-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Retour de Théobald et Gallen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:15
Gallen écoutait attentivement les propos de Krum. Gallen était tendu cela se voyait à son regard et à son corps qui tel un félin semblait prêt à fondre sur tout ennemi.

Gallen regardait fréquemment Théobald durant le récit du colosse Rohirrim.

Il trouvèrent une autre taverne "Au bouclier fracassé", Gallen la connaissait pour y avoir raconté des légendes avec son grand Oncle norain, il ya bien longtemps. le lieu etait convenable sans pluis. Et surtout il serait à la lisière du quartier mal famé et ne serait pas dérangé car il y avait un besoin urgent de discussion.

Quelques minutes plus tard, les quatre hommes étaient autour d'une table devant une choppe de bière, se regardant avec insistance.

Gallen s'était arrangé pour pouvoir observer les portes d'entrée et de sortie de sa chaise et avait reculé d'un bon mètre pour être libre de ses mouvements en cas d'attaque surprise. De plus il avait posé sa main gauche de manière discrète sur ses genoux afin de s'en emparer avec célérité si soucis il y avait.

Gallen après un regard vers Théobald rompit de nouveau le silence:

Parlez de ce clan comme vous dites?? Vous semblez le connaitre?? et ensuite nous vous dirons ce que nous savons!!
Gallen attendit la réponse de Krum avec un regard scrutateur.


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:47
Krum n'avait guère envie de tenter quoi que ce soit, alors qu'il se trouvait à présent en sécurité sous la garde des deux Rohirrims et que les bandits couraient à l'extérieur dans les ruelles sombres. Il se mit donc à révéler ce qu'il savait au sujet de... de toute cette histoire insolite, sans toucher à la bière qui, pour une fois, ne lui faisait guère envie. Il regardait tour à tour Théobald et Gallen tout en parlant, tandis qu'Orlack se contentait de proférer des mots approbateurs en suivant avec attention le discours de son acolyte...

Ce clan, débuta Krum... ce clan, hé bien... nous en faisions partie il n'y a pas si longtemps, mais nous en sommes sortis!

Ces paroles n'étaient pas sorties très facilement de sa bouche, mais il fallait bien qu'il dise la vérité, sinon, qui le croirait? Et puis, ce Gallen et ce Théobald ne pouvaient pas les emprisonner, perdant ainsi toute l'utilité et les informations que détenaient les deux anciens bandits.

L'histoire commence il y a un bon mois, alors que nous arrivions à Edoras par une nuit pluvieuse. Nous étions alors de simples voyageurs sans histoire. Les feux qui brûlaient à l'intérieur de la taverne des cavaliers nous appelaient à l'intérieur, comme un ordre que l'on ne peut contredire. On a alors rencontré un homme étrange, dans la tête était presque cachée en totalité par une capuche de laine épaisse. Il nous proposa des bières et on les accepta sans réfléchir; faut dire que de toute façon, on avait pas un sou en poche. Et puis, comme s'il devinait tous nos problèmes et nos envies, il nous a parlé d'une sorte d'organisation, qui recrutait des hommes forts et courageux... mais tout cela devait rester secret, a-t-il dit. Une organisation? Ca a à voir avec l'armée d'Edoras? Que je répondis. Non! qu'il me dit avec un sourire. On a tout de suite compris que c'était pas très très légal tout ça, voire même bien illégal, mais on était sans-le-sou...

Son visage exprimait une profonde souffrance, comme s'il avait du remord, comme s'il regrettait profondément ses actes.

Alors on a accepté. Ce sont des bandits, je vous dis. Il sont sans scupule, sans pitié, engageant parfois des hommes solitaire ou misérables, leur promettant monts et merveilles, et éliminant ceux qui leur résiste, ceux qui menacent de déserter et mettent en péril le secret de ces gens.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:50
Gallen écoutait avec attention, regardant fréquemment Théobald. Puis il avança un petit peu son visage vers Krum posant ses coudes sur la table.

Rassurez vous, nous sommes ici pour lutter contre ce clan, nous voulons tout savoir sur leur mode opératoire, comment vous contactez vous avaez vous des noms, des lieux secrets de rendez vous, des heures précises.

Gallen but une gorgée de bière plus pour stopper son d&ébit de paroles inquisitrices que pour le goût de cettebière qui était atrocement amère, une honte!!

puis Gallen reprit d'un ton plus bas

"Et ne vous méprenez pas, nous avons déjà des informations sur ces malfrats, je vous conseille d'être en accord avec ces renseignements, sinon nous serons obligés de vous arrêter puisque vous avez avoué devant deux représentants du royaume avoir commis des méfaits contre la coronne. Vous n'avez plus le choix . De plus nous connaissons cette bande et sa cruauté, je vous donne deux jours pas plus, nous pouvons vous protéger mais aidez nous !! Procurez nous tous les renseignements possibles et parlez nous de Sernac.

Gallen scrutait ses interlocuteurs en prononçant le nom du colosse rohirrim.


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:36
Krum sourit.

Je ne vous ai jamais dit avoir commis des méfaits contre la couronne, mais je le fais à présent. Il est vrai que cela pouvait se deviner facilement... un mois avec ces malfrats ne laisse en effet pas sans trace.

Son sourire avait disparu en un clin d'oeil, comme si de vieux souvenirs étaient venus le chasser.

Ces hommes sont organisés, ce ne sont pas de simples bandits isolés. Leurs bases sont nombreuses, sans doute, car ainsi ils ne prennent pas le risque de se faire arrêter tous d'un coup. Mais je ne les connais pas toutes, je vous le jure! Ils s'arrangeaient pour ne pas trop en parler devant les moins anciens, ceux à qui ils faisaient le moins confiance. J'ai seulement appris qu'il y en avait une à Dunharrow, et que certains avaient des rapports avec les Hommes sauvages du pays de Dun. Lors de l'espionnage d'une discussion, j'ai appris qu'ils avaient également un repaire tout près d'Aldburg, dans le Folde, à l'Est d'ici, et que le emprise dans cette ville était assez importante. A Edoras, ils n'ont pas de repaire: trop risqué, trop surveillé.

Il respira un bon coup, se risquant à goûter un peu de bière - mais sa saveur le dissuada d'en reprendre - avant de continuer:

J'ai croisé ce Sernac une seul fois, mais croyez-moi je ne l'ai jamais oublié. Il me ressemble étrangement, voilà pourquoi je connais son nom. Mais je ne sais rien d'autre sur lui. Et cette arme en forme d'étoile est monnaie courante chez ces hommes, comme bien d'autres armes étranges. C'est pour cela que nous avons pris peur, à la taverne... j'ignore qui m'a envoyé cette arme, mais je pense qu'un de ces bandits étaient présent, et il m'en voulait d'avoir déserté.

Il marqua une courte pause durant laquelle il passa lamain dans ses cheveux longs et crasseux, puis questionna les Rohirrims d'un ton sarcastique:

Y a-t-il autre chose que vous voudriez savoir et qui nous éviterait un séjour dans les geôles?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:17
Un homme discutaillait depuis des heures en vidant chope sur chope à une table en compagnie de plusieurs voyageurs… Il finit par se lever pour aller à une nouvelle table pendant que ces anciens compagnons de tablée faisaient de même…

Ils étaient porteurs de nouvelles… et voulaient en faire part aux autres présents… L’homme se dirigea donc vers une table au hasard… Quatre clients à celle là… Et une chaise vide… Avec une totale absence de gène totale, il pris la chaise libre et entama la conversation sans s’occuper le moins du monde de ce qu’ils racontaient auparavant… Sa voix était suffisamment grasse pour ne laisser aucun doute concernant son état : saoul depuis des heures…

- ‘soir mes amis… Z’vien pour v’passer des nouvelles du sud… ça bouge la bas… les deux mages bleus… Ouai… ceux des légendes… Alatar… Palando… ceux la… ils se sont révélés… y sont revenus… et ils valent pas mieux qque s’que valait Saruman ! Des traîtres… Ils montent une armée de monstres marins… de pirates et d’arbres vivant… Si j’vous dit… Sur l’île de… Tolafalas… ou un truck cocha… C’pas des histoires… Il faut que tous ceux qui le peuvent y aillent… pour nous protéger… Avant le retour des armées du Nord… D’ailleurs il paraît qu’ils ont gagné… Et qu’ils ont tué un dragon au passage… mais ils ne pourront pas reprendre la citée blanche si ces orcs marins la prennent… Il paraît que certains sont grands comme des trolls… Et qu’ils nagent mieux que des poissons… Ce qui fait qu’ils vont prendre la citée en rentrant par les puits… Ils ne pourront rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:47
Gallen écouta attentivement Krum et d'une voix cliare et nette

"Ne vous préoccupez pas de bandit dans l'auberge, Théobald fils d'Eoben et moi nous en sommes occupés, merci de vos renseignements, nous allons faire notre rapport à nos supérieur"

Gallen fit un signe rapide à Théobald

"Un conseil, quittez Edoras, ces hommes finirons par vous retrouver, si vous avez des ennuis demandez Gallen ou Théobald à Meduseld, nous vous laissons partir mais si vous avez menti, c'est nous qui vous retrouverons"

Gallen s'apprêtait à partir lorsque l'ivrogne fit son numéro

Immédiatement Théobald et gallen se tendirent, la main de Gallen plongea sous la table pour empoigner sa main gauche.Théobald regardait à gauche et à droite pour détecter tout ennemi potentiel sa main crispée sur sa dague.
Gallen pour sa part ,scruté d'un air dur l'impertinent, essayant de détecter une imposture puis d'une voix calme et claire déclara

"Rohirrim, laissez nous immédiatement sinon je vous rosse comme un mal propre, j'ai eu une longue soirée et ne suis pas d'humeur d'être importuné"

Gallen ne plaisantait pas son regard le démontrait.


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:16
Les mots de Gallen rendirent presque Krum de bonne humeur: ils ne seraient pas retenus par les Rohirrims, ils étaient à présent libres de quitter cette auberge. Du coup, les deux solides gaillards furent plutôt amusés par cet ivrogne qui venait raconter des histoires à leur table. Bien ques ses phrases furent pratiquement inaudibles, Krum comprit avec distraction qu'il parlait de monstres marins dans le Sud, d'orques des mers, de mages réapparus, de pirates, d'arbres vivants, de dragons et de cités en danger, de Trolls, de poissons et de puits...

Ah oui? C'est vrai tout ça? demanda l'ancien brigand pour se payer la tête de ce joyeux drille qui avait trop bu.

Puis il se souvint qu'il s'était déjà fait avoir par un cinéma pareil, un peu plus tôt dans la soirée, et il prit peur. Etait-ce donc un espion, lui aussi? Aussitôt, les deux montagnes de muscle se levèrent, laissant leurs paintes presque pleines, et firent leurs adieux à Théobald et Gallen:

Au revoir, gardes de Rohan. Vous nous avez sauvé d'un très mauvais pas, et nous vous en remercions.


Puis, se penchant vers Gallen, Krum lui murmura à l'oeille:

A Aldburg, je vous le répète, c'est là que vous pourrez approfondir cette affaire. Ils sont nombreux là-bas.


Enfin, il salua le porteur des nouvelles du Sud...

Voyez, nous vous laissons deux chopes presque pleines. Cela m'aurait rendu triste si vous aviez passé la soirée ici sans boire une goutte d'alcool.

Et ils sortirent de l'auberge du Bouclier Fracassé, pour ne plus être vu de longtemps.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:41
L’ivrogne allait continuer son histoire lorsqu’il pilla en voyant le regard qu’une des personnes attablées lui lança…

- Meuh… J’sus pas un rhouirim moi… s’u d’Arnuminas… Et z’vien en v’illage… ‘tout cas c’est rien que d’la vérité s’que j’vous ai dit… Y’a vraiment plein d’trucks ‘tranges vers s’t’ile… Mais v’zenervez pas… z’vous laisse… z’vous laisse… Pas b’zoin de m’menacer… J’voir ailleurs… faut bien qu’les gens y savent !

L’homme se retourna, attrapa une choppe de bière dans les mains d’une serveuse, la vida d’un trait et commença à hurler a tue-tête en titubant joyeusement :

- Il était p’tit Palandoeuh
Il était un p’tit Alatareuh
Qui voulait prendre uneuh citée
Qui voulait prendre uneuh citée
Hoéhoé….


L’ivrogne finit par s’emmêler les pieds ce qui mit fin à son chant (chant exceptionnellement "harmonieux" par ailleurs) avant qu’il ne s’étale monumentalement sur Gallen, Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:02
Gallen sourit à Krum et le salua d'un signe de tête rapide.

Puis l'ivrogne tomba sur Gallen, celui -ci laissa ses réflexes parler pour lui, sa main gauche trouva la gorge du gêneur.

Aidé par la vitesse de l'ivrogne, Gallen pivota dun quart de cercle, et le chanteur malheureux se retrouva allongé sur la table. Comme par magie, la main gauche de Gallen se trouvait justement dans la main gauche du garde royal, sa main droite retenant la gorge du plaisantin.

les yeux de Gallen lançaient des éclairs

"Arrête ton numéro sinon tu seras une fille dans quelques secondes est ce clair ; et tu vas nous suivre le comédien!!"

Théobald scrutait les clients qui déjà se levaient et observait la porte d'entrée en cas d'arrivée improviste.

Gallen serra un peu la gorge de l'importun, aucune réaction; Des ronflements uniquement.

De rage Gallen envoya bouler l'ivrogne dan le coin.

"Crétin fut sa seule remarque

Théobald et Gallen sortirent de l'auberge sous quelques regards réprobateurs. il n'en avaient cure. ils soutenaient fièrement ses défis.

il se retrouvèrent dans la fraicheur de la nuit et prirent le chemin du château d'or, vigilant, les mains serrant leurs armes aupoint d'avoir les jointures blanchies.

Réponse éditée suite au Mp de Nidmana , au plaisir


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:24
Leur mission était terminée et les deux compagnons l'avait accomplie non sans difficultés.

Une fois sortis de l'auberge, Gallen et Théobald quittèrent le bas quartier pour se diriger vers Méduseld. Il fallait au plus vite faire un rapport au capitaine Thorin et prendre les mesures adéquates.

Une puissante organisation de brigands semblait prendre son essor dans tout le royaume, et elle semblait avoir le bras long, à tel point que celle-ci semblait prospérer au nez et à la barbe du Roi et de son autorité.

Il fallait couper court aux actions de cette organisation, qui n'avait apparemment de cesse de recruter les âmes en peine du royaume.


Revenant de ses pensées, Théobald s'adressa à son ami :

Il semblerait que notre prochaine destination soit Aldburg, mythique fief d'Eomer avant qu'il ne devienne roi. Peut-être allons nous devoir nous séparer, car ces brigands ont l'air de se trouver partout dans le royaume.

Bien entendu, Théobald préférait rester avec son ami, mais peut-être que le Capitaine Thorin allait en décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:29
Gallen acquiessait aux sages paroles de Théobald; laissant le cavalier du Rohan relatée leur aventure au capitaine des gardes royaux.

Gallen se permit d'ajouter

"Capitaine, je pense que Théobald fils d'Eoben devont continuer cette enquête, je sis d'avis d'aller au bout. Cette bande a des ramifications et deux rohirrims motivés comme nous pourront infiltrer et glaner des informations compromettantes sur cette bendes de malfrats. je propose que vous nous donniez une lettre de recommandation indiquant notre mission à un officier d'Aldburg."

"Cette enquête requiet discrétion si nous mélons d'autres personnes, des fuites peuvent apparaitre et la bande nous échappait; faites nous confiance"

Gallen attendait la réaction de son officier au garde à vous


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:22
Aoden qui venait de rentrer d'un voyage en tant qu'ambassadeur au Gondor rentra directement à Edoras, mais fut attaqué sur le chemin du retour par une bande de bandit, un petit groupe d'orcs comme il en existait par si par là, heureusement pour lui il n'était que cinq, il se défendit avec ardeur et courage puis vint à bout de ces orcs mais l'un d'eux l'avait touché d'une flèche à la jambe droite. Il réussit à gagner Edoras rapidement. Une fois arrivé il tomba de son cheval et se réveilla dans une pièce magnifiquement bien décorée.

*Je suis dans le Chateau d'Or*

Il leva le haut de son corps pour se retrouver assis sur un lit, il se trouvait dans les chambres de la garde royale et vit que se blessure avait été soignée pendant la nuit. Il se leva alla à l'armurie et prit un équipement de base car le sien était chez lui dans l'Ouestfold. Il n'avait pas vue les autres membres de la garde depuis son départ il y a quatre semaines pour Minas Tirith et alla dans la salle d'entrainement espérant voir ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:39
Gallen au garde à vous aux cotés de Théobald, fils d'Eoben en face du capiataine des gardes Royaux Thorin, vit du coin de l'oeil un garde royal de haute staure rentré dans la salle d'entrainement.

Gallen le reconnut comme étant Aoden, un garde royal exerçant sa mission, depuisplus logtemps que lui . Sa reputation n'était pas à faire: honneur et courage le guidait

Gallen se permit d'interpeller son capitaine

-Excusez moi Capiatine Thorin, il se peut que Théobald soyons repérés apr quelques uns de ses malfrats, un nouveau visage serait un avantage dans une telle mission, et le garde royal Aoden qui vient de rentrer pourrait être cet homme et je suis d'avis que trois est un bon nombre, pas excessif pour des filatures efficaces mais suffisant en cas de combats

Comme d'habitude, Thorin souleva ses sourcils ombrageux et fit uniquement un signe d'assentiment de la tête.

Gallen s'adressa alors au nouveau venu

"Garde royal Aoden pourriez vous venir s'il vous plait, nous avons une mission à vous proposer"


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:51
Aoden fit interpelé par Gallen un autre membre de la Garde Royale, qui lui demandait de venir, il ne chercha pas à comprendre et vint près d'eux. Il se plaça fixe devant le capitaine.

Que puis-je pour vous ?

Il resta fixe en attendant une réponse, même si il savait bien qu'on allait l'envoyé en mission. Bien que sa jambe le fasse souffrir il l'acceptera. Car il avait entendu malgré lui la conversation du groupe et il voulait arrêter le groupe de malfrats pour que le Rohan soit de nouveau une terre paisible et que ses ancêtres ne soient pas morts pour rien.

Si je peux me permettre, j'ai surpris votre conversation en m'entrainant. Et en tant que rohirrim je ne peux qu'accepter la mission. De plus mon armure et dans ma demeure dans l'Ouestfold ce qui fait je suis avec un équipement basique de nos hommes, les bandits n'auront pas à craindre de moi en me voyant, ce qui est à notre avantage.

Il se prit la jambe qui la faisait un peu souffrir, mais il avait juré de servir le Rohan jusqu'à sa mort et il le respectera. Il se redressa et attendit qu'on lui en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:01
Gallen interrogea du regard Le capiatine Thorin et le cavalier du roahn Théobald

Théobald regarda autour de lui, concentré, tendu à l'extrème demontrant ainsi qu'il surveillait qu'aucun intrus ne viendrait interrompre la conversation.

le Capitaine Thorin, croisa ses bras sur sa poitrine. Ce mouvement fit gonfler ses biceps. Son air était toujours ombrageux.Le fait de voir la musculature impressionnante du colosse rohirrim fit immédiatement naitre une angoisse chez Gallen, si Thorin n'aimait pas que Gallen fasse la cour à sa fille dame Farma: Gallen imagina sa tête entre les immenses mains puissantes du colosse rohirrim.

Gallen déglutit un instant pour chasser cette sombre idée.

Thorin fit un léger signe de tête invitant toujours silencieusement le garde royal à expliquer la situation à Aoden.

Theobals était concentré sur la porte.

Gallen commença d'un ton calme et clair, fixant de ses yeux bleux-aciers le visage du rohirrim

""Il ya une semaine, Théobald et moi même avons été à Dunharow pour démontrer à un sinistre sire nommé Sernac qu'il se trompait sur la légende du "chemin des morts". Hélas nous sommes tombés sur un guet appen.Sernac appartenait à une bande de malfrats qui attaquaient les voyageurs. Nous devons d'avoir la vie sauve , à notre habilité l'épée à la main et à la chance car sachez que ces hommes sont cruels, sans scrupules , très bon guerriers et surtout retors et très très malins j'insiste sur ce point.
Ce soir, nous avons effectué une mission d'observation et d'infiltration dans l'auberge d'Edoras et nous avons eu des informations apparemment cette bande est infiltrée dans tout le Rohan avec de nombreuses ramifications. nous craignons que cette puissante organisation devienne un danger pour la couronne et le peuple du rohan, on ne peut laisser ces malandrins attaquer sans impunité les citoyens honnêtes;

Nous pensons que le centre névralgique de cette bande se situe,à Aldburg, l'ancien fief du légendaire Eomer. nous venions demander ,Theobald fils d'Eoben et moi même, la permission à Messire Thorin de nous envoyer là bas enquêter et si possible endiguer cette menace.


Gallen fit une pause

Je suis d'avis Aoden que vous serez un apport non négligeable dans une telle entreprise.En effet j'i entendu parler de votre courage et de vos capacité martiales. De plus aucun bandit ne vous connait

Gallen regarda d'un air perplexe la jambe D'Aoden

Vous semblez souffrir Aoden, je vous rassure Théobald et moi même avons été bléssés il ya peu mais nous avons eu la chance d'avoir une guérisseuse de premier ordre, et à la vue de votre linge imbibé d'onguent sur votre cheville, je puis vous dire que c'est également dame Farma qui vous a soigné.
Gallen rougit très légérement en nommant Dame Farma

Le regard de Thorin s'assombrit encore

Théobald toujours concentré, eut un léger sourire moqueur.

Gallen se reprit

"Voilà Aoden, les informations que je peux vous transmettre, je serai honoré de vous compter parmi nous, qu'en pensez vous?"

puis Gallen se tourna vers le capitaine Thorin

"Capitaine, ordonnez et nous agirons pour le Rohan"


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:45
Aoden se prit la jambe avec sa main droite et répondit à Gallen

J'irais la remercier de ses soins mais ma jambe en à vue beaucoup d'autres. Quand aux bandits sont ils situés uniquement à Dunharow ou se trouvent ils ailleurs dans notre noble royaume ? Nous devons partir immédiatement pour ne pas laisser ces bandits prendre le contrôle du Rohan, car si un groupe de malfrats prennent le contrôle du Rohan imaginez ce que les Harads, Orientaux et autres serviteurs de Sauron qui ont survécus pourraient faire. Nous repartirons pour un âge de guerre.

Aoden se recula d'un pas et baissa un peu la tête comme marque de respect et se retourna pour se diriger vers la porte de la salle. Il traversa le chateau d'or et sortit de celui-ci. Il alla ensuite en direction des écuries. Il entra se dirigea vers Dalgrod et le prépara pour être monté et prit sa lance. Il était prêt à partir, les autres allaient ils le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:13
Gallen retint Aoden par le bras au moment de partir

"Garde royal Aoden, ne nous précipitons pas, nous pourrons partir demain. Théobald fils d'Eoben et moi même avons eu comme information que cette bande de malfrats opére dans tout le Rohan. Apparemment leur principal base serait à Aldburg.

Mais auparavant nous devons discuter avec le capitaine Thorin, pour qu'il nous remette un ordre écrit ou oral pour le Maréchal des marches de l'Est, qui dirige l'ancienne cité du légendaire Eomer. Ensuite nous nous préparerons pour notre voyage, notammnt nos monture et notre équipement. Mais si vous voulez vous préparez dès maintenant ,faites le sire Aoden

Par contre je vous remercie de votre aide.

Gallen attendit patiemement les réaction du capitaine des gardes royaux après un bref reagrd vers Théobald


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:41
Thorin hocha gravement la tête et se retourna. Il se pencha ne minute sur une table, griffonnant quelques mots dur un papier avant d'y apposer son sceau. Il roula le parchemin et le tendit à Gallen.

Vous ne serez pas de trop, Aoden, pour mener cette quête. Gallen et Théobald vous font confiance, et tous leurs réussites des derniers jours me laissent croire en leur jugement. S'ils pensent que vous serez utiles, je les crois. Partez dès que possible!


Le capitaine effectua un de ces saluts militaires dont il avait le secret et fit mine de congédier les trois hommes, puis se ravisa au dernier moment.

Ah! J'allais oublier. Le forgeron a étudié l'arme que vous avez rapporté. Il a confirmé qu'elle ne provenait sûrement pas de Rohan. A sa connaissance, personne, y compris lui, n'a le savoir pour faire une telle pièce. Il pense qu'elle vient du Sud, mais ne s'est pas avancé plus loin. Tenez, je vous la rends, elle pourra peut-être vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:25
Gallen récupéra l'arme de Sernac, l'air sombre, il prit la missive sur lequel était adossé le sceau du capitaine Thorin destiné au maréchal commandant la place forte d'Aldburg.

Gallen effectua un salut militaire en serrant son poing au niveau de son coeur

"Capitaine ,nous démantelerons cette bande de malfrats , au nom du Rohan et pour la sécurité de notre souverain "

Gallen prit congé de son capitaine.

Gallen interpella ces deux compagnons:

"Compagnons, je propose que nous préparions ce soir notre voyage, et que nous nous donnions rendez vous au premières lueurs de la journée de demain pour partir vers Aldburg, cité légendaire de Eomer.

Messieurs, Gallen fit une légére révérence vers ses deux compagnons et fit un clin d'oeil à l'adresse de Théobald

Gallen déambula dans les couloirs du chateau d'or, il s'arrêta devant la porte de dame farma et laissa devant la porte un petit coffret contenant des petites boucles d'oreilles en forme de chouette un petit parchemin entoure le petit coffret.

Ma Douce Farma


Ces boucles appartenaient à ma soeur Kaya. Je souhaiterais qu'elles vous reviennent en hommage à votre beauté et de votre douceur. Vous m'avez touché plus que toute autre personne.

Votre Gallen.


Gallen sourit en déposant son présent.

Puis il se rendit dans sa chambre, il aiguisa avec sa pierre son épée, il alla prendre une tunique griseen tissu solide , des bottes de voyage en cuir soupleet une cape de voyage bleue marine avec capuche dans la réserve, il paya 1500£( j'ai pris les prix de Minas thirith). Il nettoya avec précaution son armure qu'il laiserait au chateau d'or.

Puis Gallen s'endormit tard dans la nuit. Une heure avnt le lever du soleil gallen se leva en même temps que le dernier quart de garde.

A son habitude, il mit sa tête ans un tonneau rempli d'eau froide pour faire disparaitre les restes de la nuit.

Il se restaura en silence après avoir mis ses nouveaux habits, l'arme de Sernac et la lettre de Thorin à l'interieur de sa tunique grise anthracite.

Il descendit à l'écurie et découvrit Brindille qui l'accueillit en effectuant des ruades dans son box, il caressa l'encolure de sa jument avec affection, la complimentant dans le creux de l'oreille .

Puis il fut stupéfait par la selle donnée par thorin , elle était en cuir de qualité exeptionnelle, Gallen mit avec attention l'objet sur le dos de sa jument bien aimée.

Puis, il mit Kaya dans son fourreau adaptée de selle, verifia que sa main gauche pendait à sa ceinture de cuir.

Puis Gallen sortit des écuries d'un pas alerte en prenant les renes de Brindille.

Hrp: Aoden et théobald je vous laisse poster à la suite de ce post si vous voulez décrire votre soirée et j'ouvre un post au niveau ds prairies du Rohan pour démarrer le voyage vers Aldburg


Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:44
Théobald était prêt pour le voyage. Il avait revêtu ses habits de travailleurs des champs pour le voyage, car il était très important d'entretenir l'illusion.

Bien entendu, comme tout voyageur qui se respecte, il s'était muni de son épée en cas de mauvaise rencontre et avait dissimulé sa dague sous sa tunique de couleur marron.


*Bien je suis prêt, il est temps de partir vers Aldburg.*

C'est la seconde fois qu'il se rendait à Aldburg, la première ayant été en compagnie de son défunt père. C'est grâce à lui que Théobald connaissait si bien le Rohan.

Théobald sorti son médaillon de sous sa tunique et l'embrassa avant de le redissimuler.


*Guidez moi par votre sagesse et votre douceur, ma chère et tendre mère. Aidez moi à prendre les bonnes décisions.*

Puis, d'un geste vif il dégaina son épée et pensa encore.


*Quant à vous, père, guidez le bras qui tient mon épée. Faîtes que celle-ci s'abatte sur tous les ennemis du Rohan pour que la quiétude et la justice règne à jamais sur nos terres.*

Non sans une triste pensée il sortit de son lieu de vie pour se retrouver dehors. Là, un palefrenier lui présentait les rênes de Falzod. Théobald le remercia aimablement non sans lui donner une belle pièce d'or.

Son équipement au complet et Falzod prêt pour une longue route, Théobald partit rejoindre ses compagnons, anxieux face aux enjeux de cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Retour de Théobald et Gallen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Sernac, Théobald et Gallen
» Gallen Mortensen ,nouveau garde royal
» Théobald
» Gallen Mortensen , garde du roi du Rohan.
» Gallen ,lieutenant des gardes du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: