Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 {~}Au Soleil d'Argent{~}

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:02
{~}Au Soleil d'Argent{~} Bigperlenknuepferei

La forge se trouve à gauche de la porte du port. L’artisan qui y travaille est l’un des plus réputé du Harad. Son catalogue est un peu différent de celui que vous trouverez au Gondor ou chez les Nains. Ici pas d’armes préfabriqués, uniquement du sur mesure. Ainsi chaque arme crée ici est unique.


ARME

Arrow Type d’Arme :
Good Epée : 200£
Bad Khépesh : 300£
Good Sabre : 400£
Bad Cimeterre : 400£
Good Epée bâtarde : 500£
Bad Glaive : 250£

Good Kukri : 250£
Bad Poignard : 200£
Good Dague : 400£
Bad Couteau de lancer (x5): 600£
Good Saï(x2) :400£

Good Hache : 500£
Bad Hache double: 900£

Good Javelots : 300£
Bad Lance : 200£
Good Double lame : 700£

Arrow La Lame :
Good Fer : 100£
Bad Bronze : 150£
Good Cuivre : 300£
Bad Acier : 400£
Good Acier trempé : 500£

Arrow Le Pommeau :
Good Fer : 100£
Bad Bronze : 125£
Good Cuivre : 150£
Bad Acier : 200£
Good Argent : 400£
Bad Or : 500£

Arrow La Fusée (Manche) :
Good Bois : 30£
Bad Cuir : 75£
Good Ivoire : 150£
Bad Fils de cuivre : 150£
Good Lin : 150£
Bad Soie : 200£

Arrow La garde (droite +0£ ou en coquille +100£) :
Good En Fer : 100£
Bad Bronze : 150£
Good Cuivre : 200£
Bad Acier : 400£
Good Acier trempé : 500£


DÉCORATIONS DES ARMES

Arrow Gravure : Lame, Pommeau, Fusée, Garde:
Good 3 lettres : 50£
Bad 10 lettres : 150£
Good Arabesques : 250£
Bad Logo (ex : Arbre Blanc [petit]) : 250£

Arrow Laquage : Lame, Pommeau, Garde:
Good Carbone (Rend la lame noir) :200£
Bad Platine : 300£
Good Argent : 350£
Bad Or Blanc : 400£
Good Or : 600£

Arrow Incrustation : Pommeau, Garde, Fourreau.
Good Pierre précieuse (à acheter chez le Bijoutier) : 100£
Bad Ivoire : (à acheter chez le Bijoutier) : 75£


Arrow Options :
Good Lame Dentée: 400£
Bad Rainure sur la lame( Pour faire couler le sang) : 200£

Arrow Fourreau assorti (sauf Hache et Lance) :
Good Assorti : (Sans les gravures, dorures et incrustation) : 200£
Bad Assorti : (Avec les Gravures, Dorures et Incrustation) : 700£


Dernière édition par Hasharin le Mer 28 Sep 2011 - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:43
ARMURE



Arrow Casque :
Good En cuir : 100£
Good En Fer : 150£
Good En Bronze : 200£
Good Acier : 300£
Good Acier trempé : 400£

Arrow Epaulières :
Good En cuir :100£
Bad En Fer : 150£
Good En Bronze :200£
Bad Acier :300£
Good Acier trempé :400£
Bad Cotte de maille en fer : 250£
Good Cotte de maille en Acier :450£

Arrow Plastron :
Good En cuir : 200£
Bad En Fer :300£
Good En Bronze : 300£
Bad Acier : 500£
Good Acier trempé : 600£
Bad Cotte de maille en fer : 350£
Good Cotte de maille en Acier : 600£

Arrow Protèges bras :
Good En cuir : 75£
Bad En Fer : 150£
Good En Bronze : 150£
Bad Acier : 250£
Good Acier trempé : 350£
Bad Cotte de maille en fer : 100£
Good Cotte de maille en Acier :200£

Arrow Protèges avant bras :
Good En cuir : 75£
Bad En Fer : 150£
Good En Bronze : 150£
Bad Acier : 250£
Good Acier trempé : 350£


Arrow Jambières :
Good En cuir : 100£
Bad En Fer :200£
Good En Bronze : 200£
Bad Acier : 300£
Good Acier trempé : 400£
Bad Cotte de maille en fer : 150£
Good Cotte de maille en Acier : 250£

Arrow Gantelets :
Good En cuir : 75£
Bad En cuir spécial Archer: 75£
Good Acier : 100£
Bad Acier trempé : 150£


Dernière édition par Hasharin le Jeu 7 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:44
BOUCLIER


Arrow Type de Bouclier :
Good Bouclier Rond : 60£
Bad Bouclier Carré : 100£
Good Bouclier rectangulaire : 120£
Bad Pavois : 150£
Good Ecu : 150£
Bad Bouclier concave : 150£

Arrow Matériaux :
Good En cuir et bois : 75£
Bad Osier tressé : 75£
Good En Fer : 150£
Bad En Bronze : 150£
Good Acier : 250£
Bad Acier trempé : 350£

Arrow Umbo (partie centrale) :
Good Bois : 75£
Bad Fer : 150£
Good Acier : 200£
Bad Acier trempé : 300£

DÉCORATIONS DES ARMURES ET BOUCLIERS


Arrow Gravure : Tout.
Bad 3 lettres : 150£
Good 10 lettres : 250£
Bad Arabesques :3£
Good Logo (ex : Arbre Blanc) : 450£

Arrow Laquage : Tout
Bad Carbone (Rend la lame noir) :400£
Good Platine : 500£
Bad Argent : 650£
Good Or Blanc : 800£
Bad Or : 1000£

Arrow Incrustation : Plastron, casque, avant bras, bouclier
Bad Pierre précieuse (à acheter chez le Bijoutier) : 200£
Good Ivoire : (à acheter chez le Bijoutier) : 175£
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:06
PROMOTIONS










----------ACHATS----------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:37
Al'Tyr... Cette cité sous le contrôle des Ombres, Danakil avait du y rester depuis le depart de son frère pour superviser la ville et l'action de la Guilde. Cette ville etait reputée pour ses nombreux commerces et la qualité des biens vendus. C'est pourquoi en cette chaude apres-midi, le jeune assassin se balladait en ville, capuchon rabaissé, dans cette partie du monde, le Harad semblait plus hospitalier que nul part ailleurs, et il n'avait aucune crainte que quelqu'un le reconnaisse, personne ne pouvait l'atteindre dans sa cité. L'Ombre avait decidé de renouveller son équipement et faire quelques courses pour ses prochains voyages.
Ses pas le menèrent tout d'abord Au Soleil d'Argent, l'unique forge de la cité. C'était un batiment sur 2 étages, Danakil poussa la porte et entra dans une pièce, et contrairement aux autres forges qu'il a pu visiter, celle ci n'est pas rempli d'armes forgés partout, non celle-ci, n'exposait que les plus belles pièces forgés, des épées travaillées et des armures finement forgées. L'Assassin s'avanca vers le comptoir et feuilleta le gros livre à la reliure en cuir, qui servait de catalogue des prix, puis il appela le forgeron, celui ci prit un papier et un fusain pour noter la commande:

- Bien le Bonjour, Le Monsieur a-t-il fait son choix?

- Forgeron, mon choix se portera sur une dague, avec une lame recourbé à deux courbures vers l'arrière en acier trempé, le pommeau en acier, une fusée en soie, et une garde droite, en acier trempé, pas trop longue. Voila pour ce qui est de l'arme en elle même. Parlons des décorations de l'arme maintenant. Tout d'abord, la lame sera laqué en carbone de même pour la garde et le pommeau, des gravures d'arabesques, qui elle seront en argent, et ce sur la lame, la garde et le pommeau. Pour en revenir a la lame, celle ci sera dentelée et rainurée. Bien entendu le fourreau sera assorti avec les gravures et tout et tout.

- Bien, Monsieur, ca sera tout ? Repondit donc le forgeron après avoir tout noté.

- Je vais me laisser par une deuxième arme je crois, exactement la même dague, je souhaite deux dagues comme j'ai décrite. Ah j'ai oublié, sur le pommeau des deux armes, je veux que vous graviez ce symbole. Maintenant je vous demande le prix, je paierais tout de suite.

- Bien, Je vais m'occuper de calculer cela. Voila, ca sera 8000£. La Commande sera prête demain dans l'apres midi. Je vais me mettre de suite au travail.

Danakil, laissa une bourse avec le prix demandé et laissa le forgeron a son travail... Maintenant direction le magasin de Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:38
L'air était chaud, l'air est toujours chaud au Harad.... Ici pas d'hivers comme dans le nord des Terres du Milieu. Danakil avait quitté la Tour des Assassins, sur l'île dans la baie d'Al'Tyr et rejoint à la barque le port de la cité. Encapuchonné, l'assassin traversa les portes de la ville et se dirigea vers la forge nommée " Soleil d'Argent", il devait aller chercher sa commande. L'Haradrim traversa la grande place, au cas ou il entendrait des rumeurs ou ragots interessant sur l'extérieur de la cité, les nouvelles d'ailleurs sont rares, et les Ombres et le Conseil redoutent la réaction des gens du Harondor et des gens du Sud, du Harad et d'Umbar, vis à vis de la prise de pouvoir....
Le frère d'Hasharin poussa le rideau et entra dans la forge, l'air y était encore plus chaud et plus pesant. Sur le comptoir, l'assassin remarqua directement les deux dagues dans leurs fourreaux. Il s'en approcha, le forgeron n'était pas présent, degaina la lame et admira le travail, ce n'est plus de la ferronnerie a se niveau là, c'était de l'art ... Les lames étaient aussi sombre que la nuit, et étaient parcourues de fines arabesques d'argent... La fusée agréable au toucher, après une journée de combat, les mains finissaient pas couvertes d'ampoules... Une arme magnifique et redoutable. A ce moment, le vendeur debarqua, essuya ses mains sur son tabard et salua le commanditaire des deux armes; il ne dit mot, et Danakil accrocha les deux fourreaux a sa ceinture et quitta la boutique en felicitant le forgeron pour son travail. Sa renommée etait méritée...
L'Ombre reprit sa route dans la cité, ses pas le mèneraient probablement vers le palais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:38
Je connaissais bien la ville pour y avoir vécu autant d'années qu'un homme, bien qu'à des époques relativement différentes. Je pourrais comparer Al'Tyr à de grandes cités, car bien que plus petite que Dur'Zork, cette ville regorge des artisans les plus doués du pays. Les grandes portes passer, la plupart des gens que j'avais vus des dizaines de fois, me dévisageaient, assurément aucun d'eux ne reconnaissaient le mercenaire que j'étais avant. Peut-être étais-je le premier elfe à passer dans cette ville, je n'en saurais rien. Rapidement un petit groupe d'enfant curieux me suivaient furtivement, mais il étais bien là, cacher dans la foule et dans les coins de rue.

Mes pas me guidèrent "Au Soleil d'Argent" dont les rumeurs, dis, qu'il pourrait rivalisé avec les elfes tant il est talentueux. J'avais déjà une certaine idée de ce que je voulais, trois armes, venant tout droit des pays de l'est, mortels et élégante.

Je regardai brièvement le bâtiment et puis j'ouvris l'épaisse porte de bois. Un souffle chaud me passa sur le visage puis je refermai la porte. De magnifiques armes était exposée, de la simple dague à la plus complexe des armures, en passant par des épées si orné de pierres précieuses, que l'on aurait pu croire quel ne sont que purement décoratives jusqu'à ce que vos yeux fixe la lame affuté comme un rasoir. Le bruit d'un marteau frappant le fer se faisait entendre dans l'arrière boutique. Je consultai l'épais livre qui constituait le catalogue, que des armes sur-mesure, voilà ce que je souhaitais. Mon choix fait, j'appelai plusieurs fois le forgeron avant que celui-ci n'entende mes appels. Surement trop absorbé dans son travail.

- Excusez-moi, je travaillais, je ne vous avais pas entendu. Vous êtes bien un elfe ?

- Ce n'est rien et oui je suis un elfe.

- Vous êtes le premier des vôtres qui passent dans ma boutique, il faut dire que nous sommes loin au sud... Vous recherchez une arme, une armure ?

- Je ne sais pas si je suis le seul elfe dans ce pays, mais j'ai toujours apprécié ce soleil et cette mer. Concernant ma commande, dans votre catalogue je n'ai pas trouvé tout à fait mon bonheur. Est-ce que vous forgez des Katana, Wakizashi et Tanto ?

- Je vous comprends le paysage est magnifique, pour vos armes je peux les forger, mais ce sera 500£ pour chacune, je prends le prix le plus fort, car habituellement je ne les fais pas. Mais je n'ai pas oublié comment les faire et pour vous je le ferais avec plaisir.

- Je vous remercie. Je voudrais que les trois armes est les mêmes caractéristiques à savoir une lame en acier trempé, droite et non courbé à un seul tranchant, un pommeau fait d'argent, le manche en ivoire d'un blanc parfait, la garde en acier trempé. Je voudrais aussi un laquage d'or blanc sur la lame et un laquage noir sur le pommeau et la garde. Et pour finir un fourreau en bois blanc et assorti à l'arme.

- Attendez quelques secondes..... Le prix sera de 3550£ pour chacune des armes, Katana, Wakizashi et Tanto. Pour un totale de 10.650£, le prix est assez conséquent, mais je vous assure que la qualité et mon talent feront de vos armes des oeuvres d'art tout comme des engins de mort.

- Le prix me convient parfaitement. Voici les 10.650£. Les armes seront prêtes dans combien de temps ?

- Merci. Pour votre commande repassez dans trois ou quatre jours.

- D'accord, alors à bientôt.


Ma commande passer je sortis de la ville. Pour les trois prochaine nuit le ciel étoilé et la lune bienveillante serait plus appréciable qu'une simple chambre d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:10
J'attendais avec impatience ce jour, découvrir mes nouvelles armes. Midi passer, je repartis vers Al'Tyr et me dirigeas vers la forge. J'ouvris la porte et comme il y a quelques jours ce souffle chaud me passa sur le visage. C'était toujours un émerveillement pour les yeux que de pénétrer dans cet établissement, tant les armes et armures était magnifique. Mes armes, elles, était délicatement poser sur l'épaisse planche de bois qui constituait le comptoir. D'un blanc éclatant et pure, les armes était de toutes beautés. Je m'approchai et pris soigneusement dans mes mains le Katana, puis le dégaina. Passant la main sur la lame, je pouvais sentir le tranchant très affuté, l'équilibre entre le manche et la lame était parfait, testant l'arme dans le vide à une puis à deux mains, son élégance, sa maniabilité et sa rapidité était incroyable. En admiration devant l'arme je ne me rendis pas compte que depuis un certain temps le forgeron était là, adosser contre le mur à me regarder.

- Magniifique, non ?

- Assurément. Vous méritez votre réputation.

- Je vous remercie, ça fait chaud au coeur de voir un elfe apprécier son travail. Si vous le souhaitez je vous ramène une ceinture de cuir, pour y attacher vos fourreaux.

- Avec joie.


Le forgeron parti dans l'arrière boutique et revint quelques instants plus tard avec plusieurs ceintures.

- Vous êtes droitier ou gaucher ?

- Droitier.


- Bien. Alors, mettez celle-ci. Maintenant attachez le fourreau du Katana contre la jambe gauche, ajustez la hauteur en fonction de vos préférences... bien. Maintenant celui du Wakizashi juste en dessous. Et maintenant, le Tanto dans le bas du dos, manche vers la gauche. C'est ainsi que se porte habituellement ces armes.

- Je vous remercie pour vos conseils. Bon... je pense que je vais y aller.

- Et où allez-vous, sans indiscrétion ?

- Franchement je n'en sais rien. Je suis mercenaire et récemment j'ai fait une grosse erreur.

- Essayez de vous racheter, travaillez pour une bonne cause.

- Je vais voir... en tout cas ce fut un plaisir pour moi de vous avoir rencontré.

- Pour moi aussi.

- Alors, au revoir.


Je sortis de la forge et me retrouvas dans la rue. Qu'allais-je faire maintenant ? Les paroles du forgeron n'était pas si bête. Mais ou allez ? De toute façon je n'irais pas loin sans vraie monture. Ce dromadaire était peut-être pratique, endurant et infatigable, mais il n'avait pas la vitesse et la puissance d'un cheval. C'est ainsi que mes pas me guidèrent "Au Chameau Endiablé", j'y étais déjà passé il n'y a pas si longtemps et la rencontre avec le maître des lieux avait été plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
{~}Au Soleil d'Argent{~} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levé de soleil sur Fondcombe… Levé de soleil sur un départ..
» Chapitre 2 : Là où le Soleil ne pénètre pas.
» Lorsque le soleil se couche...
» Sous le soleil de la plaine...
» Le soleil se lève aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Al'Tyr-
Sauter vers: