciennes traditions des Naugrim d'abnégation et de résilience face au danger, quel qu'il soit. Pris par les Gobelins au cours d'une bataille, torturé et interrogé, son devoir lui commande de ne pas trahir son peuple, et d'endurer une fois de plus la souffrance et l'humiliation. Hadhod est prêt à tout pour les siens, même si cela doit avoir de terribles conséquences pour lui.



Like a Star @ heavenNathanael : Neutre de genre à défaut d'être neutre d'alignement, Nathanael est le Staffeux que vous adorerez détester. Ses posts sont d'une rare qualité, et même les Administrateurs admirent son style et la fluidité de ses mots. Toutefois, si la forme saura vous enchanter, le fond vous fera frémir d'angoisse. Les membres qui l'acceptent pour maître du jeu ne savent pas toujours dans quoi ils s'embarquent, mais ne regrettent jamais d'avoir suivi ses aventures jusqu'au bout. Guettant les petits nouveaux prometteurs, son œil acéré saura apprécier des qualités que vous ne soupçonnez même pas chez vous… mais aussi repérer vos petites erreurs qui se retrouveront rapidement épinglées dans le Club des Boulets. Alors faites attention ! Depuis sa promotion en Bleu, Nath fait l'objet d'un véritable culte à son nom, le Nathanaélisme. Si vous passez sur la Chatbox, vous ne manquerez pas de croiser ses adeptes, aussi nombreux que fanatiques. Nathanael a une affection particulière pour le Rohan, où rien ne lui échappe, mais sa grande curiosité et sa capacité d'adaptation l'inclinent à jouer des personnages riches et travaillés dans toutes les régions de la Terre du Milieu.

Surnoms : « Le Conteur », le « Mad Cop » (et ce surnom n'est certainement usurpé !). Quant à ses adorateurs, ils n'hésitent pas à le compliment obséquieusement avec tout ce qui leur passe par la tête.

Point fort : Nathanael manie à la perfection les personnages les plus banals, qui trouvent entre ses mains un intérêt incomparable. Les grands seigneurs et les personnages lissent l'intéressent bien moins que les gens du peuple, ceux qui ont autant de qualités que de défauts, et qui ne sont pas a priori voués à faire de grandes choses. Plongez sans attendre dans le quotidien touchant et passionnant des alcooliques anonymes de la Terre du Milieu.

Point faible : Sa passion pour les bouseux sus-mentionnés s'accompagne de quelques menus désagréments, au nombre desquels on peut citer l'odeur, ou encore le style vestimentaire. Rustique et minimaliste notre Conteur : oubliez toute notion de confort et préparez-vous à Koh-Lanta !

Signe particulier : C'est dur à croire vu sa frénésie au clavier, mais Nathanael travaille encore plus en-dehors du RP qu'à l'écriture. En charge du nouveau design, l'impossible est son objectif, et trouver le moyen d'y parvenir est son obsession. A son crédit, des IRL rondement menées, une révolution graphique, des milliers d'idées à la minute. Dommage qu'il n'y ait que 24 heures dans sa journée !

Sur son personnage : Nathanael est un espion de l'Arbre Blanc, les services secrets du Gondor. Toujours embarqué dans des missions qui finissent mal, il a failli laisser sa peau à Pelargir, en délogeant les derniers vestiges de l'OCF. Même s'il a toujours eu conscience de n'être qu'un outil, les dangers auxquels on l'expose risquent fort de l'amener à reconsidérer son futur. C'est que le Rohan lui manque un peu.



Mise à jour le 27/03/2017


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."


Dernière édition par Méphisto le Jeu 10 Déc 2009 - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Ven 31 Oct 2008 - 22:36
Et maintenant on passe aux Rouuuches ! ( dédicace spéciale à Quentin Wink) :

L'EQUIPE D'ANIMATION :




Like a Star @ heaven Aelyn/Thorondil: Aelyn c'est la douceur incarnée, la gentillesse, la candeur et… enfin non, ça c'était avant qu'elle soit promue Rouge. Son entrée dans l'Animation a révélé son véritable visage, et les membres auront tôt fait d'apprendre à craindre ses coups bas. La petite dame sait ce qu'elle veut, et se débrouille pour l'obtenir sans rechigner à utiliser les moyens les plus déloyaux. Sa promotion, gagnée dans le lit de Gallen Mortensen notamment, n'est qu'une étape dans son plan. On raconte que son ambition est grande, comme l'est son sens du détail et son amour pour les personnages apparemment innocents. Elle s'est en effet prise d'affection pour le Hobbits, dont elle montre aussi bien la grande naïveté que le profond courage. Cela ne l'empêche pas de jouer des rôles beaucoup plus sombres quand elle le veut. Connue pour le très grand soin qu'elle apporte à ses fiches personnages, elle aime le RP et saura vous transmettre sa passion !

Surnoms : « La Vice-Reine » (alors qu'elle ne l'est pas, mais inexplicablement tout le monde y croit)

Point fort : Ses personnages. Jouer auprès d'Aelyn, c'est d'abord jouer auprès de personnages finement travaillés. Elle passe de longues heures à les concevoir et à les affiner, pour offrir à ses compagnons d'aventure des RPs uniques et riches en émotions.

Point faible : Le chocolat. Si vous lui en offrez, vous aurez ses faveurs pour l'éternité et vous pourriez bien avoir accès à des informations exclusives. Mais attention, sa gourmandise pourrait vous coûter cher !

Signe particulier : Le papier. Aelyn consigne mille et une choses sur papier, elle prend des notes de manière frénétique et il lui arrive souvent de rédiger ses RPs crayon en main avant de les recopier sur le forum. Son style old school lui vaut le respect de tous les colorés.

Sur son personnage : Guérisseuse du Rohan, Aelyn occupe une position difficile. Elle a gagné le cœur de Gallen Mortensen, mais n'étant pas son épouse elle n'a pas de statut officiel au Rohan et apparaît pour beaucoup comme une Farma de substitution. Déterminée à se faire une place, elle a déjà accepté les risques qui pèsent sur elle, auxquels elle fait face avec courage.

Aelyn fait également évoluer Thorondil, un vétéran Arnorien presque aveugle. Celui-ci souffre de sa notoriété, lui qui a longtemps connu l'anonymat et la vie simple des soldats.


Like a Star @ heaven Learamn: Learamn est le plus jeune parmi les Colorés, mais ne dit-on pas que la valeur n'attend point le nombre des années ? Il incarne parfaitement cette description, et n'hésite pas à proposer mille et une idées à ses pairs plus âgés. Rouge dynamique, en progression constante, il a gagné en maturité à vitesse grand V et est actuellement la petite pépite de la SQI. Le jeune Capitaine de la Garde Royale s'est illustré en participant à de nombreux RPs importants de la trame, notamment la guerre civile au Rohan, la bataille d'Imladris, la chute de l'OCF et la purge de Pelargir. Autant d'intrigues très sombres qui lui ont permis de prendre de la bouteille et de s'imposer comme un des joueurs les plus expérimentés sur le forum. Sa fraîcheur et son optimisme débordants se manifestent dans toutes les aventures qu'il anime, et dans tous les projets qui lui tiennent à cœur. Il est également toujours prêt à filer un coup de main aux nouveaux, pour les guider sur le forum ou les aider dans leurs fiches persos. Amoureux du Rohan, il grandit dans l'ombre de son mentor Gallen Mortensen, et sous la protection de Nathanael : on ne peut que lui souhaiter de suivre un parcours similaire !

Surnoms : « Jeune Pousse », « Capitaine ». Parce que oui, le petit est un haut gradé !

Point fort : Transformer une aventure sans prétention en la meilleure expérience de votre vie. Il n'a pas besoin de vous envoyer tuer un dragon pour vous promettre des sensations fortes, et les personnages ressortent toujours grandis des RPs en sa compagnie.

Point faible : Les femmes. Probablement que c'est l'influence de Gallen qui se fait sentir, mais disons qu'elles lui font faire ce qu'elles veulent. Pssst… mesdemoiselles… Learamn est célibataire, alors foncez !

Signe particulier : Learamn est de ces Role Players qui digèrent une quantité considérable d'informations, et qui sont capables de sortir de leur chapeau un élément inattendu et parfaitement logique pour se sortir d'une situation. Très attentif aux détails, il sait rebondir sur des phrases anodines pour orienter ses RPs dans la direction la plus naturelle. Du grand art !

Sur son personnage : Learamn, jeune Rohirrim idéaliste, a appris à la dure que la guerre n'était pas un jeu. Ses promotions successives se sont faites au prix de prises de conscience douloureuses. Désormais obligé de compenser avec une grave blessure, il doit apprendre à se dresser pour ce qu'il croit juste, quitte à s'opposer à ses modèles.


Mise à jour le 27/03/2017


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 18 Nov 2014 - 16:04
Mise à jour de Novembre 2014 Wink




Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Lun 29 Aoû 2016 - 16:02
Oulà, ça commençait à sentir la poussière par ici. Mise à jour d'août 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits
» Présentation du staff
» PRÉSENTATION DU STAFF ? ils veillent sur vous
» Présentation du Staff
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: