Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Samaellah, Maîtresse de la Nuit

Aller en bas 
Samaellah
Assassin
Samaellah

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Certainement là ou se trouve mon ombre
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: 1 371
- -:

Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Samaellah, Maîtresse de la Nuit EmptySam 13 Sep 2008 - 19:52
Nom: Fyrill
Prénom: Samaellah
Sexe: Femme
Race: Elfe noir
Âge: 1 371 ans
Taille: 6 pieds 1 pouce
Poids: 70 lbs
Particularités: Aucun iris, yeux complètement rouges, grande force, très rapide, très cruelle, aime la vue du sang et adore les cris d'agonie.

Buts: - Devenir un assassin réputé
- Devenir riche
- Créer une guilde d'assassins
- Être recherchée à travers toute la Terre du Milieu

Description physique: Assez grande, Samaellah est pourtant toute menue. Elle est étonnament maigre pour sa grandeur, et extrêmement forte pour sa carrure. Elle possède la force de deux hommes, et peut atteindre jusqu'à 30 km/h lorsqu'elle court. Elle est aussi agile et gracieuse qu'un chat, et ses mouvements sont vifs et précis. Ses yeux sans iris donnent une curieuse impression de vide lorsqu'on la regarde. Ses cheveux noirs comme la nuit qui lui descendant aux épaules, ses lèvres couleur de cerise et sa peau blanche comme neige viennent ajouter du charme à ses courbes généreuses et à sa silhouette féline, qui lui donnent une beauté que l'on pourrait qualifier d'animale, presque sauvage. Elle porte toujours des vêtements amples de couleur sombre, le plus souvent noirs ou gris, qui lui cachent tout le corps. Un capuchon masque en quasi-permanence la presque totalité de son visage. Elle porte toujours une cape lui permettant de dissimuler ses gestes aux regards indiscrets. Bien que d'apparence innocente, Samaellah est un adversaire très dangereux. Elle n'est jamais désarmé: elle porte sur elle en permanence un poignard appelé Asha la Fureur noire. Que ce soit dans une manche ou dans une botte, elle le garde toujours à portée de main. Enfin, elle a une cicatrice en forme de croix sur la joue droite.

Description psychologique: Samaellah n'est pas une personne que l'on qualifierait de sympathique. Elle a une personnalité froide et distante, et n'aime pas la compagnie d'autrui. Elle se plait à déambuler seule dans les rues des grandes villes et sur les toits des bâtiments, en solitaire qu'elle est. Elle est très intelligente, et son esprit vif et affuté font d'elle une personne rusée, difficile à berner. Son regard froid et implacable semble vide d'émotions, tant elle les dissimule bien. Samaellah est un fin stratège et une observatrice aguerrie. Quoique capable de faire preuve de jugement et de patience, elle est souvent impatiente et imprudente. Elle n'a jamais appris les bonnes manières, et est donc rude et farouche. Elle raisonne souvent dans l'absolu, et cherche rarement d'autres solutions que le meurtre. Elle est très égoĩste, et n'hésiterait à sacrifier son propre fils pour sauver sa vie. Son impolitesse et son impertinence l'ont souvent mise dans des situations délicates, mais elle a toujours su se sortir du pétrin avec brio. Elle aime beaucoup torturer ses victimes et les faire souffrir, jusqu'à ce que ceux-ci la supplient de les achever, se délectant de leurs cris d'agonie. Samaellah adore la vue du sang et son contact chaud sur sa peau gelée. Elle sait reconnaître certains poisons basiques pour y avoir été confronté lorsqu'elle était plus jeune, et sait qu'elles racines, fougères et champignons sont comestibles. Finalement, elle sait maîtriser sa peur et sa douleur, et exerce un contrôle total sur ses émotions.

Argent: 3 700 $
Profession: Assassin
Salaire: 3 200 $
Pierres et demi-pierres:

Sacoche: - 3 mètres de corde
- 1 fiole vide
- 1 gourde remplie d'eau

Équipements: - Asha la Fureur noire
Spoiler:

Compétences:


Histoire

Personne ne sait avec certitude ce qui arriva à Samaellah. Même elle, parfois, ne s'en souviens pas clairement. Tout ce qu'elle se rappelle se résume à ces quelques lignes que je m'apprête à écrire.

Alors qu'elle n'avait que 4 ans, Samaellah fut arrachée à sa famille et torturée par les forces du mal. Avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, elle était une elfe, avec des parents qui l'aimaient, jusqu'au jour ou elle disparue lors d'une randonnée pédestre. Des orcs l'emmenèrent et la torturèrent pendant plus de 400 ans. Puis, étant devenue sombre, ayant oublié sa propre histoire, Samaellah devint un elfe noir. Les orcs l'entraînèrent dans l'art de l'assassinat et lui confièrent plusieurs missions. Puis, lorsqu'elle atteignit l'âge de 1 000 ans et qu'elle passa maîtresse dans l'art du meurtre, on la surnomma la Maîtresse de la Nuit et on lui confia une arme qu'elle baptisa Asha la Fureur noire. Ensuite, les ors l'envoyèrent assassiner ses parents, sans toutefois lui dirent qui ils étaient. Samaellah tua toute sa famille sans même s'en rendre compte, et quand elle s'en aperçut, il était déjà trop tard. Elle comprit alors pourquoi les orcs lui avaient donné cette dague. Maintenant qu'elle avait tué sa famille avec elle, Samaellah ne pourrait plus s'en séparer, sachant que c'était le seul souvenir qu'elle avait de ses parents. Durant près de trois siècles, on n'entendit plus parler d'elle, jusqu'à il y a 50 ans. Maintenant qu'elle est de retour, ses employeurs n'ont qu'à bien se tenir...


Dernière édition par Samaellah le Sam 20 Sep 2008 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaellah
Assassin
Samaellah

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Certainement là ou se trouve mon ombre
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: 1 371
- -:

Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Samaellah, Maîtresse de la Nuit EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:58
Voilà, j'ai terminé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Samaellah, Maîtresse de la Nuit EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:55
Elfe corrompue????
Je connaissait Elfe Noire (Moriquendi), je connaissait elfe traitre, mais elfe corrompue alors là!!
Les seul elfe corrompus qu'il y est eu sont les ebauche des orques, et seul Melkor les faisait, même Sauron ne savait pas faire d'orque, ton personnage aurait donc un age plus qu'avancer (comme le mien) de plus 60 km/h....Hum....c'est pas elfique c'est maiaresque! Les canines???
Vampire qui à dit vampire?

Enfin on peut voir pas mal de chose qui sont en desaccord avec le fluff de ce monde.

Pour ton histoire ton personnage doit être au moins tiers ou 4eme né, et les tortures que tu decrit donne soit un orqoue soit un elfe, pas de mélange (melkor ne faisait pas le boulot à moitier il etait nihiliste)...
Du côter historique c'est pas bien long non plus....

Donc quelques petites chose a réctifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Samaellah
Assassin
Samaellah

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Certainement là ou se trouve mon ombre
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: 1 371
- -:

Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Samaellah, Maîtresse de la Nuit EmptySam 20 Sep 2008 - 3:08
Voilà, j'ai fais les modifications, mais désolé pour l'histoire, j'étais vraiment à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Samaellah, Maîtresse de la Nuit Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit de la nuit
» Qui passe la nuit ?
» Une nuit à l'auberge
» Belle nuit d'été
» Une nuit sanglante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: