Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Théothiel, homme du Gondor

Aller en bas 
Théothiel
Citoyen
Théothiel

Nombre de messages : 1

Théothiel, homme du Gondor Empty
Théothiel, homme du Gondor EmptySam 24 Avr 2010 - 17:38
Nom :

Théothiel Astaohan

Âge :

36 ans

Sexe :

Masculin

Race :

Homme

Alignement :

Fidèle au gondor. Il se bat donc quand cela est nécessaire ( c'est à dire presque toujours. )

Rôle :
à voir

Équipement :

Théothiel est équipé d'un couteau tranchant qui est toujours caché dans une de ses bottes, un sabre d'en-tant maintenue dans son dos. Étant également initié aux combats à l'arc, il emporte avec lui un arc en bois d'if autour de son coup avec le carquois adéquat. Il porte également une épée longue et assez légère donc maniable au niveau de son ceinturon.

Description physique :


Théothiel et un homme de 36 ans, il a passé sa vie à pratiquer le combat, dés lors son enfance il devait, sous les ordres de son père, s'entraîner à cet art cela se voit à son physique.

En effet il adopte une forte carrure avec une taille en relation ( 1m80).

Ses cheveux châtains n'ont pas pour habitude d'être coiffés, c'est ainsi qu'ils se retrouvent entremêlés, ils sont assez longs et lui tombent souvent devant les yeux.

Ses yeux changent au fur et à mesure du temps, ils sont en général vert-bleu avec une pointe de gris.
Le rasage pour Théothiel n'est pas une priorité, c'est pour cela qu'il se retrouve avec une barbe sur la majeure parie de son visage.

Diverses cicatrices apparaissent sur son corps, marquant une vie de guerrier, seul son visage semble épargné.

Description mentale :

Théothiel est un homme qui partage ses propres valeurs, Il est très enclin à l'idée que tout homme soit libre de penser ou d'agir selon ses sentiments, c'est pour cela qu'il se proclame grand défenseur de l'éthique. Il est née dans une famille assez aisée avec d'importantes relations, son père avait un rôle important au Gondor et sa mère était issue d'une famille riche. Certaines valeurs lui ont donc été inculquées comme le sens de l'honneur et la recherche d'un équilibre promettant à chacun une gloire mesurée. C'est un homme qui ne se dissocie d'aucuns conflits, contrairement à certain lui pense que tout à son importance. Il veut à tout prix servir pour une cause qui lui est chère quitte à tout perdre, dévouement est un qualificatif qui le représente bien. C'est pourquoi il reste dans le camps qu'il a toujours servis, le Gondor.


Histoire :

Le bruit métallique des lames qui s'entrechoquent, la chaleur du feu dans les contrées oubliées, le goût du sang en guise de petit déjeuner, la nuit pour meilleure amie, les cris d'effrois mêlés aux râles exprimant une souffrance pourtant innocente comme berceuse. Le quotidien de Théothiel se résumait à cela. Il ne connaissait que bien peu les rires, la seule joie qu'il rencontrait c'était lorsque qu'il gagnait une bataille, ou lorsqu'il regardait la bannière de son camps flotter au grès du vent.


Théothiel était devenue une machine de guerre au fur du temps, du moins il y ressemblait fortement et il en était conscient. Dés lors son plus jeune âge, son père lui faisait subir un entraînement intensif, à toutes les formes de combats que lui même connaissait de nom et, ou de pratique. Cependant le combat n'était pas la seule chose qui lui était enseignée. En effet il recevait des leçons d'un vieil érudit portant sur l'histoire de la terre du milieux, ses légendes, ses mythes. D'autres leçons portaient sur la stratégie de guerre, les différents langages de la terre du milieu,... Ces leçons ne dérangeait pas le jeune garçon, au contraire il était avide d'apprendre. Seulement les entraînements étaient très fatiguant et le corps de Théothiel était à chaque fois mis à rude épreuve. Un jour la leçon de combat à l'épée lourde lui avait value une jambe cassée et deux côtes brisées.


Le jour de ses seize ans, son père avait décidé de l'envoyer dans les Monts brumeux avec deux autres guerriers à sa charge. Il lui ainsi confié une mission à son fils qui consistait à deux tâches, la première était assez explicite mais pas pour le moins facile car elle consistait à revenir vivant et la deuxième consistait à trouver un Urulóki, une fois l'avoir trouvé, Théothiel avait pour tâche de le faire partir, par tout les moyens, des Monts brumeux car ce dernier était victime de violentes crises de colère et il détruisait alors des parties de la forêt de Fangorn. Le voyage s'était déroulé pour le mieux, sans embuches ni de mauvaises rencontres. Les trois comparses avait décidé de ne pas s'arrêter beaucoup pour ainsi raccourcir le temps de voyage. Ils marchèrent ainsi nuit et jours jusqu'à arriver dans l'entre de la grotte de l' Urulóki. Théothiel s'était éclaircit la gorge assez fortement et un rugissement, assez féroce destiné à faire fuir quiconque s'aventurerait sur ces terres, gronda à travers la grotte. Théothiel et les deux acolytes n'avaient pourtant pas sortis leurs armes, il ne fallait pas brusquer le dragon. Celui sortit enfin de sa grotte, ses écailles étaient vertes, émeraudes. Il avait une mine affreuse. Théothiel avait décidé d'engager la discutions mais la créature ne voulait rien entendre et c'est ainsi que le combat fût engagé. Le dragon fût durement battu. Théothiel était seul, l'un de ses camarades était carbonisé et l'autre s'était fait jeté de la falaise. Il revint alors chez lui avec certes des blessures mais superficielles pour la plupart, et fût accueilli comme un vrai homme par son père. Aussitôt les rapports entre lui et le jeune homme changèrent, une complicité naissait. Théothiel fût présenté à des personnes importantes du royaume, son histoire fût contée et parfois mise en scène.


Au fur et à mesure qu'il grandissait, il rencontrait les gens qu'il fallait, tout en s'adonnant à son activité favorite : aider son prochain. Ainsi il terrassait diverses créatures, participaient à des combats qui lui étaient chères et se présenta à l'armée du Gondor.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super, un univers très complet.

Comment as-tu connu le forum ? : Sur google, en recherchant un rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Théothiel, homme du Gondor Empty
Théothiel, homme du Gondor EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:27
Bonsoir Théothiel, et bienvenue parmi nous ! Very Happy

La fiche n'est pas mauvaise. Néanmoins, j'ai deux remarques, et j'aimerais qu'elle soit corrigée avant de valider définitivement ta fiche.

Ton avatar doit représenter ton personnage du mieux possible. Je suis conscient que c'est impossible d'en trouver un parfait, mais certains peuvent s'en rapprocher plus que d'autres. Or le tiens ne me fait pas du tout penser à un soldat barbu qui prend peu soin de ses cheveux ! Laughing

Plus important : l'univers et la magie de l'univers étant inépuisable, il est propable que des Dragons vivent encore, ou verront le jour. Que ce soit des Uroloki ou toute autre race de leur peuple. Ce qui est impossible par contre, c'est que trois soldats, même super entrainés, en viennent à bout. D'ailleurs, un Dragon se fait forcément remarquer, et il n'est ecrit nul part un détail sur sa présence. ( dans les ecrits de Tolkien ou dans notre chronologie dispo dans le contexte). Je t'invite donc à revoir à la baisse ton ennemi : un troll serait déjà un adversaire coriace.. En tout cas, le père est un sacré salaud d'envoyer son fils tâter du Dragon ! Mr.Red affraid

Bonne continuation ami du Gondor !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à la mer
» Turel, Homme de l'Est.
» Lothar, l'homme oublié
» Le semi-homme
» L'homme et les Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: