-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Turel, Homme de l'Est.

Aller en bas 
Turel
Soldat de Rhûn
Turel

Nombre de messages : 11
Localisation : Rhùn et Khand
Rôle : Soldat de son pays.

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 32 ans
- -:

Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:22
Nom/Prénom : Turel Monzecth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme de l'Est
Particularité : Il reste trop souvent en arrière, prenant des choix étranges dans les moments difficiles de sa vie.

Alignement : Mauvais
Rôle : Soldat de Rhùn.


Équipement : Comme tout bon soldat de Rhùn. Turel possède une armure de belle facture, qu'il porte lors de bataille importante. Sinon, il reste habillait d'un gilet pourpre, un foulard orangeâte autour du coup. Un pantalon en cuir marron, des bottes du même matériel. A sa ceinture se trouve deux petits couteaux de lancer. Dans son fourreau, une épée de bonne facture, qu'il peut porter d'une main où deux. Turel garde aussi proche de lui, un arc en bois d'if et un carquois plein de flèche en plume d'oie noir. Une besace avec quelque pièce d'or dans la poche. Voilà un peu le contenu de son équipement. (Je remplirais le reste selon les biens récupérer dans le rp)

Description physique :
Turel est un homme grand, plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Il a les cheveux longs, descendant à hauteur d'épaule, de couleur brun et de mèche rouge. Malgré son visage amicale, ne vous fier pas aux apparences. Car Turel reste très sévère et inamicale. En pleine fourberie, son apparence change, les traits durcit, les yeux bruns, comme le pelage d'un corbeau. Le nez aquilin, un sourire sadique, transforme son doux visage. Il porte également, une balafre sur la joue gauche. Comme étant un grand personnage, Turel développa une musculature impressionnantes. Les épaules larges, le buste bien remonté. Les muscles saillants, les biceps énormes. Grâce à son imposante stature, le jeune soldat de Rhùn en impose à la fois par sa stature et son caractère de fourbe.

Description mentale :
Un homme fourbe est cruel, dans tous les sens du terme. Vouant sa vie à commettre des malignité, quelque crime par-ci, par là. Rien ne l'arrête, il préfère mourir au champ d'honneur, quand anonyme dans un recoin sombre d'une ruelle, tard le soir. Au sein de l'armée et son rang de soldat, il est reconnu par ses pères. Comme peu démonstratif, souvent à la limite de la perversité et de la malhonnêteté. Rien ne l'arrête totalement, même ses plus fidèles compagnons, redoute ses montées de colère.

Histoire :

La naissance de Turel se passa difficilement pour sa génitrice. Il naquit un matin d'automne radieux. Le soleil étant à son zénith, ses rayons éclairant l'intérieur de la pièce. Avec tout le mal de la naissance, le bébé réussit enfin à voir le jour. Mais à cause de la souffrance et du peu de médecine pratiquée, sa mère mourut avec l'enfant dans ses bras. Son père le retira, pour le nettoyer, le mettre au chaud. Les journées passèrent lentement, l'enterrement de la mère eut lieu. Le jeune enfant fut élevé par son père.

Il demeura de longues années, pendant sa jeunesse dans les rues commerçantes de vieille-tombe. Son père ayant du travail dans cette ville, les deux parents déménagèrent pour prendre une bâtisse raisonnable dans le quartier nord de la ville. Avec le peu de moyen dont disposé son père pour le nourrir. Turel passa une enfance heureuse. Il jouait souvent avec les autres enfants dans les ruelles, allant de temps à autre dans la bibliothèque pour apprendre à lire. Mais aussi prendre le temps de comprendre le fonctionnement des régions. Les liens commerciaux entre chaque pays, etc...

Très souvent Turel se sentait un peu bizarre, en voyant certains livres, parlant des guerres anciennes. Il se fit la promesse qu'un jour, il irait grossir les rangs de l'armée de l'Est. En rentra chez lui, Turel récupéra l'ancienne épée de son père, pour se mettre au maniement des armes. Tout en allant dans la cour derrière chez lui. Tous les jours, l'adolescent, presque homme, s'entraînait avec l'épée de son père. De jour en jour, il en devint plus habile et machiavélique.

Les années s'écoulaient encore, prenant de l'âge, l'homme qu'était maintenant devenu Turel. Vint s'engager dans l'armée, son père maintenant à la retraite n'avait presque plus les moyens pour survivre. Alors, son garçon parti s'engager. Pour occuper ses journées et pour chaque sole le donner à son paternel. Ce qui lui permettrait de pouvoir se sustenter. Pendant ses temps dur dans la famille, Turel alla en campagne avec l'armée régulière du pays. Livrant de grandes batailles, affrontant des hordes très nombreuses. Il y fit ses armes devenant un très bon guerrier. Il devint ainsi un expert dans le maniement des armes, plus particulièrement avec l'ancienne épée de son père. Les premières soldes venant, il retourna souvent chez son géniteur, pour lui offrir. L'appelle de la mort et de la guerre l'appelait de jour en jour, restait dans les rangs militaires ne le contenait plus. Turel commit des larcins, vol à l'étalage, crime, violence sur autrui. Rien ne pouvait l'arrêter, quelque chose avait changé en lui, son caractère plus fourbe et cruel. Bien sûr son père ne le savait pas, heureusement. Aujourd'hui le soldat attendait le jour où des jours plus terribles approche. Prenant ses ordres de son général dans l'armée.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super, le design est magnifique.
Comment as-tu connu le forum ? : En faisant une rechercher sur Forumactif. Et me voilà dessus.


Dernière édition par Turel le Lun 14 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvengeurs.forumgratuit.org
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:38
Voila voila.

Donc en général c'est une bonne fiche, au niveau de la longueur et du contenu il n'y a pas grand chose à redire!

Ce qui me tracasse cependant un peu c'est les fautes, je pense que c'est surtout un manque de relecture. Il y a vraiment pas mal d'erreurs d'accord (un foulard orangeâtes, les biens récupérer, etc), ainsi que quelques tournures un peu faibles ( fit ses armes et devint un expert dans le maniement des armes", ". L'appelle de la mort et de la guerre l'appelait" )


On ne demande pas nécessairement une maitrise d'orthographe et de conjugaison parfaite, chacun a son niveau et on le respecte; cependant deux choses sont demandées: 1) des relectures ou l'usage d'un correcteur orthographique, 2) du progrès.
Le but du jeu n'est évidemment pas de mettre des notes sur 20 aux joueurs Laughing , c'est simplement pour rendre la lecture des RPs des autres plus agréable Smile

Donc, avant de valider ta fiche, je te demanderai de repasser dessus et corriger au moins une partie des fautes. Ceci dit, une fois que ca sera fait, je te validerai volontiers, et je suis sûr que tu te plairais parmi nous Wink

Bon RP,

Fofo'


Turel, Homme de l'Est. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Soldat de Rhûn
Turel

Nombre de messages : 11
Localisation : Rhùn et Khand
Rôle : Soldat de son pays.

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 32 ans
- -:

Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:59
Trop souvent, cela m'arrive d'être impatient et de ne pas relire mon sujet. Bien que j'utilise Office et Bon patron. Cela n'empêche pas les petites fautes.
Bon je pense avoir corriger l'essentiel et donner meilleur tournure à certaine phrase.
J'attendrais le verdict.
Cordialement, Turel. :humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvengeurs.forumgratuit.org
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:13
Merci pour la correction, il reste encore quelques fautes mais ca ira Wink

Je valide donc ta fiche, et je t'invite à commencer le RP, en continuant à relire tes textes Smile

Bon amusement parmi nous!

Fofo'


Turel, Homme de l'Est. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Soldat de Rhûn
Turel

Nombre de messages : 11
Localisation : Rhùn et Khand
Rôle : Soldat de son pays.

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 32 ans
- -:

Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:48
Merci Forlong, je ferais attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvengeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Turel, Homme de l'Est. Empty
Turel, Homme de l'Est. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothar, l'homme oublié
» Théothiel, homme du Gondor
» un Homme brisé ....
» damoclès, homme d'osgiliath
» Le semi-homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: