Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Vers les Havres…

Aller en bas 
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:26
Le voyage durait depuis longtemps déjà… Ils avancaient à un rythme soutenu qui permétait néamoins au maître guérisseur de marcher seul en paraléle, à la recherche de simples… Ecorce de bouleau… de Saul… Mais malheureusement la saison n’était pas très propice… Il trouvait quelques racines… Des écorces et quelques rares feuilles persistantes… Mais rien de vraiment dificile à trouver… Aucune plantes qui pouvaient réellement manquer…

Quelques fois, il découvrait à l’aide de ses amis à plumes et poils des aiaignées ou des serpents sur lesquels prélever un peu de venin qui pourait lui servire pour des serums ou des poisons…

Mais un jour… Le sixième après leur départ il sentit quelque chose remuer au fin fond de son âme… Comme si une part endormie de lui même revenait à la vie…

* Mais que… Qu’es que… Sili’ ? Non… ce n’est pas elle… Dans ce cas… Je doit voir avec Silivren… Ou est-elle ? Je… Non… Pas dans cette direction… Je vais rejoindre le convoi…

Qu’il n’ai pas trouvé son amie instinctivement montrait bien que le lien qui les reliait était perturbé… Et la senstion qu’il sentait au creux de son esprit ne laissait planer aucun doute… La troisième lame sœur avait trouvé un propriètaire…

***

Après une course éffrénée, l’elnaith parvint à retrouver son amie… Il ne prononça que trois mots :

- Tu as senti ?..

Il n’y avait besoin de rien d’autre… Et la réponce était évidente…

HRP//un petit tour par ici est vital...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:28
Le voyage vers les Havres semblait interminable. Le vent s'était levé, et n'eussent été le peu de sensibilité naturelle des Elfes aux intempéries et l'entrainement de Silivrien, le geste que fit l'Elnaith de l'Arbre pour resserrer les pans de sa cape, aurait pu trahir un malaise du aux bourrasques, qui couchaient les hautes herbes sur les collines environnantes. Tôr avançait au pas, suivant le rythme lancinant des chariots et des hommes à pied. Les troupes progressaient dans un silence de plus en plus lourd, au fur et à mesure de l'imminence grandissante des combats à venir...

Un frisson sans rapport avec le vent, glaça soudain l'échine de l'Elfe aux yeux d'émeraude. Elle sentit un vague appel lui parvenir par sa lame sœur, aussitôt suivi par une foule de sentiments confus et troublés en provenance de Nidnama, qui rôdait sans nul doute aux alentours. D'instinct, le regard de Silivrien se porta vers le sud, comme si elle pouvait distinguer l'origine de son trouble au delà de l'horizon. Elle poussa finalement un profond soupir, avant d'enfoncer doucement ses talons dans les flans de sa monture, qui reprit sa progression chaotique vers la mer...

Elle perçut bientôt un bruit de cavalcade se rapprochant à vive allure, et comprit de qui il s'agissait avant même d'entendre le moindre mot. Sa réponse à l'Elnaith de la Harpe fut des plus laconique...


Oui j'ai senti...les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:48
La réponse flegmatique de l’elnaith de l’arbre résumait parfaitement la situation… Les dés étaient jetés… ils étaient désormais lié à une personne… Dont ils ne savaient rien… Allaient-ils devoir se battre contre leur vis-à-vis ? Survivraient-ils à un tel affrontement ?

Enfin… Ils verraient en temps et en heures… Pour l’instant ils devaient parer au plus pressé… Mais peut-être que…

- Je vais chercher à m’informer sur… Elle…

Le sexe de la personne qui partageait leur lien lui était apparu de façon évidente… Comme s’il l’avait eu en face de lui… Pourtant il ne parvenait à en deviner plus… Si ce n’est qu’elle était peut-être fatiguée…

- Oui… peut-être que mon agent non loin des caves d’or l’aura-t-il vue… Enfin… je vais faire passer le mot…

Nidnama porta se dirigea vers sa charrette et entreprit d’y rédiger un petit message :

Citation :

La dernière lame sœur a trouvé un propriétaire… S’il vous est possible d’apporter la moindre information concernant son acquéreur… Communiquez les moi au plus vite.
Nidnama Linkal-hîth.


Cette courte missive écrite, il la glissa dans un étui et la confia à Daegal, préférant ne pas demander à Maegetir de trop grands efforts si peu de temps après sa blessure… l’elnaith de la harpe retourna ensuite auprès de Silvrien et Laurlein…
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:56
Le ciel était parsemé de quelques élégants cumulus de beau temps. Le soleil brillait, mais le vent soufflait également, poussant les nuages vers le Sud et fouettant les visages tirés des elfes, qui n'avaient pas arrêté leur progression. Leurs capes enroulées autour d'eux, pareils à des pèlerins, ils avançaient le long des Collines du Crépuscule. La plainte dolente des bourrasques accompagnait cette marche silencieuse. Les Havres semblaient encore si loin, et l'appel de détresse de leurs habitants était si présent. Ne pas s'arrêter. Ne pas se reposer. Continuer.

Au sud était la Marche de l'Ouest, une vaste plaine verdoyante au printemps qu'avait reçu les hobbits du roi Elessar. Le Petit Peuple... Il était voisin des Eldars depuis de longs siècles, et leur avait voué une crainte respectueuse. Qui étaient ces êtres qui traversaient leur pays vers de mystérieuses destinations? Qui chantaient autour de feux la nuit, qui chevauchaient en silence le jour? Cette peur de l'inconnu, un inconnu si décalé du mode de vie coquet et désintéressé des Semi-Hommes, les avait tenu à l'écart jusque là. Et ils avaient accepté sans broncher que leurs terre soit un route pour les Beaux Gens.

Jusque là...


Cinq petits points Noirs avaient surgis au Sud. Les elfes de Voronwë n'avaient pas manqué de les remarquer, mais ne s'en étaient pas préoccupé, l'esprit porté vers leurs frères. Les cinq petits points grossissaient néanmoins à vu d'oeil, et il apparut vite que ces cinq petits points étaient des hobbits portant des chapeaux à plume et de longs bâtons. Des Shirriffs. Des intentions belliqueuses? Ils se placèrent devant le convoi, lui bloquant le passage. Dans un enemble parfaits, il écartèrent les jambes, plantèrent leur bâton à leur droite et placèrent leur main gauche sur leur hanche. On lisait dans leur yeux une détermination légèrement incertaine. L'un d'eux prit la parole :

Vous a-t-on donné l'autorisation de pénétrer dans les terres Hobbits?

//Passage éclair pour vous donner un peu de matière à écrire. Môrhin, je t'invite à prendre le contrôle des cinq hobbits à ta guise, tu les feras parler mieux que quiconque au nom de leur maire, et mes amis elfes te donneront la réplique. Bon rp!//
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:09
*HRP* : Amis Satffeux, j'aurais une remarque à faire, et vous pourrez toujours supprimer ce post par la suite. J'ai consulté quelques cartes en ma possession, et vu de là où nous venons pour aller là où nous allons, et ce par la route qui me semble la plus directe si nous n'avons pas une bonne raison en béton de prendre un autre chemin, je ne suis même pas certain que nous passions pas la Comté, ou au pire nous frolons sa frontière nord. Or, notre cher ami Popi n'est que Maire de Hobbitebourg, situé en gros à une centaine de miles au sud de notre route. Je pense donc qu'on sort largement de sa compétence territoriale, et il me semble donc incohérent de considérer que nos cinq Shiriffs agissent sous son autorité. Par contre, il est possible que la rumeur de son élection ait fait tache d'huile, et donnée des idées à certains jeunes blanc-becs désireux de faire les malins ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:23
//Popi n'est pas que maire de Hobbitbourg, mais maire de toute la Comté. J'en tiens pour preuve "L'investiture" : Le nouveau maire de la Comté est... Popi Sacalice. Et puis le trajet n'est pas si improbable, car les elfes ont quitté le reste de l'armée non loin d'Annuminas, qui est sur la rive sud du lac Evendim. Et il ne me parait pas si improbable de vouloir faire un léger détour par le sud de collines du même pour pouvoir profiter d'un terrain plat et donc d'une avancée plus rapide. Et tu peux vérifier sur Tolkiendil, la Marche de l'Ouest fait bien partie de la Comté, et même si les elfes ne font qui passer brièvement, je pense que l'intervention des Hobbits est justifiée avec un politique telle que celle du nouveau Maire. Donc ne t'inquiète pas, j'avais bien réfléchi avant de poster Wink . Bon rp!//
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:49
HRP // On ne peut être maire de la Comté, on peut être Maire de grand'cave mais le mieux est d'être Thain :
Ce titre conférait à son porteur la maîtrise de l'Assemblée de la Comté et la capitainerie des rassemblements armés Hobbits ; toutefois, ces deux cas étant extrêmement rares, le titre était plus honorifique qu'autre chose. // HRP

Edit Rada' : Eh bien pourtant il est bien maire de la Comté.


Dernière édition par Morgoth le Dim 22 Fév 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptySam 21 Fév 2009 - 10:42
Bien que l'on put voir apparaître furtivement quelques sourires par ci par là au sein des premiers rangs du long convoi elfique, ceux-ci s'effacèrent rapidement. Les cinq Shirriffs ne semblaient pas décidés à s'écarter ... Pire encore, le ton peu amicale de celui s'était exprimé pour demander une ''Autorisation'' avait eu le don de sensiblement irriter plusieurs elfes, qui extrêmement inquiet de la situation aux Havres, s'attendaient à tout sauf à être ralenti dans leur traversée de la Comté ...
Quelle mouche piquait donc leurs habitants ...

Des protestations fusèrent, accompagnés par quelques mots et commentaires peu amène à l'encontre des hobbits ...
L'atmosphère devint rapidement tendue ... La marche des elfes pour porter secours à leur frère en grand danger ne pouvait souffrir du moindre contre temps !

Laurelin mit pied à terre pour s'approcher des shirriffs. Il était persuadé qu'il ne s'agissait là que d'un bref et simple contrôle, surement mis en place par les responsables de la Comté pour cause de temps troublés. Quoi de plus normal après tout ... Cependant, la malchance voulait qu'ils tombent sur des hobbits particulièrement zelés.
Le malentendu serait vite levé, il valait mieux de toute façon. C'est donc d'un ton qui se voulait le plus amicale possible qu'il s'adressa à ceux qui barraient le chemin :

- Mae Govannen ! Amis de la Comté ... Les elfes ont toujours parcouru votre belle contrée sans autorisation aucune en raison de l'amitié entretenue depuis si longtemps entre nos peuples ...
Ils se trouvent que le temps nous presse !! Notre convoi ne saurait stationner ici plus avant et se soumettre à je ne sais quel nouveau protocole ... Allons ... Je vous prierais donc de libérer le passage afin de nous permettre de rallier nos ports au plus vite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptySam 21 Fév 2009 - 15:41
Nidnama et Silivrien discutaient toujours sur a carriole du Guérisseur, quand l'ordre de halte se répercuta d'un bout à l'autre de l'armée. Les deux Elfes se regardèrent d'un air étonné, en se demandant ce qui pouvait bien provoquer un tel contretemps dans ces contrées d'ordinaire plutôt paisaibles. Plus contrariée qu'inquiète, l'Elnaith de l'Arbre sauta en souplesse sur la selle de Tôr, et remonta la colonne au grand galop...

Le spectacle qu'elle découvrit en rejoignant Laurelin la laissa sans voix. Elle n'aurait pas été plus étonnée si elle avait vu un Orc en robe de bal. Cinq malheureux Hobbits, vaguement déguisés et s'efforçant de prendre un air peu commode, bloquaient la route. Prétendaient-ils vraiment arrêter à eux-seuls plusieurs centaines d'Elfes ?...Ridicule !...Silivrien dut se faire violence pour ne pas pouffer de rire. Certes, un passé relativement récent avait appris aux peuples de la Terre du Milieu à respecter le courage des petites gens, mais tous les habitants de la Comté n'étaient pas Frodon Sacquet, et si l'intervention de ces cinq-là faisait preuve d'une bravoure certaine, elle indiquait aussi un manque flagrant de cervelle...

Toutefois, par pure diplomatie, Silivrien se garda de montrer son amusement, et s'adressa au Seigneur d'Elostirion sur un ton résolument neutre...


-Que se passe-t-il Laurelin ? Un problème avec ces messieurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:39
Moribrimbor se demanda lui aussi pour quelle raison le convois s'était arrété. Il vu tout de suite cette raison...de petite taille.

Cinq Shiriif bloquait la route, vétu d'habits patauds qu'on l'habitude de porter les periannath, et même en étant les meilleurs comédiens de toute la Comté, ils n'auraient jamais pu faire peur même à un orque des cavernes boiteux et malade.

Le Seigneur Noir regarda un peu autours, les environs étaient calme, et sur la carte il était au Quartier Nord de cette Comté.

-Suilannad Mhellyn în, petit être, comme l'a dit notre ami vous devez nous laisser passer, leur peuples est en danger et il nous faut leur aller en aide...

Mais une idée venait de passer par la tête de l'elfe noir et il dit :

-J'aurai même une idée...Pourquoi ne viendriez vous pas avec nous et quelques uns de vos frêre sachant se battre ou tirer, et vous nous aideriez?
Nous pourrions vous recompensez vous et votre peuples assez facilemement!
Qu'en dîte vous?


Moribrimbor était sincère et même si il ne connaissait pas les hobbits, ils savait qu'ils pourraient aider si ils venaient.
Et Moribrimbor avait de l'argent ou même des choses de valeur sur lui qui pourrait les aider fincancièrement ou même magiquement à développer leurs peuple. Et au mieux il pourrait même envoyer des Avari de son clan pour protéger leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:37
N’ayant pas de monture à proximité, Nidnama ne pouvait suivre son amie… Mais il décida de remonter lui aussi la colonne : il tendit les reines de sa charrette à un soldat et sauta au sol… La course qui l’attendait était moins longue que la précédente car ils étaient en milieux de colonne…

Après une courte course il rejoint les autres qui parlaient à des personnages… De petite taille… Nidnama jura a part lui… Il avait eu des nouvelles des élections… Et ce qu’il savait du nouveau maître du pays était… Inquiétant. Mais pour l’instant ils avaient à faire… Et devaient passer rapidement.

Nidnama arriva a temps pour entendre la fin de la déclaration de Moribrimbor… Il ne savait pas réellement ou en était la discutions aussi préféra-t-il ne rien dire… Attendant de comprendre de quoi il retournait réellement… Ces hobbits entendaient-ils les empêcher de passer ? Il faudrait se montrer diplomate… Car ils n’avaient pas le temps de s’occuper de politique… Ils devaient continuer leur route… Peut-être qu’en arguant qu’ils passeraient très rapidement…

Au pire… Ils passeraient quand même. Mais il vaudrait mieux ne pas avoir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:01
Un petit attroupement se formait autour des hobbits qui semblaient comme des enfants au milieu des elfes de hautes statures. La situation, bien que prêtant à rire, n'en demeurait pas moins embarrassante au vu de la détermination dont faisaient preuve les cinq shirriffs.
Laurelin répondit à Silivrien :

- Un problème ? J'ose espérer que non Silivrien! Il s'agit tout au plus d'un léger malentendu m'est avis …
Vois-tu, il semble que la garde aux frontières de la Comté aient été récemment renforcée ... finalement, il n'y a pas lieu de s'en étonner outre mesure au vu des récents troubles qui secouent la terre du milieu depuis quelques temps … C'est même une très bonne chose … Tu es d'accord avec moi Silivrien n'est ce pas ?


Puis, se tournant vers les hobbits dont l'attitude vindicative ne semblait pas partie pour se radoucir. Surtout que l'un d'entre eux, le plus jeune, tapotait son bâton d'un air véritablement désagréable et les regardait avec un air de défi qui n'augurait rien de bon …

- Toutefois messieurs, si la prudence est mère de sureté, il ne faudrait pas tomber dans l'excès, garder raison et éviter le ridicule ! Vous n'avez pas ici affaire à des orcs où autres envoyés de forces maléfiques mais bien aux premiers nés, pour la plupart ceux de la mer … Ceux là même qui protègent votre territoires depuis des siècles !! … Allons !! Le petit peuple est réputé pour son bon sens ! Il n'y a aucune raison pour que cela change aujourd'hui …

L'elfe d'Elostirion marqua une pause avant de dire sur un ton qui se voulait toujours aimable mais dans lequel on sentait poindre un certain agacement :

- Je vous le répète une dernière fois … Baissez vos bâtons et écartez vous de la route, merci !! Nous sommes en grande hâte et chaque secondes qui passent nous sont précieuses …
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:26
Les cinq hobbits étaient encerclés. Ils ne se démontaient pas pour autant, et brandissaient toujours aussi fièrement leur bâton. L'un d'eux, dont la grosse bedaine dépassait au-dessus de la ceinture de son pantalon, répliqua avec une verve peu connue du Petit-Peuple au Seigneur elfe noir :

Nous récompenser? Nous prenez-vous pour des mercenaires qui combattent pour vivre? Quelle insulte nous faîtes-vous là? Quel terrible personnage faut-il être pour avoir l'idée de payer quelqu'un pour tuer? Nous n'avons que trop vu la mort, ne vous méprenez pas. Aucun de nos frère ne voudra combattre. Gardez donc votre or.


Un autre elfe prit la parole. Il était digne et inspirait le respect. Mais le truculent Shiriff n'entendit pas raison et poursuivit dans sa lancée :

Voyez-vous ça... Les elfes protègent notre territoire depuis des siècles. Tiens donc. Alors je dois apprendre quelque chose. Saviez-vous, mes amis hobbits, que les elfes hibernent?


Stupeur générale? Ce hobbit était-il fou?

Ma foi, c'est la seule explication possible. Car s'il en était autrement, aucun doute que nos amis elfes seraient venus nous aider il y a deux ans, quand le Maire de Bree a réussi à monter sa ville contre nous. Oui, vous deviez hiberner. Sinon vous seriez venu nous aider et de nombreux hobbits seraient encore en vie à l'heure qu'il est. Et nous n'aurions pas eu à subir l'occupation de ces humains.

Le gros policier darda un regard mauvais sur tous ceux qui l'entouraient, aucunement impressionné. Le plus dure était de se dire qu'il y avait de la vérité dans ses propos.

Vous avez connu les Hobbits comme un peuple affaibli qui préférait sa vie coquette aux problèmes extérieurs. Le Petit-Peuple a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:28
Les paroles du Shiriff confirmèrent les craintes de l’Elnaith de la harpe… Il s’avança calmement vers eux et parla d’une voie monocorde :

- Je crois que mes amis n’ont pas été assez clairs : nous devons passer. Comme vous l’avez sans doute remarqué nous sommes un "petit" nombre… Et nous sommes pressés. Je ne doute pas un instant que le peuple hobbit soit devenu fort comme les elfes relâchaient leur vigilance pour s’occuper de problèmes plus à l’est ou au nord… Mais une question me tarabuste : vous cinq… Vous croyez sincèrement pouvoir nous arrêter ??? Ou même sonner dans ce cor avant d’être transformés en boulettes d’épingles ? J’ignorait pour ma part que les hobbits pouvaient se battre à un contre cent contre des guerriers entrainés et armés jusqu'aux dents…

Nidnama s’était rapproché de son interlocuteur et parlait maintenant les yeux plantés dans les siens :

- Oui, je vous menace. N’allez pas chercher dans vos têtes plus loin que cela… Mais il se trouve que notre peuple à besoin de nous… Et que vous cinq êtes sur notre chemin. Les hobbits ne se désintéressent plus don monde extérieur ? Fort bien… Alors ils ont sans aucun doute une opinion en matière de politique extérieure… Des alliés et des adversaires… Car vous savez aussi bien que moi que en temps de guerre, car nous sommes bien en guerre, la neutralité n’est possible que si on ne se trouve pas sur le chemin de l’un des deux camps. Maintenant, la question est simple : vous pouvez soit conserver votre neutralité et nous laisser passer… Soit vous considérer comme les amis des peuples libres et nous laisser passer et sans doute même nous aider dans la mesure du possible… Soit vous opposer à nous. Dans ce cas je ne vois pas pour quelle raison nous devrions épargner la vie des cinq ennemis face à nous… Si ce n’est que dans notre extrême bonté nous vous laisserons vous constituer prisonniers… Histoire d’avoir de quoi persuader vos compatriotes de nous laisser en paix… Mais si vous vous êtes tellement endurcis j’ai peur que vous amis ne cèdent pas pour sauver vos cinq malheureuses vies.

L’elnaith de la harpe n’avait pas haussé le ton mais sa voix était glaciale… Et reflétait une détermination sans faille… Tout comme ses yeux toujours rivés dans ceux du Shiriff. Il avait énoncé ce qu’il avait à dire… A présent la balle était dans le camps de cinq semis hommes.

Au fond de lui, Nidnama ne pouvait s’empêcher de culpabiliser un peu de terroriser les hobbits… Mais ils ne pouvaient perdre leur temps. Les conséquences sur le long terme seraient peut-être mauvaises… Mais il serait toujours temps de revenir faire appel à la diplomatie sous toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:30
Malgré de multiples interventions, les Hobbits tardaient à répondre, et ne semblaient pas saisir le côté désespéré de leur situation. Silivrien commençait à bouillir, à l'instar de son confrère de la Harpe. Au début, elle avait trouvé l'interruption plutôt amusante, mais comme dit le proverbe : les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. Ces cinq-là ne manquaient pas de courage, mais ils lui rappelaient furieusement les paroles d'un vieil Elfe...un sage de Fondcombe du nom de Linoventurel, qui avait dit un soir de fête : Les crétins, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît...
N'y tenant plus, elle descendit d'un bond de sa monture, et vint se placer face aux Shirriffs qu'elle dominait de toute sa taille. Elle activa le pouvoir de son anneau ancestral, et ses yeux d'émeraude prirent la teinte sombre d'un ciel nocturne étoilé. Elle s'adressa aux cinq matamores sur un ton d'une froideur mortelle...


-Bien...messieurs, soyez certain que nous respectons au plus haut point la Comté, ses autorités, et tout le peuple Hobbit. Mais comme nous vous l'avons expliqué, nous avons une guerre à mener, alors maintenant...

Elle interrompit sa phrase pour dégainer ses armes en un éclair. Elenwë et le Poignard du Cygne tranchèrent net les plumets des chapeaux des cinq Shirriffs, avant qu'ils aient pu esquisser le moindre geste. Elle reprit sa conversation sur le même ton glacial, alors que les fameux plumets n'avaient pas encore atteint le sol...

-...soit vous vous écartez, et nous vous enverrons ultérieurement une ambassade pour discuter des nouvelles modalités de traversée de la Comté, soit nous passons sur vos cadavres...Est-ce que c'est clair ?!!...

Pour mieux appuyer sa question, elle plongea son regard sombre dans les yeux du plus vindicatif des Hobbits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:12
Vers les Havres… Voronw10


Paix!

Voronwë avait parlé. Depuis le départ, il s'était contenté de rester immobile sur son destrier, l'air absent. Mais bien évidemment, il n'en était rien, et il prêtait une oreille attentive aux propos des Hobbits et des elfes qui avaient intervenu. Il était pourtant le Seigneur des elfes de la Mer. N'était-ce pas son devoir d'intervenir? Son inaction ne s'apparentait-elle pas à de la lâcheté?

Quels sont ces démonstrations de violence et de force? Les Hobbits, jusqu'à nouvel ordre, ne sont pas nos ennemis. Oseriez-vous tenter d'intimider un homme d'Arnor ou de Gondor? J'en doute. Vos actes et vos paroles, Elnaiths Silivrien et Nidnama, sont inexcusables, et je vous prierai de rejoindre au plus vite vos postes.


Sa voix vibrait d'une fermeté étonnante que peu lui connaissaient. D'habitude, il n'avait aucun besoin de forcer le ton pour se faire obéir : le respect qu'il inspirait suffisait largement à son autorité. Le Maître des Havres se tourna vers les Hobbits. Si quatre d'entre eux étaient désormais envahi par le doute, celui à la bedaine proéminente ne semblait nullement impressionné et les rougeurs de son visages trahissaient même sa colère. Voronwë pousuivit :

Je dirige ces elfes. Je vous prie de m'excuser, même si ce comportement est impardonnable. Des mesures seront prises en conséquences pour punir ces deux personnes. Nous allons maintenant quitter vos terres sans tarder.

Sans attendre de réponse, le Gardien des Clefs leva la main et le cortège se mit en route vers le Nord sous le regard furibond d'un Shiriff. Le détour ne serait pas bien grand, mais les faits étaient là : ils avaient perdu du temps. Peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:08
Littéralement ulcérée, Silivrien rattrapa Voronwë et planta sa monture devant lui, bloquant du même coup à nouveau la colonne. Elle plongea son regard dans celui du Seigneur des Havres, avant de déclamer sans se soucier de qui pouvait l'entendre...

-Monseigneur, avec tout le respect qui vous est dû, je vous rappelle que je n'appartiens pas à votre peuple, et que les troupes de Gar Thulion ici présentes ne le sont que sur la base du volontariat. Nous ne sommes donc sous vos ordres que pour ce qui a trait à la tactique et aux combats. Alors libre à vous d'envoyer au Prince Rustor une missive pour exiger de lui que des sanctions soient prises, mais si vous aviez réagi plus tôt, nous n'aurions pas eu à menacer ces cinq hurluberlus sortis d'on ne sait où, et représentant je ne sais qui. Car jusqu'à preuve du contraire, nous avions un droit coutumier de libre circulation dans la Comté, et le sort des Havres me semble plus important que d'hypothétiques complications diplomatiques. Quant au problème de leur race, je ne crois pas que cinq Gondoriens ou cinq Arnoriens aient eu plus de chances d'arrêter quelques centaines d'Elfes, et quoi que vous en pensiez, nous aurions agi de la même façon devant une action aussi stupide, quel qu'en soit l'auteur. Les propos de l'Elnaith Nidnama, et ma petite démonstration, n'avaient d'autre but que d'éviter bien des tracas à ces...courageux Hobbits, je vous l'accorde, en leur faisant réaliser l'incongruité de leur situation...
Mais je crois que nous n'avons perdu que trop de temps, et les Havres nous attendent. Si je survis aux combats, je m'engage à remettre en personne votre missive au Prince, si vous souhaitez toujours prendre des sanctions. D'ici là, sachez que désormais, nous nous garderons d'intervenir dans les relations de votre armée avec les populations des contrées que nous traversons...


Elle avait vidé son sac et se sentait beaucoup mieux. Elle salua Voronwë d'un bref et sec hochement de tête et libéra le chemin, pour reprendre sa position dans la colonne. Toutefois, elle prit soin de repartir sans hâte, au cas où le Seigneur des Havres souhaiterait lui faire une réponse immédiate...


Dernière édition par Silivrien le Jeu 26 Fév 2009 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:26
Le sourire de Nidnama resta figé aux paroles de maître des clefs. S’il savait qu’il avait été un peu loin, il ne restait pas moins convaincu de la justesse de ses actes… Mais après tout…

Silivrien pris la parole rapidement… Nidnama pouvait sentir la colère et l’indignation de son amie à travers leurs armes… Lorsqu’elle eu finit, il murmura d’un voix parfaitement maitrisée tranchant avec la colère qu’avait exprimé le maître des clefs. En comparaison de la distance qu’il mettait dans ses paroles, ce qu’il avait servi aux hobbits serait passé pour un accueil chaleureux.

- Ne vous inquiétez donc pas… Je n’aurais évidemment pas hésité une seule seconde à agir de même avec un homme de Gondor, d’Arnor, elfe ou un nain se trouvant sur notre route. Mais si vous êtes le seigneur des lieux que nous allons défendre… Il s’agit bien aussi de la terre ou j’ai grandis… Vous comprendrez donc que je prenne le temps d’aller les voir puisque apparemment rien ne presse ?
L’elnaith de la harpe se tourna vers Voronwë et rajouta d’un voix toujours aussi clame, toujours aussi douce…

- Vous ne verrez donc pas comme un inconvénient que je dissolve ce qu’il reste de la harpe ? Vous connaissez mes subordonnés n’es-ce pas ? Ils sont comme moi… Nous n’aimons pas particulièrement voyager en groupe… Et nous pourrions profiter de quelques journées de repos… Je vous souhaite le bonjour… Ha… évidemment je me porterais moi aussi garant de l’arrivée de votre missive au prince…

Nidnama effectua une révérence ironique, rappelant au maître des clefs le réel pouvoir qu’il avait sur les elnaiths… Les punir… Ces paroles avaient sans aucun doute été prononcées dans le but d’apaiser les choses… Mais il serait peut-être profitable que l’autre se souvienne que les maison de Gar Thurion le suivaient pas amitié… Comme l’avait dit son homologue… Il se tourna calmement et fit signe à un membre de sa maison qui se tenait non loin… Comme l’autre approchait il lui murmura :

- Tu à entendu ce que j’ai dit ? La destination ne change pas. Que votre marche soit rapide.

L’elfe inclina la tête, perplexe, mais hocha la tête en signe de compréhension. Nidnama hésita un instant à justifier la valeur stratégique de ses actes mais décida de s’en abstenir : il avait accompagné la colonne par solidarité mais les membres de sa maison aimaient voyager… Et savaient le faire avec diligence. Bien plus rapidement ce que pourrait jamais faire une colonne de soldat surtout si elle concédait ainsi des détours… Filler devant le démangeait depuis un moment déjà… Il n’allait plus se gêner… D’autant que se fier au réseau de la harpe pour voyager avait l’avantage de faciliter la communication avec le reste de la maison. Ceux qui jugeraient son comportement puéril ne méritaient pas qu’il s’attarde pour eux… Et ceux qui auraient mérité qu’il le leur explique comprendraient seuls.

Nidnama suivit calmement son amie…

HRP//post écrit pendant que Sili’ postait… et j’avais un peu la flemme d’en refaire un nouveau entièrement… donc quelques redondances >*<//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:15
Vers les Havres… Voronw10


Silivrien, Nidnama, attendez.

Et là, les deux Elnaiths virent sur le visage du vieil elfe l'esquisse d'une expression qui n'avait raisonnablement que peu de chances d'exister en cet instant. Le menace sur les Havres, ce regrettable incident... justifiaient-ils un sourire? Oh, un sourire sans réelle joie, un sourire triste, mais un sourire tout de même. Voronwë avait-il perdu la raison?

Voyons, me connaissez vous si peu pour croire ce que j'ai dit à ces hobbits?

Stupéfaction des elfes alentour.

Nous ne pouvions nous permettre de perdre d'avantage de temps avec ces cinq fous. Croyez-moi, je serais volontiers allé plus loin que leur couper les plumes de leur chapeau pour régler ce problème au plus vite. Mais malgré la menace qui pèse sur mes terres, je me dois de garder l'esprit au clair, et ne pas commettre d'erreur que je pourrais par la suite regretter.


Son sourire disparut, il resta interdit plusieurs secondes.

Comprenez-moi. Nous aurions très bien pu effrayer ces Shiriff et poursuivre notre chemin. Mais c'était trop dangereux. Pas au premier sens du terme, mais qu'aurait pensé le reste de la Comté si nous étions passés de force? J'entends : les faits auraient certainement été déformés, et notre rapide intimidation serait vite passée au rang de combat héroïque dans la bouche de celui qui nous a parlé. Bien sûr, tous n'auraient pas été dupes, mais les relations entre elfes et Hobbits auraient été tendues. Les rétablir aurait été certainement faisable, mais ardu. Le plus simple était de garder un statut quo.


L'elfe regard tour à tour Silivrien et Nidnama.

Évidemment que je n'ai aucune autorité pour vous punir d'un quelconque acte. Mais qu'en savaient nos petits amis? Ils ont eu ce qu'ils voulaient, à savoir se sentir supérieurs à nous. Ils sont satisfaits, nous aussi maintenant que nous pouvons continuer notre route. Ne sachant s'ils allaient résister encore longtemps —les hobbits peuvent être de surprenantes créatures—, il m'a semblé plus prudent d'abdiquer. Le détour est de toute façon minime.

Une nouvelle pause. De nombreux elfes avaient tendu l'oreille, curieux. La plupart d'entre eux étaient des elfes de la Mer, et ceux-ci avaient beau vouer une confiance totale en leur Seigneur, sa décision ne les avait pas moins choquée que Silivrien et Nidnama.

Excusez-moi de vous avoir ainsi pris de court. J'espère que vous me pardonnerez. Vous pourrez me dire que mon comportement n'est pas digne d'un elfe de mon âge, qu'il n'est pas moral de se laisser dicter sa conduite par cinq misérables Hobbits dérangés, mais nous sommes dans l'urgence. Et de toute façon... si eux croient peut-être maintenant qu'ils sont assez forts pour intimider des elfes, est-ce vraiment le cas? Enfin, pour finir, vous pourrez si vous le voulez partir quand bon vous semble rejoindre le prince Erumelgos pour lui faire compte de ma conduite. Si elle lui semble coupable, j'accepterai sa sentence.

Voronwë repporta son regard sur l'horizon. Les Tours d'Elostirion n'allaient pas tarder à y pointer leur flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:13
Silivrien lança un regard légèrement embarrassé à Nidnama, avant de revenir au Seigneur des Havres. Elle reprit sa conversation sur un ton bien plus apaisant que lors de son intervention précédente...

-Monseigneur, il n'y a rien à pardonner. Nous sommes à vos cotés par amitié, et nous entendons bien y rester. Quant à savoir ce qu'en pensera le Prince Rustor ?...Si nous ne sommes pas tout à fait vos subordonnés, nous sommes encore moins vos juges. Je ne vois donc pas vraiment l'intérêt de lui rapporter cet incident. Nous avions choisi une option, vous une autre. Voilà tout. Certes notre but à court terme est atteint, mais il nous reste à espérer que votre méthode soit la bonne. Forts de cette expérience, je n'aimerais pas que les Hobbits se croient autorisés à importuner chaque Elfe qu'ils pourraient croiser dans la Comté...Ceci dit, quand nous aurons écarté la menace sur les Havres, il faudra peut-être nous intéresser à ce qui se passe chez nos voisins. S'il ne s'agissait pas d'individus quelque peu dérangés, ils se pourrait qu'il y ait réellement un changement de politique chez les petites gens...Mais pour l'heure, ce n'est pas une priorité. Reprenons plutôt notre route...

L'Elnaith de L'Arbre salua à nouveau Voronwë, mais cette fois-ci, elle s'inclina bien plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:56
Nidnama soupira de soulagement… Ce qu’il avait espéré s’avérait fondé… La seul chose qu’il trouva à faire fut de hocher la tête sur les paroles de son homologue... Néanmoins il rajouta avec un sourire :

- Je vais finalement rester faire la fin du voyage avec vous mais je pense qu’une bonne partie des miens va partir… ils râlions ceux qui sont déjà sur place… et ferons leur possible pour aider. Pour l’instant ne perdons pas plus de temps… et demandons aux éclaireurs d’êtres plus vigilent à ce genre de détails… Les prochains s’il y en a sur notre chemin ne devons pas nous voir passer.

Sur ces mots, l’elnaith replongea dans ses pensées… Pourquoi avaient-ils réagit d’une manière aussi brusque ?

* On est plutôt calmes pourtant… C’est comme si… Evidement… Peut-être que ça joue pour quelque chose… Une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien. Histoire de remettre les choses en places.

Puis l’elnaith rejoins sa charrette… Il y passait beaucoup de temps à préparer ses mixtures… De telles quantités avaient été utilisées pendant la bataille… Et il devait refaire ses stocks… Le travail était si important qu’il ne passait presque pas de temps à faire d’essais… Les bâtons à brûler qu’il avait commencé à préparer n’étaient pas encore au point : ils brulaient trop vite ou s’éteignaient d’eux même… Et lorsque tout allait bien la fumée, trop lourde les rendaient inintéressants. De la même manière, il n’avait pas encore trouvé un moyen de vaporiser ou de mettre plus facilement en solution ses simples… Une idée lui était venue à base de craie et d’acide mais elle n’était pas probante… Il faudrait peaufiner…

Lorsqu’il arriva a sa charrette un elfe l’y attendait, porteur d’un mot. Habitué aux rapports, Nidnama le survola : les rueurs qui couraient sur Tolfalas n’étaient pas infondées. Soit. Peut-être serait-il sage d’envoyer du soutien à cet elfe… Il était seul après tout… Et l’elnaith ne connaissait rien de ses capacités… Mais selon Hogo il méritait sa place parmi les furtifs…
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:20
Les haltes étaient brèves, rarement plus d'une demi-heure. Juste ce que l'urgence pouvait offrir aux montures pour reprendre quelques forces. Lors de ces quelques minutes, les elfes vaquaient à de futiles occupations : aiguiser des lames déjà tranchantes, huiler des pièces d'armure, s'entraîner, attendre. Puis une main se levait, et le convoi repartait. Ce scénario se répétait deux fois chaque journée, nuits comprises.

Aucun autre incident semblable à l'intervention des Hobbits n'était survenu. Les éclaireurs faisaient leur office, mais ne rapportaient chaque fois que des informations anodines : un fermier qui surveillait ses bêtes dans un pré ou un hobbit fumant la pipe contre un arbre. Mais pas de Shirriffs en vue. De toute façon ils longeaient la frontière et Voronwë avait bien précisé à chaque elfe de ne pas la franchir. Qui savait ce qu'aurait pu encore leur coûter un simple pas de travers? Du temps, certainement trop.

Et finalement, les pointes des Tours d'Elostirion apparurent, flèches étincelantes pointées vers le ciel, annonciatrices d'une arrivée proche. Les Elfes de la Mer retrouvaient leurs demeures depuis trop longtemps quittées. Et les vagues, et l'océan.

Et la guerre et le sang.

La dernière partie de la route se ferait d'une traite. Les chevaux se reposeraient après. Le vent froid du Nord giflait chaque elfe, piquant et agressif. Certains l'appréciait pour le regain d'énergie qu'il offrait, d'autres le repoussaient d'un geste futile, sachant pertinemment que ce serait cette même bise qui gonflerait bientôt les voiles des bateaux sur lesquels ils allaient monter. Des nefs qui seraient peut-être pour eux la porte d'entrée des Cavernes de Mandos.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:56
Nidnama hésita un moment sur la marche a suivre… Mais il se décida bien vite… Apparemment certain membres de la famille de cet elfe étaient A Ilmadris… Autant leur donner carte blanche… Qu’ils aillent soutenir Natsai… Voilà… Pour l’instant rien de percé… Il donnerais cet ordre lorsque l’occasion se présenterait…

L’elnaith de la harpe chassa cet histoire de son esprit pour retourner a ses préparations… Ils se rapprochaient inlassablement de leur but… Et il avait encore trouvé de quoi "cuisiner"…

***

Les tours blanches étaient devant eux… Ils arrivaient enfin a destination… D’ici peu ils verraient la mer… Le rythme de la colonne s’accéléra encore… Comme si c’était chose possible… Mais le vent et l’annonce d’une arrivée imminente leur avait redonné force…

Nidnama s’afférait a renduire pour la nième fois ses armes de poisons, il avait aussi mis au point quelques projectiles spéciaux pour offrir un semblant d’armes pour deux oiseaux qui voletaient dans la charrette… Le vent les rendraient moins efficaces mais ce serait toujours ça… Et la giralie avait toujours des effets… surprenants… D’autres surprises lui avait traversé l’esprit… Mais impossible de savoir ce qui serait praticable avant d’être sur place…

***

Enfin ils voyaient la mer… Des points noir dansaient déjà dessus…

- La bataille a déjà commencé !!! Pressons !

HRP//Heu… bon j’ai un peu activé les choses… si j’ai fait une boulette mp moi SC//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… EmptySam 25 Avr 2009 - 0:47
Suite >ici<

Voir même... Par >là<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers les Havres… Empty
Vers les Havres… Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Havres
» Retour vers les Havres Gris
» Vers les Hauts et vers...le trésor
» Les Havres Gris
» Les Havres d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: