-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Le soleil se lève aussi

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Le soleil se lève aussi Empty
Le soleil se lève aussi EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:14
Le soleil se lève aussi Sunset11


Le soleil se couchait doucement sur les collines de l’Emyn Uial. Aldarion était accoudé contre le chambranle de la porte. Un sourire se dessine sur son visage. Il sent une présence derrière lui, on le prend doucement par la taille et elle l’embrasse dans le cou. Son sourire s’élargit.

“Ils sont beaux…”, fait la voix féminine.

Il veut répondre mais les deux enfants courent vers lui en riant. Les boucles de la petite fille volent dans le vent tandis que ses yeux se plissent de bonheur. Le petit garçon fait une moue qu’il veut sérieuse mais qui cache mal son amusement. Les rires sont clairs, francs, sans aucune arrière-pensée.

Aldarion se baise pour prendre les deux enfants dans ses bras. Il les soulève en même temps et tourne sur lui-même. Les rires explosent, la femme rit aussi. Seul le troisième petit garçon semble triste.

Aldarion se dirige vers lui, il s’approche du petit muret sur lequel l’enfant est assis, boudeur. Il s’accroupit pour lui parler mais l’enfant reste muet. Il lui ressemble, taiseux et sérieux. Il ressemble à ce qu’il est devenu en tout cas.

Le roi tend la main pour la poser sur son épaule.

“Il est trop loin”, fait Poppea dans son dos.

Il se retourne en direction de la voix mais perçoit du coin de l'œil un mouvement qui l’alerte. Le garçon bascule lentement du muret vers le vide de l’autre côté.

“Contemple ton erreur”, fait une autre voix dans le lointain.

Sans attendre, Aldarion plongea dans le vide pour tenter d’attraper la main de son fils. La chute était comme étrangement ralentie. Il s’approcha lentement d’Aelas jusqu’à parvenir à le saisir dans ses bras. Cependant, il n’avait pas l’impression de réellement le tenir, il ne ressentait pas sa présence au creux de ses bras.

Soudain de part et d’autre apparurent Ordenia et Neolias qui tombaient à leur tour mais bien plus vite. Aldarion écarta une main pour tenter de les toucher sans succès.

Le sol s’était transformé en un lac noir dans lequel les deux enfants chûrent sans un bruit. Ce fût bientôt au tour d’Aldarion et d’Aelas de toucher la surface du lac. Tandis qu’ils pénétraient dans l’eau, celle-ci vira au pourpre autour du jeune prince. Paniqué, Aldarion secoua la tête à la recherche de ses deux autres enfants mais ils paraissaient avoir disparu.

“Contemple ton erreur”, fait à nouveau la voix.

Aeldon faisait la grimace en secouant les pieds dans le vide. Aldarion le contemplait de la fenêtre de la chambre ducale de Fornost. La vue sur la petite place devant la forteresse était imprenable. L’ancien tribun semblait suspendu dans une éternelle agonie.

“Regarde la mort qui vient”, fit le Roi dans un murmure.

Il sentit une présence dans son dos. Une présence chaude et rassurante.Le corps nu s’appuie contre son dos avec douceur.

“Reviens près de moi, cela faisait trop longtemps"

Il en a envie.

***
Aldarion se réveille en sursaut. Il effleure le corps chaud allongé à côté de lui.

“Pop..”

Ce n’était qu’un rêve. Dinaelin est là, à ses côtés, jeune, belle et désirable. Ils ont fait l’amour. C’est son devoir de Roi et d’époux mais la tâche pourrait être moins agréable. Il se lève doucement pour ne pas réveiller la jeune reine.

Il s’approche du petit balcon qui donne sur le lac endormi. Sa longue pipe en bois est rangée dans son étui et posée sur une petite table.Ses réveils nocturnes commençaient à devenir une habitude. Trop de choses sommeillaient en lui.

#Aldarion #Dinaelin


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levé de soleil sur Fondcombe… Levé de soleil sur un départ..
» Blankânimad se lève...
» {~}Au Soleil d'Argent{~}
» Un destin aussi noir que la forêt ?...
» Chapitre 2 : Là où le Soleil ne pénètre pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas :: Le Palais des Rois d'Arnor-
Sauter vers: