Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Présentation de Yarpen Zirgin

Aller en bas 
Yarpen Zigrin
Citoyen
Yarpen Zigrin

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Présentation de Yarpen Zirgin EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:45
Bonjour je me présente, je m'apelle Yarpen Zirgin. Je continuerai ce récit a la 3eme personne pour plus d'objectivité sur ma personnalité.

Il a 65 ans mais il donne l'impression dans avoir 130. Il est tres petit ^^
et n'a pas une barbe tres longue. Mais ses traits sont tires et donnent cette impression de vielleisse. Ses cheveux ne sont pas d'une couleur precises bruns noisette dans l'ensemble ,a certains endroits il se dorrent a d'autres il se noircissent. Il boit beaucoup de biere ce qui lui donne ce ventre balloné en permanence.
Il s'habille de maniere rustre et simplement, Il porte une cape noire incrustée de mithril(un de ses objets les plus precieux) pour le reste c'est tres rudimentaire : des bottes naines de médiocre qualité ( qui témoignent de leur usure le traitement que leur infige leur maitre )
Ses vetements son principalement de cuir et de tissu ). Question armement il est plus valorisé, Il a hérité d'une magnifique hache qui lui venait de son arriere-arriere grand-pere une des plus précieuses de la Moria. Son casque est un casque particulier, pas par sa valeur mais par sa provenance, il est de manufacture elfique,
un présent d'un de ses amis. Par contre son bouclier (qu'il ne prend jamais avec lui), ( et il a bien raison ^^) est plus encombrent qu'autre chose.

On peut aussi dire qu'il n'est pas bête mais que sa naïveté lui joue parfois des tours.Malgré son caractère parfois bouru il s'est trouvé une ma fois plutot belle naine avec qui il habite.

Yarpen Zirgin est un nain typique de la moria, il a connu une enfance comme les autres mais ce distingue par son originalité certaines pour la conception des armes de toute les creatures de la terre du milieu.

On en vient donc a sa générosité bien connue dans toute la mine. C'est surement cette caractéristique qui lui a valu plusieurs prix et félicitations aupres de grands jurys.

Il n'a pas encore trouvé de travail mais grace ses grands talents, je suis sur qu'il va vite se faire valoir comme armurier ou forgeron. Et comme son pere il reussira dans le metier.

Il a peu combattu mais montre de réelles capacité pour le maniement de la hache a l'entrainement. Comme je l'ai dit, il a des amis elfes qui lui on appris comment tirer a l'arc, etant tres mauvais parmi ceux-ci, il demeure toute fois un rare nain a savoir tirer une fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Présentation de Yarpen Zirgin EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:33
Mais qui voilà qui en passant viens faire son dictateur casseur Smile C'EST RUSTOR...

Bref..
Je pourrais commencer simplement en disant que le nombre de ligne est vraiment limite limite. Sur mon Word, et en comptant à la demi-ligne près j'obtiens : 23 lignes.
Mais je vais même passer outre.. C'est mauvais.
"^^". On est ou ici ? Sur prizze ? Non sérieusement ce genre de petit truc sur le chat et dans les mp éventuellement, mais là...
Ensuite la P.O.N.C.T.U.A.T.I.O.N ! Je ne sais pas pour la france, mais en belgique en tout cas cela fait partie du programme. Ton texte en devient presqu'illisible.
De plus, tu mélanges sans aucun style 1er et troisième personne :

Citation :
il s'est trouvé une ma fois plutot belle naine avec qui il habite.

L'orthographe est médiocre:
Citation :
est plus encombrent qu'autre chose

Le vocabulaire mal employé :

Citation :
Il s'habille de maniere rustre

Quant au contenu il est incohérent et opposé aux règles ( on ne peut pas commencer avec la plus belle hache de machin etc...).

En gros, si j'étais prof de francais, je te mettrai une cote oscillant entre le 3 et le 5 sur 10. Va lire les autres fiches de personnage et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Présentation de Yarpen Zirgin EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:22
Roooh, Ruru', calme, calme. Je comprends que tu ne peux pas rater une occasion pareille ^^, mais bon...
en plus tu t'adresses a un de mes meilleurs copains^^ (ceci dit je n'incite pas au favoritisme non plus :p )
Laissons lui un peu de temps, faut pas oublier qu'a mes debuts RPs j'etais bien pire que ca :p. Quelqu'un qui peut avoir des difficultes au debut, a toutes les chances de devenir un excellent RPgiste par apres.

Amicalement,
Fofo'


Présentation de Yarpen Zirgin Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Présentation de Yarpen Zirgin EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:07
Oui mais tu as eu la décence de ne pas insulter le staff par mp Smile
Je lock on va règler ca avec Meph et Cie.

Rustor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Présentation de Yarpen Zirgin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nivyss
» Présentation de Narwenn
» Présentation de Goilir
» Eltharion présentation
» Présentation Héraldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: