Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:38
Deux longues journées étaient passées. Chacun pansait ses blessures physique ou psychiques. Aldburg n'était que pleurs et douleurs.

le matin du troisième jour, Gallen se réveilla bandait de partout. A ses coté Sa jaune épouse Farma sommeillait.

U râle de souffrance réveilla la jeune Rohirrim. elle épongea avec douceur son front fiévreux.

Gallen se sentait cotonneux .Puis les événements passés déferlèrent dans son esprit à la vitesse du vent: la mort de Thorin, la bataille , son duel perdu et la mort de son ami.....son frère ............Eothar.

Malgré les remontrance de farma, Gallen grimaçant de douleur s'assit au bord du lit.

J'ai failli te perdre Gallen, la lame de ce monstre a failli te transpercer le coeur.


Farma se laissa abandonner à ses sanglots. Puis Gallen força son épouse à le regarder, il lui raconta le sinistre épisode de Thorin , acceptant ses torts;expliquant sa culpabilité.

Farma le regarda un instant interdite et le gifla deux fois . Puis elle s'effrondra de nouveau dans ses bras.

Le maréchal se contenta d'un pitoyable

Je suis désolé mon amour.


Farma déchainée, toujours sanglotante, frappait le torse douloureux de Gallen

"pourquoi? Pourquoi??? Pourquoi??? Est ce toujours l'honneur qui vous guide et vous conduit à la mort"

L'hystérie de Farma dura encore quelques minutes. puis ses épaules se calmèrent.

les jeunes rohirrims se regardèrent un long moment, seuls au monde. Puis Gallen seleva tout doucement soutenue par sa jeune épouse.

le couple sortit et le soleil les acueillit.

Ironie du sort.Un oleil éclatant se reflétait sur l'antique cité d'Eomer.

Gallen remarqua immédiatement Eogam qui semblait partout à la fois.

le géant blond aperçut son supérieur et d'un pas rapide vint le saluer

Heureux de vous revoir sur pied Maréchal , et surtout content que vous repreniez le commandement

Merci Eogam, mais je suis encore faible

Néanmoins le champion du roahn conseilla plus que fortement l'ent blond sur les défenses de ma ville et la nécessité de renforcer les tours de garde.

De plus il déclara

Ce soir nous brulerons le corps des morts pour leur rendre hommage


Gallen s ereposa le reste de la journée.

Le soir vint enfin, il se força malgré les douleurs extrèmes à revetir son armure.

Farma lui indiqua la présence du prince Orwen, Gallen n'eut aucune réaction, juste un soulevement de sourcil ombrageux.

Dans la nuit ténébreuse, la fumée grasse s'éleva accompagnée des chants rohirrims. Aucun tonneau ne fut percé, l'heure était au recueillement.

Gallen ne fit qu'une simple apparition .

"Ils sont morts pour le Rohan, nous les vengerons"


Galle était épuisé, il devait retourné dans ses quartiers, il croisa aelita et Lohika soutenue par son garde perpétuel.

Gallen héla Eogam

"Eogam, viens avec moi dans mes quartiers, et demande à Aelita et Lohika Demenor de nous accompagner et convie Orwen et sa suite"

Farma sourit à son époux

"Tu vas embrasser la cause d'Orwen??"

Gallen répondit simplement d'un regard noir à la guerisseuse. Jamais il n'avait regardé Farma d'un regard aussi noir.
HJ: suite dans ce post dans les appartement du maréchal


#Gallen #Farma #Eogam


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:34
Deux long jours de douleurs et de folie, alors que son ami et protecteur elfe avait emménagé au mieux l’endroit ou ce trouvait la noble, demandant de l’aide pour faire un toit provisoire et un moyen de chauffé l’endroit, la noble ce remettait lentement… très lentement.

Le premier jour, les gens à l’extérieur purent entendre des cris féroces, comme si une démente ce trouvait dans la maison clos, la noble fut attaché au lit, celle-ci ce débattait avec fureur, les yeux ouverts mais ne voyant rien de la réalité, elle ce croyais à Cair Andros voila bien des années à la mort de sa mère.
Les plaies était certes propre, mais la fièvre grandissait dans le corps et l’âme de la noble, qui dans sa furie si elle ne fut pas attaché ce serai certainement blessé elle-même.
Durant les moments de calme, l’elfe lui donnait du bouillon, posais sur son front de compresse humide et tiède, lui faisait boire beaucoup d’eau, dans les rares moment de calme, la noble recouvrait un peu ses esprits, mais cela ne durait jamais bien longtemps.

Le deuxième jour fut identique au premier, des cris glaçant, mais ce coup si les cauchemars qu’elle faisait était plus proche temporellement, mais n’avait jamais eu lieu, elle voyait des enfants d’Aldburg empalé, elle voyait des tas de choses encore plus horrible dont nous ne feront point mention, même si la fièvre était moins haute, cela restait un dur moment pour Lohika, même si un peu plus tard dans le début de soirée, la noble ne criais plus, ne ce débattait plus, on pu lui enlevé ses liens et celle-ci resta de longue heure à regarder la toile qui servait de toiture parlant avec Silias, puis dormi, calmement.


Le lendemain au matin, elle ouvrit péniblement les yeux, elle appela Silias qui la fit boire, la noble regarda vers la fenêtre fermé puis ce redressa, Silias la rattrapa pour l’obligé à ce couché mais d’une voix sourde, car encore faible, répondit.

-Mon ami! Si je ne me lève pas! Je ne me lèverai jamais! et en tant que noble du gondor je dois me montrer exemplaire!

Celui-ci lui répondit, d’une voix autoritaire, mais compréhensif.

« Vous vous lèverez quand vous aurez manger! Je vais vous ouvrir cette fenêtre! Vous allez pouvoir voir la lumière! et je me moque bien du protocole pour le moment! »

Il le fit, on lui apporta du potage que la noble bue péniblement, puis 2 femmes fort sympathique pour la remercier de son geste, venir l’aidé à prendre un bain, puis l’habillèrent, d’une robe feutré, verte pour l’occasion, l’un des rares vêtement emmené par la noble, la tenue très ample était parfaite pour lui évité de trop souffrir, mais n’était pas très habillé, mais pour l’heure cela suffirais.
Avec toute la force qu’elle pouvait puisé, elle marcha seule jusqu’à la cérémonie, de la elle vue Gallen, lui-même épuisé, mais qui essayais lui-même de ne pas le montrer, à force de rester debout elle du prendre appuis sur Silias, mais tentait de rester droite et digne.


Un enfant venue à elle et lui tendit son arme, il l’avait trouver au sol, l’avait nettoyé et réaffûté cela toucha grandement la Noble, qui le remercia et lui promis qu’un jour elle le dédommagerai, puis Eogam lui demanda de l’accompagné sur demande du Maréchal, Silias n’était pas d’accord, mais Lohika lui collant son épée dans les mains lui demanda de rentrer que tout irai bien, elle suivit alors l’homme et malgré toute la souffrance, la fatigue et la fièvre marcha seule la tête droite.

Elle arriva dans l’entrebâillement des quartiers du maréchal, le manque de sang encore flagrant rendait le teint de la noble très clair et la fatigue ce lisait sur les traits de celle-ci, mais elle ce tenait la, droite, aussi noblement que possible.

-Vous m’avez fais demandé Maréchal Mortensen ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Aldburg
Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:57
    Aelita s’éveilla lentement dans la salle commune le troisième matin suivant les évènements tragiques subit à Aldburg. Ses yeux étaient mi-clos mais déjà, elle percevait les ombres de quelques gardes qui se trouvaient dans la salle. Elle se sentait légèrement fiévreuse, toujours un peu amorphe. Son réveil fut peu douloureux. De minute en minute, elle reprit connaissance, sa vue enfin, revenant à la normal. Un garde royal s’approcha, lui demandant comment elle se sentait, elle ne répondit rien. Aelita ne portait plus son armure, quelqu’un avait certainement du la lui enlever. Elle se rappelait que dame Farma avait prodigué sur elle des soins importants, elle lui devait beaucoup, elle la remercierait en temps voulu. Le calme était revenu parmi les Rohirims, un calme plutôt froid qui laissa penser à Aelita que certains devaient pleurer la perte de leurs plus proches frères d’armes. Elle tourna la tête de gauche à droite dans la salle commune sans quitter son coussin, ou elle put voir plusieurs soldats allongés, endormis ou en proies à d’atroces souffrances.

    Finalement, Aelita referma les yeux, se laissant aller. Elle se reposa la majorité de la journée puis, quand elle se sentit capable de se lever, elle poussa doucement la couverture qui recouvrait son crops. Elle se redressa et elle appela un garde en bonne santé, lui demandant de lui apporter son armure. Il lui répondit que la priorité n’était pas celle-là car d’abord, elle devait manger pour reprendre des forces. Sans broncher, elle avala le potage que des Rohirims avaient préparé en quantité pour les gardes.

    "Et maintenant, qu’attendez-vous pour m’aider ?"

    Elle s’agrippa au même garde qui la souleva du lit pour l’aider. Debout, elle lui fit signe de l’emmener au bain réservé aux femmes. Son frère d’arme la soutînt par le bras puis la laissa se débrouiller, elle n’avait plus besoin de lui et cela, elle le lui fit bien comprendre d’un simple battement de cil. Avant de le quitter, elle lui demanda de déposer une armure légère propre pas loin de l’entrée des bains et il accepta avant de partir.
    Quand elle eut terminé sa toilette, elle trouva une armure légère à l’endroit fixé. Elle eu beaucoup de mal à s’habiller, elle tomba d’ailleurs une fois sur sa jambe en cours de guérison. Dans un moment comme celui-là, elle n’aurait pas supporté qu’on la voit ainsi, se trouvant tellement ridicule. Habillé, elle quitta les bains pour regagner la salle commune et là, elle retrouva le même garde qui lui était venu en aide.

    "Dis moi, sais-tu comment se porte celle qui a combattu aux cotés des Rohirims ? La femme gondorienne ? Je ne la vois pas ici, je m’inquiète de son état…"

    On ne lui donna aucune information au sujet de la personne qui était à sa recherche trois jours plus tôt, tout ce qu’on put lui dire, c’est que la dame du Gondor se portait bien et qu’elle pourrait la retrouver dans les quartiers du maréchal Gallen, là ou on l’attendait elle aussi.

    Aelita était rassuré et en même temps qu’elle repensait à Lohika, sur le champ de bataille, elle se rappela un instant qu’elle semblait complètement avoir oublié. Cet instant ou… elle avait quitté terre… Elle marcha vers le futon qu’elle avait quitté et elle y trouva son armure en mauvaise état, la lame de sa dague encore rouge…de ce sang qu’elle avait eu plaisir à voir coulé. Le sang avait vieilli sur la lame, personne n’y avait touché, c’est tout ce qui comptait, elle détestait que l’on touche à ses affaires.

    "Cet ennemi était perspicace…la dame Demenor a bien combattu."

    Les yeux d’Aelita s’embrumèrent légèrement, ou était passé le collier de sa mère, le seul lien qui l’unissait encore à elle ? Elle le chercha, plongeant ses mains dans son armure, cherchant dans les draps du futon mais elle n’y trouva rien. Ou avait-elle put le perdre ? Un garde rappela à Aelita que sa présence était requise dans les quartiers de Gallen. Aelita se redressa fièrement, passant une main sur ses yeux pour sécher quelques larmes qui s’étaient formées sous ses cils inférieures.

    "Il va mieux, c’est l’essentiel… dites lui bien que je suis désolé, je ne viendrais pas aujourd’hui."

    -Comment ? Aelita, c’est un ordre du seigneur Eogam, tu ne peux le refuser.
    "Tu n’a qu’à lui dire que mon état ne me permet pas de me rendre à un quelconque rassemblement. J’ai des affaires personnelles à régler."
    -Mais ?!

    Sur ce, elle quitta la salle commune, abandonnant son armure, et tout ses effets personnelles sur le futon. Elle se retrouva rapidement sur le pallier des portes. A l’extérieur, elle ne retrouva plus la même scène de bataille qu’elle avait laissée quelques jours plus tôt…
    Quel paysage, triste et ténébreux…

    La nuit était tombée depuis un long moment sur la vieille forteresse. Aelita rejoint les écuries avec l’espoir de trouver son fidèle destrier. De nombreux chevaux étaient parqués les un à coté des autres, mais Arkem ne s’y trouvait pas et cela désola la jeune femme. Décidément, elle avait perdu bien des choses de valeurs sur le champ de bataille… rares chose à laquelle elle accordait une valeur sentimentale.

    Quittant les écuries, elle rejoint le lieu ou s’était produit le combat, scrutant le sol dans l’espoir d’y trouver une chainette brillante portant le pendentif d’un flocon d’argent en relief. La nuit était froide, un vent frais glissait sur le peu d’herbe qui restait après avoir été piétiné à maintes reprises par les soldats, alliés ou ennemis.

    Il se passa au moins deux heures avant qu’elle ne se décide d’arrêter les recherches, elle se rapprocha des portes, ses yeux scrutant toujours le sol. Elle parcourra un peu la forteresse de l’extérieur puis elle finit par s’asseoir contre le mur d’une haute muraille, plongeant sa tête dans ses mains, elle se laissa aller à un sanglot calme et inaudible. Puis elle se releva, colla sa tête contre la muraille avant de lever les yeux au ciel. La pâle lueur du ciel l’éclairait…

    *Mère… je suis fatigué… ce destin que j’ai choisit, ne me convient pas… je donnerais ma vie pour sauver les personnes de bien mais, je ressens comme le besoin oppressent, de voyager et d’en apprendre plus sur le monde qui m’entoure…et sur moi-même…

    Pourquoi ce plaisir qui m’anime, pourquoi tuer ne m’impressionne plus, pourquoi un sourire s’esquisse sur mon visage, quand j’exerce ce qui semble être, mon plaisir ? "


    [b]"Suis-je comme ces êtres qui n’ont aucune pitié… ? Suis-je un être du mal, plutôt qu’une protectrice du bien ou est-ce, autre chose ? Si je ne peux être le bras de la justice, être au service du bien comme je l’ai toujours fait jusqu’à aujourd’hui, je devrais sans doute ne plus être garde royale du Rohan.*



Dernière édition par Aelita le Ven 29 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:48
Après le feu et le sang......la reconstruction..... Prince12

Les deux dernieres journees furent longues mais fructueuses pour le jeune prince...Suivant le conseil d'Hilma, il s'etait decide a ne pas entrer en conflit avec l'ent blond. De toute facon, il n'aurait pas beaucoup de chances de succes...il avait quatre hommes sous ses ordres, tandis que Eogam dirigeait la garnison entiere d'Aldburg.
Ainsi, il avait demande a ses hommes de deployer une grande tente verte juste devant les murailles d'Aldburg. Devant la tente, accroche a une lance, etait pendu l'etendard rohirrim.
Naturellement, Eogam dirigeait la reconstruction de la ville, et s'occupait avec un sens de devoir infaillible de tout ce qu'il en decoulait.
Mais ceux pour qui l'ent blond n'avait pas le temps ou la patience, ceux qui avaient tout perdu...ceux la venaient chez le jeune prince.
Certains recevaient des conseils, d'autres quelques pieces d'or, d'autres encore avaient droit aux talents de guerisseur du vieux Hilma...
Et Orwen faisait de son mieux pour satisfaire les besoins de son peuple. Il conseillait, il consolait, et il n'etait pas rare de le voir une pelle a la main en train d'aider les rohirrims a nettoyer les debris ou enterrer les morts. Malgre toutes ses activites, il passait voir Lohika Demenor toutes les quelques heures, pour voir comment avancait sa guerison.

Bien sur, le prince n'etait pas devenu le regent officiel de la Cite d'Eomer pendant que Gallen demeurait inconscient dans son lit...mais beaucoup virent en ce jeune homme le sang d'Eorl et comprirent qu'il ferait un meilleur souverain que son pere.
Ce ne fut point une chose facile de voir la misere de son peuple...mais ces journees furent unes des plus heureuses de la vie d'Orwen. Il se sentait enfin digne de son sang, lorsqu'il voyait les sourires remplis de reconnaissance de ceux qui venaient lui demander de l'aide.

***

La nuit etait deja tombee, et Orwen venait de s'ecrouler epuise sur une chaise, un verre de vin en main. Lorsqu'un messager l'avertit de la demande du Marechal, il soupira, et se lava rapidement, puis enfila une tunique fraiche. Il mit ensuite une cape verte sur ses epaules avec une broche d'argent en forme de Mearas, et accrocha son epee a sa ceinture. Il dit a Hilma et Eothain de le suivre, et sortit de la tente, se dirigeant vers les quartiers du Champion du Rohan...


***

Lorsqu'il se retrouva devant le Marechal, il fut surpris de voir que dame Lohika etait aussi presente. Il la salua en inclinant sa tete, puis se tourna vers Gallen Mortensen. Le Champion etait en un etat piteux, et ne souriait pas...Dame Farma se tenait a ses cotes.
Orwen dit alors, se tenant droit:

-Vous souhaitiez me parler, Marechal Gallen.

#Orwen


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:50
Gallen était assis dans un fauteuil au centre de la pièce, il était toujours revétu de son armure dorée. Son visage émacié était blafard, la souffrance se lisait sur ses traits tirés.
Il était la fatigue et la douleur incarnées mais son regard dénotait, on observation une détermination inhumaine et sombre.

A ses coté , debout Dame Farma, une main apaisante posée sur l'épaule gauche de son jeune époux.Farma fit un signe de tête vers le jeune Orwen

Eothain l'ecuyer de gamllen s'était réfugié dans un coin de la salle, occupé à aiguser Kaya, l'épee du Maréchal. Mais son regard était tourné vers la scène qui se jouait en cet instant.

Eogam se pencha vers l'oreille de son officier pour lui indiquer l'absence d'Aelita.

la seule réaction du Champion du Rohan fut un froncement fugace de son sourcil gauche.

La voix de Gallen était posée, froide, tranchante. une voix qui a l'habitude de commander et d'être obeie.

"Merci messires d'être venus ausi diligemment"

Gallen se repositionna sur son siège avec une grimace de souffrance.

"Je vous annonce la création d'une garde d'élite à Aldburg, la garde d'Eomer qui sera sous le commandement d'Eogam que je nomme au poste de capitaine"

Eoagam surprit salua maladroitement Gallen

Le maréchal se tourna vers lohika

"Dame Démenor, je vous invite officiellement à rejoindre ce corps d'élite. Vous gardez votre allégance au Gondor mais vous serez également à partir de ce jour membre à part entière de cette garde"

Gallen scruta les deux gardes de ses yeux perçants

"je vous confie une première mission: récoltez le plus d'indices sur les agresseurs d'Aldburg, rassemblez tous les éléments possibles et faitrs moi un rapport sur le champ"

Puis le regard d'acier se tourna vers Orwen

"Orwen tout d'abord merci de votre aide suite à la tragédie que nous avons connu. vous faites preuve pour votre jeune âge d'un courage et d'un honneur qui vous honore"

Gallen avala sa salive et poursuiva d'un ton implacable

"Néanmoins je vous rappelle que vous êtes frappé d'exil. j'accepte que vous restiez à Aldburg aussi longtemps que vous le vouliez, j'engage mon honneur et garantis votre sécurité. Par contre je m'opposerai à tout discours discréditant sur votre père, qui est aujourd'hui le souverain légitime du Rohan. De plus je ne vous suivrai pas dans une vendetta personnelle, j'ai déjà trop perdu dans ce style d'action et à l'heure actuelle la légitimité d'Horgorwen n'est pas ma préoccupation première, traquer les monstres qui se sont abattus sur aldburg est ma raison de vivre dorénavant"

Le visage de Farma s'était craquelé pendant le discours de son époux. elle quitta la pièce en furie, claqunat la porte, montrant son désaccord avec Gallen.

le champion du Rohan n'eut aucun regard pour Farma, son regard était posé sur les yeux marrons du jeune Orwen.


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptySam 30 Jan 2010 - 20:09
La noble regarda le Prince Orwen, qui la saluait, elle lui rendu la politesse d’un simple mouvement de la tête et d’un rapide sourire, puis elle reposa son regard fatigué sur le Maréchal, celui-ci n’était pas dans le meilleurs des états et visiblement il était lui-même souffrant autant voir plus qu’elle-même.
Elle s’avança légèrement pour entendre les propos de Gallen, serrant les dents et donnant l’impression même de déployer une force incroyable pour faire juste quelques pas, comme si il y’avait sur ses épaules un poids bien trop lourd pour l’armature de la femme blessé qu’elle était.

Elle ne rétorqua pas au remerciement de Gallen, de toute façon, celui-ci une fois replacer dans son siège annonça la raison notable de la venue de la noble, celui-ci souhaitait la voir rejoindre une garde, mettant à la tête de celle-ci Eogam, qui sembla surpris de ça monter en grade.
Lohika ne disait toujours rien, elle semblait plongé dans ses penser, elle continuait d’écouté les propos du Maréchal, même quand celui-ci leur donna la première mission, ce qui plongea encore plus la dame du Gondor dans ses pensées sa main gauche venue même ce posé sur sa blessures, son visage ce voulant involontairement haineux, sans savoir à qui était destiné de tel trait.


Tout cela disparu quand le Maréchal parla à Orwen, la noble tourna la tête en direction du prince, après tout elle lui devait aussi la vie, mais elle regarda à nouveau vivement le maréchal quand celui-ci ce mis à parler du refus total de prendre part à la cause d’Orwen, les yeux de la noble était étonné, encore plus quand le Maréchal parla de sa raison de vivre, dans les yeux de la noble pu ce lire très clairement de l’incompréhension, puis de la désolation, voir de la pitié.

Alors qu’elle regarda partir Farma, laissant le silence retombé, la noble s’avança de deux pas, encore bien loin de la position du Maréchal, mais assez proche pour ce voir audible, elle regardait le sol comme si quelques chose la chagrinait.


-Maréchal…

Dit elle de sa faible voix, mais déterminé.

- Je traquerai ceux qui on fait cela! Vous avez ma parole! Mais je suis en désaccord avec vous! Pour cela je ne rejoindrai pas la garde d’Eomer!

Elle avait fini sa phrase en cherchant le regard de Gallen, d’ailleurs on pouvait voir que chaque mot, chaque seconde ou elle tenait debout, lui arrachait une douleur, mais elle continua.

-Vous! Oui vous qui avez été d’une certaine manière évincer! Exilé, qui avez perdu beaucoup depuis que Horgowen est au pouvoir! Vous aller laissé faire ? Doit je vous rappelé comment les femmes Rohiriim on été traité durant l’enterrement de votre défunt roi ? Doit je vous en rappelé les événements qui à fait sortir les épées du fourreaux des Gondoriens! Des hommes de l’Arnor ? les propos que Thorin vous à tenue ? Les idéaux que vous avez promis de défendre ?


Elle laissa un blanc et dans un rictus de souffrance repris sa respiration.

-Cela devrait être votre raison de vivre! Vous devriez vous battre pour ça! Une Noble cause! Et pas vous caché derrière votre envie de vengeance! Vous n’êtes pas le seul à avoir perdu gros sur ce champs de bataille! Vous voulez leurs morts ? Je la souhaite aussi! Mais le Rohan passera avant! Et ce n’est pas Justice que de l’abandonné au main d’un roi comme Horgowen! Si tel est votre vision de la justice! Alors vous êtes bien moins valeureux et Honorable que je le croyais…

Elle ce doutait que Gallen allait pas apprécié ses paroles, elle ce décala vers Orwen, ce plaçant à ses coté le regardant.

-Mon épée! Mon ame et mon corps pour le Rohan! Je traquerai les chiens qui ont fais sa à Aldburg! Mais en contre partie que le noble sang d’Eorl ne sois pas souiller! Que le Rohan ne perde pas l’espoir de voir un homme juste venir à sa tête!

Lohika Demenor entrait ce jetait dès l’heure corps et âme dans un périple dangereux, mais si des hommes tel que Gallen perdait le nord, alors une femme lui rappellerai ou il ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:59
Après le feu et le sang......la reconstruction..... Prince12

Le jeune prince regardait le marechal dans les yeux, sans bouger. Son ame brulait. Pour la quatrieme fois en quelques mois, il venait d'etre rejette. Mis a part. Refuse. Il vit avec une certaine surprise qu'il avait au moins le support de Dame Farma et de Dame Demenor. Ce n'etait pas rien...mais c'etait la parole de Gallen Mortensen qui etait loi sur ces terres.
Lorsque Lohika finit de parler, Orwen prit la parole. Sa voix etait triste, fatiguee...

-Je vous...remercie...pour votre hospitalite, marechal. Mais...reflechissez a qui vous servez. Etes vous pret a remplacer le Mearas Blanc par une banniere noire au dessus des murailles d'Aldburg? Etes vous pret a abandonner a jamais la noble tradition des dames guerrieres du Rohan? Vous dites que je me lance dans une vendetta personnelle. Mais vous refusez de defendre les valeurs de votre patrie. Et pourquoi? Parce vous avez trop perdu. Vous refusez de defendre le Rohan pour des raisons personnelles, marechal...
Ou est ce que la seule chose que vous desiriez c'est le pouvoir? Certes, vous avez une ville, une region entiere, sous vos ordres.
Etes vous capable de vivre avec la conscience que ce pouvoir vous a ete donne par un homme pareil que mon pere?

Il s'arreta un moment, puis ajouta:

-Si vous voulez savoir qui vous servez...posez vous la question ou sont les cavaliers que le roi Hogorwen devrait vous envoyer pour soutenir son peuple. Le Rohan n'est pas en guerre. Mon...pere a des milliers des cavaliers sous ses ordres. Ils devraient etre la, et aider les habitants d'Aldburg a reconstruire leurs maisons. Mais ou sont ils? Ou bien avez vous abandonne l'idee de demander de l'aide a votre souverain, pour ne pas blesser votre dignite...?
Mais ce sont des questions que vous devriez mediter par vous meme marechal. Je n'abuserai plus de votre hospitalite. Ma presence vous met trop en danger. Je pars demain avec mes hommes.

Le jeune prince se tut, et jetta un dernier regard a Gallen Mortensen.


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:39
Gallen eut un rire sans joie, il commença un geste de ses deux mains comme pour applaudir mais il s'arrêta en plein mouvement.

Le maréchal se racla la gorge et se repositionna sur son siège inconfortable.

Ses yeux bleux fixèrent Dame Lohika et le jeune Orwen

"Vous vous méprenez sur mes paroles. je connais votre père Orwen, et chacun peut savoir et sait le peu d'estime que j'ai pour lui mais il est et restera jusqu'à nouvel ordre roi du Rohan. je vous ai indiqué que je ne voulais pas m'allier à une vendetta personnelle. Car les récents événements nous ont appris que déchirer le Rohan en une guerre intestine et fratricide est une erreur seuls les rohirrims et le Rohan paieront le prix. par contre si vous me déposez un jour prochain les preuves irréfutables et je pèse mes mots d'une trahison de votre père envers le trône et le Roahn, je vous suivrai et plutôt deux fois qu'une. Des doutes ne peuvent suffire à renverser un roi légitime. enquêtez Orwen et sachez qu'Aldburg vous sera toujours ouverte , je vous le garantis sur mon honneur. je ne vous chasse pas, ce serait un honneur que vous restiez en cette ville légendaire, vous avez montré votre courage et votre honneur.

Puis le regard perçant de Gallen fixe Dame Lohika

Je reconnais votre fougue, dame du Gondor, mais vous vous méprenez et je ne peux accepter certains de votre propos mais je les entends puisque vous êtes une amie du Rohan.

Je me battrai pour mon peuple et ma contrée jusqu'à mon dernier souffle, personne pas même vous ne pouvait douter de ma dévotion. Ma nouvelle charge n'est pas un échappatoire, être maréchal donne un certain pouvoir et donne donc plus de liberté . Hogorwen est le roi légitime mais je plongerai Kaya dans son coeur s'il bafoue ses prérogatives, soyez en sûre.

je me rappelle des derniers mots de Thorin, je les aurais en mémoire à vie.Mais je ne mettrai pas le Rohan à feu et à sang sans être sûr. Hogorwen ne correspond pas à ma ligne de conduite mais il est hélas légitime.La garde d'Eomer doit incarner l'honneur rohirrim mais pour cela que je vous ai demandé de l'intégrer car ce sont vos valeurs.

Et à l'heure actuelle, notre objectif premier au delà d'Hogorwen est le combat contre nos ennemis et j'espère vous compter parmi nous tous les deux pour ce terrible affrontement.


Gallen se passe la langue sur la lèvre inférieure, son visage fatigué est blème.Il se réinstalle sur son siège et attend à moitié tordu la réponse des deux jeunes gens.


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:34
Alors qu’elle écoutait les propos d’Orwen, puis ceux de Gallen, un flou de fatigue apparu dans les yeux de la noble, elle était à bout et ce tenir debout ne l’aidait pas, malgré tout elle voulais ce montrer digne, mais la fièvre reprenait le dessus, elle le sentait il lui faudrait bientôt devoir prendre congé des deux hommes si elle ne tenait pas à perdre connaissance devant eux.

Elle comprenait Gallen, il ne souhaitait pas passé pour un traite et voulais évité la guerre civil, c’était toute en son honneur, d’ailleurs elle inclina la tête en signe de compréhension, mais au fond d’elle-même, elle ne pouvait rester sans agir, Hogowen finirait bien par ce lassé de devoir plié le genou sous la pression de l’Arnor et finirait par vouloir évincer de façon total Gallen, il ne restait alors qu’une solution, avoir un œil permanent sur Orwen et Gallen, c’était la seule façon que les deux hommes vivent, que le premier puisse trouver un moyen légitime de prendre le trône et le second de ce levé contre un mal qui pour le moment le laissais au dépourvu.


-je comprend ce que vous…

Elle ne termina pas sa phrase et vacilla, quand elle eu recouvert ses esprits après ce léger malaise elle repris.

-Désolé! Veuillez excusé ce moment de faiblesse!

Elle ce redressa une ultime fois, juste une fois pour pouvoir ce montrer fière.

-Je traquerai l’ennemi qui nous à attaquer! Ma promesse est faite! Eogam!

Elle regarda l’homme.

-Je ne suis guère une personne facile à commandé! Mais mon épée vous suivra quand viendra le moment de charger!

Elle regarda Orwen, une certaine flamme brûlait dans les yeux de la femme.

-Si votre père n’agit pas alors ce sera moi qui le ferai! que les hommes soient du Rohan ou du Gondor si la cause est juste en leurs coeurs ils viendront!

Son regard ce tourna vers Gallen, elle donnait l’impression du général que l’on aurai catapulté diplomate, mais gardait ce coté serviable qu’elle avait montrer à Gallen bien plus tôt quand elle lui avait promis de le suivre.

-Je connais vos talent de bretteur! Vos talent de commandant et de guerrier! Je tien vos propos pour dit! Pour tenir l’alliance des hommes du Rohan et du Gondor! Je vous fais la demande d’accepté que des personnes de mes terres viennes aidé à reconstruire Aldburg! Dès que je peu remonté à cheval! Je partirais glaner autant d’info que possible sur les chiens qui on attaqué Aldburg! Et je les rabattrai tel les loups chassant une proie pour l’acculé sur vous!

Puis elle souffla et la main fébrile fini par faire une révérence au deux hommes.

-Mais je vous pris de m’excusé! Je craint que pour ce soir! Je sois guère d’une grande aide et que je doivent me retiré! Je serai plus que ravis d’en reparlé demain avec vous pour dresser un plan de nos actions futur!
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptySam 13 Fév 2010 - 2:02
Gallen fiévreux écouta Dame lohika, le mal être montait en lui. D'ailleurs il essuya deux ou trois fois la sueur qui coulait de son front et brûlait ses yeux.

Il acquiessa aux propos de la dame du Gondor.

Eogam sembla se redresser de toute sa hauteur lorsqu'il fut interpeller par Lohika.

le maréchal de la troisième marche s'exprima d'une voix plus posée dans laquelle une fatigue accentuée transpirée.

Dame Demenor, j'accepte l'aide des citoyens du gondor et suis fier et flatté de votre aide dans la lourde tâche qui nous attend. mais de grâce prenez du repos car vous semblez épuisée.

Puis le regard perçant de Gallen scruta de nouveau Orwen, une tristesse et un lourd fardeau apparent accompagné ce regard de pierre.

"Prince, quelle est votre décision, restez vous et luttez vous contre l'ennemi véritable, actuel du Rohan voire de tout humain de la terre du Milieu ou quittez vous Aldburg ??"


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptySam 13 Fév 2010 - 17:33
HRP Sorry pour le retard Confused HRP

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Prince12

Hilma, le vieux conseiller du prince Orwen, restait silencieux. Seuls ses yeux montraient les emotions qui le dechiraient; la colere, la resignation, la tristesse...et l'inquietude en voyant l'etat de la dame Lohika. Mais il ne disait rien...cette fois, c'etait au jeune prince de prendre la decision...de se montrer digne de son role.

D'ailleurs, ce n'etait pas chose facile pour le jeune Orwen. En quelque sorte, il souhaitait se mettre en colere...il desirait sortir de cette piece d'un pas rapide, et quitter cette ville pour toujours, laissant derriere lui un air de dignite blessee...mais ce que disait le marechal etait malheureusement vrai...Il finit par dire:

-Marechal...je vous aiderai dans votre mission, et je combattrai quiconque a commis le crime terrible qui s'est deroule a Aldburg...mais nous devons agir vite. Je ne vais passer ma vie a chasser les assaillants d'Aldburg. Ne vous faites pas d'illusion...Hogorwen finira par savoir que je suis ici. Il le sait peut etre deja; Aldburg doit etre rempli de ses espions. Et il peut a chaque moment vous demander de m'amener enchaine a Edoras...un test de votre fidelite disons...voulez vous prendre ce risque?

Orwen prit une longue inspiration, puis ajouta:

-Pensez vous vraiment que le fait qu'un homme soit le fils d'un homme particulier fait de lui le meilleur souverain? Meme si mon pere etait le roi legitime du Rohan, cela ne justifierait pas ce qu'il fait de notre pays...Je combattrai contre le despote. Pas encore, mais ce moment viendra.

Le jeune prince attendait a present la reponse de Gallen; l'heure se faisait tardive, et la dame Lohika semblait fatiguee...Orwen et ses hommes ne tarderaient pas a partir non plus.


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptySam 13 Fév 2010 - 19:55
Gallen se contorsionna de nouveau sur son siège. Ce mouvement luyi arracha de nouveau une grimace de douleur.

Il posa son regard sur le jeune Orwen

"Je combattrai votre père si preuve de sa trahison envers le Roahn il y a. Par contre je ne vous livrerai pas à Edoras car j'estime votre exil une aberration. je suis heureusx de combattre à vos cotés"Le regard du maréchal scruta chacun de ses interlocuteurs

"A partir de maintenant nous nous considérons en état de guerre. Nous devons retrouver tout d'abord nos forces. Puis , nous récolterons toutes les informations sur ces raclures"

"Mes amis allez vous reposer"

Gallen eut un léger sourire envers ses convives.


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:06
Après le feu et le sang......la reconstruction..... Kurmo
Kurmo pénétra dans l'imposante cîté en pleine reconstruction sans grande peine jusque là. Passée la grande porte, un Rohirrim à cheval s'interposa tout de même sur son chemin, le forçant à l'arrêt.

- Déclinez votre nom et la raison de votre présence, visiteur. Ordonna le soldat d'un ton sec.

Le mercenaire en robe de voyage, au visage masqué par l'ombre de sa capuche chercha quelques parchemins nerveusement dans ses poches. Derrière lui, deux molosses gardaient profil bas dans l'ombre du destrier de leur maître. Le Rohirrim, présentant le trouble de son propre cheval chercha du regard la raison, découvrant en penchant la tête de côté les deux chiens de combats qui, au croissement de leurs regards, dévoilèrent leurs crocs plus pour intimider que menacer.

- Hum, voici, tout est expliqué ici. Voyez...

Kurmo, ayant trouvé ses papiers officiels, les transmis au garde qui au lieu de les inspecter l'abandonna sur place pour en discuter avec ses supérieurs.
Le mercenaire, profita de cette pause pour inspecter les environs, saluant sincèrement les passants qui faisaient des allez-retour entre les différents chantiers.

- Et bien, il semblerait que le maître des lieux aient besoin d'un coup de main, tachons de nous montrer aussi utile dans notre propre domaine que ses braves gens dévoués...

Sa déclaration n'avait d'autres oreilles que celles de ses molosses, qui lui rendirent un regard vide d'incompréhension.

#Kurmo
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:45
En sortant, de la geole de l'Inconnu, Gallen croisa Eogam.

le colosse lui indiqua l'arrivée d'un étranger avec deux chiens de combt.

Le maréchal le regarda d'un oeil investigateur et avisé.

Dis lui de me rejoindre dans mes appartements

Gallen utilisa un ton sans réplique.

Eogam fut un peu surpris par le ton utilisé par le Maréchal de coutume si conciliant avec ses Hommes.

Le géant blond accompagné par deux gardes royaux repéra l'étranger . En formant un coin il styoppèrent l'étranger.

D'un ton apre Eogam interpella Kurmo

"Ola , l'homme, Le maréchal de la troisième Marche Gallen mortensen veut vous voir séance tenante"

La machoire crispée de "l'Ent blond "n'était pas ce qui est le plus accueillant.

HRP: Je te laise répondre Silence et si tu veux tu peux ouvrir un post pour notre discussion, tiens moi au courant Smile


Après le feu et le sang......la reconstruction..... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Après le feu et le sang......la reconstruction..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction
» Reconstruction d'Osgiliath
» Le jeu du sang...
» Feu... et sang ?
» À feu et à sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Est :: Aldburg-
Sauter vers: