-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Passé]Lossarnarch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
[Passé]Lossarnarch - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:34
HRP : je voulais savoir si la quête était toujours d'actualité après le bond dans le temps de 5 ans qui vient d'avoir lieu ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
[Passé]Lossarnarch - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:08
HRP J'avais mpe Caranthir a ce sujet. Ca depend vraiment de vous et de votre inspiration pour cette quete. Nous pouvons la continuer dans le passe si vous le souhaitez, mais on peut aussi se satisfaire d'un resume et je m'occuperai de vous recompenser d'une facon appropriee pour la quete, et vous pourrez alors commencer le RP a la nouvelle epoque...c'est comme vous le sentez. HRP


[Passé]Lossarnarch - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Faliaë
Chasseuse de Trésors
Faliaë

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Là où ma lame m'attire
Rôle : Chasseuse de trésors

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 214 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
[Passé]Lossarnarch - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:54
HRP: Désolée je poste surement trop tard, mais mieux vaut tard que jamais, alors voilà comme preuve que j'existe encore /HRP

Faliaë avait suivie la discussion avec Asthrabal très attentivement, ne trouvant rien à rajouter de plus au propos de Caranthir, elle n'avait pas dit mots et ne pensait pas avoir mal fait. Elle ne voulait pas montrer qu'elle ne connaissait pas beaucoup de chose et possédait peu, voir pas, d'expérience en chasse au trésors, elle laissa donc le troubadour expérimenté parler pour elle. Une fois le but de la quête expliquée par le noble commerçant et les questions de son compagnon elfe, elle descendit accompagnée de ses camarades vers une sorte de cave qui servait d'armurerie et aussi de réserve d'équipement de tout genre pour partir en voyage. Aprés le luxe de l'appartement du bourgeois, la cave remplie d'équipement ne choquait plus les yeux de la jeune elfe, qui n'était pourtant pas habituer à tant de richesse dans un même endroit, les elfes qu'elle connaissait ne montrait pas autant leur fortune, l'opulence de ces pièces exprimait bien l'arrogance, caractère trés humain, du marchand et de sa lignée. Disposant d'autant de choix pour son équipement, elle sélectionna donc, aprés Eodod et Caranthir, ce dont elle avait besoin, Lembas pour la route qu'elle allait parcourir, un autre sabre, plus léger que celui qu'elle possédait déjà, un nouveau casque plus résistant, deux dagues une pour mettre à sa ceinture et l'autre dans sa botte droite. Elle prit aussi une corde elfique, une cape plus chaude et une armure assez légère et plutôt discrète pour ne pas encombrer ses déplacements.
Elle se rendit vite compte qu'elle était venue avec peu d'équipement surtout pour une quête aussi important qu'une chasse au trésors comme celle qui l'attendait. Après avoir emporter ce dont elle avait besoin, l'elfe se mit en route avec le troubadour et le cavalier du Rohan pour le long chemin qu'elle allait parcourir à présent avec ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
[Passé]Lossarnarch - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:59
Suite ici


[Passé]Lossarnarch - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
[Passé]Lossarnarch - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déchéance... [Passé]
» Qui passe la nuit ?
» [Passé] Arzawa
» [Passé] Dur'Zork
» Des airs du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: