Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Idril Maennova - Reine de Gondor

Aller en bas 
Idril Maennova
Citoyen
Idril Maennova

Nombre de messages : 20
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Jeune mais avisée
- -:

Idril Maennova - Reine de Gondor Empty
Idril Maennova - Reine de Gondor EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:14
Like a Star @ heaven NOM : Idril Maennova

Like a Star @ heaven AGE : Née au troisième âge, peu avant la Guerre de l'Anneau. Agée précisément de 398 ans, ce qui en fait une femme encore très jeune, quoique très avisée, pour son peuple. Elle renia sa immortalité en donnant son amour à Tar- Méphisto, Haut Roi du Royaume Réunifié. Elle devint mortelle en 4A, 230, c'est la date qu'on attribue sur l'Arbre Généalogique du Royaume Réunifié comme seconde "naissance".

Like a Star @ heaven RACE : Elfe de noble descendance. Sa mère etait une proche parent de Galadriel, la Dame de Lorien et son père un puissant Seigneur qui mena les gens de sa Maison à la Guerre de l'Anneau, afin de prêter main-forte à Thranduil de la Forêt Noire. Il n'en reviendra jamais.

Like a Star @ heaven PHYSIQUE : D'une rare beauté, son corps est élancé et svelte. Pleine de grâce et de charme, ses yeux d'un bleus profonds contrastent avec sa chevelure blonde eclatante souvent décorée de feuilles d'or. Sa peau, tout comme son teint, est pâle et très clair, lui donnant un air de fragilité qui aura tôt fait de disparaitre au moindre souci .. Son sourire en laisse très peu indifférents, et son regard est aussi pénétrant que celui de son Aimé, le Roi Méphisto pourtant réputé pour avoir un regard que très peu ne détournent pas. Toujours vêtue de longue robe de soie blanche, elle dégage une forte aura quand on la croise, ou la regarde.


Like a Star @ heaven HISTOIRE : Idril Maennova naquit à Fondcombe à la fin du troisième âge, peu avant la Guerre de L'anneau. Elle ne naquit pas seule, car elle avait une jumelle, Nïenna. Ses parents étaient de noble lignée, ainsi furent-elles soigneusement éduquées, et on leur enseigna le Savoir elfique durant de longues années. Tandis qu'Idril aimait se promener dans les bois, rire et chanter, Nïenna, elle, etait plus renfermée, plus froide que sa soeur jumelle. Et celà ne passa pas inaperçu. Leur mère, une proche parent de Galadril de Lorien, tenta de s'occuper de plus près de Nïenna, mais celle-ci refusait tout dialogue, et toute communication. Il arriva alors que leur père, le Seigneur Andòl de Fondcombe parti à la Guerre afin de secourir Thranduil avec les hommes de sa maison, laissant les trois femmes de sa vie au foyer. Malheureusement, il n'en revint pas mais beaucoup racontèrent et clamèrent ses exploits et son courage. Sa mère devint pâle et froide, ne parlant plus guère, et passant la plupart de ses journées dans la Salle du Feu de Fondcombe, tandis que Nïenna se préparait au long voyage .. Un soir d'automne, elle fit ses adieux à ses proches et s'enfuit dans le lointain, en disant à Idril : " Ma place n'est plus ici .. Ma route est devant moi, mais je te vois un destin favorable ! Nous nous reverrons bientôt, veille sur maman ..."
Idril en fut attristé mais elle veilla sur sa mère qui périssait de jour en jour .. Jusqu'à ce qu'un conseil se tint à Fondcombe avec les plus grands Seigneurs d'Arda et qu'elle rencontre Tar- Méphisto, Roi de Gondor. C'était un soir étoilé, et leurs regards en dirent assez long, ils se comprirent dès le premier mot prononcé, et ne se quittèrent plus des yeux.. Après quelques années, Méphisto revint et elle décida de le rejoindre à Minas Tirith, la Cité de Roi. Elle en fit part à sa mère, qui fondit en larmes de joie, elle sourit pour la première fois depuis fort longtemps. Ainsi fut-elle déclarée Reine de Gondor et de Minas Tirith devant l'Arbre Blanc le 4A, année 230..


Like a Star @ heaven Talents, signes particuliers : Elle est d'une grande douceur, et très abile de ses mains. Elle a des dons de guérisseur, et a déjà soigné plus d'un malade .. Mais derrière cette fragilité apparente, se cache une femme sûre d'elle, et qui va droit au but. Son Mari, Méphisto lui-même lui apprit à se battre, bien qu'on le lui enseigna dejà plus tôt dans sa jeunesse, à Fondcombe. Il n'est pas rare de les entendre croiser le fer, mais avec le sourire et les yeux plongés les dans ceux de l'autre.


Like a Star @ heaven SINON : Je connais le forum par l'intermédiraire de Méphisto .. Bah oui, je suis sa bien-aimée dans la vraie vie également ! Lol ! J'ai fait cette fiche avec son aide .. Voilà, merci .. && à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chagrin de la Reine
» Reine prend Pion
» Vive la vice-reine
» En attente de la Reine de l'Arnor
» Farnelhelm du Gondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: